Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 17:55 
375 000 000 Berrys

Raaaaaaaah, Tony Parker, qui souffre d'une fracture de l'index de la main droite, ne participera pas au Championnat du monde de basket-ball au Japon et va rentrer à San Antonio (Etats-Unis) pour se soigner

Apparemment, il s'est vrillé l'index de sa main droite, celle qu'il utilise pour shooter, en accrochant un maillot lors du dernier match de préparation face au Brésil mardi.
Vais pas parler de sa life, mais c'est dommage que le meneur de l'équipe de France se blesse. De plus un autre Français est blessé, Laurent Foirest, victime d'une entorse à la cheville gauche contractée mardi.

Tony Parker sera certainement remplacé dans l'équipe de France par l'ailier Mamoutou Diarra qui avait été dans un premier temps écarté de la sélection.

Sinon la France affronte d'entrée ses deux principaux contradicteurs dans le groupe A, l'Argentine, championne olympique 2004, puis, dimanche, la Serbie-Monténégro, championne du monde en titre. Avant d'enchaîner sur le Nigeria, le Venezuela et le Liban, ça promet^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Sep 2006 11:17 
55 000 000 Berrys

Voilà, après des semaines de ruminement parce que je n'avais pas Canal +, je tenais à saluer la belle performance de l'équipe de france, qui même sans Tony Parker, aura tenu la dragée haute à de magnifiques équipes....

Dans ce sport, je me dis que les Français auront une belle carte à jouer durant les JO de 2008 à Pekin....

Concernant les autres équipes, on retrouve les 4 meilleures nations de la planète en demis....

Dites ce que vous voulez, mais les Grecs m'ont impressioné...

Surtout leur meneur Diamantidis.... En fait, je me dis qu'avec Parker, les Frenchies auraient très bien pu arriver en demis....
Par contre, je ne regrette pas l'accession de la Grèce en demi, parce qu'à l'heure actuelle, ils sont en train de bouffer les Amerlocks de 13 points en étant dans le dernier quart-temps!!!!!

Magnifique, encore une belle défaite en perspective pour ces prétentieux (d'accord c'est pas fini, mais bon, j'y crois^^)...
De toutes manières, à partir du moment où ils ont décidé de jouer Anthony comme carte maitresse en attaque, ils étaient foutus (ET JAMES??????? ET WADE???????? Bande de cons...)

Nowitzki aura sorti un tournoi de OUF, je tenais à le préciser, avec au passage, la troisième perf' de tous les temps au points dans un tournoi international (47)....
Sinon, l'autre demi oppose mes 2 équipes préférées, l'Espagne et l'Argentine....

Les 2 sont magnifiques et pratiquent du beau jeu en se regroupant toujours autour de la star NBA, Ginobili ou Gasol (d'aillleurs ce dernier est peut-être le meilleur joueur du tournoi...). Mais le truc, c'est qu'ils ont aussi beaucoup de joueurs qui n'ont rien à envier aux stars américaines, des mecs du genre Nocioni, Oberto ou Hermann pour les sud-Américains, et des gars comme Navarro ou Duenas côté Espagnol....

Donc voici voilà, j'espère retrouver la Grèce et l'Espagne en finale (même si les Argentins ne me dérangerait pas non plus^^)...

PS: c'était mon 350ème post, j'pensais pas en m'inscrivant que je me plairais autant sur ce fofo^^....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 10:51 
75 000 000 Berrys

YEEEEAH 17 ème titre des boston celtics après la grosse raclé qu'ils ont mis aux Lakers 131-92 mouarf au chiotte Kobe Bryant !! depuis le début des playoff je savais qu'ils allaient gagner !! faut dire que c'est depuis que KG et Ray allen sont à Boston, que l'équipe a remonté la pente... et ça c'est bien le talent de KG... ah lala!
Un peu dégouté, sa fait deux fois que les nuggets ne font rien en championnat...

Bon maintenant je parle draft!!

