Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 718 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 12:02 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Putain...
Ca fait bizarre quoi, si jeune, si talentueux et puis ce qui me choque le plus, c'est que ca se passe en pleine folie The Dark Knight!
Ca va vraiment être bizarre, la promotion du film et tout ca, sachant qu'un des acteurs principaux est mort.
Repose en paix Heath, repose en paix Joker.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 20:29 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Je suis profondément triste d'apprendre sa mort.
Cet acteur que j'ai trouvé génial dans Chevalier et qui doit l'être encore plus dans Le secret de BrokeBack Mountain
qui part comme ça ... Les seuls films dans lesquels il aura joué, montre qu'il pouvait tout jouer selon moi et que c'était un acteur formidable.
Il laisse derrière lui une femme et une petite fille de 2 ans.
Je trouve ça vraiment affreux.

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 13:05 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
L'équipe de The Dark Knight rend hommage à Heath Ledger.
En allant sur le site officiel du film, www.thedarkknight.com et en cliquant sur le logo, on ne nous redirige plus vers la photo d'harvey Dent, mais vers une page en hommage de Heath Ledger:
http://thedarkknight.warnerbros.com/HeathMemorial.html
Beau geste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 19:07 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Philippe Khorsand le comédien que l'on pouvait apercevoir dans les séries "Une famille formidable" et "Soeur Thérèse.com" ou encore dans Palace (le directeur) et sa parodie de la pub MAAF est décédé ce matin des suites d'une maladie à l'âge de 59 ans.

Image

Peut-être pas un acteur très connu, mais cette annonce me tient à coeur parce que cet homme était un ami d'enfance de mon père.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 21:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Merde alors...

Voilà une bien triste nouvelle.

Il faisait parti de ces éternels seconds rôle dont on reconnaît immédiatement le visage mais sans jamais connaître le nom.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 10:26 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Il fallait bien que ca arrive un jour ou l'autre avec tous ces "Je l'aurai, je l'aurai!" à son encontre!
Bref, je ne le conaissais que des publicités de la Maaf et pour son rôle dans Une Famille Formidable, et je dois dire qu'il me faisait souvent sourire.
Dommage...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 11:39 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Arf c'est vraiment une année qui commence très mal côté célébrité !
Grâce à Comédie j'avais pu le voir dans Palace ou Merci Bernard , certes des séries un peu nunuches mais qui se concentraient vraiment sur l'humour .
Un seconde rôle qui en aura marqué beaucoup mais dont les plus jeunes retiendront surtout la MAAF , une auto-parodie géniale où il avait même tenu plus lontemps que l'eternel client mécontent .
Et puis il y a une famille formidable , une série encore une fois bien française où grâce à ces nombreuses bétises il amenait beaucoup d'humour .
Salut l'artiste !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 14:45 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
:Chapeau de paille goute: c'est clair que c'est vraiment regrettable!!! on perd un acteur formidable dont (comme l'as si bien dit ange bleu) son visage est facilement reconnaissable (le plus beau métier du monde, les frères pétards, t'empêche tout le monde de dormir ....). Pour ce qui est des téléfilms dans lesquels il jouait, je ne les regardait pas mais je savais qu'il était dedans pour avoir zapper de temps à temps dessus .... :Luffy a va:

Un bon acteur, et pour une fois que je le connaissais !!!! Merde ! ça fout un coup, ça arrive, comme on dit c'est la vie, foutue vie !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 13:06 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Henry Salavador est décédé ce matin...
Nous n'entendrons plus son rire (enfin si avec les "rediff' " mais c'est pas pareil) finit les berceuse un peu gnangnan mais qui ont bercés toute l'enfance de beaucoup d'entre nous.
Même si je n'ai jamais été fan de lui c'est un peu d'enfance qui part...

Citation de l'Express
Citation:
Le chanteur Henri Salvador est mort à l'âge de 90 ans, a annoncé sa maison de production, Polydor.

