Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 00:51 
150 000 000 Berrys

Moi j'étais au bord des larmes quand Pipo a séparait son équipage sur Syrup, quand Vivi et l'équipage se font leur adieu en levant le bras, quand Pipo part de l'équipage, à la mort de Merry et à la dislacation de l'équipage par Kuma!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 03:52 
1 Berry

Pour ma part un manga au niveau litteraire ne m a jamais fait pleurer j ai souvent equarquillé les yeux mais pas au point d en pleurer.
L animé par contre surtout one piece m a pas mal donné quelques frissons et humidifié les yeux nottament le fameux "JE VEUX VIVRE" de robin avec cette musique grandiose et la scene maintenant culte du reste de l equipage face au CP9.
La scene du merry egalement (comme beaucoup^^) m a emu surtout le "desolé" du merry la un long frisson m a parcouru et ca recommence a chaque fois que je le vois.
Les moments d emotion sont tres communicatifs dans OP c est pour cela aussi qu on est fan!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 23:08 
1 Berry

Je rejoins luffydono, OP est bien plus émouvant que tous les mangas que j'ai pu lire.
Plus grosse larme -> Fin du tome 44, quand merry vient les chercher, ainsi que les séparations. C'était trop beau. Merci :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 07:58 
80 000 000 Berrys

Et bien moi c'est au niveau BD que j'ai versé quelques larmes :
"Bout d'Homme" de Jean-Charles Kraehn.

L'histoire se passe en Bretagne, dans un petit village au début.
C'est l'histoire d'une personne Rémi, qui a 18 ans, et qui a l'apparence d'un enfant de 10.
Il a décidé d'arrêter de grandir :

Sa mère s'est fait violée sous ses yeux quand il était gamin, une nuit, par une bande d'hommes qui la savait riche. Il lui ont donc aussi volé tout son argent.
Quelques instants plus tard, alors qu'ils sont partis, Rémi descend pour voir sa mère qui lui dit : "Toi aussi un jour, tu seras un homme, un de ces sexes forts répugnants!"
C'est donc pour cela que Rémi a cessé de grandir, afin de ne pas devenir un homme.
Cela n'empêche qu'il se fait persécuter par tous les habitants du village avec son surnom de "Bout d'homme".

Alors qu'il s'était réfugier dans une épave pour s'éloigner des habitants et qu'il voulait mourir, il voit (il entend en fait dans sa tête) une voix, c'est un rat! L'on découvre par la suite qu'il représente le diable car si Rémi fixe une personne par son regard, et que le rat fixe aussi la personne, elle meurt.

Bon je vous ai pas mal raconter l'histoire mais c'est vraiment fantastique!
C'était triste et joyeux à la fois. Il y a eu 4 tomes de sortis pour terminer le récit mais il existe un intégral aussi.

Voili, voilou! :)

Cordialement,
Pickloc'N.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 13:21 
1 Berry

Niveau BD j'ai jamais pleuré je crois mais quand on sait que je me limite a Asterix ou Boule et Bill on peut comprendre ^^

Sinon coté manga je suis une fontaine ^^ One piece (l'histoire de Brook), D-Gray man (quand Cross et mort j'ai mis 3 mois a m'en remettre) ou Fairy Tail (l'histoire de Grey)
Voila voila vive les madeleines

I am not what you think I am, I am golden.

Sujet du message: Re: Avez-vous déjà pleuré en lisant une Bande dessinée?
MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 17:50 
30 000 000 Berrys

Je n'ai jamais pleuré en lisant quoique se soit Mais j'ai souvent pleuré devant des films sou des animés, comme lors de l'adieu au merry (j'étais au bord des larmes :Ussop pleure encore: ) :Vogue Merry: . En fait, je pense que la musique et les émotions retranscrits en "temps réel" font d'avantage vibrer la corde sensible de notre âme, isn't it?
Prenez la scène la plus triste du monde et enlevez la musique; ça devient beaucoup moins émouvant non? :Ussop vantard:

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 19:07 
1 000 Berrys

Localisation: juste ici...tu vois? mais non pas là!Ici sur Calm Belt...
ça m'est arrivé une ou deux fois...Bon...rien à voir mais la premère était dans naruto et les deux autres fois,
c'était la triste histoire de :Chopper Haluncine:
et la deuxième à cause de :Vogue Merry:
Bon...d'accord d'accord...je l'avoue...l'histoire de Brook était triste aussi...
De quoi??me taire car il y a trop de chose?? Bon c'est d'accord pour cette fois
(de toute façon, j'avais fini^^)

Tu t'entraineras d'avantage et un jour
Tu les battras!

Vive ce forum!!