Derrick Rose ->Chicago
Michael Beasly -> Miami
O.J Mayo ->Minnesota
Jerryd Bayless ->seattle
Eric Gordon ->Memphis
Brook Lopez ->Knicks
Kevin love ->clippers
Russell Westbrook ->Bucks
Danilo Gallinari ->bobcats
Joe Alexander ->Nets
D-J Augustin ->Pacers
Anthony Randolph ->kings
DeAndre Jordan ->Blazers
Darell Arthur ->Warriors

pas de draft français pour l'instant ...

Sinon il y a des gens ici qui vont voir le match Nets-Miami le 9 Octobre?!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 13:57 
2 000 000 Berrys

Mugiwaracity29 a écrit:
pas de draft français pour l'instant ...

Batum ne devrait pas tarder, malheureusement deux clubs (je ne sais plus lesquels) ont détecté des problèmes au coeur, en plus de ça il a déclaré récemment que son père était mort d'une crise cardiaque. Connaissant les clubs NBA sur les problèmes de santé c'est normal qu'il y ait quelques difficultés pour que le jeune prodige français figure à la draft.
En tout cas il est aller voir le cardiologue le plus réputé de la planète pour voir si le diagnostic des deux clubs est vraiment le bon, parce que jusque là rien avait été révélé ni au mans ni en équipe de france.
D'après sa mère tout devrait bien se passer, et il figurera bien à la draft.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 14:02 
75 000 000 Berrys

oui !! j'ai entendu parler de cette affaire de coeur pour ce joueur par des potes... pourvut qu'il se rétablisse bien!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 15:32 
80 000 000 Berrys

De retour après une (très) longue abscence ( j'ai enfin pu changer de pc )je remarque avec surprise un sujet sur mon sport favori
comme tout les fans de basket et plus particulièrement de nba(j'espere ne pas etre le seul sur le forum)je m'interesse depuis plusieurs semaines a la draft qui aura lieu cette nuit a new york
Du coté des 2 premiers choix il ne devrait pas avoir de surprise(rose beasley)mais sa serait bien d'avoir une petite surprise avec oj mayo qui prend la place d'un des deux,lui qui etait deja une star a 14ans
sinon 2 français ont de fortes chances d'etre drafté au premier tour, nicolas batum et alexis ajinca(2m13!!)
batum pourrait vite devenir un bon joueur nba s'il ne chauffe pas le banc
et quant a ajinca, je suis plutot sceptique :Sandji sur le cul: ...c'est peut-etre encore trop tot pour lui

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 16:51 
75 000 000 Berrys

Nouvelles de NBA :

C'est officiel !! Nicolas Batum (le Mans) et Alexis Ajinca (Hyères-Toulon) seront draftés!!
Pour Nicolas, il a été drafté en 25ème position par les houston Rockets qui ont directement transféré les droits aux Portland Trailblazers.
Et Alexis Ajinca lui, a été choisi par les Charlotte Bobcats en 20ème position.

Il y a eu aussi un deal entre Minnesota et Memphis!
les Timberwolves ont conclu un accord avec les Grizzlies pour un échange qui envoie OJ Mayo, Marco Jaric, Antoine Walker et Greg Buckner à Memphis contre Love, Mike Miller, Brian Cardinal et Jason Collins.
Ce deal permet à Memphis de se dégager des contrats de Brian Cardinal (2ans, 13 millions de dollars)et Minnesota de celui de Jaric (3ans, 21 millions de dollars)

Vous voulez en savoir plus sur les drafts ? ^^ et ben Baron Davis sera aux Clippers!
Jermaine O'neal aux Raptors!
et Richard Jefferson aux Bucks... (quel gachist) contre Bobby Simmons.
Sachant que l'ailier des Nets tournait à 22 points cette saison.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 16:06 
75 000 000 Berrys

news de NBA : (désolé pour le double poste mais personne ne semble être attirer par ce topic)

Bon je vais vous parlez de draft biensûr !

alors Ajinca le français sera bien un bobcat.
Elton Brand à signer chez les sixers pour 5 ans avec 82 millions de dollars...
Le français Mickael Pietrus vient de s'engager pour plusieurs saisons avec le magic d'orlando. On éspère le voir plus souvent sur le terrain avec les magics, qu'avec sa précédente équipe.

