Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 10:28 
1 Berry

HELLO !! :Luffy hilare:

Mon avis de recherche :

Salut tout le monde, whazzaaaaa?! Mon pseudo s'explique tout simplement par le fait que l'océan est un grand élément de One Piece et que je suis un Hippie dans l'âme et dans mes gènes!! :Zoro nargueur: Yea... Mon vrai nom c'est Amos (avant toutes questions c'est un nom hébreux et non, je ne vis pas en Israël ^^) Je suis né le 17 Mars 1996 (St Patrcik's Day!) donc j'ai 14 ans (eh ouais je ne suis qu'un gamin) et poisson, mais ça on s'en fout, c'est juste parce que ça me fait plaisir. ^^ Ma taille c'est... grand. Euh a peu près 1m75 ou plus et je n'ai absolutely no idea de mon poids! J'ai les cheveux bruns et les yeux bleus, mes qualités c'est que je suis modeste (quelle ironie! :D) et super optimiste, mes défauts : je suis paresseux, et je me laisse souvent un peu trop faire. Mais BON!! LIFE IS AWESOME!! Et sinon j'ai la phobie de la antionepiecisite (les gens qui n'aiment pas one piece) et j'ai une peur affreuse des Teletubbies ILS SONT HORRIBLES !!! Mes cheveux, c'est la révolution constante, je chausse du 46 et puisque je suis un hippie, je HAIS la violence, la guerre et la discrimination et ma personalité a de très multiple facettes... Tandaaaan... Voili voilou... :D

Ma carrière dans la piraterie :

I'm a traveller. Je suis né à Paris, j'y ai vécu 11 ans, maintenant, je vis à LONDRES!! J'adore cette ville!! Autant que One Piece!! (:Chopper allucine: woooow !!) Ma famille vient de tous les cotés : mère francaise, père américain, soeur née à Tokyo, arrière-grand-père polonais, beau-grand père-japonais. Boom. J'ai sauté une classe alors je suis en 2nde, eh ouais je sais j'suis tellement intelligent, va falloir s'y faire... :Ussop tien tien:Euhm DONC. Quand j'aurai fini le lycee je voudrais rentrer dans une école de BD car depuis l'age de 6 ans mon grand objectif c'est de devenir : DESSINATEUR DE BD !! (ou de manga. surement manga^^) Mes souvenirs? Depuis ma naissance?! TOUS?! Naaaah... Par contre un truc marrant qui m'est arrivé quand j'avais 2 ans : en ardèche dans un trou paumé, moi (2 ans) ma soeur, ma mère et ma grand mère, marchions tranquillement sur un chemin au bord d'un ravin rempli de ronces. Aucun danger. :Chapeau de paille goute: Un moment ma soeur court vers ma mere et ma grd mere en criant de venir et elles parlent tranquillou... bla bla bla. bla bla? bla! Hahahaha! Bon finalement elles se retournent et je suis plus là. J'était tombé. Mais pas complètement : au dernier moment, je m'étais accroché avec une main à un poteau éléctrique en béton! Ouf!

Ce que je fais entre deux pillages :

Oh ben je dessine (sinon je ne deviendrais jamais mangaka!) je lis des romans, des BD, des mangas, j'écoute de la musique (moi ca va de Elvis à Linkin Park en passant par les Beatles, Queen, MJ, Gorillaz, etc!) je regarde des films et des séries (CHUCK !! :D), ca m'arrive aussi d'aller au cinéma ^^. Je joue aussi aux jeux vidéos : j'adore The Legend of Zelda depuis toujours, récemment j'ai eu la PS3 et je suis tombé amoureux de Uncharted 1 & 2 et de Mirror's Edge, Heavy Rain, etc... C'est AWESOME ! :D J'aime faire pleins d'autres trucs différents dans ma vie mais j'essaye de faire cette présentation un dicours présidentiel de 2 heures. Ca, c'est fait.

