Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 15:38 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
salut a tous :Luffy hilare:
en ce qui me concerne ce j'aime dans ce forum:
- la varieté immense de sujets
- le systeme de messages est exellent , tout est lisible
- la popularité de ce forum et la variete ( j'aime bien ce mot XD :Luffy hilare: ) des personnes qu'il y a

ce que j'aime un peu moins :
- le manque de respect de certaines personnes :crocodil cigare:

voila :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 16:06 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
J'ai choisi se Forum car c'est tout simplement le meilleur de OP que je connaise.
Tout est bien expliqué,il ya pas mal de monde donc plus de diversité de penser, plus de discussion,plus d'échanges.

Un point que je n'aime pas (c'est peut être tout simplement moi qui est nul ^^)
je voulait mettre un gif en image perso mais soit il ne marchait pas du tout soit il a l'air de marcher mais l'image n'apparait pas,il y a une petite croix qui s'affichent a la place :Ussop gloups:.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 17:50 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Pourquoi j'aime ce forum? Tout simplement parce que comme la plupart l'on dit :
C'est tout simplement le meilleur forum sur OP!!! Le plus complet, et instructif où l'ambiance est géniale et le design extra!
Si j'y suis c'est aussi et tout d'abord grâce au meilleur site sur OP de ange bleu et Dark Sol! C'est d'abord pour cela que j'aie rejoint cette fantastique communauté!
Et pour terminer une équipe d'admins et modos que j'adore! ;)

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 18:18 
1 000 Berrys

Inscription: 06 Jan 2011
Messages: 28
Localisation: juste ici...tu vois? mais non pas là!Ici sur Calm Belt...
Moi je dis...VIVE CE FORUM!! :Luffy hilare:

c'est lisible, clair, il y a de la variété dans les sujets et il n'y a pas de scan.^^
Le forum est actif. Bref...c'est genial quoi.
Je ne peux vraiment rien dire d'autres...Il y a surement encore d'autres choses que je n'ai pas cité tant
il y en a!

_________________
Si des ennemis te barrent la route,
Combat-les, ne perds pas!
Vainc-les et si tu tombes, relèves-toi.
Tu t'entraineras d'avantage et un jour
Tu les battras!

Vive ce forum!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 18:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 3
Localisation: Jaya
Parceque je suis un inconditionnel de One piece tout simplement :luffy langue: et que la volonté du D, en plus d'être le site français le plus complet sur One piece, présente les discussions les plus intéressantes à son sujet.

_________________
Que retentisse la flamme de shandora!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 15:11 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
J'aime beaucoup ce forum car il permet de parler librement de notre passion, c'est-à-dire les mangas et surtout One Piece.
Il est aussi très bien fait, comme le site d'où il vient, le meilleur sur One Piece.
Merci aux créateurs de ce site et forum =).

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 19:41 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Pour moi, ce site est le plus complet sur l'univers de One Piece et surtout, il est mis à jour régulièrement ce qui n'est pas le cas de la plupart des autres qui quand je les visite me propose comme dernière sortie française le tome 48 par exemple, c'est un peu abusé (EastBlue.net pour ne pas le citer).
Le forum est lui aussi très complet, il y a un choix de sujet énorme et c'est sympa de lire les arguments et les impressions d'autres passionnés de One Piece. Les gens sont géniaux dans l'ensemble mais je tiens quand même à faire une petite critique, je trouve que les anciens membres (ceux avec une grosse prime) ne parle pas beaucoup avec les nouveaux, ils sont un petit trop entre eux après ce n'est peut-être qu'une fausse impression mais si c'est vrai, je trouve ça dommage. Et je dis ça sans vouloir vous offenser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 19:54 
1 000 Berrys

Inscription: 12 Juin 2008
Messages: 45
Localisation: Grandline
Pourquoi j'aime ce forum ?

