Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Votre Avatar a t'il bien un rapport avec votre personalité ?
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 23:18 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
Ce sujet vient, en quelque sorte, completer le topic de Eru "qu'elle est la signification de votre pseudo?" car c'est en gros "qu'elle est la signifiquation de votre avatar?"
Je vois des avatar magnifique, et il me semble assez representatif des mec qui les utilisent : vous avez vu l'avatar de Dark Sol? Et celui d'Ange bleu? ils me semble assez parlants.

Pour ma part, mon Avatar represente un Nain. Comme je SUIS un Nain, il me semble reprensentatif (c'est a dire, je ne mesure pas 1metre20! mais je suis radin, rancunier, j'adore les pierre et les metaux, ainsi que les marteaux)

Voila ! même si votre avatar represente un personnage, sa a une signification pour vous, sinon vous ne l'auriez pas forcement choisi!


Edit : mon avatar actuel est La Mort, du Disk-monde. J'adore ce type (oui, c'est un mec, La Mort) : il est cynique, egocentrique et il aime les chats !!!

Re Edit : maintenant, c'est la mort au rat, toujours de diskworld

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Dernière édition par Guntyr le Mar 4 Oct 2005 21:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 23:39 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
bin moi......... faut que je trouve une bonne image mais j'ai choisi dans la liste des avatars, me suis pas cassé la tete hein !! Enfin j'aime bien Zorro mais bon..
va voir le RP j'ai fait un beau combat !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 23:41 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Pour ma part mon avatar change souvent, il reprensente des images que j'aime bien de manga que j'aime mais c'est tout ^^

Par fois jai un avatr en relation avec quelqu'un d'autre souvent la meme personne d'ailleur ^¤^

J'aime bien changer d'avatar c un fait ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 00:44 
1 Berry

Inscription: 24 Juin 2005
Messages: 13
Moi y a pas photo enfin si, j adore Iceman, alors forcement j me suis trouvé une petite image de iceman, si je me trompe pas c'est dans la periode X-Men X, mais comme ca fait longtemps que j ai pas touché a un comics je peux me tromper...

_________________
C'est ta Determination qui fera que tu réaliseras tes réves ou non. Peu importe les obstacles sur ton chemin...Cours petit homme Couuuuuuuuurs loin de ce monde !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 01:43 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
j'ai eut longtemps le wanted de Zorro tant que mon pseudo était Zorro Roronoa parce que j'adore ce personnage. Ensuite me nommant Fingolfin autre héro que j'aime mais elfe ben j'ai choisi une image du comabt fingolfin morgoth. Au fait vous la voyez? moi non. Si vous la voyez pas que puis je faire pour qu'on la voit??? :Sandji sur le cul:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 09:27 
1 Berry

Inscription: 24 Juin 2005
Messages: 13
TU as essayé de mettre un lien valide ? loool pardon
Sinon y a quelques site qui peuvent heberger tes images, c'est plus simple :
http://www.imageshack.us/

_________________
C'est ta Determination qui fera que tu réaliseras tes réves ou non. Peu importe les obstacles sur ton chemin...Cours petit homme Couuuuuuuuurs loin de ce monde !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 09:56 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Ben en fait ma photo vient completer mon pseudo( meme si c'est pas une photo de Luffy)
Je m'explique: Luffy etant mon perso preferé je l'ai mis dans mon pseudo et Pipo etant le second personnage que je prefere alors j'ai mis son image! :Ussop tien tien:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 10:08 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pour ma part je pense pas que ca ait beaucoup de lien avec ma personalité. J'ai juste mis un avatar d'Heine Wenstelfluss de gundam SEED destiny car en ce moment je suis à fond dans cette serie. Ensuite j'aime bien ce perso je le trouve classe et bon dans le serie il sert un peu de model pour Athrun donc voila je l'aime bien rien de plus. (n'allez pas dire que veuille servir de model au gens sur le forum j'en vois deja venir certains.... :Luffy hilare: )

Pour info ange, dark et namienator depuis peu ^^; ont aussi des avatars issu de gundam seed destiny.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 11:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2005
Messages: 6
moi j'ai choisi genzô et donc mon avatar le represente ^^

mais j'ai pa plein de balafre lol , c'est surtout pour l'aura que je trouve que déguage ce personnage !

_________________
tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir
[...]
peut se produire dans la réalité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 14:32 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Personnellement je change d'avatar assez souvent. Sur ce forum, je choisit plutôt des avatars OP. :luffy langue:
Pour le moment j'ai mis une partie d'une colo de Nero, que j'ai faite.
Pourquoi lui ? parceque j'apprécie bien le CP9 et ce perso en particulier.

(Je la mets ici en prévoyance du futur : je changerais d'avatar et on comprendra plus rien au post...)
Image

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 14:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005
Messages: 24
Localisation: Big Woop !!!
Moi j'ai choisi cet avatar, car en ce moment c'est Death Note à fond chez moi, même si cela n'a rien à voir avec mon pseudo... J'ai tenté d'accorder la signature et la localisation au mieux (Ryuk a la classe quand même :Ussop vantard: ) . Manger des pommes ! (ceux qui ont lu le manga comprendront Nyark Nyark)

Edit: Maintenant c'est plutot Monkey Island, avec Guybrush Treepwood, et des dialogues du jeu. Lui aussi veut devenir un pirate !

_________________
Guybrush: I'm on a whole new adventure.
Pirate: Growing a mustache?
Guybrush: No, Bigger than That
Pirate: A beard?!?

(Monkey Island)


Dernière édition par Petite-biere le Jeu 30 Juin 2005 11:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 18:54 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Moi mon avatar a un rapport avec mon pseudo, c'est un fait. Cependant il est représentatif de mes gouts car je suis a fond dans les jeux Mario et compagnie, et donc je cherche toujours un avatar a la fois sympa et a la fois original. J'ai deja opté pour un avatar tiré d'un perso de manga, mais je préfère plus les persos de JV que du manga ^^

Et puis faudrait que jme fasse un montage Wario dans l'equipage de Luffy en avatar mais j'ai la flemme :robin:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 19:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
SI ON REGARDE TOUT MES AVATARS il ont tous un rapport avec un squelette,ou un personnage proche du glauque,pourquoi j'aime ça,je sais pas ,et pourtant je suis pas fan de trucs macabre,bizarre,hein?
mais j'aime biendans les B.D. les parodie du faucheur(exemple :passe moi l'ciel)c'est surement ça qui m'a decider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 19:40 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Moi je crois que c est clair que mon avatar represente bien ce que je suis par moment : un bon gros sadique et mechant de base.
Des que je vois un sujet bidon c est plus fort que moi je me transforme et le lock.
Et si il est dans l arene, je le supprime direct et sans préavis.

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 19:48 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi j'ai pris Smack, parce que personne l'avait et que j'aime bien et que surtout JE NE SAIS PAS METTRE D'AVATARS? JE SUIS NUL. et en plus pour couronner le tout je trouve pas d'avatars de Gaimon. :Chapeau de paille goute: :Ussop gloups:
edit :
C'est bon maintenant je sais faire.
Bon ben j'ai pris bonorenof parce que j'aime le brigade, je trouve qu'il est énigmatique et j'aime bien comment il est dessiner et on ne le voit jamais parler.


Dernière édition par Zanbai le Lun 27 Juin 2005 22:44, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com