Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 146  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Football
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2005 18:56 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
et non vous ne rêvez pas Zidane a déclaré qu'il revenait en équipe de France, après avoir mûrement réfléchi patati patata....... les détails ici
http://www.lequipe.fr/Football/20050803_170859Dev.html
Makélé revient aussi au fait
la question que je vous pose est la suivante:
trouvez-vous bien que Zidane revienne chez les bleus?
moi je pense que oui car il est à mon goût le meilleur joueur du monde à son poste ( Ronaldinho est trop flambeur et perd en efficacité), donc il est logique qu'il aide l'équipe de France. évidemment cela remet en cause ses convictions et sa parole puisqu'il avait dit qu'il ne reviendrait plus jamais chez les bleus, que sa décision était mûrement réfléchie patati patata.......
à vôtre avis comment va-t-il être accueilli en équipe de France par les autres joueurs? comme un messie? comme un égoïste qui revient à moins d'un an de la coupe du monde dans une équipe de France en danger dans son groupe, et qui pourrait donc tirer à lui toute la gloire d'une qualification mondiale, voire d'un beau parcours en phase finale?
moi j'espère qu'il sera bien accueilli parce que je l'adore et que sans cohésion dans l'équipe et bah on peut dire adieu à l'Allemange. j'espère qu'il aidera le prétendant à son poste après sa retraite définitive à progresser (un cours particulier avec Zizou ça doit être efficace), je pense notamment à Camel Mériem qui est déjà très fort mais qui est loin de Zidane.


Dernière édition par oid le Mer 3 Aoû 2005 19:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2005 19:00 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
J'adore Zidane je suis tres content qu'il revienne mais son age vas bientot ce faire sentire parce que en plus il doit gerer le real qui est tout le temp en ligue des champion donc pour la fatigue sa va etre dure au debut en tout cas.
Donc vaudrat pas s'etonner qu'il fasse moin de prouesse technique.
Meme si quand il fait sa roullette sa me fait trippé alor vive les bleu(meme si je suis belge). :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2005 20:56 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
ZIZOU DE RETOUR !!!!!
Ca me fait vraiment trop plaisir... Oui moi je suis entièremen d'accord pour dire qu'il a fait un bon choix. Du moins bon pour l'équipe de France. Parce que sans lui il n'y avait personne sur le terrain capable de tenir l'équipe sur ses épaules en cas de coup dur. Il y a de nouveau un vrai patron sur le terrain de l'équipe de France. Et puis malgré son âge, il fait ce qu'il veut avec un ballon. Il a une capacité à accélérer le jeu et une vision de jeu qui font de lui un des meilleurs à son poste (car meme si Ronaldinho est très fantasque, il est néanmoins capable de se calmer et de beaucoup mieux jouer quand les choses se corsent).
C'est vrai qu'il est plus lent que par le passé et que son retour ne servira paut-être finalement à rien, mais au moins on est quasi certain de re-voir un jeu bien léché et spectaculaire quand les Bleus jouent. Parce que en ce moment quand je les vois jouer, c'est pas que je m'ennuie mais presque...

Enfin bon , moi je trouve que c'est une bonne chose que ce retour. Et c'est clair que si Meriem pouvait apprendre de Zidane sa capacité de conservation du ballon, il deviendrait un pillier pour l'équipe de France. Même s'il lui manque un petit quelque chose qui ferait de lui un très grand comme Zizou.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2005 23:00 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Je suis tout a fais d'accord avec toi et je trouve que le retoure de Zizou donnera du punch a l'equipe ou en tout cas haut nouveau de l'equipe parce que il vont vouloir montrer a zizou que eux aussi savent jouer.
Donc le retoure de zizou ne servira finalement pas a RIEN
Voila :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 00:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je vais être rapide, c'est une mauvaise idée. Bien qu'aujourd'hui je me contre fiche du football (malgré mes 8 ans en club), je trouve que Zidane ce décrédibilise complétement en revenant sur ce genre de décision, ce n'est pas vraiment un bon exemple pour les jeunes. C'est du genre "j'en ai marre, je me casse oh et puis non, il ont trop besoin de moi, je reviens, par ce que je le vaut bien", je trouve ça vraiment nul. Et bien franchement, je préfère voir un joueur partir au plus haut de sa forme et avoir une bonne image auprés du public (Cantona) que de partir aprés usure du joueur juste parce que c'est Mr de Machin.