Les pirates qui m'ont inspiré :

J'ai beaucoup d'idoles et de héros. Par contre le personnage que je respecte le plus, c'est trop dur, y en a plein de personnages partout!! :Ussop big gloup: Mais dans One Piece, je pense que ce serait Usopp parce que c'est le personnage le plus humain de l'équipage et je m'identifie bien à lui... :) Mes héros cinéma : Jim Carrey et Johnny Depp. Tous les deux sont incroyables, peuvent jouer des rôles super différents, et Johnny Depp est juste trop stylé ^^ J'dois dire Leonardo Di Caprio il est pas mal non plus! OH et Tom Hanks! Mes héros musique : John Lennon, Freddie Mercury, Damon Albarn, Thom Yorke. Beatles, Queen, Blur & Gorillaz, et Radiohead. Je les admire tellement... :Sanji amoureu: Héros écrivains : Victor Hugo, Pierre Bottero, Franquin, et surtout... EIICHIRO ODA !! J'ai aussi un héros sur Youtube : Tobuscus!! Il est juste HILARANT et super TALENTUEUX!! C'est tous ceux que j'ai en tête a l'instant... Mais j'en ai PLEIN d'autres!! :luffy langue:

Maintenant c'est l'heure du pillage!!!!

AWESOME !! Alors mes DELIRIUMS !! Mon mot préféré dans le monde entier c'est "awesome" parce c'est tout simplement awesome. YA PAS D'AUTRE MOT ! Je suis aussi un fan ultime de Pixar. Parce que c'est awesome. Cet été on est passé 10 min en Suisse et depuis au lieu de dire "Sweet!" je dis "Swiss!" ce qui donne des trucs comme "Swiss mother of God!!" ou "Swiss, swiss, honeybee" etc! OK. Y a pas longtemps j'ai eu un flash divin : que l'imagination c'était Dieu. Ben pourquoi pas! :luffy langue: Ca ferait une petite secte bien sympa! :Luffy hilare: Eeeenfin bon... Faut que j'y aille, j'en ai bien assez dit. BYE BYE!! Have a nice life!! (mon motto^^)

Mort aux Teletubbies.

That's the fu**ing dream.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 11:33 
1 Berry

salut tout le monde :)

fiche wanted :

nom:De almeida
prénom:Antony
surnom: ...
date de naissance: ...
prime: 5berrys xD

(désoléé c'est un petit délir)
je m'appelle antony De Almeida , j'ai 15ans . signe astro vierge normalemen scorpion m c'est une longue ptit histoir ^^ . je suis du 78 ...
mes passion euh! .. one piece , les manga , les jeux vidéo
mes activiter .. -> les potes , les jeux , surtout en ligne les MMO RPG ou jeux de guerre en ligne , les films et plin d'autre truck ...

je suis o lycée en 3eme dp6 (je ne c'est pas ci cest un lycée ou un collège) :S
j'ai redoubler Cm2 , breffon ^^ ...

bon ! j'ai fini , a ui désoler pour les faute d'ortographe je ne suis pas très doué je lis pa de livre sauf les manga ...

bonne journer et bon courage :) /Chopper La Menace/ :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 22:41 
500 000 Berrys

Bonsoir à toute la compagnie.

Je me présente, Thallan (Alias Yann).
Je viens d'un continent très lointain appelé l'Europe, j'ai dû traversé Atlante-Blue, un océan très dangereux. J'ai quitté ma noble demeure se trouvant en Belgique, plus précisément à Liège.

Sa fait maintenant 17 ans que je suis né et 3 ans que je mène une vie de pirate. Mon modèle a toujours été Monkey D. Luffy et ses rêves de devenir le roi des pirates.
Je lis ses aventures depuis maintenant 8 ans. Je suis sûrement le plus grand fan de One Piece de mon école. J'ai étudié "La Navigation" durement, mais le travail est là, je sais parfaitement naviguer dans les plus grands océans.

