Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2015 14:33 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
Oui respect pour lui pour avoir repris le rôle de Sarumane dans le Hobbit. Fallait le faire à son âge.

Il venait de fêter ses 93 ans en plus :/

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2015 23:22 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Une lourde journée, vraiment, après l'annonce de la mort du grand, de l'immense Christopher Lee, j'apprend la mort de la légende du catch Dusty Rhodes, The American Dream, un homme qui a fais énormément pour le catch, j'espère vraiment un hommage de la WWE ce dimanche :Sandji sur le cul:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Ven 12 Juin 2015 23:20 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
Voilà un bel hommage de Peter Jackson pour le grand Christopher Lee !

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ee-4192316

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 11:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
J'ai le malheur de vous annoncer le décès de James Horner, mort prématurément à la suite d'un accident d'avion.

Inutile de présenter son travail de compositeur dans Avatar, Titanic, Braveheart, Glory, Apocalypto, Le Nouveau Monde.

Heureusement pour nous, sa musique ne restera pas au fond de l'océan.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 00:23 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Donnie Darko a écrit:
J'ai le malheur de vous annoncer le décès de James Horner, mort prématurément à la suite d'un accident de voiture.

Inutile de présenter son travail de compositeur dans Avatar, Titanic, Braveheart, Glory, Apocalypto, Le Nouveau Monde.

Heureusement pour nous, sa musique ne restera pas au fond de l'océan.


R.I.P. à lui T_T

Il avait composer la musique du film "Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles" T_T

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 07:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Effectivement une figure presque incontournable, et nous avons sans doute tous un film où son travail nous a marqué :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Mar 30 Juin 2015 20:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Mar 30 Juin 2015 21:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je me suis repassé plusieurs fois depuis hier soir ce sketch. Étonnant quand même.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 20:10 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Après De Greef, un immense acteur égyptien est mort aujourd'hui : Omar Sharif.
Je ne citerais que deux de ses films où il a eu un rôle mémorable dedans : Laurence d'Arabie et bien sûr, Docteur Jivago.

Pour ceux (celles) qui se demandent qui c'est et ce qu'il a fait, voici une petite interview de lui en vidéo :



:Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Lun 13 Juil 2015 03:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Image


Satoru Iwata, PDG de Nintendo, est mort ce samedi 11 Juillet 2015 à l'âge de 55 ans des suites de son cancer de la vésicule biliaire. Il laissera une grande trace dans l'industrie du jeux-vidéo et dans celle de Nintendo.

Reposez en paix.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Crackerjack le Mar 14 Juil 2015 19:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Lun 13 Juil 2015 03:58 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Une nouvelle qui forcément met mon coeur de Nintendomaniac en deuil.

ça me fout vraiment un coup au moral, car en dépit des nombreuses critiques qu'il a réçu, il a tout de même été programmeur au sein de l'entreprise et avait donc à n'en pas douter conscience de bien des difficultés qu'une équipe de développeurs pouvaient rencontrer sur un jeu et j'ose naïvement croire qu'en tant qu' "homme de terrain", sa vision du travail et du jeu video devait se ressentir davantage au sein de l'entreprise. En tant que PDG, il n'avait pas hésité à diminuer son salaire lorsque la 3DS avaient des difficultés pour se vendre, ce qui, quoi qu'on en dise, reste un geste symbolique très fort qui m'avait très agréablement surpris à ce moment. Pas sûr que d'autres PDG auraient joué le jeu. Et même si ses derniers temps, la position de Iwata avait beaucoup évolué en ce qui concerne la politique de DLC et bientôt de jeux mobiles, il avait longtemps fait face aux actionnaires afin que Nintendo reste une entreprise avec les mêmes valeurs.

Je dois certainement omettre plusieurs réalités qui m'échappent bien sûr, mais ça n'empêche que c'était un président qui donnait vraiment de sa personne et quand bien même les Nintendo Directs sont à n'en pas douter le fruit d'une campagne de communication rondement menée, ça rendait le personnage autrement plus sympathique et plus d'être une personnalité plus proche de ses joueurs.

