Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: One Piece Awards 2016 [septembre-novembre]
MessagePosté: Lun 18 Juil 2016 22:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
One Piece Awards 2016




Salutations !

Comme je l'avais annoncé nous allons organiser des One Piece Awards à la rentrée. Ils auront lieu du 18 septembre au 20 novembre, soit sur 9 semaines. Durant cette période plusieurs catégories vous seront proposées qui vous permettront de voter pour vos éléments préférés.
L'évènement se déroulera dans la section du Podium.
Ces Awards auront des durées diverses, certains se dérouleront sur une seule journée jusqu'à cinq jours pour les plus longs. Les différents Awards ont déjà été préparés et j'espère qu'ils vont amuseront. Leur révélation se fera au fur et à mesure.
De plus pour agrémenter l'évènement, je propose à ceux dotés d'une fibre d'artiste de m'envoyer des dessins, des colos, des vidéos ou tout autre fanart (si c'est possible^^). Ils seront présentés au cours de l'évènement mais ne feront pas l'objet d'un vote ou d'une élection : donc il n'y a pas à avoir peur. Il s'agira de ponctuer les Awards par une touche plus personnelle. Vous avez jusqu'à 18 septembre pour me faire parvenir vos créations si le cœur vous en dit, soit par Message Privé à ma personne, soit par le mail du site : onepiecevolonte@hotmail.com
Si vous avez des questions, il y a ce topic où je tâcherai de vous répondre sans vous gâcher de surprise.
En septembre je ferai une ou deux annonces histoire de vous rappeler et de vous préparer à l'évènement.

A très bientôt donc pour les One Piece Awards 2016 de La Volonté du D !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 [septembre-novembre]
MessagePosté: Dim 4 Sep 2016 19:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Hello,

Pour vous rappeler que les One Piece Awards 2016 débuteront dans deux semaines !
J'en profite pour préciser qu'ils se restreindront à la publication française et les choix proposés iront donc jusqu'à la fin de l'arc Dressrosa. Le dernier tome de l'arc, le 80, sortira le 5 octobre en France, donc durant les One Piece Awards. Si tout a été bien calculé les catégories incluant les éléments du tome 80 arriveront à partir de cette date (mais il faudra mieux le lire le jour même de sa sortie pour être tranquille :p).

Voilà, à dans deux semaines : le lancement se fera le dimanche 18 septembre à 23h00 !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 [septembre-novembre]
MessagePosté: Dim 18 Sep 2016 22:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Voilà les One Piece Awards 2016 sont lancés !

Cela se passe ici

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com