Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 59 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Forum de la Volonté du D Ferme : Poisson d'avril!
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 16:20 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Voila la nouvelle ne fait pas vraiment plaisir, mais elle a le mérite d'être claire.

Nous les administrateurs et modérateurs n'avons plus beaucoup de temps pour nous occuper ce forum, preuve en est que moi, Ange bleu ou Dark Sol ne sommes plus vraiment présents ici comme a nos débuts, nous avons beaucoup d'activités prenantes qui nous empechent de dégager du temps facilement.
Qui plus est un hebergement comme celui de la volonté du D entraine des coûts, son choix a été en grande partie motivé par l'existence de ce forum, elle n'est plus vraiment de raison d'être.

Nous préférons donc vous dire merçi et arrêter l'aventure dans les semaines qui viennent plutot que de laisser le forum a lui même dans l'anarchie la plus totale comme ça a souvent tendance a intervenir dans les sites abandonnés, mieux vaut arrêter quelque chose dans sa gloire pour en garder un bon souvenir plutôt que de le voir sombrer dans la plus grande dégénérescence, c'est un peu aussi du respect pour les gens qui ont postés et nous ont soutenus.

Cette nouvelle ne sera surement pas très bien acceuillie mais il est des choses qui sont necessaires, c'est une décisions que nous avons muris pendant des semaines et qui nous a demandé beaucoup de concertation, et ça me crève le coeur de vous l'annoncer, j'aurai bien voulu tout faire pour ne jamais avoir a taper ces mots

Plutot que de faire un grand discours je dis Merci a tout le monde d'avoir posté sur ce forum et d'avoir débattu, ris, déliré, inventé, imaginé, rêvé avec nous

Merci d'avoir participé a l'aventure Volonté du D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 16:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: sur la terre....
Ettonant que cette annonce soit faite un 1er avril................On croirait entendre pipo, mais comme le monde de OP est rempli d embuches et de magie je ne peux m empecher d y croire etant donner que je suis le premier a repondre ...................

Cependant si ce forum est bien destinée a s eteindre il se pose un probleme : Comment pourrais je savoir si c etais une blague etant donner que je ne pourrais plus voire les reponses donner a ce sujet d ici peu?

alors dans ce cas la est ce vraiment important de repondre a un tel message ou bien suis je entrain de perdre mon temps et dans ce cas la je ferai mieux d aller illico presto appeler le QG pour que cette annonce soit eclaircie.................

ps: si jamais au grand jamais c etait pas une blague je vais vraiment passer pour un c^^.............

Je file l escargophone sonne............

_________________
qui eu crut que la volonter du D était toujours en action....

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 16:50 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: Moi aussi je dirais que c'est un petit poisson... enfin j'espère...
J'en ai tellement eu aujourd'hui, y en a un qui a même sorti que la semaine prochaine on aurait droit à un double chapitre ^^...
Enfin j'espère que vous attendrez pas le 2 avril pour nous rassurer, parce que j'avoue que je suis un peu dans le doute. :Ussop gloups:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 16:58 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Quand tu m'as annoncé ça la semaine dernière, j'ai pas compris sur le coup, j'étais même assez surpris, voire déçu par la réaction de l'équipe.... En même temps, et je te l'ai dit, je comprends votre décision, un forum nécessite du temps, chose que vous ne pouvez plus vous accorder...

Pour finir sur une note d'optimiste je crierais bien à la manière d'Hiluluk : EH BEN C'ETAIT UNE BELLE AVENTURE!!

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 17:01 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
:Ussop gloups: Non.... j'espere que c'est un gros poisson d'avril ça....

Allez c'est un gros coup a la pipo hein? :Ussop vantard:

Je veux pas que notre beau forum ferme hein ce serait trop triste! :Zoro ny croi pas:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 18:04 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
( j éspere que c(est un poisson mais si c'est pas le cas)
UN GRAND MERCI AUX ADMINISTRATEURS ET AUX MODERATEURS D AVOIR SU BIEN TENIR LE SITE ET D AVOIR ETE COMPREHENSIF( si si :Luffy hilare: ) AVEC LES NOUVEAUX. JE TIRE AUSSI UN GRAND MERCI AUX AUTRES MEMBRES DU FORUM MEME SI JE NE CONNAISSAIS PRATIQUEMENT PERSONNE.
SI CA AURAIT ETE DANS ONE PIECE CA AURAIT ETE LE PASSAGE LE PLUS EMOUVANT :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 18:32 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Non non je confirme les dire d'Ichigo: CE N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL!!

Cela fait plusieur semaine que l'ange et dark commencaient a envisager la chose. Les raisons sont simples:
-probleme de temps (l'ange n'a maintenant plus acces a son ordi comme il le voudrait et c'est la meme chose pour darksol)
-financier car depuis peu la frequentation devenant trop importante leur fournisseur leur demande de passer au plan au dessus ce qui est une vraie fortune et vu qu'il n'est pas question d'ouvrir des pubs ignobles sur le site pour payer ca.

Sur le forum vous remarquerez aussi que les modos sont de moins en moins presents. Pour ma part je fais un come back depuis quelques jours (certains ont du s'en rendre compte :Luffy hilare: ) mais je risque d'etre absent pendant un mois avec tous les exams qui approchent. Il en est de meme pour Crow. Pour Jang0 et Rockstar par contre je sais pas mais avec deux modos en moins et 3 admins peu dispo le forum va devenir ingerable.