Comme si qu'il était irremplaçable, faut pas déconner, qu'on fasse jouer des jeunes au lieux de garder des vieux.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 00:21 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faudrait que de nouveaux joueurs puissent prendre la relève en équipe de France et c'est normal, car plus ils auront d'expériences, plus ils seront fort dans l'avenir... Mais à l'heure actuelle aucun joueur, jeune ou pas, n'est capable de prendre le leadership de cette équipe. Tous ces jeunes ont besoin d'un leader sur le terrain et d'un joueur pouvant les faire mieux jouer et donc leur donner plus confiance en eux, ce qui ne peut être que meilleur pour tous.

Et puis je ne pense pas que ce retour entachera son image. Comme si le 2eme come-back de Michael Jordan à Washington avait fait tomber sa légende... Et puis si Zidane arrive à impliquer tous ses partenaires, à les remotiver, à leur donner confiance sur le terrain, et que de ce fait ilS (oui ils au pluriel, pas seulemnt Zidane) arrivent à arracher une place pour la Coupe du Monde 2006, je pense que son image deviendra même encore meilleure auprès de tous. La seule chose qui pourrait porter préjudice à un possible retournement de l'éqiupe de France et à une possible qualification, serait que Zidane tire la couverture à lui et que tous n'accordent du mérite qu'à lui et lui seul.

La est le plus grand défi de Zidane : Il ne doit pas uniquement revenir pour montere qu'il est toujours aussi fort et qu'il peut à lui tout seul changer le sort de l'équie de France, mais il doit impliquer le plus grand nombre de ses partenaires en tant que véritable maître à jouer qu'il est et ainsi leur donner plus de confiance (décidément c'est le mot clé ce soir) et ainsi préparer au mieu le futur de l'équipe de France sans lui (et sans Makelele qui revient aussi. Il est certes moins côté mais est tout aussi important pour les Bleus).
Il doit donc s'imposer en tant que leader sans pour autant écraser les autres et les laisser s'exprimer. Pas facile à faire tout ça, mais au vu de ses qualités de meneur de jeu (espérons qu'il occupe un vrai rôle de numéro 10 cette fois ci et qu'il ne soit pas décalé sur la gauche, c'est comme ça que la France est la meilleure, avec un vrai numéro 10), de son altruisme, et du fait qu'il n'aime pas tirer la couverture à lui, je pense qu'il en est capable. Il va devoir aussi faire le conseiller auprès des autres milieux de terrains... Ca lui en fait un taf pour un ex-retraité de l'équipe de France.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 08:10 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
C'est bien ça qui me gêne, vu la position de la France pour les qualification de la coupe du Monde, si Zidane arrive à redonner un coup de fouet à l'équipe de France, ne va t'il pas prendre la grosse tête ? L'unique problème de l'équipe de France, c'est que les joueurs compte trop sur certains autre joueur pour faire le jeux, toutes leurs possibilités de victoire repose sur ce genre de pensée, donc si tel ou tel joueurs n'est pas en forme, l'équipe est mauvaise.
En tout cas, tu a bien compris le problème, Zidane doit revenir uniquement pour partager son expérience avec les jeunes, leurs donner de la confiance, pour eux et par pour sa gloire personnelle.
Reste à voir ce que ça va donner, seul l'avenir nous le dira.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 11:40 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Ben moi comme je suis belge et que je suis pour les équipes italienne, je dis BOFBOF.....En plus il est vieux et je crois pas qu'il sera très bien acceuillit !!!

Sinon vive la juve..........

