Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 13:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
Vous êtes vraiment trop cruels ! Vous osez faire une blague aussi nulle sur ce forum que je croyais serieux ! On ne se rends compte que l'on aime quelque chose que quand on le perd . . . vous avez donc permis mon retour !! Je vous aime et vous serait fidèle !! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

_________________
I am not here. I have to push the button.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 14:07 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2004
Messages: 62
Localisation: maison
ca alors quelle surprise je l'aurais jamais deviné :Chapeau de paille goute:
mais bon fallait bien essayer moi je l'avais dit et puis bien joué paulee mais bon c'etait trop evident, ah ouais et le coup de van fanel qui m'a repondu en me disant que c'est vrai :Luffy hilare:
comme je l'ai dit essayer l'an prochain peut etre qu'on arrivera a gober un autre mensonge

_________________
Hyuga:-Tu es Ken de l'école hoku"tot" ou tard ?
Ken:-Plutot tard
Hyuga:-Plutot tard que jamais là est le principal

^_^ trop cool les doublages de ken ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 14:13 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Robin K a écrit:
"ICHIGO M'A TUE !!!!"


Pour ta gouverne ça s'écrit "Ichigo m'a tuer" et en lettres de sang ^^.

Bref un poisson trop prévisible que dis-je une baleine mais qui révèle après tout les bonnes intentions de tous les fans de la Volonté du D et leur attachement à ce Forum.

PS : Spéciale dédicace à Van qui va à fond dans son délire ^___^...

Edit : Naminator j'ai écrie ça pour faire de l'humour (noir si on veut) à propos de l'histoire d'Omar Raddad qui est l'une des plus grande affaire judiciaire en France (tu devrais te renseigner).

A propos, même si Robink est une fille, on ne doit pas écrire "Ichigo m'a tuée" (auxiliaire avoir, le participe passé ne s'accorde pas!! En plus Ichigo en est le sujet et c'est un mec)

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Dernière édition par RED le Sam 2 Avr 2005 14:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 14:21 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
mais non , pas "Ichigo m'a tuer" , tu dirais "Ichigo m'a mordre" , toi ??
Non tu dirais "Ichigo m'a mordu" , et comme robin k est une fille (jusqu'a preuve du contraire ), c'est "Ichigo m'a tuée"

mais la , c'est plutot "je vais tuer Ichigo"

Parceque , moi aussi , j'ai flippe !! Meme, si , comme je l'ai ecrit dans mon message prescedent, plus j'y pensais et moin j'y croyais, tout d'abord , j'ai vraiment flippe ;Chuie trop naive. :Chapeau de paille goute:

Mais , bon , en me reveillent ce matin , j'etais sure que c'etait une blague^^, surtout parcequ'hier , ange bleu etait connecte et n'a rien ecrit sur ce topic .

Longue vie a la volonte du D !!

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 14:26 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Très bonne annalyse de la situation namienator !^^ Désolée pour la faute, c'était sous le coup de l'émotion ! Donc : tuon tious Ichigooooooooo !!!

D'ailleur j'ai mangé des fraises à midi !^^

Ps : ceci est surement un message de flood mais c'est vous qui avez crée le topic. :luffy langue:

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 14:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
QUOI LE FORUM NE SERA PAS FERME?!
j'ai failli avoir une crisque cardiaque pour une blague pourrie à 2 berry...non mais c'est pas sérieux ce coups à la :Ussop vantard: bon 'faut que je me calme et je suis megacontente!^^
maintenant je suis rasurrée comme tout le monde et t'inquiète pas je vous aime et serai fidèle à ce forum à 5 berry!^^
longue vie de la volonté du d!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 16:12 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Namienator a écrit:
mais la , c'est plutot "je vais tuer Ichigo"

Robin K a écrit:
Donc : tuon tious Ichigooooooooo !!!


J'ai toujours rêvé que des tas de filles me courrent après ^^ mais je ne pense pas que c'était pour ce genre de raison ^^

pauvre de moi :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 16:21 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Mais sans blague ca aurait tres bien pu etre vrai. Le seul truc qui aurait vraiment du vous faire tilter c'est que l'ange dans la meme journée à poster a d'autre endroit du forum sans jamais venir dans ce topic...

Enfin moi ca m'a bien fait marré en tout cas.

