Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 18:36 
1 000 Berrys

Votre avis de recherche ?
Salut, j'ai choisi ce pseudo car
1) Portgas D Ace est mon perso préféré^^ :Ace Oulala:
2) J'aime bien le prénom Svetlana, surtout quand il est prononcé en russe. j'ai rajouté le y pour que cela ressemble d avantage a la prononciation russe
Et j'ai 19ans

Votre carrière dans la piraterie ?
J'ai obtenu un bac S, je vis dans la meme ville depuis ma naissance et j'ai visité pas mal de pays étranger.

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Entre deux pillage je lis soit des mangas (essentiellement one piece que j adore^^) soit des gros bouquins (des romans de 500 pages et plus), je joue sur internet, je regarde des animes (actuellement uniquement one piece) des dramas japonais... et je cuisine de temps en temps

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
L'équipage des mugis, ils sont tous funs ainsi que Ace, Marco, Shanks... en gros tous les perso de one piece que j aime bien :Ace Oulala: :Luffy hilare: :Sandji sur le cul: :robin: :Ussop tien tien: :Zoro nargueur:

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Yes, on va pouvoir bien s amuser^^
:Luffy hilare:

et sinon un grand merci a ceux qui ont crée ce site et le gère

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 19:35 
10 000 Berrys

Hello moi c'est Rob Zombie alias Jérome, jai 19ans, je suis du bélier et Monkey (singe) en chine, je fais 58kg et 1m80. J'ai les cheveux chatains et les yeux verts, ma qualité hum j'en ai beaucou sans me vanter :luffy langue: mais j' dirai la gentilesse, la patience, l'atention et mes défauts je suis une vrai tete a claques et légèrement susceptible :Zoro cri du sabre:, sinon j'ai la trouille du noir et dans ces cas la je m'imagine des choses étranges... :Chopper allucine: . Je suis mince, plutot musclé, les cheveux souples. En personalité je suis quelqun sympathique, avec qui on aime rigoler et parler, je sui aussi un mec de confiance^^ qui sait garder un secret. Voila!

Hum que dire de ma vie... , née à Colombes, je réside quelque part dans ce bas monde dans une ville pas conue comme fuschia :Chapeau de paille goute:, jai un bepa et je fais un bac 1ère anée. Mes souvenirs? bof j'en ai pas beaucoup quand a ce que je fait depui que je vi ben come tout le monde mon chemin.

J'aime les mangas (one piece, naruto, fullmetal alchemist, fairy tail, rave... etc), le cinéma, la lecture, les livres, les jeux de consoles, l'aventure :Luffy hilare: , les truc interessants, les films, les magazines de ciné (S.F.X, Film(s), Mad Movies)... etc

Tous ceux de One Piece, ma soeur, Nicolas Cage, Vin Diesel, Paul Walker, Ben Stiller, John Travolta, Daniel Craig, Johnny Deep, Angelina Jolie, Morgan Freeman, Matt Damon, Denzel Washington, Leonardo Di Caprio, Bruce Willis, Milla Jojovich, Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint, Richard Harris, Kristen Stewart, Robert Pattison, Marion Cottillard, Nicole Kidman, Penelope Cruz, Will Smith, Keanu Reeves, Laurence Fishburne, Karl Urban, Antony Hopkins, John Malkovich, Maéva Méline, Romain Duris, Clovis Cornillac, Isabelle Adjani, Jude Law, Robert Downey Jr., Sam Worthington, Sigourney Weaver, Michelle Rodriguez, Gemma Arterton, Amanda Seyfried, Lambert Wilson, Mel Gibson, Arnold Schwazernegger, Tom Cruise, Cameron Diaz, Brendan Fraser, George Clooney, Dakota Fanning, Samuel L.Jackson, Jessica Alba, Russel Crowe, Jay Baruchel, Anna Kendrick, Teresa Palmer, Mia Wasikowska, Eva Mendes... etc. Linkin Park, Disturbed, AC/DC, Sum 41, Disturbed... etc pour les groupes (chanteurs). J.K Rowling, Michael Scott, Christopher Paolini, C.S Lewis, Arthur Balder, J.R.R Tolkien... etc pour les écrivains.

Allons chercher le fric et que le rhum coule a flots pirates! Merci aux créateurs du forum et vive one piece. Oh juste comme ca j'en suis au chapitre 619
bye les gens!