J'ai mangé un fruit du démon étant petit, le fruit du "Basket Basket", il ma seulement permit de devenir quelqu'un de fort au Basketball, ce qui, par la suite, ma amené à m'inscrire dans un club de Basket à Liège.
Je suis même le modèle d'un petit il paraîtrait.

Tout comme bon pirate soit-il, j'aime boire de temps à autre pour fêter mes victoires. Moi aussi, j'ai un rêve, c'est celui de devenir un infographiste professionnel et réputé. (Imaginé, faire un drapeau pirate assez classe pour mon équipage, le rêve !).

Au niveau de la musique, notre équipage est multi. Pour ma part, étant le capitaine, je dois écouter tout leurs style, c'est à dire: Métal, HardRock, Rock, Pop, Post-Rock, et un tout petit peut de l'électro (Selon mon humeur).
Voici une liste de groupe qui passe assez régulièrement sur "Beach Canal":

-Muse
-Battles
-Dream Theater
-Blur
-Three Days Grace
-30 Second To Mars
-Slipknot
-Franz Ferdinand
-Quarashi
-Linkin Park
-Mika
-Etc.

Sinon, niveau humour, tout notre équipage est branché "François Perusse, Donjon de Naheulbeuk ou encore certains humoristes français assez connu (Jamel par exemple)".
Voilà, maintenant je pense que je vais retourner sur mon bâteau, car Gilles à sûrement foutu le feu au Bastingage !

A la prochaine tout le monde, et merci de votre écoute.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 00:59 
1 Berry

Bonjour la compagnie (ou bonsoir si vous voulez )

J'ai enfin pris la décision de m'enregistrer depuis le temps que je suis sur ce forum en simple observateur mais désormais c'est fini , une nouvelle ère commence !!!!

je me présente , Je m'appelle Hamouda en réalité , (d'où l'originalité de mon pseudo ) et ca va faire quelques mois que j'ai commencé one piece ( anime + manga en entier ) .

J'ai une prime de 17.000.000 de Berry ( en gros j'ai 17 ans quoi ) et mon modèle est Shanks , toujours de bonne humeur et entrain de boire .

J'attend impatiemment chaque sortie de One piece que je dévore instantanément .

Sur ce , je vous laisse , je cours apporter ma contribution au forum !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 21:53 
1 Berry

Bidonjour tout le monde !

Mon avis de recherche :

Ch'ui recherché moi !? COMMENT CA !?
Hm … bon ok ..
Je m’appelle vincent et j’ai 16 ans, mon pseudo ? C’est une longue histoire mais … en gros …. J’étais triste le jour ou je l’ai crée.
Sinon je suis née en janvier, le 28 pour être exact … donc je suis … verseau ! Bien joué ! Si tu n’avais pas deviné honte à toi.
J’adore le Nutella mais je déteste le coca ( si si je vous jure ça existe )
J’aime One piece mais je déteste l’animé ( enfin la voix française de l’animé ).
J’adore les chiens mais pas les caniches ( j’en ai limite la phobie ).
J’adore les RPG mais PAS LES MMORPG ( très mauvais souvenirs de DOFUS ).

Ma carrière dans la piraterie :

Euh ….

Ce que je fais entre deux pillages :

Tennis, piano, sortie entres potes, conneries au téléphone, bah je fais ce que fais un gosse de 16 ans …

Les pirates qui m'ont inspiré :

Mmmh …allons y pour la liste :

- Horatio Cane ( Les Experts : Miami )
- Jimmy Hendrix ( euh … bon vous aurez compris .. )
- Soprano ( bah voila quoi )
- Patrick Jane ( The Mentalist )

Ah … la liste est si longue …

Maintenant c'est l'heure du pillage!!!!

Je ne te le fait pas dire, à l’abordage moussaillons ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 13:07 
1 Berry

Bonjour, moi c'est heudé, j'ai 15 ans, j'habite en France (j'évite d'être plus précis).

Mes passions, principalement la BD, aussi bien lire que dessiner. Je lis très peu de mangas, excepté bien évidemment One Piece, dont je suis, je dois bien l'avouer, devenu accro. j'aime également beaucoup le rock, mais je ne fais qu'écouter, je ne sais absolument pas jouer.

