Alors pour répondre à Captain Valentin, j'ai une technique très fiable, et même s'il me semble qu'elle est illégale, je vais te la dévoiler:
Alors tu ouvres internet explorer, puis tu vas sur la page ou se trouve ta video, ensuite tu fais outils, puis option internet, paramètres et enfin afficher les fichiers. Comme tu vas le constater ils sont tres nombreux mais normalement la video c'est le fichier tout en bas (vérifie en regardant la taille, une video youtube c'est aux alentours de 10 000 Ko).
Une fois que t'as trouvé, tu fais copier cet élément et tu la stocke ou tu veux sur ton disque. Enfin, t'as plus qu'à renommer la video en mettant un format adéquat. ;-)
Moi ca marche à tous les coups, je lis les videos sans probleme avec VLC Media Player.
Voilà, en espérant t'avoir aider. ^^
Romarin a écrit:
Ayant entendu parler de votre génerosité grandissime je me suis dit que moi ,Captain Romarin...
Non j'arrete l'histoire ,est ce que quelqu'un aurait une assez grande générosité pour me faire un zolie signature .Oui je sais je fais boulet,je fais le lourd , j'aurai pas le plaisir de la faire moi meme mais je n'ai pas de scan , je n'ai aucune connaissance en paint (je m'i suis lancé un fois^^ mais sans resultat enfin vila ^^ ) alors siouplaitttttt Enfin bn je remercie deja les reponses ....
Télécharge photofiltre, ou encore mieux photoshop, meme si c'est assez cher, et apprends à t'en servir.
Edit TTC: Pareil que l'autre zigoto, on édite, pas de double post, merci.
Edit : Ah ok j'suis dsl, en plus j'avais pas vu l'édit de captain valentin ou il disait qu'on avait répondu à sa question.