HELLO !!
Mon avis de recherche :
Salut tout le monde, whazzaaaaa?! Mon pseudo s'explique tout simplement par le fait que l'océan est un grand élément de One Piece et que je suis un Hippie dans l'âme et dans mes gènes!!

Yea... Mon vrai nom c'est Amos (avant toutes questions c'est un nom hébreux et non, je ne vis pas en Israël ^^) Je suis né le 17 Mars 1996 (St Patrcik's Day!) donc j'ai 14 ans (eh ouais je ne suis qu'un gamin) et poisson, mais ça on s'en fout, c'est juste parce que ça me fait plaisir. ^^ Ma taille c'est... grand. Euh a peu près 1m75 ou plus et je n'ai absolutely no idea de mon poids! J'ai les cheveux bruns et les yeux bleus, mes qualités c'est que je suis modeste (quelle ironie! :D) et super optimiste, mes défauts : je suis paresseux, et je me laisse souvent un peu trop faire. Mais BON!! LIFE IS AWESOME!! Et sinon j'ai la phobie de la antionepiecisite (les gens qui n'aiment pas one piece) et j'ai une peur affreuse des Teletubbies ILS SONT HORRIBLES !!! Mes cheveux, c'est la révolution constante, je chausse du 46 et puisque je suis un hippie, je HAIS la violence, la guerre et la discrimination et ma personalité a de très multiple facettes... Tandaaaan... Voili voilou... :D
Ma carrière dans la piraterie :
I'm a traveller. Je suis né à Paris, j'y ai vécu 11 ans, maintenant, je vis à LONDRES!! J'adore cette ville!! Autant que One Piece!! (:Chopper allucine: woooow !!) Ma famille vient de tous les cotés : mère francaise, père américain, soeur née à Tokyo, arrière-grand-père polonais, beau-grand père-japonais. Boom. J'ai sauté une classe alors je suis en 2nde, eh ouais je sais j'suis tellement intelligent, va falloir s'y faire...

Euhm DONC. Quand j'aurai fini le lycee je voudrais rentrer dans une école de BD car depuis l'age de 6 ans mon grand objectif c'est de devenir : DESSINATEUR DE BD !! (ou de manga. surement manga^^) Mes souvenirs? Depuis ma naissance?! TOUS?! Naaaah... Par contre un truc marrant qui m'est arrivé quand j'avais 2 ans : en ardèche dans un trou paumé, moi (2 ans) ma soeur, ma mère et ma grand mère, marchions tranquillement sur un chemin au bord d'un ravin rempli de ronces. Aucun danger.

Un moment ma soeur court vers ma mere et ma grd mere en criant de venir et elles parlent tranquillou... bla bla bla. bla bla? bla! Hahahaha! Bon finalement elles se retournent et je suis plus là. J'était tombé. Mais pas complètement : au dernier moment, je m'étais accroché avec une main à un poteau éléctrique en béton! Ouf!
Ce que je fais entre deux pillages :
Oh ben je dessine (sinon je ne deviendrais jamais mangaka!) je lis des romans, des BD, des mangas, j'écoute de la musique (moi ca va de Elvis à Linkin Park en passant par les Beatles, Queen, MJ, Gorillaz, etc!) je regarde des films et des séries (CHUCK !! :D), ca m'arrive aussi d'aller au cinéma ^^. Je joue aussi aux jeux vidéos : j'adore The Legend of Zelda depuis toujours, récemment j'ai eu la PS3 et je suis tombé amoureux de Uncharted 1 & 2 et de Mirror's Edge, Heavy Rain, etc... C'est AWESOME ! :D J'aime faire pleins d'autres trucs différents dans ma vie mais j'essaye de faire cette présentation un dicours présidentiel de 2 heures. Ca, c'est fait.
Les pirates qui m'ont inspiré :
J'ai beaucoup d'idoles et de héros. Par contre le personnage que je respecte le plus, c'est trop dur, y en a plein de personnages partout!!

Mais dans One Piece, je pense que ce serait Usopp parce que c'est le personnage le plus humain de l'équipage et je m'identifie bien à lui... :) Mes héros cinéma : Jim Carrey et Johnny Depp. Tous les deux sont incroyables, peuvent jouer des rôles super différents, et Johnny Depp est juste trop stylé ^^ J'dois dire Leonardo Di Caprio il est pas mal non plus! OH et Tom Hanks! Mes héros musique : John Lennon, Freddie Mercury, Damon Albarn, Thom Yorke. Beatles, Queen, Blur & Gorillaz, et Radiohead. Je les admire tellement...

Héros écrivains : Victor Hugo, Pierre Bottero, Franquin, et surtout... EIICHIRO ODA !! J'ai aussi un héros sur Youtube : Tobuscus!! Il est juste HILARANT et super TALENTUEUX!! C'est tous ceux que j'ai en tête a l'instant... Mais j'en ai PLEIN d'autres!!
Maintenant c'est l'heure du pillage!!!!
AWESOME !! Alors mes DELIRIUMS !! Mon mot préféré dans le monde entier c'est "awesome" parce c'est tout simplement awesome. YA PAS D'AUTRE MOT ! Je suis aussi un fan ultime de Pixar. Parce que c'est awesome. Cet été on est passé 10 min en Suisse et depuis au lieu de dire "Sweet!" je dis "Swiss!" ce qui donne des trucs comme "Swiss mother of God!!" ou "Swiss, swiss, honeybee" etc! OK. Y a pas longtemps j'ai eu un flash divin : que l'imagination c'était Dieu. Ben pourquoi pas!

Ca ferait une petite secte bien sympa!

Eeeenfin bon... Faut que j'y aille, j'en ai bien assez dit. BYE BYE!! Have a nice life!! (mon motto^^)
Mort aux Teletubbies.