Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 21:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
J'étais venu ici pour rendre hommage et je lis ici qu'un décès ne fait ni chaud ni froid, celui de m. Delpech par rapport a d Bowie et a. Rickman, alors que aucun décès n'est plus important qu'un autre, un certain bifidus qui crois qu'une mort en vaut plus q'une autre , alors réfléchis bien a ce que tu écris, tu a perdu et va perdre, jugé une personnalité entre autre, ce jugement n'a pas raison d'être, nous sommes tous important, en bien et mal malheureusement..... Un vivant qui critique un mort meurt dans sa critique.

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 22:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tu dois être sous le choc gum mais merci de ne pas faire de genre de remarque... Parce que bon, on peut te retourner le compliment : pourquoi venir rendre hommage à ceux morts en Belgique aujourd'hui alors que tu n'as jamais rendu hommage à ceux morts des attaques terroristes de ces derniers mois/semaines en Afrique ou ailleurs ?

Il y a des évènements auxquels on est plus sensible que d'autres, ce n'est certes pas notre facette la plus glorieuse, et il y a autant de raison à cela que de personnes et de types d'évènements, mais ce n'est pas la peine de venir attaquer/reprendre les gens pour ça.

Et Bifidus n'a jamais dit ou sous-entendu qu'une mort pouvait être plus importante qu'une autre, mais qu'il était davantage touché par certaines.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 22:38 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
J'ai appris les attentats ce matin! Il fallait malheureusement s'y attendre après la capture du cerveau du massacre du Bataclan.

Au fond de mon cœur, toutes mes pensées vont aux Belges, aux blessés et aux proches des défunts. Je suis attristé de voir ces kamikazes en train de se prendre à des innocents qui n'ont rien à voir avec la guerre au Proche-Orient.

En passant, Marine était de passage au Québec. Elle est passé en interview sur la chaine LCN. Je ne partage pas tous ses points de vue (dont sur les musulmans, car les terroristes de Daech forment en réalité une sorte de secte ultra-radicale de l'Islam), mais elle a raison sur la fermeture totale et temporaire des frontières de la Belgique et de la France. Ces attentats peuvent être évités.

Encore une fois, tout mon soutien aux Belges!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 22:49 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Horrible nouvelle. A nos amis les Belges sur ce forum, j'espère que vous allez bien et que vos proches sont avec vous. Une pensée pour ce grand pays qu'est la Belgique.

Sinon, on peut très bien se passer des vidéos ironiques et des analyses de comptoir le jour-même d'une attaque terroriste, merci. L'heure est au recueillement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Mer 23 Mar 2016 01:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Ce qui me dérangé c'est le ni chaud ni froid, je trouve ça un peu dur quand même, bon c'est pas une attaque contre la personne, et ange bleu dans mon premier post je dis bien et la j'insiste bien sur tous les autre jours noir comme celui ci et oui je n'ai pas rendu hommage sur d'autre sujet... Afrique ou autre et je ne comprends pas que tu me dise ça c'est vexant sachant que tout ces événements m'ont touchés même si écris je n'ai pas laissé, mais bon rien de méchant dans mon propos mais j'aime beaucoup Bowie et certains décès peuvent touché plus que d'autres mais de la a dire ni chaud ni froid sur Delpech alors que c'était unesibelle personne pour résumé un ni chaud ni froid pour un décès c'est insultant pour la vie pourtant je suis pas un big fan de Delpech, mais être en gros de marbre devant son décès en p!US avec Bowie ils ont souffert et sont mort du cancer, que je connais bien tristement aussi, enfin c'est pour cette formule du ni ni ..... Mais voilà hommage aux disparus anonyme ou connu ........voir mon premier post dernier de la page 36

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2016 10:35 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Bruxelles.

BX est debout: nous sommes là, tes habitants, tes étudiants, tes gens venus des quatre coins du monde.

Et on n'a pas peur.