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 12:11 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Vous voulez que je vous le dise franchement. Bien, et bah je m'en moque completement, mais bon, je voulez dire quand même que ça va rien changer au sort des " bleux " en 2006, ils vont rester chez eux bien tranquilement, ça évitera l'humiliation.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 12:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2005
Messages: 9
Franchement je trouve ça bidon..
On pourrait rapeller Platini aussi tant qu'on y est :Luffy hilare:
Justement, aprés l'époque Platini et cie, les bleus ont traversé le désert pendant un moment, et pourtant aucun ancien n'a fait de come back..Laissons les jeunes prendrent de l'assurance..Vous pensez franchement que c'est comme ça qu'ils vont avoir confiance en eux..Déjà que là ils jouaient avec le poids des fantomes de 98 sur le dos, alors si maintenant on leur balance les cadavres dans les pattes, c'est pas gagné. Et comme par hasard Makélélé et Thuram sont prêt a revenir :Luffy erente:

_________________
http://jouetcollection.blogourt.fr
Ma collection ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 21:51 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Monkey D Paolo a écrit:
Sinon vive la juve..........

Ouai c'est ça vive AS Roma vive Roma!
La juve a la faillite lol.
Non mais je sais que c'est pas dans le sujet mais bon c'est mon equipe préféré qu'elle gagne ou quelle perde.
Aussi je suis daccord avec le faite qu'il vaut du nouveau sang chez les bleus.
Et Zizou est pas fini il nous le prouve au real ou il met encore plein de but et met beaucoup de defense dans le vent donc je suis pas d'accord avec toji toji chopper mais je crois qu'il devrat arrèté d'ici un ou 2 ans.
Voila :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 23:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: sur la terre....
je suis COMPLETEMENT contre.....y veut plus jouer en equipe de france et bien qu il se casse on a plus besoin de lui....Il avait pas a partir c est tout ( j etais d accord avec guy roux des le depart qui disait que tant qu un joueur joue en club il doit etre selectionnable) et c est tout.....Point barre.

Et apres demain Cantona revient puis platini , fontaine && co....
Non mais et puis quoi encore......

Si il a voulu arreter c est qu il y avait une raison maintenant il veut reprendre j aimerais quand meme bien savoir pourquoi!!!!!!!!!

voila c est dit.....

ps: ca reste quand meme un des meilleur joueurs ..... qu on soit bien d accord.....

_________________
qui eu crut que la volonter du D était toujours en action....

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 14:57 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Quand j'ai entendu ca c'etait en ecoutant rire et chanson. Le presentateur répétait toutes les 10 minutes. Au début je croyais a une blague mais vu son insistance je me suis dis : " tiens allons voir sur le site de l'équipe si l'autre handicapé a fait volte face "

Hé bein oui ... Lui qui il n'y a pas si longtemps, quand l'equipe etait bien dans la merde disais " non je ne reviendrais pas en equipe de france, jamais "

Et la paf comme ca coup de tete il veut revenir ... Non mais c est quoi cette blague !!! Il laisse tomber une equipe dans la merde et reviens comme ca sans plus de raison que quand il a décider d'arreter ...

Bein moi je dis non. Désolé mais l'equipe doit etre reconstruite avec des jeunes pour avancer et pas faire revenir des bras casser champion de la pub.
Makélé et Thuram qui reviennent aussi non mais et pourquoi pas Deschamps et Dessailly tant qu'on y est ...

M'etonnerait que les ptits nouveaux en equipe de France voient ces retour d'un tres bon oeil.

En tout cas pour moi ce sont des lacheurs qui n ont absolument aucun droit de revenir

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 15:08 
1 000 000 Berrys

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 145
Sic... et voila l'étendart du chauvinisme francais qui est rebrandit de nouveau...

Autant le dire, j'aime pas le foot, je ne regarde que les coupes du mondes et encore. Alors Zidane qui revient... c'est l'assurance qu'on va encore pas dépassé les qualifs en 2006 (voir meme pas qualifié).

