Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 719 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 14:21 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
" Le mime français Marcel Marceau est décédé samedi à l'âge de 84 ans, "entouré de sa famille", ont annoncé dimanche deux de ses enfants à l'AFP. "
Voilà encore un grand qui s'en va et ca commence a devnir inquiétant tous ces hommes du spectacle qui meurent en si peu de temps , voici une biographie trouvé sur le net :
Né le 22 mars 1923 à Strasbourg, engagé dans la Résistance en 1944, Marcel Marceau (Mangel de son vrai nom), une fois démobilisé, s'oriente d'abord vers la carrière de peintre et d'émailleur et suit les cours de l'Ecole des Arts décoratifs de Limoges. Mais passionné par le théâtre, il devient l'élève de Charles Dullin, débute sur scène dans "Volpone", au théâtre Sarah Bernhardt, avant de trouver sa voie chez le mime Etienne Decroux.

D'allure toujours frêle, mais d'une grande vivacité, il a été l'origine d'une renaissance après 1945 de l'art de la pantomime, influencée par la Commedia dell'Arte, après deux décennies d'effacement par le cinéma muet où prévalait le génie de Charlie Chaplin, Buster Keaton ou Laurel et Hardy.

En 1946, il joue avec la Compagnie Renaud-Barrault le rôle d'Arlequin dans "Baptiste", une pantomime tirée du film de Carné "les Enfants du Paradis".

L'année suivante, il fonde sa propre compagnie --la seule existant dans le monde-- et inscrit au répertoire des mimodrames et des pantomimes ("Le Manteau", d'après Gogol, "Le Joueur de flûte", "Exercices de style", "Le Matador", "Le petit cirque", "Paris qui rit, Paris qui pleure"). Il impose sa silhouette mince et nerveuse, son visage blafard sur lequel passent tous les sentiments, de l'allégresse à la tristesse la plus profonde.

La Compagnie Marcel Marceau joue sur les plus grandes scènes parisiennes et parcourt avec le même succès la France et l'étranger. De 1969 à 1971, Marceau anime l'Ecole internationale de mime, puis en 1978, il crée l'Ecole internationale de mimodrame de Paris.

Très populaire aux Etats Unis, au Japon et en Chine (où il a notamment effectué une tournée en 1982), Marceau a porté au cinéma quelques-uns de ses mimodrames avant de jouer dans "Barbarella", de Roger Vadim, et dans "Silent Movie (La dernière folie) de Mel Brooks.

Elu à l'Académie des Beaux-Arts en février 1991, il relance deux ans plus tard une nouvelle troupe, "la Nouvelle Compagnie de mimodrame Marcel Marceau" qu'il anime sur la scène de l'espace Cardin en 1993 et en 1997.

Officier de la Légion d'honneur, commandeur de l'Ordre national du Mérite, des Arts et des Lettres, le "Picasso du mime", outre ses activités de peintre, d'illustrateur et de lithographe, a écrit plusieurs ouvrages, dont "L'Histoire de Bip", "Les sept péchés capitaux", "Pimporello".

Encore très actif au début de la décennie, il avait été nommé ambassadeur de bonne volonté pour le troisième âge par l'ONU en 2002 et avait mené une tournée internationale en 2005, se produisant à Cuba, en Colombie, au Chili et au Brésil.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 20:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Je tiens à rendre hommage à Francis Borelli, un ancien dirigeant du PSG qui a permis au club d'avancer dans l'histoire du football.

Francis Borelli s'est éteint mardi matin à Paris à l'âge de 75 ans. Éditeur et publicitaire, Francis Borelli a occupé les postes de dirigeant puis de Vice-Président du PSG de 1973 à 1978 au côté de Daniel Hechter, avant de lui succéder en janvier 1978. C’est sous sa direction que le club de la capitale a remporté ses premiers trophées avec deux Coupes de France 1982 et 1983, ainsi qu’un titre de Champion de France 1986.