Parce que Bruxelles est belle


Pray for Bruxelles,

Pray for Ankara

Pray for Paris

Pray for Beyrouth

Pray for Alep

Pray for the world


L'intolérance ne nous aura pas, l'obscurantisme non plus. Et en ces temps troublés, peace, libérez l'ouverture d'esprit, ouvrez les frontières, libérez les corps ouvrez les coeurs: tous citoyens du même monde

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2016 11:01 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Je découvre ce sujet d'hommage aux disparus et je constate que la mort de Lemmy Kilmister est totalement passée à la trappe.
Une grosse pensée à toutes les personnes qui ont perdu la vie pour, en partie, ce genre de promesses à la con

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2016 16:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013
Messages: 7
Première fois que je poste dans cette rubrique, mais la mort d'un des 3 plus grands joueur de foot de tout les temps m'y oblige. A savoir le décès de Johan Cruyff.

Même si je n'ai jamais pu suivre ses exploits (et plus généralement ceux de l'Ajax des années 70) en tant que joueur, je me rappelle très bien mes premiers émois footballistiques lors de sa période à la tête du FC Barcelone. Et c'est donc par la suite que j'ai compris, en me replongeant dans les archives vidéos, à quel point il avait marqué ce sport, que ce soit avec l'Ajax (3 Coupes des clubs champions de 71 à 73) ou avec sa sélection (finaliste de la coupe du monde 74, seulement arrété par l'Allemagne de Beckenbauer). Le terme de "football total" colle tellement bien à la symphonie qu'il produisait à chaque match...

Pour moi, il est le plus grand de tout les temps, devant Pelé, devant Maradonna, devant Platini...
RIP Johan, le foot ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui si tu ne lui avais pas montrer la voie...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Ven 25 Mar 2016 01:18 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
gum a écrit:
J'étais venu ici pour rendre hommage et je lis ici qu'un décès ne fait ni chaud ni froid, celui de m. Delpech par rapport a d Bowie et a. Rickman, alors que aucun décès n'est plus important qu'un autre, un certain bifidus qui crois qu'une mort en vaut plus q'une autre , alors réfléchis bien a ce que tu écris, tu a perdu et va perdre, jugé une personnalité entre autre, ce jugement n'a pas raison d'être, nous sommes tous important, en bien et mal malheureusement..... Un vivant qui critique un mort meurt dans sa critique.


Je ne dis évidemment pas qu'une mort a plus de valeur qu'une autre, je pense que sur ce sujet la réponse d'ange bleu est très digne. Pas la peine de reprendre la forme, si j'ai été mal compris, il y a les mp pour ça. (Parce que dire que ce n'est pas une attaque ciblée sur une personne quand on interpelle comme ça...)
Non, je n'ai pas grandi avec Michel Delpech, donc si évidemment sa mort m'a attristé, si évidemment il a dû souffrir un calvaire lors des dernières années de sa vie, celle-ci m'a moins touchée que les attentats du 13 novembre, que la mort de David Bowie, d'Omar Sharif, d'Alan Rickman, de Junior Malanda, de mon père ou de mon frère. Ça n'équivaut pas à une forme inversée d'eugénisme, de privilégier certaines personnes à d'autres, voire de hiérarchiser la vie humaine. Non, il s'agit juste d'une sensibilité par rapport à une expérience, à une proximité relationnelle ou une affection particulière.
Enfin bref, je ne pensais pas avoir à me justifier sur un sujet comme celui-ci.

Sinon, l'homme le plus influent de l'histoire du football, celui à qui on doit presque tout le foot de ces dix dernières années (Bosman évidemment mis à part) vient de mourir. A nouveau quelqu'un né en 46/47. Il va falloir s'habituer à voir partir de plus en plus de personnes du baby-boom, qui ont pu faire la culture populaire d'aujourd'hui.
Et cela n'éclipse pas pour autant les victimes anonymes des attentats de Bruxelles, d'Istanbul, d'Ankara, d'Abidjan, de Bamako, de Beyrouth, de Tunis, de Paris, au Proche-Orient tous les jours ou presque, la guerre au Levant, les multiples fusillades aux Etats-Unis, les violences policières...


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Ven 22 Avr 2016 16:49 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Image


Vous l'avez sans doute entendu aux infos (ou sur les réseaux sociaux), mais l'un des princes de la pop est mort hier (dans des circonstances encore mystérieuses), il s'agit de PRINCE qui n'était âgé que de 57 ans ^^'

C'était un génie et un touche-à-tout de la musique et vous connaissez peut être quelques unes de ses musiques :

Spoiler: Montrer
















Encore un grand artiste (après Bowie) qui disparaît cette année ...