Pourquoi je dis ca ? C'est un bon joueur non ? Ben... ouai, mais ca suffit pas.
Faudrait que les francias commencent a oublier 98 et se souvenir que la France est une équipe de daube... Ben ouai, souvenez vous ! Y a pas si longtemps on arriverait a peine de demi-finale (et c'était déja un miracle) ! Les francais sont nuls en foot... surtout quand on compare a nos voisins allemands, italiens et anglais !

Vous allez dire, et 98, c'est du poulet ? Ben je rapelle que 98 c'était a domicile, un public exclusivement francais (ca joue), un chauvinisme qui donne des ailes (on perd pas chez soi) et une nouvelle génération de joueur après le ménage complet du selectionneur pas si con. Notons également que l'équipe du Brésil avait jamais aussi mal joué, surement en raison des mauvais produits dopants locaux (pourtant on a plein de labos pharmaceutiques... les francais ont du payer plus cher).

Bref, l'habitude a repris ss droits en 2002 et nos charmants joueurs s'étant entrainer a coups de coupes de champagnes et de petits fours, pas étonnant qu'on est été minable.

Et la quoi ? On nous ressort les mêmes joueurs pas loin de leur crise de quarantaine et on espère faire quelque chose en 2006 ? Je rêve... même si Zidane a été désigné comme le responsable de la victoire miraculueuse de 98, on lui a pas demandé son avis et il a tenté de s'enfuir afin de pas replonger en 2006... manifestement les sponsors on eut le dernier mot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 13:08 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Bon allez je m'implique dans ce debat parce que j'en ai ras le bol de chomer ^^...

Pour ma part je suis entierement de l'avis de kaos et de certains d'entre vous, tant d'entrain pour seulement un joueur qui vient rejouer au foot alors qu'il avait abandonné sa carriere... Et je vois que certains d'entre vous le considèrent comme un messie du football... Hola hola!!

Bon il est vrai que Monsieur le Messie a marqué 2 buts en finale de la Coupe du monde 98... Tout le monde fait style ayé, c'est un des meilleurs joueurs de Football, grace a lui tout le monde gagne... Et pourtant Mr le Messie n'a rien pu faire pour éviter l'enorme fiasco de 2002...

Comme l'a dit kaos, tout cela n'etait qu'un coup de chance, a ce moment la les francais ont eu une enomre confiance en soi, et ca leur a permis de gagner en 98... Apres ca y'est ils ont fait la fete se sont fait bcp de pognon, et pensaient la remporter a l'oeil la coupe du monde 2002, notamment apres la rebelote de 2000 où ils ont remporté l'euro... EBANON perdus a plate couture, 0 buts, des matchs tout pourrave qui m'ont couté 5€ parce que dans mon lycée y'avait des excités qui ont demandé a installer un ecran géant pour voir un match de merde en échange de 5€...

Alors bon, Mr n'est pas si messie que ca, il est certes fort, peut etre plus que certains jouerus daubesque (dont je dirai pas le nom de peur de me faire lyncher a la sortie :Luffy fracase: ), mais ce n'est pas non plus ze best player of ze world, qui suscite des tonnes d'infos quand monsieur fait une rentrée...

Bon vous me direz "mais qu'est ce que tu connais au foot toi?" Rien. Je suis vite fait une fois comme ca 5 minutes, quelquefois je tombe dans le classement des joueurs et je regarde... néanmoins ca me suffit pour constater comment les gens mettent l'accent sur n'importe quoi, alors qu'il y'a sans doute plus interessant que la rentrée de Monsieur le Messie...

Pour finir, j'ajoute que cette entrée selon moi ne servira a rien, ca y'est, Zizou a fait son temps, il est vieux, laissez la place aux jeunes merde! :teach: Ca y'est tout le monde est parti, Dessailly, Dechamps, Petit, meme Barthez va bientot se tailler, mais lui monsieur revient pour faire chaud au coeur aux telespectateurs, mais je pense qu'il ne servira a rien dans l'équipe, m'enfin c'est mon point de vue et je sens que certains vont me regarder d'un drole d'oeil :Ussop gloups:

Voila (comme dirait skyalex :Sandji wink:)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 146  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com