Votre avis de recherche ?
Hello moi c'est Rob Zombie alias Jérome, jai 19ans, je suis du bélier et Monkey (singe) en chine, je fais 58kg et 1m80. J'ai les cheveux chatains et les yeux verts, ma qualité hum j'en ai beaucou sans me vanter

mais j' dirai la gentilesse, la patience, l'atention et mes défauts je suis une vrai tete a claques et légèrement susceptible

, sinon j'ai la trouille du noir et dans ces cas la je m'imagine des choses étranges...

. Je suis mince, plutot musclé, les cheveux souples. En personalité je suis quelqun sympathique, avec qui on aime rigoler et parler, je sui aussi un mec de confiance^^ qui sait garder un secret. Voila!
Votre carrière dans la piraterie ?
Hum que dire de ma vie... , née à Colombes, je réside quelque part dans ce bas monde dans une ville pas conue comme fuschia

, jai un bepa et je fais un bac 1ère anée. Mes souvenirs? bof j'en ai pas beaucoup quand a ce que je fait depui que je vi ben come tout le monde mon chemin.
Ce que vous faites entre deux pillages ?
J'aime les mangas (one piece, naruto, fullmetal alchemist, fairy tail, rave... etc), le cinéma, la lecture, les livres, les jeux de consoles, l'aventure

, les truc interessants, les films, les magazines de ciné (S.F.X, Film(s), Mad Movies)... etc
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Tous ceux de One Piece, ma soeur, Nicolas Cage, Vin Diesel, Paul Walker, Ben Stiller, John Travolta, Daniel Craig, Johnny Deep, Angelina Jolie, Morgan Freeman, Matt Damon, Denzel Washington, Leonardo Di Caprio, Bruce Willis, Milla Jojovich, Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint, Richard Harris, Kristen Stewart, Robert Pattison, Marion Cottillard, Nicole Kidman, Penelope Cruz, Will Smith, Keanu Reeves, Laurence Fishburne, Karl Urban, Antony Hopkins, John Malkovich, Maéva Méline, Romain Duris, Clovis Cornillac, Isabelle Adjani, Jude Law, Robert Downey Jr., Sam Worthington, Sigourney Weaver, Michelle Rodriguez, Gemma Arterton, Amanda Seyfried, Lambert Wilson, Mel Gibson, Arnold Schwazernegger, Tom Cruise, Cameron Diaz, Brendan Fraser, George Clooney, Dakota Fanning, Samuel L.Jackson, Jessica Alba, Russel Crowe, Jay Baruchel, Anna Kendrick, Teresa Palmer, Mia Wasikowska, Eva Mendes... etc. Linkin Park, Disturbed, AC/DC, Sum 41, Disturbed... etc pour les groupes (chanteurs). J.K Rowling, Michael Scott, Christopher Paolini, C.S Lewis, Arthur Balder, J.R.R Tolkien... etc pour les écrivains.
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Allons chercher le fric et que le rhum coule a flots pirates! Merci aux créateurs du forum et vive one piece. Oh juste comme ca j'en suis au chapitre 619
bye les gens!