Mes modèles? Principalement des auteurs de BD que j'aime bien : Zep, Edika, Libon...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 01:12 
1 Berry

Bonjour, je m'appel Franck j'ai 24ans et je fonctionne au coca et bizarrement je portai une crête avec la ferme intention de me la teindre en bleu quand le personnage de francky a été créer :Ussop big gloup: .
Je suis actuellement toujours étudiant en BTS Géomètre Topographe.J'ai aussi un job étudiant a la bourse :Ussop vantard:.
Je traine sur le net a la recherche du one piece la plupart de mon temps libre.Ça fait longtemps que je suis ce forum sans y participer ( depuis enies lobby en scan) et j'ai enfin décider de m'inscrire.
J'espère être lu :Luffy hilare: et vous dit a bientôt !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 16:07 
1 Berry

Votre avis de recherche ?
Yop, je m'apelle Nikolaï, je suis russe mais je parle couramment français.
Je suis Verseau et j'ai 17ans

Votre carrière dans la piraterie ?
Actuellement j'étudie en TS, après je prévois de travailler en russie :)

Ce que vous faites entre deux pillages ?
J'ai toujours été passionné par les sports de combat et la musique mais je suis flemmards ducoup j'en pratique rarement mais le fait d'avoir un talent pour le piano compense ma flemmardise ^^

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Je n'ai aucun idole en particulier :)

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

EN fait j'ai toujours eu une approche un peu spécial des mangas, ce que j'adore c'est l'histoire et l'univers interne. J'aime savoir TOUT sur l'univers, par exemple dans onepiece j'avais lus tout ce que l'on sait sur l'univers et j'adore one piece parce que non seulement c'est drole mais en plus les mystères n'en manquent pas :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 17:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

[align=center]ATTENTION ![/align]

Je rappelle que vous devez respecter la mise en page de présentation que vous trouverez à la première page de ce sujet. Cette mise en page est obligatoire pour plusieurs choses: A éviter le flood, à éviter la création de sujet bateau, à en savoir un minimum sur les nouveaux membres, et à commencer de manière correct votre intégration sur le forum.

Plusieurs membres n'ont pas respecter cette mise en page, vous avez une semaine pour le faire sinon votre message sera effacé, merci.

A refaire:

- Francky
- heudé
- Hamouda
- Thallan
- Choppeur la menace

PS: Certains ont une très bonne présentation mais pour évitez les préférences, ont logent tout le monde à la même enseigne.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 18:35 
1 000 Berrys

avis de recherche:
bonjour à tous. Alors voilà, vu que je lis presque tous les sujets de ce forum j'ai fini par m'inscrire. J'ai 17 ans, j'habite à paris et j'ai découvert one piece seulement l'année dernière grâce à mon colocataire, en anime. Bon au début on a un peu halluciné (gomu gomu quoi?) mais on est vite arrivés à la conclusion que c'était génial. Qualités: toutes. Défauts: aucun. (ou c'est peut être l'inverse...). J'ai pris un pseudo qui n'a rien à voir avec one piece parce qu'apparament c'était mieux...

carrière:
en maths sup l'année dernière, j'ai arrêté à cause de one piece (ben oui 470 épisodes en 3 mois ça occupe). Nan en fait c'était parce que ça me plaisait pas. je suis donc en médecine maintenant. futur métier: ben... médecin (enfin j'espère)

entre 2 pillages:
je regarde pas mal de dvd (mention spéciale à gladiator et les Affranchis), je refais tous les niveaux de tomb raider legend ou je lis un stephen king.

les pirates qui m'ont inspiré:
j'aime bien ridley scott, stephen king, ken follett, anthony hopkins...et federer.

pillage:
juste redire que j'adore one piece, que j'ai refilé le virus à mes 2 soeurs (ce sont mes parents qui sont contents...). Je n'aimais pas du tout les mangas jusqu'à y a pas longtemps mais y a que les imbéciles qui changent pas d'avis (même si je ne lis que op). enfin concernant l'oeuvre elle même mon arc préféré est skypéa (celui qui respire le plus l'aventure à mon avis), mon mugi préféré est robin juste devant sanji, mon perso préféré est ener(u) , enfin surtout son fruit du démon.
Voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 20:34 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
alors me voila...