PS: ouai vous avez raison, acharnez vous sur Ichigo c'est lui le responsable de tout ca! :Luffy hilare:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 16:25 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
C'est vrai que cela m'a intrigué mais bon je me suis dit que comme tout avait été expliqué par Ichigo et toi Van il s'était dit que ce n'était pas la peine d'en rajouter. lol

Wow quel sujet a flood quand même si Crow voyait cela! quand il va passer il va supprimer ce sujet rapidement! :Luffy hilare:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 16:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
crow, toute mes condoleances pour quand tu decouvriras ce topic de flood!
demain on va retrouver crow, devant son ordi, mort d'une crise cardiaque.


sinon, si le forum fermait vriament, l'annoncer un 1er avril, ca aurait pas fait serieux quand meme.


robin k>> essaie de la menthe fraiche dans tes fraises, c'est encore meilleur que nature!!

nyujo >> je t'assure, c'est bien meilleur avec de la menthe fraiche

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Dernière édition par issa le Sam 2 Avr 2005 18:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 16:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
Crow ! Salut ! A ce que je comprends, tu n'aimes pas le flood ! Donc tu n'aimera pas ce topic et en particulier mon message qui t'es uniquement destiné car il est ecrit uniquement dans une volonté, non pas du D mais de faire ch*** (et en plus, ça rime !).

Votre serviteur dévoué, Nyujô.

P.S. : Issa>>mieux vaut mettre simplement du sucre dans tes fraises.

_________________
I am not here. I have to push the button.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 21:10 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin:
Van a écrit:
Mais sans blague ca aurait tres bien pu etre vrai. Le seul truc qui aurait vraiment du vous faire tilter c'est que l'ange dans la meme journée à poster a d'autre endroit du forum sans jamais venir dans ce topic...

Enfin moi ca m'a bien fait marré en tout cas.

PS: ouai vous avez raison, acharnez vous sur Ichigo c'est lui le responsable de tout ca! :Luffy hilare:



JE LE SAVAIS!!!!!!!!! SI SI REGARDEZ MON POST EN 1ERE PAGE HAHAHA!!!! :Ussop halucine trop: :Zoro cri du sabre: :Luffy Hallucine:

Non plus sérieusement j'y croyais pas trop jusqu'à ce que ce petit malin de Van s'en mêle. Mais c'est vrai que je m'étonnais de ne pas voir les commentaires de l'Ange et Dark, et aussi d'avoir vu Ange bleu poster sur d'autres topics. Donc tout est de ta faute Van (enfin Ichigo aussi mais c'est surtout toi qui m'a mis dans le doute).
Mais bon rira bien qui rira le dernier car je sais comment me venger. Car tu n'es certainement pas au courant Van, mais l'épisode 3 de Xenosaga a été purement et simplement annulé. Je voulais te l'annoncer plus délicatement mais là tu ne m'as pas laissé le choix. Et ce n'est pas un poisson, on est le 2 avril.

P.S : Cette nouvelle ne doit pas seulement embêter Van, mais il m'a pas laissé le choix, désolé Ange bleu, Dark Sol et autres fans de la série dont je ne fais pas encore partie. ^^

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 21:21 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Non mais c est quoi ca ? Je le laisse devant un pc tout seul sans surveillance le Ichigo, je reviens 2 jours apres et il nous pond flood land o_O
Bon franchement faire un truc aussi gros le 1er avril, c etait tendu les gars ^^ Et sans le soutien de mister Ange Bleu c etait mort.
Van ... ta performance d acteur est decevante. Bouh

Et bon, le 1er avril est passé, 4 pages en 1 journée, ok, maintenant on ferme ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Avr 2005 20:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Petit cours de conjugaison à l'attention de RED :

L'auxiliaire avoir ne s'accorde pas sauf si le COD est placé avant et dans ce cas là le verbe s'accorde avec le COD.

Dans la phrase "Ichigo m'a tuée". le COD est le pronom "moi".
(Ichigo a tué qui ? réponse : moi => c'est le COD donc).
Or moi (ou m', c'est une forme contractée) est placé avant l'auxiliaire donc le verbe s'accorde avec "moi". "Moi" faisant référence à RobinK qui est une demoiselle on ajoute un "e" au verbe.

voilà voilà^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com