Voila c'est tout pour aujourd'hui :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008 19:18 
80 000 000 Berrys

yo!
fans de basket(bien que pas nombreux) me voici!
en nba on est en pleine période de transferts et il y a une equipe qui fait parler d'elle: L.A Clippers
aprés avoir laissé filer Elton Brand comme l'a indiqué Mugiwaracity ,ils ont acheté baron davis ,marcus camby ,ricky davis et drafté deandre jordan(c'est pas le fils de qui vous savez :Luffy hilare: )et eric gordon
ils vont juste tout dechirer l'année prochaine!
Bon sinon l'équipe de France s'entraine en vue des qualifications pour le championnat d'europe ,aaah c'est bien triste de pas les voir au J.O ,surtout avec l'equipe qu'on avait
Le pire c'est que parmis les mecs présent pour la qualif ,la moitié vont se faire virer quand les joueurs nba vont revenir ,c'est degeulasse...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008 19:32 
200 000 000 Berrys

Citation:
Le pire c'est que parmis les mecs présent pour la qualif ,la moitié vont se faire virer quand les joueurs nba vont revenir ,c'est degeulasse...

Non, c'est juste le monde du sport professionnel. Si tu as la possibilité de prendre un joueur meilleur dans ton équipe, tu le prends. Un point c''est tout. Alors pourquoi se priver des joueurs NBA s'ils ont la possibilité de disputer la compétition, pour la simple raison qu'ils n'ont pas fait les qualifs ?
Ce serait juste stupide comme raisonnement.
Quand aux joueurs lésés, faut pas s'en faire pour eux. Ils étaient sûrement certain de cet état de fait bien avant de jouer leurs match. Ils pourront se dire qu'ils auront quand même servi à la sélection nationale, contrairement aux joueurs (je vais revenir à mon sport de prédilection : le football) qui, bien que figurant dans la liste des 23, ne joueront jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008 19:48 
80 000 000 Berrys

Le Chasseur a écrit:
Citation:

Alors pourquoi se priver des joueurs NBA s'ils ont la possibilité de disputer la compétition, pour la simple raison qu'ils n'ont pas fait les qualifs ?

Pourquoi se priver d'eux?
seulement parceque meme avec leur présence l'équipe n'a meme pas reussie a accrocher une place pour le tournoi pré-olympique alors qu'elle en avait largement les moyens
Après c'est sur t'as raison ,ça serait bete de se passer de parker ,diaw ou pietrus ,qui sont de bons joueur nba
Mais j'espere juste qu'on ne rappelera pas des joueurs uniquement parcequ'ils jouent en nba ,juste pour l'étiquette(je vise seulement ceux qui ne servent a rien en nba et qui ferait mieux de revenir en europe)aux dépends de ceus qui ont mouiller le maillot pour la qualif'
mai bon aprés faudrait déja que la France arrive a se qualifier pour qu'on parle des joueurs nba

PS:lol en fait dès que t'as parlé de liste de 23 au foot j'ai repensé a chibonda en 2006

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 11:37 
80 000 000 Berrys

Bon ça fait un bon moment que personne n'a posté ici ,je vais donc faire court:
les americains sont champions olympiques de basket en battant l'Espagne en finale 118-107
c'etait vraiment un super match qui fut serré jusqu'au bout bien qu'il se termine avec 11 points d'ecart
Comme prevu les ricains n'ont pas eu trop de mal pour reconquerir l'or(a part bien sur contre l'espagne) ,et c'est donc leur premiere medaille d'or dans une competition internationale depuis les J.O 2000(85-75 contre la france)
sa fait du bien surtout apres plusieurs echecs successifs(6eme au championnat du monde 2002 ,deux fois 3eme a Athenes puis au japon)
La Dream Team est de retour ,et sa risque bien de durer...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 19:55 
55 000 000 Berrys

Bon, je vais recommencer à causer Basket... Première chose: GO GO GO CELTICS!!!!!!!!!!!!!! En quelques mots, j'ai vu tous les matchs de la finale, exceptionnels tout comme George Eddy^^... Durant cette finale, j'avoue avoir eu un coup de coeur pour 2 joueurs: Paul Pierce et Pau Gasol (ah bon^^)... Pierce était tout simplement monstrueux d'efficacité, son jump-shot est peut-être le plus dévastateur de la ligue quand on pense à la mi-distance. De son côté, Gasol m'a impressionné par le rôle et le poids qu'il pouvait avoir en-dehors de la raquette, loin du panier. Ce mec a, mine de rien, une sacrée zone de tir et un premier pas qui fait bien la différence et autorise souvent une passe au joueur démarqué par la prise à 2...