Le cap de la transformation avait beau déjà avoir été annoncé et amorcé avant son décès lors du dernier E3, le changement au sein de l'entreprise n'en sera que plus radical et prend soudainement une tournure symbolique. Par ce départ, c'est le Nintendo tel qu'on le connaissait qui s'en va aussi.

Pour conclure, c'est seulement depuis peu que j'apprends que c'est Satoru Iwata lui-même qui a demandé à Game Freak de compresser la région de Kanto pour l'incorporer aux versions Or et Argent de PoKéMoN, une nouvelle faisant forcément écho à mon coeur de fan boy.

Une pensée émue et sincère pour ce monsieur du jeu vidéo.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Lun 13 Juil 2015 12:38 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
RIP
J'aimais beaucoup le fait qu'il présente lui-même les Nintendo Direct. Ça donnait une sensation de proximité entre Nintendo et ses fans.
La firme ne sera plus la même sans lui.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Lun 13 Juil 2015 14:09 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Ce bon vieux Satoru Iwata est décédé. Paix à son âme.

Moi aussi, je suis un fan de Nintendo depuis environ quinze ans (après que mes parents m'aient acheté une N64 et une Color bien que j'ai eu l'occasion de jouer à plusieurs jeux antérieurs).

Avec les consoles les plus récentes, la technologie n'est pas toujours utilisée à bon escient, surtout avec la Wii U. Maintenant, ils veulent nous faire payer plus pour des extras. Aussi, toutes sortes d'autres extravagances comme accéder sur internet, YouTube, Amazon, contrôler la télévision à distance, etc. Et la connexion Wi-Fi peut être merdique : tricheries occasionnelles (surtout lors des échanges Pokémon, je n'ai pas eu des bonnes expériences surtout quand on demande un Pokémon légendaire pour un starter ou autre Pokémon non légendaire), dysfonctionnements, etc.

Cependant, je salue quelques avancées technologiques comme la boutique en ligne et le Game Pad. Cependant, je préfère de loin les vieilles manettes qui sont plus faciles à manier. Aussi, l'amélioration des graphismes est une chose très intéressante.

Je ne veux pas décrédibiliser les générations actuelles et futures de Nintendo, mais je préfère les jeux vidéos avant le Game Cube. Je ne dis pas que les autres générations sont mauvaises, mais c'est une préférence personnelle puisque le GC et les Wii ont leurs points forts.

Pour revenir à M.Iwata, il a laissé sa trace et a décidé d'évoluer vers de nouveaux concepts. J'ose espérer que le futur PDG aura une philosophie plus honnête pour les prochaines consoles (pas d'extras payants dans un jeu), ne gardera que les technologies nécessaires (ex : à quoi bon internet via la Wii par exemple) et fera sortir un mix de jeux s'inspirant de l'ère des 8 et des 16 bits ainsi que d'autres avec les graphismes modernes (je rêve d'un remake de Pokémon Stadium avec des Pokémon se battant entre eux comme dans un film).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Lun 13 Juil 2015 22:32 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Gamekult a écrit un très bel hommage à Satoru Iwata. Profitez-en, l'article est pour le moment en accès libre.

http://www.gamekult.com/actu/cetait-sat ... 50411.html


Le vide qu'il va laisser derrière lui est bien plus grand que je ne pouvais me l'imaginer. C'est vraiment quelqu'un de valeur qui nous a quitté. Et dire qu'il aura eu droit à une volée de bois vert que je trouve assez injustement méritée suite au dernier E3 peu de temps avant son départ. Monde de merde.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Lun 13 Juil 2015 22:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2015
Messages: 63
Un immense déchirement concernant la mort de Satoru Iwata.
Un homme qui au fil des générations nous aura apporter le plaisir des jeux vidéos qui ont tous plus ou moins marqués notre enfance.
Ce 11 Juillet est mort un homme au cœur immense mais qui par sa bonté, sa joie de vivre continuera à nous divertir pour de très longues années.
Rest In Peace Satoru Iwata <3

_________________
" Soyez-vous même, tous les autres sont déjà pris "

Chaîne Youtube:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com