Eh bien bonjour. je suis Phénix Dragon, ou Rémi, si vous préféré. j'ai 15 ans et ma tête se trouve à 2 mètre du sol. je pèse XX kg (ça, ça ne vous regarde pas, ok?) mes yeux sont vert de couleur, mes cheveux sont brun. mes qualité? je pense pas en avoir beaucoup, sauf peut-être que je suis (parfois trop) gentil avec tout le monde. pour les défauts, je suis vantard, égoïste, parfois fou,... j'ai peur de tout ce qui se rapproche à l'abeille (guêpe, bourdon, frelon,...)
je déteste les crétins et les imbéciles qui foute (excusez moi de l'expression) la merde. :Ace Oulala:
j'aime rire, jouer,... on dit que je suis parfois un peu gamin sur les bords.
Ah oui, mon pseudo vient de deux animaux légendaire que j'adore, le phénix, pour son affinité avec les flammes et son pouvoir de régénération et le dragon, pour sa durée de vie, ses pouvoirs, ect.

Votre carrière dans la Piraterie?

Je suis encore aux études. je suis belge, donc chez moi, on dit que je suis en quatrième secondaire, mais en france, on dit que je suis en seconde, si j'ai bien compté. en tout cas, je suis né à mouscron, pas loin de la frontière. plus tard, j'aimerai devenir écrivain de style imaginaire en m'inspirant beaucoup de One Piece; et en plus, je sais pas. peu être journaliste ou prof.

je lis, je dessine, j'écris, je vais sur l'ordi voir la Volonté et Pokébip, deux sites qui m'inspirent beaucoup, je fais de l'escrime, je mange, je dors, j'étudie,...
Ah oui, je joue à la Wii, la PS2, la DSI XL.

oula, y'en as beaucoup. Niveau musique, j'aime David Guetta, Lady Gaga, Stromae et Charlie Winston. Niveau livre, manga,... j'aime J.K. Rowlings, Christopher Paloini, Anne Robillard et Eichiiro Oda. Niveau Stars Ciné, j'aime bien Daniel Radcliffe et Rupert Grint. et Niveau Autre, ben......... y'a personne!!!

Maintenant, c'est l'heure du pillage!!!

Bon, ben, désolé, y'a un pillage qui m'attend, je ne peut pas rester. si sa ne vous a pas endormie ma petite vie, et bien bravo à vous! mais si sa vous a endor...
-Hé, Phénix, t'attend quoi, là??!! ramène toi, bordel! sors de ton PC et viens boire un verre!!
-Ok, j'arrive! désolé, mais là, faut vraiment que j'y aille. à plus, sur la Volonté!!!!

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 14:34 
10 000 Berrys

Salut, les gars.

Je m'appelle Carby, un petit sorcier qui rêve de devenir un pirate. (Bien sûr, J'suis qu'un sorcier pour le moment.) J'ai 19 ans et demie, j'aime les trucs mignons et les jolies filles et je viens de l'Indre-et-Loire.

J'ai connu One Piece en BEP (oui, j'suis pas intelligent). J'ai lu les trois premiers tomes. Ensuite, quelques semaines avant mon inscription ici, j'ai vu les épisodes sur la télé. Et, je me suis dit : "Tiens ! J'ai envie de collectionner les tomes de One Piece." J'en ai pas encore de tomes sur moi... J'aurai aussi un jeu vidéo pendat Noël.

Sinon, à part ça, j'aime les BDs sur l'amour et les jeux vidéo de Nintendo (bien sûr, Super Smash Bros Brawl).