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 09:06 
1 Berry

Salut c'est Krueger, Jordan dans la vrai vie. J'ai 14 ans et j'habite Orbey, un petit village d'alsace.
Je suis assez grand, j'ai des yeux marrons et mes cheveux sont bruns.

Je suis actuellement en 4ème et je suis plutot doué en dessin. Passionné de mangas, j'aimerai bien devenir mangakas un jour.

Comme je l'ai dit plus haut, je dessine mais je ne fais pas que ça. Je lis aussi beaucoup de mangas (One Piece, Bleach, Eyeshield 21, Fullmetal Alchemist...), j'écoute beaucoup de musique (AC/DC, Dragonforce, Nirvana...) et regarde beaucoup de films, principalement d'horreur (Massacre à la tronçonneuse, Freddy, Vendredi 13...).

Bien evidamment Eiichiro Oda, Humbert Chabuel, ainsi que des groupes de musiques tels que AC/DC, Nirvana, les Rolling Stones, Scorpions, Metallica, Green Day et j'en passe.

Maintenant c'est l'heure du pillage

Yeaaaaaaaah !!!

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 13:28 
1 Berry

Alors bonjour, je suis MonkeyDAce, c'est un mauvais pseudo mais ayant aucune idée j'ai pris lui. Théo de mon vrai prénom. Je suis né un 12 Août. Je fais un certain poids et ma taille est inclue entre 50 centimètres et 3 mètres 10. J'ai les yeux marrons et un sale caractère.

Je n'ai pas beaucoup vécu. Je suis étudiant.

Entre deux pillage de bateau je passe un certain temps à jouer aux jeux-vidéos ( WoW, Minecraft :luffy langue: ... ) et lire des mangas ( One piece bien sur, mais aussi Naruto, Death Note ). Je matte aussi pas mal la télévision et surtout les séries anglaises ( Doctor Who, Sherlock ( le récent ! ) )

Très bonne question !

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 15:55 
1 Berry

Yô ! Moi c'est Demon Slash, et dans la vraie vie c'est Ayoub ( Je suis marocain :luffy langue: ), j'ai 13 ans, je suis très sportif et le plus important c'est que j'adore ONE PIECE ! je ne peux pas vivre une seule journée sans regarder au moins 2 épisodes sur le net ! Mon ennemi ? La limite Megavideo :Zoro cri du sabre: ! Mon pseudo vient d'une des meilleurs attaques de ce bon vieux Roronoa Zorro :Zoro nargueur: !

J'ai faim ! sanji y'a quoi à manger ??!

Ce que je fais de mon temps libre ? Taekwondo ! Beaucoup de gens ignorent que c'est moi qui ai inspiré Sanji pour créer de tels coups de pieds :teach:

Mon modèle dans la vie je dirais que c'est Sanji et Zorro, Sanji parcequ'il m'a appris comment me comporter avec les femmes et c'est aussi grâce à lui que je sais éteindre la lumière rien qu'avec ma jambe :Sandji sur le cul:

Ce que je veux sur ce site c'est juste des potes avec qui parle OP ! :Chapeau de paille goute:

PS : Je remercierai la volonté du d.com de m'avoir spoilé à ce point ! Je connaissais dèja toutes les attaques de Kuma avtn même que Chopper n'intègre l'équipage :Ussop .:

MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 00:27 
1 Berry

Harvey Dent, autrement nommé Double Face.

Aprés avoir fait mes études convenablement, je suis devenus procureur. C'est lorsqu'un mafieux m'a asperger d'acide que tout à basculer. Je suis donc devenus l'un des plus dangereux criminel de la ville (quoi que mon ego me sussure à l'oreille que je suis le plus dangereux, et je me plait à le croire). Double visage et schyzophrenie sont mon lot quotidien.

Je joue à pile où face.

En quelque sorte on peut dire que ce sont Batman et Salvatore Maroni. Mes pères spirituel sont Bob Kane et Bill Finger.

Batman ou les vilains? Pile ou Face? Le jeux vous le diras.