Carrière de dirigeant
1973-78 (dirigeant puis vice-président), Paris Saint-Germain
1978-91 (président du 8 janvier 1978 au 30 mai 1991), Paris Saint-Germain
1992-96 (président), AS Cannes

Palmarès
Champion de France D1 1986 avec le PSG
Vice-Champion de France 1989 avec le PSG
Vainqueur de la Coupe de France 1982 et en 1983 avec le PSG
Finaliste de la Coupe de France 1985 avec le PSG

Image

En avril 1999, lors que le PSG est au plus mal, le Journal du PSG fait appel à lui pour écrire un texte qui sera diffusé le soir de PSG - Montpellier. En voici quelques extraits
« Le PSG est un Club qui m'a tout donné. Oui j'aime le PSG d'un amour indéfectible. Le temps n'a rien gommé. J'aime le PSG. Et personne ne pourra me changer. Comme vous les supporters, je souffre aujourd'hui. Comme vous les dirigeants, j'encaisse les bruits et le son d'un blues désaccordé. Comme vous les footballeurs, je m'accroche au prestige en suspens de Paris. Depuis mon retour de Cannes, je n'ai jamais raté un match du PSG au Parc des Princes. Comme beaucoup d'entre vous. J'entends quelques quolibets. Comme vous. Qu'importe : on pourra même me traiter de fou, il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon cœur. Et à chaque blessure, il saigne ce cœur-là. Mais il s'enflamme encore. »

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 19:22 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
SPOIL !!

Mes amis, si je viens ici en ce jour, c'est pour porter hommage au regretté Vogue Merry...

Et oui, cela fait un an jour pour jour qu'un funestre chapitre de One piece fit son apparition où, à la manière viking, ce membre de l'équipage Mugiwara coula au fond de l'océan.

Il a été la première maison de l'équipage de Luffy and Co, a atteint les îles céléste, franchis des tempêtes et cyclones.

N'oublions pas celui qui fut l'un des principaux acteurs de ce mangas que tous ici trouvons culte...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 08:17 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Hier, Fred Chichin, le guitariste talentueux des très originaux Rita Mitsouko, est mort à 53 ans d'un cancer fulgurant. Triste nouvelle pour ce groupe inimitable de la scène française qui avait fait bon nombre de chansons ayant traversé les années 80, comme Andy, Marcia Baila, C'est comme ça, Les histoires d'A...

Image

Plus d'album des deux énergumènes ne verra donc le jour, c'est d'autant plus dommage que le dernier paru était un véritable bijou T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 16:44 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Aujourd'hui, il y a quelques heures, il y a eu un attentat dans la banlieue d'Islamabad, au Pakistan.
Et Pour cause, Benazir Bhutto tenait un meeting tout pres, pour le compte de son parti, le P.P.P(Parti populaire Pakistanais).

Image

L'attentat suicide a cause la mort de Benazir Bhutto, leader de l'opposition et de 16 autres personnes. Cet attentat intervient un peu avant les legislatives et peu apres que l'etat d'Urgence ait ete leve.

Bref, c'est une grande politicienne qui nous quitte. Pourquoi grande?
Et bien, elle a ete la premiere femme a etre elue ministre dans un etat islamiste, c'etait dans les annees 90. Cette politicienne a aussi ete premier ministre, si je ne me trompe pas.

Une grande figure du Pakistan nous quitte, cet attentat ne fait que precipiter un etat qui s'enlise de plus en plus et qui doit faire face a un integrisme religieux de plus en plus important...

Edit: Pour le cote polemique, les Etats-Unis et la Russie ont eu le temps de condamner cet attentat, alors que le president Musharraf ne s'est toujours pas prononce :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 13:07 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
ra la la la triste nouvelle dans le monde français une grande figure avec un brabe et ses salopettes vient de nous quitter,sans prevenir j'ai nommé CARLOS.

On s'est beaucoup moqué de lui mais n'empeche que dans un coin de ta tete tu entends toujours un rosali ou un papayou,existe t'il une soirée sans une chanson de carlos(euh.... oui je crois^^)

Il a fait beaucoup de chose meme un dessin animé a son nom(j'aimais pas mais y avait un dessin animé quand meme)

Voilà un hommage a cet homme qui a fait souvent sourire mais qui est et restera un figure connu dans l'univers de la scene française


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 19:07 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Ouep ça fait bizarre...
J'ai jammais été grand fan du Mr mais sur le coup ça fait bizarre... C'est Carlos quoi!
Tout le monde connait Carlos...