J'en ai pas choisi de matière préféré pour l'avenir, bien que je suis en Terminal Génie Electronique...

Regarder One Piece et jouer au jeu vidéo, tel que Super Smash Bros Brawl. (Je tente de battre mes records...)

Je ne sais pas trop, même si je m'inspire un peu sur "Pirate des Caraïbes"...

Oui. C'est parti !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 22:22 
200 000 000 Berrys

Bon le biensoir! Je me présente, mister K (Ken IRL), 18ans, la majorité donc tout fraiche mais déjà fièrement assumée (comprendra qui pourra ^^). Habitant de Talence (près de Bordeaux), et accessoirement ami IRL d'un certain fléau des forums, j'ai nommé Takamari !
Mister K, c'était mon 1er pseudo msn (c'est c*n hein...), c'est resté ancré, c'est même carrément "K" pour les gens que je fréquente depuis un moment sur les forums...

Ce que j'aime, euh plein de choses ^^' je suis un lecteur invétéré (mangas BDs romans), amateur de bonne musique, j'ai nommé le ROCK!
Ce que j'aime pas... nous sommes sur un forum, donc ici la seule chose que je risque de ne pas forcément supporter c'est l'écriture sms/kikoolol. Je demande pas à ce que chacun écrive comme Bernard Pivot, mais il y a un minimum... ça fait quelques semaine que je suis les scans de OP à sur ce forum, et je dois dire que parfois ça pique les yeux x)

Comment j'ai connu OP? Bah j'en avait entendu parlé il y a quelques années, mais à ce moment là j'étais pas encore entré dans le monde des mangas (je suis grand collectionneur de BDs ^^), un ami qui lui a une petite fortune en mangas m'a conseillé quelques mangas à essayer, et bien évidemment OP était parmi eux... et là c'est le drame! Me voilà à saliver devant des scans hebdomadaires, ne pouvant parfois plus dormir le mercredi soir quand le scan en VA était pas sorti... (bon quand même pas!)

Je suis étudiant en 2ème année de DUT Mesures Physiques à Bordeaux (avec Takamari ^^), visant une bonne école d'ingénieur et un bon job dans le secteur des énergies renouvelables!

Je fais du rugby depuis + de 12ans (alala que de bons moments), je suis légèrement geek (je joue encore à Ogame, rendez vous compte -_- et je joue également à Guild Wars pour ce qui est des MMO ^^). Voilà, après le reste se passe en soirée, avec des amis et du bon alcool à siroter.

Ohoh! En terme de musique, comme je le disais, fan de Rock (et même un peu +), ça va de Metallica à Evanescence, en passant par Linkin Park, Green Day, Nirvana, AC/DC, G'N'R, Depeche Mode, Muse, Gorillaz, Blur, Foo Fighters, Noir Dés', les Red hot, RATM, les Stones, les Doors, les Who, Offspring... vous en voulez encore ou bien? xD
Niveau cinéma, grand fan des films de Tarentino, le Seigneur des Anneaux, les films avec Robert Downey Jr, Ben Stiller, et j'ajouterai que le film qui m'a le + marqué, c'est Good Morning England!
Niveau lecture, je citerai pas les auteurs, seulement les oeuvres: Harry Potter, Eragon (romans); Astérix, Garfield, Lanfeust (BDs); OP, Fairy Tail, Naruto (un peu moins maintenant...), GTO, Death Note, FMA (mangas).
Voilà!