MessagePosté: Lun 9 Mai 2011 19:07 
1 Berry

Bonjour , moi c'est Crew ( équipage ) , Léo IRL , j'ai 13 ans , je suis né en avril , en 1998 :Ussop vantard: 40 Kilo pour 1m46 , mais ça OSEF :robin:

Bin je suis sur le chemin du collège , sinon je fais ma 3e année de photographie , 4e de Guitare , et 7e de Tennis . :luffy langue:

Je mange et je festoie telle un pirate :Chapeau de paille goute: Je suis aussi licencié de pétanque :Ussop vantard:

Mon Père :Zoro nargueur:

J'ai faim :Vogue Merry:

MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 16:03 
1 Berry

Bah, mon vrai nom est amine (c pas un pseudo :luffy langue: ) j'ai 21 ans, je mesure 1m 84 et mon poids vers 80 kg. Je suis étudiant en préparatoire, donc si je réussi je suis prêt à mettre les voiles vers grand-line :Zoro nargueur:
Je suie tunisien et je vis en Tunisie, c tout
J'adore les mangas et spécialement one piece et naruto (j'ai vraiment aimé code geass aussi), je joue au jeux vidéos et je m'intéresse à tout ce que concerne les ordis.
Moi, moi et moi :luffy langue:
je veux devenir ingénieur et fonde une équipe de fansub qui sera l'une des meilleurs (j'ai déjà ma petite équipe :Ussop vantard: )

MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 22:00 
1 Berry

Donc, Jon 28 ans bientot, j ai commencé les mangas en 95 avec Fly ( dragon quest) .
Le volume etait a 25 franc70 ..et mes 1er O.P a 5,80

Je bosse actuellemnt ds la telephonie mobile

Toriyama , Oda biensur,Hirohiko Araki,Naoki Urasawa,Motoei Shinzawa et d autres...
Dans un autre style, Bukowski, Brautigan ,Celine ...

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!
Bein ok !

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 02:58 
1 Berry

YOOOOOOOOOOHOHOHOOOOOOOOOO!!!

Salut tout le monde! Je suis un pirate...et pianiste et nous avons tous des rêves n'est-ce pas? ^^

Fan inconditionnel de One Piece sous toutes ses formes, je rejoins l'équipage un peu en retard...

Petite présentation vite fait, je m'appelle Maxime (Max ou Maxou), j'ai 27 ans, j'habite en Lorraine et je suis musicien (piano-bar etc...), on reparlera de one piece dans les sujets appropriés! :teach:

Sinon, voila ma chaine youtube et surtout pour vous les pirates^^ un medley des openings (à l'oreille et sans partochs comme d'habitude) Yohoohoohoooo

http://www.youtube.com/watch?v=nnYyMjdS ... ideo_title

Voila les pirates, je peux m'installer au bar?

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 05:16 
1 Berry

Votre avis de recherche?

Je suis sikito, de mon vrai nom Saikou! Je suis né dans ce beau pays qu'est la GUINEE en Afrique de l'Ouest. Je suis né le 26 septembre 1986 et suis Balance. Maintenant je vis à toulouse où je fais des études en Maths appliquées aux sciences sociales! Je fais 1m83 pr 67kg, d'où ma forme très svelte :Luffy hilare: .

Votre carrière dans la piraterie?

Comme dit plus haut je suis étudiant en 2eme année et je travaille à mi-temps dans la restauration rapide!

Ce que vous faites entre deux pillages?

La plupart de mon temps libre je le passe soit à lire des livres, et en ce moment Sherlock holmes d'Arthur Conan Doyle occuppe mon temps libre. Sinon j'aime bien faire du sport et m'occupper de ma petite femme à moi :Sanji amoureu:

Qui vous ont inspiré dans la piraterie?

La connaissance en général m'attire beaucoup d'où mon admiration pour des gens comme Einstein. Mon genre de musique est plutot hiphop - dancehall jamaican à travers des artistes comme Lil Wayne, Vybz Kartel ! Et enfin le fameux maitre Oda pour son oeuvre sans qualificatifs.

Maintenant c'est l'heure du pillage!

J'espère passer du bon temps avec vous dans le respect d'autrui mes frères one pieciens! PEACE & LOVE

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 11:18 
1 Berry

Bonjour à toutes et à tous, mon pseudonyme comme vous venez de le constater est ''BadScratch'' pseudo que je garde depuis de nombreuses années sur le net et qui pourrait se traduire en français par ''Méchante égratignure'', allez savoir pourquoi je l'ai choisi, peut-être parce que je suis obsedé par le fait d'abandonner mes lacets et de les remplacer par de simples bandes de velcro (Le rêve, plus la peine de se prendre la tête à faire des boucles, en deux secondes c'est bâclé !), je ne donne pas mon prénom, pas parce que je n'en suis pas fier mais parce que je préfère garder une distance entre ma réalité et le net, mon âge 23 ans (Pour le moment, Tic-Tac Tic-Tac) et date anniversaire, on s'en fiche (De toute façon j'ai décidé d'arrêter de vieillir, c'est mieux pour ma santé), signe scorpion, un peu comme mon attitude en fait.

