Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Est ce qu'il y a des passionnés d'UFC sur le forum ?
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2020 07:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2020
Messages: 4
Salut a tous !

Comme le titre l'indique : Est ce qu'il y a des passionnés d'UFC sur le forum ?

Je suis ce sport avec passion depuis quelques temps et j'aime en discuter avec d'autres passionés.

Donc si il y en a d'autres let's go


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Est ce qu'il y a des passionnés d'UFC sur le forum ?
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2020 08:38 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Connais pas, même de nom. Mais je sais m'intéresser à tout tu n'as qu'à faire une description de ce sport, nous dire ce que tu aimes dedans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Est ce qu'il y a des passionnés d'UFC sur le forum ?
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2020 10:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Shiroite a écrit:
Connais pas, même de nom. Mais je sais m'intéresser à tout tu n'as qu'à faire une description de ce sport, nous dire ce que tu aimes dedans.

L'UFC n'est pas un sport mais une compagnie en vérité. C'est la plus importante et célèbre ligue de MMA.
Mais à la question qu'est ce que la MMA :
Wikipedia a écrit:
Les arts martiaux mixtes ou mixed martial arts (MMA), (et anciennement combat libre ou free-fight), sont un sport de combat complet, associant pugilat et lutte au corps à corps. Les deux combattants peuvent utiliser de nombreuses techniques ; selon les fédérations, sont autorisées les techniques de percussion telles que coups de pied, de poing, de genou et de coude, mais aussi les techniques de corps à corps debout (clinch), de projections et de soumission (grappling) et quelquefois des techniques particulières de percussion au sol.

Ce sport est considéré comme récent, et plus efficace qu'artistique. Les arts martiaux mixtes existent en réalité depuis fort longtemps (à travers la lutte et le pugilat). On en retrouve des traces dans les applications de combat de nombreux arts martiaux anciens.

Voilà le lien de la page Wikipédia si quelqu'un veut en savoir plus et voir si ça l'intéresse.

Pour ma part j'en regarde occasionnellement mais je suis la chose de très loin en vérité. Je suis davantage intéressé par le catch.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Est ce qu'il y a des passionnés d'UFC sur le forum ?
MessagePosté: Ven 26 Juin 2020 20:32 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Bonsoir THE_HIGHLIGHT, juste pour te dire; je crois qu'il faut que tu te présentes sur le topic Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
pour débloquer 90% du forum -de mémoire.

Je ne connaissais pas non plus; merci à toi et à L'éternel pour m'avoir appris que ça existait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Est ce qu'il y a des passionnés d'UFC sur le forum ?
MessagePosté: Sam 27 Juin 2020 12:22 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Pour moi l'UFC c'est l' UNION FEDERALE des CONSOMMATEURS (UFC "Que choisir")
Bon je connais le MMA et donc son championnat UFC.

Mais du coup je suis surpris que des gens ne connaissent pas, c'est devenu tellement populaire depuis quelques années, surtout qu'on a un champion français Jérôme le Banner, qui a profité de sa notoriété pour faire du cinoche (essentiellement des prods françaises "beaufs", faut être conscient)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Est ce qu'il y a des passionnés d'UFC sur le forum ?
MessagePosté: Mer 1 Juil 2020 03:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2020
Messages: 4
L'éternel a écrit:
Shiroite a écrit:
Connais pas, même de nom. Mais je sais m'intéresser à tout tu n'as qu'à faire une description de ce sport, nous dire ce que tu aimes dedans.

L'UFC n'est pas un sport mais une compagnie en vérité. C'est la plus importante et célèbre ligue de MMA.
Mais à la question qu'est ce que la MMA :
Wikipedia a écrit:
Les arts martiaux mixtes ou mixed martial arts (MMA), (et anciennement combat libre ou free-fight), sont un sport de combat complet, associant pugilat et lutte au corps à corps. Les deux combattants peuvent utiliser de nombreuses techniques ; selon les fédérations, sont autorisées les techniques de percussion telles que coups de pied, de poing, de genou et de coude, mais aussi les techniques de corps à corps debout (clinch), de projections et de soumission (grappling) et quelquefois des techniques particulières de percussion au sol.

Ce sport est considéré comme récent, et plus efficace qu'artistique. Les arts martiaux mixtes existent en réalité depuis fort longtemps (à travers la lutte et le pugilat). On en retrouve des traces dans les applications de combat de nombreux arts martiaux anciens.

Voilà le lien de la page Wikipédia si quelqu'un veut en savoir plus et voir si ça l'intéresse.

Pour ma part j'en regarde occasionnellement mais je suis la chose de très loin en vérité. Je suis davantage intéressé par le catch.


Merci pour ce résumé l'éternel !

Le sport, c'est bien le MMA (Mixed Martial Arts ou Arts Maxiaux mixtes en français) et l'UFC qui est le thème de ce topic est en fait la plus grande organisation de MMA au monde. Pour que vous puissiez imager ca, en gros ca donne : MMA = Football et donc UFC = Ligue 1.

Comme c'est écrit dans l'extrait de la page wikipedia qu'a partagé ici l'éternel, le MMA, c'est une fusion de plusieurs styles de combat comme la Boxe anglaise, la Boxe Thai, le Jiu Jitsu etc..(en espérant y voir un jour le karaté des hommes poissons lol). Et du coup, ca donne un sport vraiment plaisant a regarder, et puis c'est toujours agréable de voir comment un boxeur (qui préférera que le combat se passe debout) réussira à battre un lutteur (qui lui essaiera d'amener le combat au sol).

Ce que j'aime aussi chez l'UFC, et c'est ce qui fait d'ailleurs que c'est l'organisation numéro un dans le monde, c'est la qualité de ses combattants. La crème de la crème des arts martiaux est à l'UFC. Des champions venant d'Irlande, de Russie, des Etats-Unis, de Corée etc. De plus certains de ces combattants ont vraiment des personnalités passionantes et un charisme de dingue, ce qui fait qu'on s'attache vite a eux et on s'identifie très facilement.

Donc voilà, j'espère que je vous ai un peu donné envie de regarder du MMA, et si certains sont déjà des aficionados, je suis chaud pour en parler avec vous !

Aurelien a écrit:
Bonsoir THE_HIGHLIGHT, juste pour te dire; je crois qu'il faut que tu te présentes sur le topic Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
pour débloquer 90% du forum -de mémoire.

Je ne connaissais pas non plus; merci à toi et à L'éternel pour m'avoir appris que ça existait.


Ca marche je vais aller faire ca de suite, merci !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com