- Premièrement il est très bien fait.
- Ensuite les sujets sont souvent originaux comparé autres forums. Il n'y a pas que One piece partout !
- Les membres sont matures ( pas toujours heureusement :luffy langue: ): je veux dire par là que l'on peut discuter sans que l'on se prenne un "ta g..." ou autre. Et les théories avancées sont très intéressantes et vivement débattues ce qui est super.
- Et aussi voire surtout à cause de ses plus anciens/grands (pas en taille) qui sortent de l’ordinaire et qui donnent vie au forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 19:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011
Messages: 67
Localisation: Water Seven
Pour ma part je viens ici parce que la Volonté du D est pour moi le meilleur site français que l'on peut trouver sur One Piece (pour le reste du monde j'en sais rien, donc je dis pas.), il est vraiment complet, mis a jour souvent et on sent cette fanatitude dans le site !
Pour ce qui est du forum car c'est de ça que le topic parle, c'est tout d'abords pour parler de One Piece sur un forum qui me semble tres vivant, beaucoup de membre mais surtout des membres qui s'y connaissent vraiment, car c'est peut être con mais j'suis pas fan des forum ou l'age moyen c'est 11ans et où l'on n'aborde pas beaucoup de sujet sur l'œuvre a part dire "OLOL KOM IL EST FOR LUFFY AC SON CHAPO !" (stéréotype quand tu nous tiens). Mais aussi parce que je venais le visité auparavant parce qu'il y a une bonne ambiance je trouve et le forum est très complet ! Les membres en connaissent un max sur le manga et je trouve donc vraiment bien de pouvoir discuter, débattre avec eux !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 15:02 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je l'aime parce que c'est tout simplement le plus grand forum sur One Piece et la VDD est la plus grande encyclopédie française sur One piece ! Ses créateurs sont des Dieux, et je respecte au plus au point leur travail, ainsi que celui de tous les modos !
De plus, sur ce forum, je suis avec des gens comme moi, qui adorent One Piece, qui n'ont pas forcément les mêmes points de vue, mais qui sont géniaux !!

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 15:49 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Tout d'abord le site est très bien fait, très complet, très organisé, et régulièrement mis à jour, et gràce à son sistème de spoil, il permet à un lecteur irrégulier de l'apprécié autant qu'un lecteur en prépublication.

Ensuite le forum est excellent car il est très organisé (on post pas n'importe où, il y a une place pour chaque sujet) et ça permet aussi une grande variété de sujet, de one piece, bien sûr, en traversant les mangas, les fics, les films, les colos, et en arrivants aux blagues. On peut^poser toute sorte de question, on a souvent la réponse rapidement et bien construite (ça peut même débordé sur un débat, qui sont d'ailleurs nombreux) ils postent régulièrement les nouveaux chapitres, ce qui est très pratique.
De plus les membres sont simpa, intelligents, cool, il n'y a pas de "guerre".

En gros vive la volonté

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 17:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2011
Messages: 20
Moi j'adore ce forum car on peux donner son avis sur certaines chose et sa parle de tout et n'importe quoi ^^ Je crois que c'est le meilleure forum que j'ai connu et le site aussi est géniale !




CE FORUM EST TROP COOL !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 17:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
Pour répondre à cette TRÈS bonne question, je dirai que j'aime... que J'ADORE ce forum parce qu'il est plein d'informations très utiles, parce qu'il est très bien entretenu et très bien géré ^^
Tant de chose qui font de cet endroit un site génial ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 18:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 59
Localisation: Sur le nouveau monde
J'aime ce forum car il bien présenter il parle de one piece ^^ et les Mj sont assez bons.
Je les connu grâce aux site qui est un peu le wikipédia de one piece.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 11:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2010
Messages: 60
Localisation: Ici, là bas, si tu veux on y va.
Une communauté hors du commun. Une tripotée de membres qui sont là depuis au moins 7ans qui sont toujours agréable à lire.
Toujours à la page depuis déjà plus de 7ans. Que veut le peuple? pour ma part je peut pas m'empêcher d'y aller au moins une fois par jour même si je ne post pas beaucoup.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com