Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Comment aimez vous les araignées ?
J'adore ! 5%  5%  [ 12 ]
J'apprécie beaucoup leur présence... 1%  1%  [ 3 ]
J'aime les araignée, POINT ! 6%  6%  [ 13 ]
Ca peut aller... 17%  17%  [ 37 ]
Elles ne me gênent point du tout 21%  21%  [ 46 ]
Elles me dégoûtent ! 21%  21%  [ 46 ]
UNE ARAIGNEEEEEE !! ( part en courant ) 21%  21%  [ 46 ]
( paralysie totale et perte de connaissance ) 9%  9%  [ 21 ]
Nombre total de votes : 224
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les araignées !
MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 20:09 
1 000 Berrys

C'est pas que je n'aime pas les araignées, -c'est gentil les araignées- mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas en écraser et ce n'est pas de la pitié... :Chapeau de paille goute:

Spoiler: Montrer
Venez lire ma fanfic ! (Cross-over entre One Piece, Pirates des Caraïbes et Assassin's Creed)
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes ... 37673.html

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 21:57 
4 000 000 Berrys

Les araignées ne sontcertainement pas dans mon top 10 des choses que j'aprécie. :Luffy erente:

Je suporte les petite araignée avecune petite tête et de longues fines pates, elles me chatouille quand elle font leur assention sur moi^^

Mais je ne peux pas suporter les migales ou autres araignée velue ou dangereuse! Se pendant se n'est pas pour sa que je vais les écraser,je suis contre la violence des pauvres bêtes innocente (ou presque innocent) et je préfére les faire sortir de la piéce, aprés tous, elles n'ont pas demander a devenir des araignées^^ :teach:

Si elles étaient des humains ou humaines, elles pourraient devenir président, petit curé de campaf=gne, journaliste télévisé, ou bien encore mangaka X)
... Ou alors des futurs Adolf Hitler qui sait :Ussop big gloup:

3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 09:15 
1 Berry

je ne dis pas que j'aime les arraignées mais je ne les déteste pas non plus

dans fort boyard tout le monde a peur des arraignées je me demande meme pourquoi

c'est tout doux :D c'est comme :Chopper allucine:

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 11:37 
500 000 Berrys

moi elle me gaine pas sauf au toilette du camping il a toujour une araigné dans le coin qui me regarde :Chopper allucine:
on dirait qu'elle veut ma mort :Sandji sur le cul: si elle vient sur moi je la tue, mais sinon je ne l'ai tue pas.

petite question pour tout se qui ont peur des araignée

vous préférer voir l'araignée ou ne PLUS la voir. :crocodil cigare:

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 15:57 
1 Berry

"Elles me dégoutent" voila mon choix de vote.
Ce qui est chiant avec c'est saletés : ont s'attend pas a les voirent arrivés. Accroché aux plafond pendant que tu prend ta douche, descendant du mur a coté de ton pendant alors que tu allais te couché :Ussop big gloup: etc.
C'est assez flippant de les voirent débarqués comme sa. Mais si en plus tu as la phobie j'imagine la tète que certaines personnes ferraient :Chopper allucine:

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 17:44 
500 000 Berrys

Ehbien personnellement, lorsque je surprends une araignée sortir d'un toru dans le sol, ou descendre du plafond, ou me grimper dessus, je pousse un cri et au choix, soit je l'atomise d'un violent coup de tatane, soit je fais un bond en arrière et je demande à quelqu'un d'autre de s'en charger. Mais en général, quand j'ai le temps de la voir, je panique moins.

Ce qui me gêne particulièrement c'est la surenchère de trucs dégueulasses qu'elles ont sur elles : quatre paires d'yeux et de pattes, franchement, mais c'est horrible !
Les "faucheuses" avec leurs pattes fines sont répugnantes tandis que les grosses velues sont pour le coup absolument terrifiantes. Franchement, si on devait me lâcher dans une pièce hermétique avec des centaines d'araignées, je pense que je ferais soit une crise cardiaque, soit une crise de "j'éclate-tout-ce-qui-grouille-jusqu'à-ce-qu'il-n'y-ait-plus-rien-de-vivant-en-poussant-des-hurlements-de-ninja". Je l'avoue, c'est assez pathétique à voir.

Bref, je vote "UNE ARAIGNEEEEEE !! ( part en courant )".

