Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 20:12 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2004
Messages: 62
Localisation: maison
franchement je n'y ai pas cru une seconde ..... :luffy langue:
vraiment vous auriez pu etre meilleures acteurs (paulee et van fanel) mais c'est pas grave reessayez dans 1 ans peut etre que ca marchera mieu que cette fois


ps:c'etait quand meme bien pense paulee, dans le cadre de p-l tu voulais nous faire croire qu'il te l'avait dit :Luffy hilare:
mais pas de chance

_________________
Hyuga:-Tu es Ken de l'école hoku"tot" ou tard ?
Ken:-Plutot tard
Hyuga:-Plutot tard que jamais là est le principal

^_^ trop cool les doublages de ken ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 20:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
allez non c'est un cauchemar ou je rève?!
si ce n'est pas un poisson d'avril alors je remercie à tout l'equipe de cet génial forum mème si je commencais à etre accueilli...de ce site...ouin trop triste comme nouvelle et surtout vos smileys colorés vont me manqués...T TCIAO CIAO bandes de marins d'eau douce!Et c'est la flamme qui est en train s'éteindre...et peut etre renaitra avec une surprise en bonus^^je deconne peut etre...

si c'est une blague à 2 berry je vais tous massacrer à la bazooka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon j'ai écris tout ça pour rien!stp faites ce que soit une blague....
ciao ciao bandes d'moules!!! :teach: :Luffy hilare:


Dernière édition par abigail le Ven 1 Avr 2005 22:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 20:59 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
C'est pas vrai ????? Dites moi que c'est pas vrai ! S'ils vous plai ! Faites moi plaisir ! :Ussop big gloup: :Luffy erente: :Sandji sur le cul:

Je crois que je vai avoir un petit temps d'inconcience avant de pouvoir me remettre de ce message. LE FORUM FERME VRAIMENT ???? Je ne sais pas si c'est une blague, mais je ne prefere pas me faire de espoir qui risquent fort d'etre dessus...
Je ne sais pas quoi dire, on ne peut pas blamer les adminisrtateurs et les moderateurs, ils ont fait jusque là de l'exelent travail, toujours disponibles et près à faire de ce forum un lieu de discution et d'échange hors norme. Ca me fait vraiment de la peinne d'aprendre ca comme ca. Sincèrement, je m'était beaucoup attachée à ce forum, il fait un peu partie de one piece pour moi. Donc, voila, je vous dis à tous au revoir, a bientot j'espère, je n'oublirai pas ce forum formidable.
Un grand MERCI et un dernier BRAVO à tous les administrateurs et les modérateurs pour tous ce qu'ils ont fait pour la vie du forum pour la suite ... Bonne continuation et prennez tous soin de vous !
Que le volonté du D vous accompagne !

PS : (veridique) J'ai croisé quelqun dans la rue aujourd'hui, il m'a dit : "Mademoiselle, vous avez fait tomber votre sourir par terre" Je crois qu'il va y rester un petit bout de temps.

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Dernière édition par Robin K le Ven 1 Avr 2005 21:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 21:26 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
V²rLZ a écrit:
franchement je n'y ai pas cru une seconde ..... :luffy langue:
vraiment vous auriez pu etre meilleures acteurs (paulee et van fanel) mais c'est pas grave reessayez dans 1 ans peut etre que ca marchera mieu que cette fois


Ecoute si tu me crois pas regardes aussi zohar project site sur lequel je bosse avec l'ange et dark: le site est quasiement en etat de letargie totale on fait des pauvres mise à jour enfin bref il est comme mort né... Le forum on a meme plus le temps d'aller y faire un tour...

Franchement j'ai pas que ca a foutre de faire des blagues aussi nulles!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 21:35 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
je n'y crois pas ... ...le forum ferme

ca me semble vraiment triste , c'est fou ce qu'on s'y attache ,a ces petites choses. J'ai du mal a y croire . C'est fini ?? ce post est peut-etre mon dernier ici ?? Je passerais jamais au level 9 (comme si c'etait important , lol) ?

c'est triste , je ne suis pas sure de trouver un autre forum aussi complet et agreable ...

Merci a tout le monde, en tout cas. Merci pour les grand debats , merci pour les posts marrants, merci aux admin , aux modos, aux floodeurs aussi , aux autres. ce forum etait vraiment sympathique.
Merci, meme si c'est une blague. Car oui , vous auriez pu choisir un autre jour , j'ai passe la journee a coller des poissons et a dire a ceux qui n'en on pas encor qu'il en on , donc , un doute subsiste.

Mais , si c'est vrais , c'est deprimant . snif . bouh .

