Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Vous avez déjà essayé? Vous avez aimé:
à fond et j'y retournerais !! 0%  0%  [ 0 ]
C'était une bonne sortie 100%  100%  [ 1 ]
Mouai. Sans mes potes ça l'aurais pas fait 0%  0%  [ 0 ]
Pas trop. C'était trop simple/naze 0%  0%  [ 0 ]
Pas du tout, c'était gonflant 0%  0%  [ 0 ]
Je vais leur faire un procès pour récupérer le temps perdu !! 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 1
Auteur Message
 Sujet du message: InQuest
MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 11:10 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Alors tout d'abord, InQuest, KECECEIH?

C'est un parcours de jeux (globalement). Le principe est simple: bouger.

Plus sérieusement, et plus précisément, il s'agit tout premièrement d'une mission. D'abord, avec votre équipe, vous choisissez un thème (les simpson, twoillette, sciences,...) et vous... vous préparez (suspens !!^^)

Ensuite, vous enfilez une superbe combinaison de pédophile, à savoir une espèce de combi de pompier bien large, dans laquelle je vous conseille fortement de rester en sous vêtement (il y a des vestiaires où un gars garde vos affaires) parce que vous allez vite chauffer !!

Bref, on vous donne une espèce de montre sans cadran. Il s'agit d'une puce qui va enregistrer chaque moment où vous mettez ce bracelet sur une borne prévue à cet effet. ça vous fait gagner des points, ce qui n'est pas vraiment un challenge si vous ne formez qu'un seul groupe (on s'amuse beaucoup plus en compétition avec une autre équipe !!). Il y a même un bonus si toute l'équipe passe sur une même borne en moins de 30 secondes.

Bref, vous devez trouver ces bornes qui se situent toutes sur un chemin. Ce chemin est divisé en 4 "mondes" (5 si vous prenez une option "chute libre" qui n'est vraiment pas très amusante, je trouve).
1er monde: un labyrinthe où vous devez trouver 2 symboles par personnes. Chaque symbole donne 1 lettre, et à la fin, une fois l'équipe réunie, on trouve une phrase qui sera un indice tout à la fin pour la question finale.

2e monde: Le monde le plus amusant pour moi. Dans cette partie se trouve 5 "attractions" sportive. ça ressemble un peu aux jeux pour enfants qu'on trouve dans les parcs, et il y a même une piscine à boules. Mais attention aux idées reçues !! Dans ces "jeux pour enfants", il peut vous arriver de devoir faire un saut de 2 mètres de longueur au dessus du vide sans protection pour atteindre l'autre côté, ou devoir sauter sur des plateformes aussi stables que certaines plateformes de super mario bross :/
Qui plus est, la piscine à boules dont je vous ai parlé, elle fait 1,5 m de profondeur, donc si vous trébuchez vous êtes bons pour galérer pendant 10 minutes à essayer de vous relever, d'autant que vous êtes à plusieurs dedans, donc autant dire que c'est la foire^^

3e monde: Le monde d'après vous permet de respirer un peu^^ Il s'agit là d'une batterie de questions sur le thème choisis au début.

4e monde: L'un des plus amusant^^ Simplement, c'est un parcours d'accrobranche. à 12 mètres de hauteur, vous.... Bon ça va je pense que vous connaissez le principe^^

Voilà voilà. Personnellement, ce fut une superbe découverte pour mes potes et moi et je vous le conseille^^ Le 5e monde est une chute de 12 mètres, mais vous êtes tenus par un harnais ce qui réduit considérablement la sensation. Donc ça par contre c'était pas génial, mais si vous êtes avec une bonne bande de potes, ça devrait le faire quand même^^

Ah oui et en supplément, il y a une restauration. Mais à ne pas faire AVANT le parcours :pappugdeprime:

EDIT: diantre, 666e message :Sandji sur le cul:

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com