Image
Rest in Prince ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Ven 22 Avr 2016 18:34 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ahalala 2016.... et encore une icône.

Je ne suis pas un très grand fan mais l'info est quand même bien choquante.

J'ai toujours considéré Prince comme surestimé mais malgré ça j'ai pour lui beaucoup de respect, une certaine admiration et surtout une réelle conscience de son talent artistique, au sens pur et noble du terme, le gars a une oreille musicale hors-normes et joue de tous les instruments existant si je me souviens bien...

A part le côté musical, et avec Bowie, j'ai l'impression que l'on a perdu deux persos de JoJo's Bizzare Adventure... le temps passe on y peut rien (mais il était quand même jeune...).

Enfin, beaucoup citent Purple Rain, mais pour moi c'est bien When Doves Cry.

Il faut que l'on accepte la mort, et le départ aussi bien de proches que d'artistes avec lesquels on a grandi et les enchainements de 2016 me font penser ça...

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Dim 24 Avr 2016 19:52 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
C' est avec un peu de retard que j' annonce un bon gros R.I.P à cet assez célèbre chanteur qu' est Prince.

Je ne le connaissais pas très bien, mais je sais qu' il a été assez reconnu dans le domaine de la musique.

Mis à part ça, il me fait drôlement penser à un mélange entre Michael Jackson et David Bowie en fait (un autre artiste assez spéc et célèbre qui s' en est aller cette année T_T), je dois encore me faire des idées venant de nul part certainement.^^

Par contre je sais qu' il a participer à la Bande Originale du film Batman de Tim Burton :baggyvictory: , et rien que pour ça, ça méritait un hommage. :Ussop vantard:

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Dim 24 Avr 2016 20:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
:(

Alors là, ce fut une mauvaise nouvelle pour moi. Je suis assez fan de Prince, j'ai eu la chance d'aller le voir en concert au Zenith en 2014 (lors de sa tournée Hit and Run), quelle pèche il avait, comme un jeune premier.
Je m'etais assez interessé à son travail et écouté pas mal de ses albums et franchement c'est un immense artiste qui nous quitte. Tout comme David Bowie ce mec était clairement dans une autre dimension: artiste complet, bourreau de travail, icône, (sex) symbole, virtuose de multiple instruments, danceur, compositeur, acteur, producteur. Je n'aurais jamais compris pourquoi on l'a vendu comme le rival de mickael jackson, sachant qu'il etait dans une toute autre catégorie, lui maitrisait tout ce qu'il faisait de A à Z. Comme David Bowie son influence est trans-médias (ne serait-ce que pour sa marque dans le style de Jojo). Et le plus incroyable avec Prince c'est qu'il se pavanait assez facilement, mais qu'en même temps il était au niveau de son égo, et ça c'est super impressionant et mérite du respect.

Au final le plus choquant c'est qu'il était encore jeune par rapport aux 70 ans des autres artistes musicaux qui nous ont quitté en 2016. Pour ceux que ça interesse je vous conseille de chopper l'album The Truth qui est un album entierement acoustique, c'est assez cool de l'entendre de maniere brute. Je vous laisse sur cette vidéo de son solo à la cérémonie d'hommage à George Harrison :



Salut l'artiste...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Sam 14 Mai 2016 17:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
L'immense artiste de comics Darwyn Cooke est décédé d'un cancer. Elsa Charretier, artiste française travaillant chez DC Comics, a signé un dessin hommage que vous pouvez retrouver ici :
http://www.dcplanet.fr/179490-darwyn-co ... parmi-nous

Une annonce aussi inattendue que triste.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Sam 14 Mai 2016 21:23 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
J'ai appris la nouvelle ce matin, que dire à part que c'est vraiment très très triste...

Le mélange entre son style rétro et sa narration moderne en faisait un auteur vraiment particulier dans le monde du comics. Beaucoup comparai son trait à celui de son compère Bruce Timm (avec qui il avait justement travailler sur certaines séries animée, comme Batman the animated series), mais même ce dernier reconnaissait que Darwyn avait un langage visuelle plus développé. Voici un petit résumé de sa carrière.

Un grand artiste nous a quitté.

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com