Plus j'y pense et moin j'y crois. Mais c'est toujours une bonne occasion de dire a quel point j'apprecie ce forum.

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 21:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005
Messages: 23
Localisation: à la rechercher de l'inspiration
degouter moi qui etait un pauvre newbie qui commencer a avoir sa petite (microcospique) place dans se forum voila qui ferme :Chapeau de paille goute:

on peut pas s'arranger avec des anciens du site pour qu'il reprenne le flambo ? j'espere au moin que le contenue du site restera en ligne parce que sans ma bible je suis perdu

ou bien si c'est un poisson d'avril c'est de tres mauvais gout :Sandji sur le cul:

_________________
Quand Vane écume les mers, méfiez vous si sa melodie mortelle se fait entendre !!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 22:06 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Le forum fermer? HA HA HA HA HA !!!!! :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Elle est bien bonne celle-là! On ne me l'avait pas encore faite!

Franchement, on m'en a fait gober des poissons aujourd'hui mais celui-là, il a du mal à passer à cause des aretes. :Luffy erente:

Le jour où le forum fermera, ce seras quand l'ange bleue et Dark sol me le diront. Hors, ils n'ont pas postés de confirmation.
On me la feras pas.

Au fait, c'est pas l'anniverssaire de Pipo aujourd'hui? Peut-être un coup de sa part... :Ussop vantard: :Ussop vantard:

Edit : Vérification faite, c'est bien l'anniversaire de notre cher capitaine. Bon anniverssaire maître menteur!
Yoda : Que le bobard soit avec toi!!! :Ussop vantard: :Ussop vantard:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 23:23 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Euh si pour vous aider il faut des modos en plus je me propose je peux le faire j'ai acces a internet tous les jours et j'ai du temps libre donc voila. Si cela peut vous aider un peu (je sais que les raisons financieres sont la aussi) au niveau manque de temps des modos je suis là.

J'adore ce forum et je ferais tout ce que je peux pour qu'il reste encore et longtemps en vie.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 23:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 26
non franchementsi c est un poisson alors c est comique
mais si c en est pas un c était une belle aventure
non sanq rire c est un coup a la pipo ca? :Ussop vantard:
surtout que bizarement le 1 er avril alors on pense a tous a une balgue :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 23:54 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
NoooooooooooOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooon :Ussop gloups:

quoi ? c'est une blague? comment ca c'est un poisson encore plus gros qu'un chat-calot?

à la limite je me demandais quelle énormité allait etre postée... type "one piece c'est fini", "oda est mort" ; et la, le forum de la volonté ferme un premier avril xD


enfin, je dois dire que celui la en est un bien joli, vu qu'en plus vous avez peché les forumeurs au filet pour le coup :Chapeau de paille goute:

mais bon, il ne va pas sans dire que si c'était la fin de l'aventure, ca serait bien tristounet... en tout cas, y'a un membre de l'équipage qui doit palir de jalousie devant l'énormité du canular :Ussop big gloup: ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 00:03 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 26
bon ile est minuit dite nous que c était une blague digne de pipo :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 00:30 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Si vous avez des problèmes à cause d'un nombre insuffsant de modérateur pour le forum, pourquoi ne pas en recruter d'autres, y'en a plein qui se feront une joie de vous aider.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 01:18 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Van a écrit:
Cela fait plusieur semaine que l'ange et dark commencaient a envisager la chose. Les raisons sont simples:
-probleme de temps (l'ange n'a maintenant plus acces a son ordi comme il le voudrait et c'est la meme chose pour darksol)
-financier car depuis peu la frequentation devenant trop importante leur fournisseur leur demande de passer au plan au dessus ce qui est une vraie fortune et vu qu'il n'est pas question d'ouvrir des pubs ignobles sur le site pour payer ca.


Ce n'est pas qu'une question de nombre de modos apparemment....

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 02:35 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Ichigo t'es trop con de dire ça un 1er Avril...
Je voulai savoir pour la fermeture du forum, car il y aura bien fermeture, les dates parcque je voudrais recup plein de trucs comme les images, les conseils pour toshop, des fanfic etc... et jai pas beacoup de temp là.
Rahhhhhhh rien que dy penser ... putinggggggg je suis rageur.

Allez faisons des dons pour sauver l'association La volonte du D Forum:
Appelez le #### et :
Tapez 1 si vous voulez donner 20€
Tapez 2 si vous voulez sauver Loana
Tapez 3 si vous voulez donner 50€
Tapez 4 si vous voulez donner 100€ et plus

Je sens que je vais me faire des thunes ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 02:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 26
je tape2 lol


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com