Pour ce qui est du physique, poids, taille, couleurs de cheveux, imaginez vous Brad Pitt à 23 ans ça ne devrait pas être trop loin de la vérité (HAHA, oui je précise, quand je dis HAHA je déconne).
Qualité : Juste, oui j'essaie d'être juste à tout moment, de peser le pour et le contre.
Défaut : Insensible, par moment je voudrais ne plus rien ressentir, juste devenir zen et atteindre le summum de la paix intérieure.
Phobie : L'eau, mais je m'améliore depuis ma plongée sous-marine à la grande barrière de corail, donc en ce moment ce serait plutôt:
L'imprévu, je suis quelqu'un qui adore planifier les évenements, même minimes, donc oui l'imprévu est assez stressant.
Personnalité : Rancunier (Je n'ai pas la mémoire courte) Tranquille, Imaginatif.

Alors pour ce qui est mon parcours dans la vie, j'ai suivi des études de vente depuis la fin du collège, et en BTS Management je me suis rendu compte que j'étais passé à côté de plein de choses, du coup je suis parti vivre un rêve, voyager en Australie, j'y ai passé 6 mois pour galérer, travailler, voir du paysage, câliner les koalas, et depuis je voudrais continuer de voyager et je me dis que j'aurais mieux d'abandonner les études plus tôt parce que j'ai appris beaucoup plus en 6 mois de périple qu'en 7 ans de lycée.
J'habite à la campagne dans l'Aisne, et j'adore ça, le calme, les grands espaces verts. . .
Pour ce qui est du métier ce n'est pas très enthousiasment mais je m'en fiche du moment que la paie tombe, je bosse en intérim'
Et si je dois en choisir un futur ce serait écrivain (Croisez les doigts pour moi).

Je lis bien sûr, ça va des comics (Irrécupérable, The Boys, Invincible, The Walking Dead, les chefs d'oeuvre d'Alan Moore. . .) en passant par les bandes dessinnées (Soda, BlackSad, Le collège invisible, Kid Paddle, Lanfeust de Troy, Sillage, Seuls. . .) et les mangas (Fullmetal Alchemist, One Piece évidemment, Dragon Ball, après les autres prrrt. . .) et puis des bouquins, mais surtout du Stephen King.
Sport : Jogging en matinée, ça défoule à un point, et une fois fini on se sent tellement bien !
Cinéma : Surtout les films bien barrés (Hot Fuzz, La cité de la peur, Inglourious Basterds), le fantastique, l'horreur, le sérieux ok mais en solo à la maison.
Cuisine : Je suis une quiche (HAHA, là il fallait rire).

Les personnes qui ont inspirés ma vie sont peu nombreuses et d'ailleurs quand on me demande j'ai du mal à les citer, mais je vais essayer d'en faire une petit liste quand même :
Ma mère, Stephen King, Quentin Tarantino, Jim Carrey, Tim Burton, Edward Norton, les Black Eyed Peas. . .

En principe je suis censé parler de moi, mais je crois que je vais m'en passer, je ne suis pas quelqu'un de vraiment sympathique pour être franc, mais j'essaye, je vous jure je n'abandonne pas l'idée d'être aimé par beaucoup de monde, mais j'ai ce petit truc qui fait que les gens ne m'apportent pas trop d'attention et ce depuis que je suis gamin, c'est peut-être ça qui m'as poussé à parfois détester les autres, à haïr le genre humain, leur égocentrisme, cette hypocrisie qu'ils déballent à tout bout de champ, cette manie de toujours détruire ce qu'il y a de plus beau. . .

Je suis comme ça, on serait dans un comics je prendrais le rôle du redresseur de tort solitaire qui passe son temps à casser la tête des gens qui ont du mal à respecter les autres.

Bon sur ce je vous quitte, même si je pense que ce message va se perdre dans les méandres du forum, j'ai pris la peine d'écrire ça parce que j'adore le site ''La volonté du D.'' (Je vais sur ce site au moins 4 à 5 fois par semaine) et aussi parce que ça fait du bien de se livrer en public (Oui vous l'aurez compris j'adore l'exhibitionnisme, montrer sa kékétte à tous les passants c'est mon grand kiff).