C'est une bien triste coincidence que cette annonce tombe un 1er avril et que certain ne la prennent pas au serieux... En tout cas voila je remercie tout le monde de m'avoir supporté avec mon sale caractere et pourquoi pas peut etre qu'un jour on se retrouvera sur un autre forum!
Et encore un merci aux admins pour avoir fait ce site et ce forum fabuleux.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 18:43 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
j'étais au bord des larmes mais j'ai lu le message de Kmar et je me suis dit que j'étais vraiment un gros boulet. tous les ans je me dis que le 1er avril je me ferais plus avoir et là je retombe dedans! mais au cas où ce serait vrai je dirais juste "merci beaucoup à vous tous".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 18:45 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Heu....bein zut ....pas tellement de mot....donc c'est pas une blague?
Et bein il va falloir que je me trouve une autre occupation.
Bon ba pour les remerciement allons y :
merci à tous les gens qui ont posté et qui m'en ont beaucoup appris , car n'étant pas très attentif , je passais à coté de l'histoire .
Merci à tous les modo qui ont fait un beau boulot , ainsi qu'aux admis.
Merci aux calmes de tous les utilisateurs qui ont permit de rendre ce forum vivable et qui l'ont bien animé.
Merci à shank le roux pour sa fanfic
Merci à Luigi pour ses topics qui ont bien animé le forum.
Merci à Fafinir pour ses délires.
Merci au D pour ses topics a deux sous.
Mais bon si le site existe toujours ça ira , je m'en remettrais , ça m'a bien occupé ses 6 derniers mois.



édit : ah ...c'est bas , c'est petit , c'est misérable , honteux et scandaleux .
Dire que je me suis abaissé à des remerciement pour des gens aussi déplorables!!!!!!
Je laisse mon message pour que tout le monde voit à quoi ses deux énergumène peuvent amener les gens à faire.


Dernière édition par Froll le Sam 2 Avr 2005 19:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 18:48 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
:Ussop gloups: Bon ben sniff alors... Je vous remercie les admin et les modos et je comprends bien vos raison même si j'en suis triste. Ce forum était super sympa et c'était un plaisir de poster avec vous et d'échanger nos opinions.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 19:06 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
:Ussop gloups: Trop triste comme nouvelle ......snif
Une chose a dire : Merci a la Volonte du D qui a fait un super forum ou j'ai pu delirer .Je garderai d'exellent souvenir :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 19:08 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Bon il reste combien de modos pour confirmer ce poisson d'Avril...

Ca permet au moins de flooder ^_^.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 19:21 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
J'espère que ce n'est qu'une blague d'assez mauvais goût sinon sachez que je vis bientôt ouvrir un sitesur One Piece et que vous serez tous les bienvenus dessus.

PS : puisqu'on parle d forum il y n a un sur les jeux-vidéos encore peu connu je vous file son adresse si ça vous interesse : http://www.lcsgames.com/phpBB2-fr

Edit : mon site sera dispo à cette adresse
http://membres.lycos.fr/onepiecefrance/
J'ai es petti problèmes parcontre, j'ai du mal à trouver unbon design sinon pour rédiger et tout ça c'est bon doncsi quelqu'un veut ma'aider envoyr moi un message privé


Bon @+


Dernière édition par kev le roi du 93 le Ven 1 Avr 2005 20:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 19:42 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Noooooooonnnnnnnn!!!!! :Ace Oulala:
Je m'attendais a une mauvaise nouvelle aujourd'hui vu que la journee avait ete trop belle....Pour les remerciements s'adresser a Froll...
Froll a écrit:
Merci à tous les modo qui ont fait un beau boulot , ainsi qu'aux admis.
Merci aux calmes de tous les utilisateurs qui ont permit de rendre ce forum vivable et qui l'ont bien animé.
Merci à shank le roux pour sa fanfic
Merci à Luigi pour ses topics qui ont bien animé le forum.
Merci à Fafinir pour ses délires.
Merci au D pour ses topics a deux sous.
Mais bon si le site existe toujours ça ira , je m'en remettrais , ça m'a bien occupé ses 6 derniers mois.


Quand j'ai appris cette nouvelle ca m'a fait un tel choc que j'ai cru que One Piece s'arreterait au meme moment.... :Sandji sur le cul: Non mais n'empeche on ne pourra plus discuter sur un joli forum comme la volonte du D. sur tout et n'importe quoi...
Cette fermeture du site m'a fait penser a un truc que tortue geniale dans Dragon ball a dit sur sangoku qui affrontrait Raditz...Il a dit que sangoku brillait comme une bougie qui s'enflamme quelques minutes avant de s'eteindre....La modification des smilies et de la baniere represente l'enflammement du site....

Merci a ceux qui ont pu etre tolerant avec moi(surtout Capitaine Crow) au debut ou je postai n'importe comment et n'importe ou...mais malgre ca il faut une fin a tout.....(je vois 237 messages defiler tout a coup...ce doit etre pire pour Ange bleu :Ussop pleure encore: )mais faut continuer enportant haut la flamme de One Piece... :Luffy hilare:

Un des derniers messages...surement le plus emouvant(^^ pour moi comme pour d'autres)que j'ai pu faire....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 19:54 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
o.O Non mais je rêve! :Ussop gloups: *regarde son calendrier*... C'est quand même un peu gros d'en parler un 1er Avril... Par exemple, pourquoi ne pas l'avoir dit hier?...

Dans le cas où c'est la vérité... Je trouve ça dommage! Mais je comprends, vu les problèmes que ça doit poser... *espère entendre un "POISSON D'AVRIL!!" pour la rassurer... et assassiner les plaisantains s'ils en sont!* En tout cas, merci pour avoir fait ce forum! (même si je n'y poste pas souvent, je lis les messages fréquemment!)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 59 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com