Maintenant, les JO... Les USA impressionnants mais gonflés d'arrogance lorsqu'acculés... Honnêtement, j'avais un énorme capital de sympathie pour cette équipe qui s'est volatilisé en finale. Les poings rageurs, les coups de pute et j'en passe, j'en ai ras-le-cul. Ceci me conforte néanmoins sur une chose: ce sont des sales gosses^^. Néanmoins, cette équipe aura été super-impressionnante. Les seuls ayant réussi à les pousser auront les été les Espagnols (qui avec Calderon auraient peut-être pu gagner). Durant ces JO le schéma aura été: 20-30 points d'avance à la mi-temps, on sort Bryant, James et Howard et on met Wade, Bosh et Williams pour faire le reste du boulot. Contre l'Espagne, Bryant himself a été obligé de la jouer clutch dans le money-time...

J'ai juste une critique à faire (je suis prêt à développer beaucoup plus si ce post a de l'écho) concernant Lebron James... Ce mec est sûrement le basketteur le plus athlétique de l'histoire (ouioui, plus que MJ), mais c'est tout... ou presque. Outre une incroyable vision du jeu, James n'est clairement pas le joueur qui fera gagner un titre aux Cavs à lui tout seul. Honnêtement, ce mec n'a aucun shoot à 3 points constant et est une bille à mi-distance (PS, c'était la grande force de Jordan). Mais le plus grave est ce putain de pourcentage aux lancers-francs. Un mec qui va une dizaine de fois par soir à la ligne est tenu de shooter au-dessus de 60%... Enfin bref, c'était ma mini-diatribe contre tous ceux (si ça se trouve, y'en a pas sur le fofo^^) qui estiment que James pourra un jour réitérer les exploits de l'unique...

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 20:21 
75 000 000 Berrys

Citation:
Première chose: GO GO GO CELTICS!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAHHHHHH enfin une chose qui me fait plaisir !!
J'ai l'impression qu'il s'est passé une éternité à Boston depuis que Gerald Green à quitté les Celtics... une sensation étrange.
Encore un mot concernant les Celtics. Darius Miles devrait rejoindre l'équipe. Un pauvre joueur qui n'a pas été épargné par les blessures...

Je pense que tout à été dit pour les JO. J'ai adoré le match USA-ALLEMAGNE !!! WOUAH DE LA BOMBE !!! et CARMELO fuuuu melo la gâchette !!! bon... j'aurais juste une chose à redire concernant la sélection des joueurs ricains. Je suis déçu de ne pas avoir vu un seul des celtics... J'aurais préféré KG à la place de Jason Kidd. [/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 23:40 
Captain Hook, Mouton Keeper

Sol D Gasol a écrit:
Bon, je vais recommencer à causer Basket... Première chose: GO GO GO CELTICS!!!!!!!!!!!!!! En quelques mots, j'ai vu tous les matchs de la finale, exceptionnels tout comme George Eddy^^... Durant cette finale, j'avoue avoir eu un coup de coeur pour 2 joueurs: Paul Pierce et Pau Gasol (ah bon^^)... Pierce était tout simplement monstrueux d'efficacité, son jump-shot est peut-être le plus dévastateur de la ligue quand on pense à la mi-distance. De son côté, Gasol m'a impressionné par le rôle et le poids qu'il pouvait avoir en-dehors de la raquette, loin du panier. Ce mec a, mine de rien, une sacrée zone de tir et un premier pas qui fait bien la différence et autorise souvent une passe au joueur démarqué par la prise à 2...

