Bienvenue sur le forum de La Volonté du D : Si vous désirez rejoindre notre communauté, merci de lire les règles spécifiques du forum avant de vous Enregistrer
Je ne connaissais pas cet homme. Cependant j'apprécie beaucoup le personnage de Kraig même si je trouve que la série a été cruel avec ce personnage de la même manière que Reese.
C'est avec tristesse que nous apprenons ce matin le décès de la chanteuse Sayuri, elle était connue pour avoir chanté les endings de Erased, My Hero Academia s4 et Eden's Zero, R.I.P toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches :
Edit : On apprend également la mort de Maggie Smith aujourd'hui celle qui sera pour très longtemps le Professeur Macgonagall dans les films Harry Potter : _________________
C'est avec tristesse que nous apprenons ce matin le décès de la chanteuse Sayuri, elle était connue pour avoir chanté les endings de Erased, My Hero Academia s4 et Eden's Zero, R.I.P
Cette nouvelle m'a bouleversé. C'est une artiste que j'aimais beaucoup et dont les chansons ont été importantes pour moi. Je trouve que ses sessions pour la chaîne The First Take résument bien quelle chanteuse elle était. Elle arrive simplement avec son poncho et son coussin, fouette sa guitare et chante avec ses tripes. Elle avait eu le courage de débuter sa carrière dans les rues de Tokyo avant de remporter un succès amplement mérité.
Même si ses plus gros succès restent des openings d'anime, il faut aussi écouter son album sobrement intitulé Me dans lequel elle n'est accompagnée que par sa guitare. C'est son style et c'est comme ça que ses chansons résonnent le plus fort.
La voix de tellement de voix que je ne sais pas par lesquelles commencer. Pour moi, c'était la voix du Père Noël. Morgan Freeman, aussi. Zeus du Hercule-de-Disney, surtout. Plus récemment, Jean-Louis la Chaussette de Noël, dans les vidéos de Joueur du Grenier. Il en a fait plein d'autres. Vous les trouverez ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_Allemane
La vache, ça me flanque un coup au moral, tout ça... Bon voyage, Monsieur Allemane, et merci pour ce morceau d'enfance que vous avez rendu plus beau.
Inscription: 07 Juin 2012 Messages: 18 Localisation: Sur Terre...
David Lynch est décédé ce jour, je souhaite qu'il soit parti délivrer définitivement Laura Palmer.. Mon réalisateur préféré, à jamais, bien que je ne suis toujours pas certain d'avoir réellement compris Eraserhead et Inland Empire ! Un grand, très grand! Merci pour toutes ces émotions cinématographiques et musicales. Repose en paix.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités