Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 02:04 
The old man

Je n'y connais rien en Hardware mais après quelques recherches via le net il s'avère qu'il arrive que les écrans Packard Bell souffrent de problème de compatibilités de matériel et cela souvent avec Vista...
Les seules résolutions du problème que j'ai pu trouver ont été à chaque fois l'échange de l'écran - ce qui n'est pas top je sais...

J'espère que quelqu'un pourra t'apporter une réponse un peu plus intéressante...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 15:48 
4 000 000 Berrys

Nan...Je m'y connas assez en informatique (sans me vanter^^) et il me semble bien que la seule chose à faire est de changer ton écran, désolé...

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 16:29 
25 000 000 Berrys

Bon ... u_u

Encore, si ce n'est que l'écran et pas l'ordi lui même, c'est déjà une bonne chose.^^

En tout cas merci beaucoup à vous deux, je vais tester un échange d'écran pour voir si le problème s'arrange.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 17:21 
200 000 000 Berrys

A l'instar de Robin K, j'ai une question concernant l'informatique: comment mettre des vidéos trouvées sur des sites comme You Tube ou Dailymotion sur mon ordi (c'est pour les mettre sur le portable) ?

Parce qu'en faisant clik droit sur la vidéo, rien ne me dit comment l'enregistrer, à l'inverse d'une image...

Merci bien de vos réponses !

EDIT: Yop merci Leto pour ton MP ! Plus besoin de répondre !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 20:57 
1 Berry

Vraiment desole y'a quelques temps j'aurai pu repondre mais ces ... ont enlever le champ pour mettre une video
ou alors c'est pi etre un new version a laquelle je trouve plus le champ special
Encore desole... :Chapeau de paille goute:

Ayant entendu parler de votre génerosité grandissime je me suis dit que moi ,Captain Romarin...

Non j'arrete l'histoire ,est ce que quelqu'un aurait une assez grande générosité pour me faire un zolie signature .Oui je sais je fais boulet,je fais le lourd , j'aurai pas le plaisir de la faire moi meme mais je n'ai pas de scan , je n'ai aucune connaissance en paint (je m'i suis lancé un fois^^ mais sans resultat enfin vila ^^ ) alors siouplaitttttt Enfin bn je remercie deja les reponses .... :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Edit TTC: Pas de double post, merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 21:09 
1 000 Berrys

Alors pour répondre à Captain Valentin, j'ai une technique très fiable, et même s'il me semble qu'elle est illégale, je vais te la dévoiler:

Alors tu ouvres internet explorer, puis tu vas sur la page ou se trouve ta video, ensuite tu fais outils, puis option internet, paramètres et enfin afficher les fichiers. Comme tu vas le constater ils sont tres nombreux mais normalement la video c'est le fichier tout en bas (vérifie en regardant la taille, une video youtube c'est aux alentours de 10 000 Ko).
Une fois que t'as trouvé, tu fais copier cet élément et tu la stocke ou tu veux sur ton disque. Enfin, t'as plus qu'à renommer la video en mettant un format adéquat. ;-)

Moi ca marche à tous les coups, je lis les videos sans probleme avec VLC Media Player.

Voilà, en espérant t'avoir aider. ^^

Romarin a écrit:
Ayant entendu parler de votre génerosité grandissime je me suis dit que moi ,Captain Romarin...

Non j'arrete l'histoire ,est ce que quelqu'un aurait une assez grande générosité pour me faire un zolie signature .Oui je sais je fais boulet,je fais le lourd , j'aurai pas le plaisir de la faire moi meme mais je n'ai pas de scan , je n'ai aucune connaissance en paint (je m'i suis lancé un fois^^ mais sans resultat enfin vila ^^ ) alors siouplaitttttt Enfin bn je remercie deja les reponses .... :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Télécharge photofiltre, ou encore mieux photoshop, meme si c'est assez cher, et apprends à t'en servir. :luffy langue:

Edit TTC: Pareil que l'autre zigoto, on édite, pas de double post, merci.

Edit : Ah ok j'suis dsl, en plus j'avais pas vu l'édit de captain valentin ou il disait qu'on avait répondu à sa question.

One piece forever!

Image

Dernière édition par One-Peace le Jeu 27 Mar 2008 21:22, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 21:38 
2 000 000 Berrys

One-Peace a écrit:

Télécharge photofiltre, ou encore mieux photoshop, meme si c'est assez cher, et apprends à t'en servir. :luffy langue:

Ca depend, il y'a des versions gratuites de tophiltre et il a demandé si on peut lui faire une signature pas comment il peut en faire une c'est pas en telechargeant un logiciel qu'il va devenir super fort pour se faire sa signature...

Moi j'suis pas tres fort en signature désolé ^^''

puis la fonction editer ca existe =)

Pour la video telecharge internet video converter c'est bien plus efficace ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 21:21 
1 000 Berrys

Oui je disais ca sur un ton ironique, parce que moi non plus j'suis pas super doué pour faire des belles signatures.

One piece forever!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 23:40 
1 Berry

Merci des reps et en y réfléchissant je me dit merde alors je suis con pourquoi pas plutot demander comment vs faites vos si belles signatures?..Enfin encore merci des reps.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 15:29 
375 000 000 Berrys

Pour les signs en attendant d'en faire une toi même tu peux en pécher sur le net car y en a de très belles sur one piece ou autres par exemples et si tu rejoint un des nombreux mouvement du forum je pense qu'ils te laisseront aussi prendre leur mini signe ( genre tout les trucs qui finissent par fan ) .
Bon à mon tour de solliciter l'aide des membres de ce cher fofo avec cette pétition : http://karukera-micro-system.com/page.php?id=22 .
Vous allez le voir vous même il y a beuacoup de paragraphes mais en clair elle résume la qualité pitoyable de l'internet dans les DOM-TOM au niveau prix , débit ou encore limitation de téléchargement .
Car oui ici le grand manitou Orange ne propose pas l'ineternet illimité et pourtant il en a les moyens !
Bref lisez le premier paragraphe et le résumé de ce que demande la pétition si vous voulez et signez ( même si vous êtes en métropole ) car cette abération ne peut pas durer !
Merci d'avance à tous !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 16:32 
50 000 000 Berrys

allé ptit coup d'pub pour trouver encore plus de participants^^

Image

J'ai monté ce contest, sur les vieilles séries bien "Kitsh", c'est Paulee qui l'emporte pour le moment, ça vous dirait de faire mieux?
Et même si c'est un peut trop "rétro" pour certain, leurs réponses nous interesse, laquelle de ces série est la plus ancrée dans la mémoire collective, (toute générations confondues^^)?

allé venez vous test' sacreubleu :teach:
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 622#122622

Bonne chance à vous.

Mr.28 :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 21:03 
1 Berry

Sans vouloir lancer un p'tit sujet politique vous croyez que Maitre Oda en voudra au pays qui on beaucoup gêné le passage de la Flamme Olympique?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 21:05 
175 000 000 Berry

Oda est japonais, il n'est à première vu pas trop concerné par cela.
Il faudrait lui demander mais ça m'étonnerait qu'il donne une réponse publique, dans les SBS par exemple, car il préfère faire son petit manga tranquille plutôt que s'embrouiller pour rien^^.
Donc à mon avis on ne connaîtra jamais son opinion là-dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 21:14 
The old man

Romarin a écrit:
Sans vouloir lancer un p'tit sujet politique vous croyez que Maitre Oda en voudra au pays qui on beaucoup gêné le passage de la Flamme Olympique?

Oda est japonais, pas chinois.
Je sais bien que l'Asie c'est loin mais il ne faut pas croire que les asiatiques forment une seule et même grande nation :P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 22:39 
500 000 Berrys

J'ai une petite théorie, vous me direz ce que vous en pensez.
Je pense que doflamingo est le grand frère de sanji.
Premierement : on a jamais vu les deux yeux de sanji, et doflamingo a toujours garder ses lunettes, peut-être un signe distinctif.
Ensuite sanji et doflamingo ont du poil au pattes.
Ils sont tout les deux blond.
Ils viennent tous les deux de north blue.
Etpuis détail qui à son importance, quand les mugi sont a mock town, sanji reste sur le bateau, donc il ne voit pas belamy et sa bande qui eux aussi viennent de north blue. Peut être qu'il les connaissait.
Bellamy et sa bande ont suivit doflamingo, alors que sanji non.
Et aprés bellamy a crée son propre étendare, c pour cette raison que sanji, n'à pas réagit en voyant le signe sur la porte de montblanc.
En plus on ne connait pas le nom de sanji, c possible que ce soit donquichotte sanji.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]