Eh eh, et moi qui t'avais soutenu en début de saison que les Celtics allaient craquer et ne pas finir champions, comme les Lakers version Fantastic Four il y a peu ^^. Me sens bête maintenant, même si les Celtics ne sont clairement pas l'équipe qui pratique le basket que je préfère (bon c'est vrai que j'ai pas vu énormément de leurs matchs cette année -_-).
Et pour parler de Pierce et de ses jump-shots, dans ce style, depuis deux saisons, il y a aussi Carmelo Anthony qui excelle dans ce domaine (et il l'a encore prouvé pendant les JO), après, Pierce est peut-être plus leader dans l'âme que Melo, n'empêche qu'en catch'n'shoot, ce dernier est devenu vraiment bon !
Quant à Pau Gasol, je ne me prononcerais pas personnellement, n'ayant pas vu les matchs en question, mais parait-il que l'espagnol n'a vraiment pas été à la hauteur de ce que l'on attendait de lui en finale, du moins il n'a pas été aussi important qu'il l'aurait dû pour un joueur de son calibre (car un talent énormissime il a, dommage qu'il manque un tout petit peu de poids ^^), c'est ce que j'ai entendu et lu... Enfin, qu'en est-il ?

Sol D Gasol a écrit:
J'ai juste une critique à faire (je suis prêt à développer beaucoup plus si ce post a de l'écho) concernant Lebron James... Ce mec est sûrement le basketteur le plus athlétique de l'histoire (ouioui, plus que MJ), mais c'est tout... ou presque. Outre une incroyable vision du jeu, James n'est clairement pas le joueur qui fera gagner un titre aux Cavs à lui tout seul. Honnêtement, ce mec n'a aucun shoot à 3 points constant et est une bille à mi-distance (PS, c'était la grande force de Jordan). Mais le plus grave est ce putain de pourcentage aux lancers-francs. Un mec qui va une dizaine de fois par soir à la ligne est tenu de shooter au-dessus de 60%... Enfin bref, c'était ma mini-diatribe contre tous ceux (si ça se trouve, y'en a pas sur le fofo^^) qui estiment que James pourra un jour réitérer les exploits de l'unique...

Ahah, Lebron James est sûrement mon joueur préféré ! On va répondre un peu du coup ^^.
Il a déjà malgré son très jeune âge, amené les Cavs en Finales à lui tout seul, vu l'équipe de bouche-trous qu'il avait autour de lui, c'est assez énorme. Pour rappel, Jordan n'a jamais fait gagner son équipe tout seul, il a toujours eu au moins un bon gros lieutenant à ses côtés, ce qui n'a jamais été le cas de James, sauf à ses débuts, avec Boozer, mais les deux joueurs étaient encore trop jeunes et naïfs ^^.

Pour parler des shoots à mi-distance, il s'est pas mal améliorer cette saison dans ce domaine, il n'excelle pas dans ce domaine c'est vrai, mais assez pour attirer des défenseurs à lui (enfin, c'est sûr qu'il a pas besoin de ça), et pour le moment il est impossible à stopper même à 4 contre 1 ^^), mais puisqu'on est dans la comparaison, His Airness n'a commencé à vraiment bien shooter à mi-distance qu'à son retour de sa première retraite, avant, il misait beaucoup plus sur ses capacités athlétiques pour scorer et faire avancer son équipe, tout ceci avec un sens de la passe et du rebond beaucoup moins aiguisé que ceux de James. Je ne dis pas que ce dernier est meilleur, on ne peut pas encore comparer, on verra bien à la fin de sa carrière, mais il a le potentiel pour au moins faire aussi bien que Maître Jordan (qui n'a jamais été un vrai shooter comme je l'ai dit, mais un shooter "de série", comme l'avait dit une fois Georges Eddy il y a quelques années pour je ne sais plus quel match de MJ, une fois qu'il est chaud c'est mort, les Blazers peuvent témoigner ^^, mais ce n'est pas non plus sa plus grande force).

Là où je te rejoins parfaitement c'est sur les lancers-francs... En NBA il shootait à 70% je crois cette saison, mais c'est vrai que c'est très très faible pour un mec qui en tire aussi souvent... C'est sa vraie grande faiblesse pour le moment je pense...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]