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 12:29 
1 Berry

Bonjour,
Personnellement, j'ai voté: J'aime les araignées, POINT.
Ces petites bêtes m'amusent énormément: ma sœur, ma mère et ma grand-mère en ont horreur. Dès qu'une araignée (même minuscule) s'approche, elles hurlent et partent en courant. J'arrive, prend l'araignée et je les poursuis avec!!!! :Luffy hilare:
La seule chose désagréable de ces petites choses c'est leurs piqures: c'est pire que les moustiques!!!!

CA GRATTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez-y, c'est gratuit!!!

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 22:13 
500 000 Berrys

Moi je les adores je les prend dans ma main et je la laisse se balader sur mon bras sa mort rarement quand tu t'approche d'elle , elle parte donc sa pas méchant c'est peureux elles sont pas toute moche

MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 00:20 
1 Berry

Moi je les aimes bien les araignées et toute autre insecte mais bon aprés dans l'hypothése où je suis face à une mygale, oui en France faut la chercher :Luffy n'y crois pas: je serais pas à l'aise

MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 00:31 
3 000 000 Berrys

Moi en général je suis pas trop insecte. Moustiques,Arraignés et toute les abeilles guêpes bourdon et frelon j'ai horreur de ça^^ quand j'en vois je prend mes pantoufles à mes mains et je les lances.

Je me résume au poste de Ahonora.

MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 20:04 
100 000 000 Berrys

Moi, je crois être un peu seul à penser ça ou pas peut-être mais je trouve ça carrément fun, c'est vari que ça peut apeurer, c'est comme ça depuis toujours et on va pas refaire la nature humaine mais ces trucs, ces bestioles toutes petites (enfin en France: je prendrais pas une mygale sur ma main comme Usopp) moi je trouve ça pas mal, quand j'étais petit, je les prenais dans mes mains et je m'amusais avec quand j'en voyais une et puis, mon père me dit depuis toujours de ne pas les tués, ça bouffe les moustiques (je reprends ses thermes) alors bon, quitte à les laisser partir ou m'amuser avec, je préfère m'amuser avec et j'aime bien ça, si on ne leurs fait pas de mal, elles ne sont pas méchantes.

MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 20:51 
1 Berry

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

J'ai peur des araignées, les petites ça va tant qu'elles ne me touchent pas, mais celles qui ont un gros corps et des toutes petites pattes ou des longues pattes et un tout petit corps (s'évanouit).

D'après les psychologues, l'arachnophobie (je sais pu si ça se dit comme ça) ne s'expliquent par un traumatisme étant enfant, mais justement, par la peur de quelque chose qui ne nous ressemble pas du tout (mais alors vraiment pas du tout). De plus, les histoires pour enfant font souvent passer les araignées pour des monstres rejetés de tout le monde, du coup l'enfant va obligatoirement l'exclure et en avoir peur car cela renvoie à l'image de monstre. Les adultes ne se montrent pas particulièrement bienveillant avec les araignées. Pour parler d'une chose horrible à votre enfant, faites-lui la voir.

(exemple pas du tout psychopathe : un meurtre... je sors :Chapeau de paille goute: )

MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 21:09 
5 000 000 Berrys

Moi j'aime pas mal les araignées mais sa dépend de celle que je vois. Si je vois une petite bien je l'écrase parce que il y aura toujours une fille pour gueuler. Si j'en vois une moyenne pareille que pour la petite. Si j'en vois une grosse et ben.... AHHHHHHHHHH!! (est parti faire un marathon...)
A noter je ne sais pas si c'est par peur ou pas mais à chaque fois que je vois une araignée je l'écrase par réflex.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 00:13 
1 000 000 Berrys

Je suis exactement de l'avis de Ahonora ^^
faut dire que pendant ma jeunesse, ma grande soeur m'a pas aidé : elle nous déchirait les oreilles pour la plus petite araignée :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 16:21 
1 Berry

J'aime pas les araignées, elles sont toutes velues avec leurs papattes :Ussop gloups:. Si j'envoie je monte sur le canapé et n'en redessant que longtemps après !!! Une fois ma cousine en a tué une dans son sommeil !!!! Ma mère dit que c'est mieux d'en avoir chez soi, que ça veut dire que la maison est saine mais moi je peux pas m'en approcher! S'il est grosse et noire :Ussop big gloup: je fais comme certain je pars au marathon!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]