Eh bien... have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 12:22 
1 Berry

Bonjour à tous je suis Raven D. Marvin (ne me demandez pas pourquoi mdr ce sont des noms qui me sont passés par la tête :) ) j'ai 19 ans j'habite en Lorraine près de Metz (Moselle) pour ceux qui connaissent lol.. Je ne suis pas un habitué des forums mais cela fait un moment que je me balade sur celui-ci et je le trouve bien sympa :Luffy hilare:

Ce que j'aime : j'adore me toucher mdr (ce qui veut dire glandouiller, ne rien faire :) ) et jouer aux jeux videos et LIRE ONE PIECE :luffy langue:
Ce que j'aime pas : Pas grand chose mais comme beaucoup de monde mes yeux n'aiment pas trop l'écriture sms :)
Comment j'ai connu OP? C'est un pote à moi qui possède une vraie bibliothèque de mangas qui me l'a fait découvrir :D Avant de le connaitre (mon pote) je n'avais lu que Dragon Ball mdr mais il m'a prêté ses One Piece et ses FMA et là ce fut la révélation ! "Dragon Ball n'est donc pas le seul Shonen qui vaille le coup!" Maintenant, toutes les semaines j'attends avec impatience la sortie du prochain chapitre de OP

Je suis étudiant en CPGE Maths-Physique (2ème année) au Lycée Kléber de Strasbourg :) autant dire que One Piece est une de mes seules distractions :Chapeau de paille goute: Je vise une très bonne école d'ingénieur (ou peut-être de commerce... mdr)
PS : ça n'est pas vraiment en adéquation avec "ce que j'aime" je sais xD mais bon... Il faut savoir faire des sacrifices :)

Je bosse les maths et la physique... Si j'ai le temps je fais un peu de vélo et sinon je me fais de bonnes soirées entre bros :) (quand j'ai le temps, je joue un peu à Guild Wars...)

J'adore le cinéma donc je dirais que mes acteurs et réalisateurs préférés sont : Russel Crowe (très grand fan xD) , Ridley Scott (on se demande pourquoi :p), Tarantino, Peter Jackson, Johnny Depp, Marion Cotillard, Silvester Stallone (nan je déconne ;) ) David Yates (plus pour HP5 que HP6...) Ian McKellen, Samuel L. Jackson, Robert Downey Jr. , Jude Law, Scarlett Johansson :Sanji amoureu: sans oublier De Funes, Bourvil et bien d'autres !
Pour ce qui est de la musique je n'en écoute pas beaucoup... mais quand même ! Deadmau5 c'est de la folie ! Pareil pour The Bloody Beetroots :luffy langue:

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Pas grand chose à dire, j'espère que ma présentation convient au règles "'cause we're nothing without rules !"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 16:14 
1 Berry

Bonjour à tous!

votre avis de recherche:

Me voici donc, Wrandral (Vincent irl), né le 17 janvier 1994, j'habite à Liancourt dans l'Oise et je suis un grand fan de One Piece, bien sûr :Zoro nargueur: .

votre carrière dans la piraterie:

Je suis actuellement en Terminale Biochimie et Génie Biologique, et je compte bien continuer dans cette filière (normalement BTS d'Analyses Biologiques et Médicales l'année prochaine, etc...).

ce que vous faites entre deux pillages:

Je suis (eh oui il faut bien l'avouer^^) avant tout un joueur assidu de World of Warcraft, mais je ne passe pas non plus ma vie dessus, ne vous en faites pas :Ussop vantard: .
J'aime bien aller voir des amis, sortir en forêt et évidemment, lire One Piece ;) . Sinon, au niveau de la musique, j'écoute surtout Likin Park, Green Day, Immediate Music, X-Ray dog, Nightwish et... Bénabar! (ça calme hein? :Luffy hilare: ).
Au niveau des films j'ai des périodes, j'ai eu ma période Saw, Matrix, Star Wars, Pirates des Caraïbes, ainsi que Moonlight (superbe série que je vous recommande)

qui sont les pirates qui vous ont inspiré:

Ils sont bien nombreux ceux là, je pense pas pouvoir tous les citer mais bon, Akira Toriyama, Eiichiro Oda (pas besoin de vous expliquer pourquoi ^^), le reste on peut voir plus haut dans mes occupations.

maintenant c'est l'heure du pillage!!!

Je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que je trouve le site absolument génialissime et très bien gerré.
(note: Désolé pour la taille de l'Avatar, je vais m'en occuper le plus tôt possible :Sandji sur le cul: )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]