Pour info il est mort à la suite d'un cancer fulgurant...Il avait 64 ans.

Bon bin pour le mot de la fin je dirais: "Big Bisous", forcément...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 19:17 
1 Berry

Inscription: 15 Nov 2007
Messages: 18
Localisation: la route de tous les perils
moi aussi je tenez a laissé un message, qui ne le connaissé pas ce cher carlos en tout cas ce soir j'observerai une minute de silence a 21h qui l'aime me suivent et bien sur big bisous a tous

_________________
je m'appel MAEL est j'étais destiné à être sabreur car l'anagramme de mon prénom n'est autre que LAME
vive Zorro il me fait trop marrer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 20:08 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Moi comme je matais très souvent le "Club Dorothée" j'avais l'occasion de le voir souvent! C'est quand même quelqu'un qui te file la pêche quoi! Quand je le voyais c'était à croire qu'en 10ans il avait pas vraiment changé!

J'aimais bien ses chansons pourris comme: "L'amour ça rend lélé bo", "Papayou" ou "Big bisous" ^^!

Aimé ou moins tout le monde le connaissait! Sacré Carlos!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 20:10 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Il avait pas le droit de mourir le brave Carlos
Je connaissais pas ses chansons mais j'aimais bien le personnage
Carlos si tu nous entends...big bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 20:45 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
:Luffy erente: :Luffy erente: :Luffy erente: je l'ai appris dans ce sujet avant les infos triste nouvelle!! 64 ans c'est jeune !
Carlos
Ce brave homme qui faisait rire grand et petits!!
J'adorais ses chansons entousiaste et emouvante!! Une bonne humeur toujours!! je me souviens quand il passait dans le Club Dorothée!

On gardera toujours son souvenir en mémoire !! Avec le sourire !

Bye bye Carlos
:Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 14:17 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
De quoi ?! Je reste cloitré dans mon internant durant toute une semaine, coupé du monde et que vois-je le vendredi ? Carlos mort ?! Ha ha ha ! Bonne blague....

Non, serieusement, je n'imagine pas vraiment ce gentil bonhomme passer de vie à trépas ! Il y a des personnes comme lui qu'on aimerait voir perdurer pendant des années ! En tout cas, Carlos, je ne vous connaissais pas trop mais puique vous venez de décéder, tous mes voeux vous accompagnent ! Vous pouvez partir avec une bonne idée de vous ! Bravo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 21:43 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
De toutes les morts de stars,c'est sans doute celle de Carlos qui m'a le plus émue.
C'était l'une des premières personnalités connues que je connaisais en étant tout petit(4-5-6 ans) et son souvenir est resté intacte dans ma mémoire.
Quand je regardais la télé,voir Carlos ramenait à de la joie.
Carlos inspire le rire par son bonne mine et son petit noeud papillon.
Enocre quelqu'un partit trop vite(64 ans),il va manquer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 08:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Heath Ledger est mort:

Citation:
L'acteur australien Heath Ledger, vu aux génériques du Secret de Brokeback Mountain et de I'm Not There, a été retrouvé mort ce mardi à son domicile new-yorkais. Selon les premiers éléments de l'enquête, son décès pourrait être consécutif à un suicide ou une overdose. Celui qui allait incarner le Joker dans The Dark Knight était âgé de 28 ans.


Mourir si jeune c'est triste, il était une valeur montante d'Hollywood mais son dernier sera celui du Joker.
Perso j'aimais beaucoup cet acteur, surtout dans le Secret de Brokeback Mountain où lui et son partenaire (je ne sais plus son nom) étaient formidables, et je suis impatient de le voir dans le rôle du Joker, je suis sur qu'il sera trés bien dans ce rôle.

Repose en paix Heath.
Image

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 11:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Je l'avais beaucoup aimé dans "The Patriot" ou il jouait le rôle d'un des fils de Mel Gibson.
28 ans... C'est mon âge, ça fait peur... :Sandji sur le cul:

Et pour rendre hommage à Carlos, ce midi je vais manger à la cantine !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 719 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com