Le guitariste et ancien animateur de télévision est décédé d'une rupture d'anévrisme à son domicile à 10h30, a précisé une porte-parole de la maison de disques.

Né à Cayenne en 1917, il venait de fêter ses 75 ans de carrière.

Guitariste et pianiste de jazz, humoriste, homme de télévision et producteur, Henri Salvador avait notamment accompagné Django Reinhardt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 14:10 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
C'est triste bien sûr, mais Salvador a su s'organiser une sortie majestueuse, et on ne peut que saluer sa vie et sa carrière.

90 ans, et toujours en bonne santé... surtout qu'une rupture d'anévrisme ça a pas grand-chose à voir avec la forme, tout le monde peut ne avoir à tout moment (aaaaaaargh !!!!).

Donc moi non plus je n'étais pas fan mais il faut saluer ce chanteur dont on se souviendra encore longtemps.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 14:50 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Et voilà le lion est mort ce soir ... il s'en est allé voir Syracuse .... :Chapeau de paille goute:
L'homme aux 3000 chansons et 60 ans de carrière et qui avait tiré sa révérence lors de son ultime concert l'année dernière est malheureusement mort ....
Un monument de la chanson française !!! je n'est pas d'autres mots, même si je n'écoutais ses albums, j'aimais bien ce qu'il faisait tout de même ... Ses chansons étaient jolies, douces et tristes pour certaines ... Un immense talent !!! Chapeau l'artiste !!!! :Ussop gloups: :Ussop pleure:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 14:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
argh,ça faut quand meme un coup,henri salvador c'est quand meme un symbole pour beaucoup,c'est un homme qui etait toujours avec le sourire au levres.
ses musique mon bercé durant mon enfance,c'est vraiment un vide pour moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 15:09 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Quand on pense à Salvador, la première chose qui me vient à l'esprit c'est ce rire bruyant mais qui fait sourire à l'intérieur de soi. Ce charmant personnage semblait sorti d'un conte ou d'un dessin animé. Il est sur que tout le monde regrettera ses chansons très lentes et tellement reposantes...

Repose en paix...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 15:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Ah, quelle triste nouvelle j'apprend là!Image
Moi aussi personnelement j'aimais pas trop ses chansons mais au fond de moi meme ses chansons me faisait chaud au coeur. Me rappel meme qu'en primaire, en CE2 precisement, on avait appris l'une de ses chansons qui n'est autre que l'incontournable "A la claire fontaine"
Pour la peine voici les paroles:

À la claire fontaine m'en allant promener
J'ai trouvé l'eau si belle que je m'y suis baigné
Il y'a longtemps que je t'aime jamais je ne t'oublierai
(Il y'a longtemps que je t'aime jamais je ne t'oublierai)

J'ai perdu mon amie sans l'avoir mérité
Pour un bouquet de roses que je lui refusai
Il y'a longtemps que je t'aime jamais je ne t'oublierai
(Il y'a longtemps que je t'aime jamais je ne t'oublierai)

Je voudrais que la rose fût encore à planter
Et que ma douce amie fût encore à m'aimer
Il y'a longtemps que je t'aime jamais je ne t'oublierai
(Il y'a longtemps que je t'aime jamais je ne t'oublierai)


Ou encore "J'ai du bon tabac"


La derniere fois que je l'ai vu c'etait a la télé. Il avait comme d'habitude son grand sourire...Il me manquera cet Homme!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 19:41 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
ca fait bizarre , des gens comme çà paraissent eternel ils ont toujours été là sans qu'on y pense forcément chaque jour mais un visage que tout le monde connait ,un monument que lorsqu'on le voit on sait tut de suite qui sait meme si y aen pas un qui peut citer une de ses chansons on le connait,Bref le monde artistique a perdu un gros morceau de lui même.

Pas entendu a la radio,ni dans les bruits de couloir dans les news etc, bizarre.

Enfin tout ca pour dire bravo et merci a ce grand homme.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 718 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com