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 15:09 
1 Berry

Eh bien figurez-vous que je m'appelle Elyna. Prénom bien étrange, hein ? Parfois, je me demande bien où est-ce que mes parents sont allés chercher ça. J'ai même sérieusement envisagé la possibilité qu'ils aient pu être bourrés au moments des faits. D'autres fois, je remercie le ciel qu'ils aient peut-être abusé sur l'alcool ce jour d'Avril, à ma naissance, il y a de ça 18 ans. Non parce que à choisir entre un prénom complètement ringard et sans originalité à la Marise (Désolée à toutes les Marises xD) et mon prénom à moi... Ben le choix est vite-fait. Niéhé.
Autrement, mon pseudo Lurch est simplement une petite référence à un film que j'aime beaucoup, j'ai nommé... La famille Adams ! :D Film ou le personnage Lurch, le fils de la joyeuse famille, m'a beaucoup effrayé petite, et beaucoup fait rire quelques années plus tard !

Je suis toujours étudiante, en terminale ST2S plus précisément. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un bac technique qui traite la santé et le social (Sciences et Techniques de la Santé et du Social). Pourquoi cette filière ? Parce que j'aime les défis. :Usopp vantard: *sbafff* Non, et sinon, bah parce que j'aimerais bien travailler dans le domaine de la santé, plus tard, pourquoi pas en tant qu'aide-soignante, par exemple. Donc voilà, quoi !

Bah je bosse, je dessine, je graph, je sors avec des amis, je fais ma petite Geekette, je lis, j'écris, même, quand l'inspiration me vient. Et puis je révise mon code, tiens. Même si je dois bien avouer que ça me fait un peu ch*er. C'est que je suis pas trop patiente, quoi, j'aimerais bien passer directement à la conduite ! xD Ah, et j'écoute beauuuuucoup de musique, aussi. Principalement du Rock et du Disney. Bah ouais ! Pour ce qui est du Rock, je suis presque fan de The Rasmus ! Oui, juste presque xD En ce qui concerne les Disney, bah ça varie beaucoup, c'est comme des périodes, en fait xD En ce moment, c'est les chansons de Raiponce que j'écoute. Mais qui sait, demain ça pourra être autre chose...

Alors là, bonne question >< J'aime beaucoup les oeuvres de Tim Burton, mais de là à dire qu'il m'inspire... Il y a sinon Derek Landy, auteur que j'aime énormément pour sa série, Skully Fourbery, relatant les aventures d'un détective squelette dandy et déjanté... Brook à de la concurrence, croyez-moi ! Son style d'écriture est vraiment génial, tout comme son humour. Je me suis même beaucoup de fois imaginé dans ma p'tite tête toute dérangée ce que pourrait donner la rencontre Skully/Muguis. Ca pourrait être bien drôle xD

Yahaaa, alors à l'abordaage !

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011 15:38 
1 Berry

votre avis de recherche
salut je m'appelle fabien et gros fan de zoro rorona :Zoro nargueur: :Luffy hilare: :p

votre carrière dansla piraterie
au collège 6em

que faite vous entre deux pillages
je lis des manga one piece naruto eyeshield 21 beyblade et une serie Percy Jackson
je joue a la wii a one piece unlimited cruise 2
je joue a grepolis sur internet
je regade directstar et game one et gulli
et je fais un elevage de grillon
specialiste du vtt

maintenant c'est l'heure du pillage
car personne ne m'inspire ne serai ce que mon maitre de kung fu
ben zoro c'est le meilleur

MessagePosté: Mar 17 Mai 2011 20:42 
1 Berry

Je m'appelle Antoine (dans la vraie vie), je suis né le 22 août 1997 à bar-sur-aube, je suis quelqu'un de cool, qui ne stresse jamais... Je fais 1m 62 pour 55 kg, j'ai 13 ans, je suis en 4ème, voilà...

à 1" ans c'est pas une grande carrière, j'habite dans le 78, je suis au collège le Racinay, jusqu'ici tout c'est passé à peu près correctement dans ma vie ^^ (enfin je crois), j'ai plein de potes, voilà une vie de monsieur tout le monde.

J'aime le foot, et regarder rolland garros à la télé aussi, je suis fan de Lil wayne et du rap américain en général, j'aime les films de super héros DC comics et Marvel, et puis aussi j'adore one piece (non sans blague).

J'adore le Mcdo (c'est à peu près tout) ah oui si quelqu'un à 1000 balles à me filer c'est aps de refus...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]