Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, [23]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 18:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012
Messages: 34
Localisation: en enfer
serieusement j 'en ai 3 préféré
1 Ce qui est sur, c'est que la justice vaincra a n'en pas douter car le vainqueur sera le juste. doflamingo
2 celle de marco a la bataille pour ace mais elle trop longue
3 kizaru a l appareil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 21:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2012
Messages: 13
Localisation: quelque-par entre ici et ailleurs
Quelques citations tiré de vieux bouquins:

L'argent n'est que la fausse-monnaie du bonheur

Les miroirs ferait bien de reflechir un peu avant de renvoyer les images

Parler pour ne rien dire ou ne rien dire pour parler sont les deux principesmajeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 08:58 
1 Berry

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 1
Localisation: Quelque part dans le nouveau monde
Moi j'dis "A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublis de vivre".
Et aussi allons au bout de nos rêves

PEACE

_________________
PEACE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 12:16 
1 Berry

Inscription: 09 Nov 2013
Messages: 1
Aztek a écrit:
Moi j'dis "A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublis de vivre".
Et aussi allons au bout de nos rêves

PEACE

"les enfants qui n'ont jamais connu la paix et les enfants qui n'ont jamais connu la guerre ont des opinions complétement différentes des nôtres... celui qui gagnera deviendre la justice"une des plus belle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 08:32 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Sans etre une citation, je me souviens d'une replique dans un film qui bien que grossiere, n'était pas denue de sagesse.

Un "black" du genre muscle dont on loue les services pour faire les sales boulots (genre recupere des dettes aupres des mauvais payeurs) est engage pour aller recupere le fils d'un milliardaire qui joue les apprentis archéologues dans un trou paume la ou la loi ne s'applique guere.

Le père aimerait rapatrie son "petit con" de gamin avant qu'il ne finisse par se faire tuer.

Le black arrive et le gars tente de lui parler de sa vie, de ses problèmes avec son père, de son desir d'accomplissement et tout le tintouin.

Le black lui repond "JE M'EN FICHE!!! Qu'est-ce qu'il y'a? T'as emprunte de l'argent au gars qu'il fallait pas? T'as couche avec la nana du gars qu'il fallait pas? T'as TUE le gars qu'il fallait pas? Je m'en fous. Tu peux raconter ce que tu veux, la verite c'est que tu t'es mis dans ton petrin tout seul".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 18:25 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Une citation de je ne sais qui, mais que m'a rappelé mon prof d'Eco

"parlement, un endroit ou on ne fait que parler et mentir"

Meme si en ce moment on ment plus qu'on y parle...

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Sam 15 Fév 2014 17:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2013
Messages: 27
Localisation: Vendredi 16 Décembre 1482...
Hum, Hum, Hum !

Tout d'abord, une citation du manga Seinen Cesare de Sōryō Fuyumi : "La soif de savoir aide l'Homme à avancer... L'avidité ne sait que le faire trébucher." (Pièce de métal gravée en latin qu'Angelo donne à Cesare)
Puis, une des grandes du Shōnen GTO de Fujisawa Tōru : "Moi, Eiikichi Onizuka, je deviendrai le plus Great Teacher que le Japon ai jamais porté !" (Onizuka Eiikichi)
Ensuite, citation, que j'affectionne particulièrement, du Seinen Real de Inoue Takehiko : "Pour nous, les Hommes, tout ne se passe pas parfaitement dans la vie... Mais c'est justement parce qu'il nous manque quelque chose que l'on continue à aller de l'avant, vers un but... Si l'on était pleinement satisfait, qu'est-ce qu'on pourrait bien avoir à faire dans notre prochaine vie ?"
Enfin, un extrait de Aurore de Friedrich Nietzsche, qui est de loin la plus belle : "Êtes-vous complices de la folie actuelle des nations qui ne pensent qu'à produire le plus possible et à s'enrichir le plus possible ? [...] Mais qu'est devenue votre valeur intérieure si vous ne savez plus ce que c'est que de respirer librement ?"

Voilà, voilà ! Intéressant, ce sujet ! A retenir...

_________________
"Plutôt que l'amour, que l'argent, que la foi, que la célébrité, que la justice... donnez-moi la vérité !"



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Sam 7 Juin 2014 20:43 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
« Tandis que la vague déferlait sur la grève, Monsieur Tulipe se tourna vers le large.
- Entremetteur, cajoleur, empoisonneur, dissimulateur, révélateur. Non mais regarde-le monter et descendre, entraînant tout sur son passage.
- Qui ça ? demanda Anna.
- L'océan, répondit Monsieur Tulipe. Enfin, l'océan et le temps. »

C'est John Green, tiré de Nos étoiles contraires, ou plutôt de Une impériale affliction, roman fictif ayant une grande importance dans ce roman. Même si elle est relativement banale, elle reste très belle et je l'aime beaucoup. Et puis j'aime tellement l'océan...

Ensuite, une citation d'Al Capone qui me fait bien rire : On est toujours mieux servien étant poli et armé qu'en étant juste poli. What else ? XD

Jimi Hendrix aussi : Le jour où le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, nous vivrons dans un monde en paix.

Enfin, j'aime bien les citations de Jean Anouihl, ou celle de Fred Vargas à travers le personnage d'Adamsberg (quoique certaines phrases de 1984 de Georges Orwell m'ont vraiment marquées). ^__^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Dim 10 Sep 2017 21:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Des citations inspirantes tirées d'Avatar, le dernier maître de l'air que j'ai mises dans ma signature

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Ven 13 Juil 2018 21:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les plus belles citations
MessagePosté: Dim 11 Mar 2018 19:11 
1 Berry

Inscription: 11 Mar 2018
Messages: 1
Une citation qui me fait beaucoup penser à One Piece, c'est :

"Dans un voyage ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru, et les détours surtout."
Philippe Pollet-Villard

Au final, on oublierait parfois que tout leur périple à pour objectif d'arriver au One Piece.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, [23]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com