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 18:07 
3 000 000 Berrys

alors moi c'est juste dans One piece , ca m'est arrivé lors de la séparation avec Merry ( grandiose :Vogue Merry: ) surtout avec la musique qui m'a fait fondre en larmes et pour finir , lors de la séparation de l'equipage , j'etais tellement ému surtout avec le Saké de Binks comme musique , j'avais pas pu resisté , ces 2 passages sont les 2 scenes les plus emouvantes de One piece pou moi , voila :Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 19:29 
30 000 000 Berrys

En fait en réfléchissant bien, j'ai déjà pleuré en lisant une BD................mais de rire. :Luffy hilare:
En effet, je n'ai jamais pu résister à l'humour du CHAT de Phillipe Geluck, c'est vraiment trop tordant, surtout quand il prend des images des vieux encyclopédies et qu'il réecrit par dessus.
Je suis un inconditionnel de son humour. snif!

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 22:41 
1 000 Berrys

Personnellement, il n'y a que one piece qui a réussit a me faire pleuré :Chapeau de paille goute: ... c'était a l'adieu au vogue Merry :Vogue Merry: . Quand luffy s'excuse et que tout l'équipage pleurent . :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:
Et aussi quand pipo quitte l'équipage . c'était si émouvant

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 02:22 
55 000 000 Berrys

Si on parle de One Piece, l'histoire avec Hiluluk et Chopper (l'innocence de chopper et la dure leçon de vie qui s'en suit, hiluluk continuant ce en quoi il croyait malgré la maladie... comme une madeleine ses mots raisonnent encore dans ma tête :
Ne meurt vraiment que celui qu'on oublie...

en comics, il y a bien eu V pour Vendetta, Watchmen avec la scène de Rorscasch

Après en bd ou mangas, ya pas grand chose qui m'a fait chialé, par contre en anime un peu plus :
- le tombeau des lucioles
- FMA avec la mort de Hugues
- Ken le survivant episode 55 le dernier envol de Rei avec la musique aux violons :)
- Ken le Survivant Episode 32 (oui je suis précis :D), pour le fun je cite grossièrement : (allez ambiance WATATATA :) )

--- " Tu vas goûter à la colère et à la tristesse des 4 personnes qui sont mortes à cause de toi"
--- (Série de Kicks) " Ca c'est pour Shin"
--- (Gros coup de marave dans la face) "Et celui là........ c'est pour Julia "
--- (Lui plante une flêche dans le torse) "C'est pour les jeunes frères que tu as torturé"
--- (en mode super véneire) "Tu as une dernière dette à rembourser......... c'est la mienne..... j'ai tout perdu.... TOUT PERDU A CAUSE DE TOI !"
là encore la musique aux violons à peut-être vachement aidé aussi :)

je pourrais encore en citer un paquet, genre Rémi sans Famille (le sacrifice de Maitre Vitalis), la fin de Nadiya, le secret de l'eau bleu, etc

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 13:34 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part sur la Route de tout les Périls,à bord du Thousand Sunny
Moi je rejoint Shanji21: j'ai pleuré lors de la séparation de Pipo et de son équipage sur Sirop. Sinon, chaque moment de pure émotion réussissent a me tirer une ptite larmichette :Ussop pleure encore: ou un ptit frisson.
Spoiler: Montrer
La mort d'Ace m'a fait pleuré des fontaines :Ace Oulala:

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 15:29 
1 Berry

bonjours a tous.je suis un nouveau sur le forum mais un tres grand adepte de one piece.je n'ai pu m'empecher de réagir sur la question de ce forum car n'étant pas un grand sensible je doit dire que one piece aura su me fair monter les larmes.
Pour le premiere montée,ce fut lorsque luffy fit ses adieux a merry(insupportable j'ai trouveé tellement c'été dur)
La deuxieme fois pour le dislocation de l'équipage par kuma et la détresse de luffy
Voila pour ma part.merci

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 22:38 
1 Berry

Moi j'ai pleuré pendant le flash back de Chopper et de Robin.

Acec :Chopper allucine: Chopper c'était a cause du petit renne exclu de tous et rejeté par les humains.

Avec :robin: Robin : c'était lorsqu'on la voit petite assise en train de lire un livre et que les enfant lui jette des pierres dessus et lorsque elle rentre chez elle et qu'elle commence a fendre en larme en nettoyant le sol.

C'est deux moment m'on fait chialer comme un bébé !! :Ussop pleure encore:

MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 17:40 
1 Berry

Sa mais deja arrivé en lisant le farim
l'histoire est trops émouvant et a la fin le géros meurt
C'est pas souvent sa quand meme .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]