Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 19:04 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Bon moi, mon avatar reprécente Athrun de Gundam SEED Destiny car j'aime trop ce mec. Il a du style dans tout ce qu'il fait et même dans ses connerie. D'ailleurs sa cote a augmenter récement (ce qui suive Destiny doivent comprendre de quoi je parle). J'ai pas dit que j'avais du style mais bon...je l'aime bien c'est tout
Je sais que Van ne voulai pas qu'on le dise mais comme il m'a servi de model dans ce forum j'ai donc un avatar en consequence (sorry Van :Luffy hilare: )
Heine model de Athrun
Van model de moi. :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 19:42 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Un peu de cirage ? lol

Bon la signification de l'avatar ... comme j'en change pas mal , on ne peut pas vraiment dire que je choisisse des personnages forcément en rapport avec ma personnalité ... avant d'avoir celui que j'ai actuellement, j'avais un canard en plastique comme avatar ... cherchez l'analogie -_-'

En général, je choisi un personnage féminin d'une série/ d'un manga que j'aime . J'ai eu rukia de bleach ou un personnage de wolf's rain, par exemple et pour ne citer que ceux la.

Actuellement c'est du gundam en expiation de mes péchés ... lol

edit >> je te hais vil modai qui s'amuse à corriger mes fautes en rouge comme si j'étais en primaire ... dénonce toi, supot de satan ! (lol)

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Dernière édition par Namienator le Mar 28 Juin 2005 18:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 19:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
un avatar qui me ressemble ?... pas vraiment, une image que j'adore oui mais pas seulement...

le point commun entre tous mes avatars ?

je les fais moi meme, et pour beaucoups, tiré de colo de OP... mais pas seulement, j'ai une jolie galerie :

Image Image Image Image Image

edit : gaimon > je ne change pas tres souvent, j'ai gardé tres longtemps les deux premiers (Inscrit le 11 Mar 2004, CQFD), puis il y a eu une vague ou plein de choses bougaient.
perso j'adore celui que j'ai actuellement mais à la longue je pense que c'est le deuxieme qui a mon affection ^^ (luffy vs pipo)


Dernière édition par AJT le Lun 27 Juin 2005 20:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 20:05 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Tous ceux-là tu les a utilisés dans le forum AJT!! en tout cas moi je me rapelle du 3 et 4eme.


Dernière édition par Zanbai le Jeu 30 Juin 2005 11:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 20:16 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
ta changé d'Avatar Gaimon? Tu prefere Bonorenof?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 21:24 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Si mon avatar me ressemble ??? Voyons .. je ne suis pas sure de ressembler à Orihime ! :Luffy hilare: (psycologiquement j'entend ...)

Je suis peut être un peu naive et légèrement débile parfois mais je ne pense pas qu'on puisse pour autant dire que ju lui ressemble vraiment ... et c'est bien domage par ce que c'est un perso que j'adooooore !^^

Vraiment je trouve qu'elle aporte une certaine fraicheur au manga ^^ et puis en générale, j'aime bien les personnages comme ca, ce genre de personnalité pleine d'energie me donne la pèche rien qu'à les voir faire les imbéciles !^^

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 22:27 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
moi j'ai pris un avatar fournit par nos gentils administrateurs parce que je suis une grosse tache pour tout ce qui concerne internet, alors je sais pas mettre ma propre image.
à mes débuts j'avais mis uneimage de Zorro parce que je le kiffe bien et aussi parce que les combats au sabre me fascinent. puis un petit rigolo a pris le même avatar que le mien (du moins j'ai vu son avatar après avoir choisi le mien mais je crois qu'il était là avant moi), j'ai donc décidé de changer d'avatar. l'année prochaine je commence des études de médecine (vous me verrez encore moins), j'aime donc ce qui touche à la médecine et, logiquement, j'ai pris comme avatar une image du médecin de l'équipage, j'ai nommé CHOPPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 16:03 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2004
Messages: 61
Localisation: au soleil
ben moi j'adore changer d'avatar donc j'ai rarement des images en rapport avec moi.
pour le moment c'est renji de bleach parce que le dernier bleach est sorti il y a pas longtemps et que j'ai particulièrement aimé renji dans ce tome (va savoir pourquoi...)
sinon j'essaye de trouver des avatars qui sont différents mais c'est pas toujours évident.

_________________
si je rouille je ne pourrai point me relever pour attaquer a nouveau
si tu ne peux te servir de moi pour combattre , alors brise mon corps en morceau
l'honneur et la lame d'un sabre sont semblable en tout point

bleach t8 "the blade and me"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 16:20 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Oui, j'ai changé d'avatar, c'est comme je l'ai expliqué au dessus.

Posté le: Lun Juin 27 2005 18:48 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------

Moi j'ai pris Smack, parce que personne l'avait et que j'aime bien et que surtout JE NE SAIS PAS METTRE D'AVATARS? JE SUIS NUL. et en plus pour couronner le tout je trouve pas d'avatars de Gaimon.
edit :
C'est bon maintenant je sais faire.
Bon ben j'ai pris bonorenof parce que j'aime le brigade, je trouve qu'il est énigmatique et j'aime bien comment il est dessiner et on ne le voit jamais parler.

Aprés je prendrai Franklin et après Sharnalk, Hisoka, Korutopi, kuroro, nobunaga, phinks et uvoguine meme si il est mort. Je ne prens pas Machi, shizuku, pakunoda parce que ce sont des filles. :Chapeau de paille goute: Meme si on est pas sur que kurotopi soit un gars.
Et aussi Kirua, Gon, Léolio, Kurapika (l'androgyne), Zushi, Goreinu (dans G.I) et un homme-renard.
et aussi Naruto, Sasuke, Kakashi, Gaara.
Pas de persos d'OP. (chépa pourquoi).
Et aussi Yoh, manta, len, joco, hororhoro, faust, ryo et lyserg.
et des persos de bleach, des avatars personnalisés.
c'est tout...et aussi..nan je rigole.
Je changerai d'avatars soit tous les 2 semaines ou soit toutes les mises à jours du site.
Vooilà.


Dernière édition par Zanbai le Jeu 30 Juin 2005 11:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 17:21 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Juin 2005
Messages: 37
Alors moi j'adore Ace ( autant pr son style que pour son dessin ) et j'ai essayer de trouver une image que personne n'avait et avec une pose bien , j 'ai trouver celle la je sais plus trop ou ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 17:26 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Tiens un truc marrant

tous les avatars que j'ai pu avoir sur ce forum, aussi loin que je m'en souvienne

Mon chouchou car dessiné par M. Oda et pour beaucoup inconnu :
Image

(en plus je l'ai scanné moi même ^^)


Ensuite
ImageImageImageImageImageImageImageImage

tous ces avatars ont étés fait par moi et ne sont pas issu d'un site quelconque :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 18:19 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Les avatars que j'ai pu avoir non aucun rapport avec ma personnalité, ce sont juste des personnages que j'aime beaucoup.

Pour faire un récapitulatif, il y a eu, Tony Tony Chopper, Jiraya, Gordan/X-Or, Kimblee de FMA, Umagon et Parco Folgore de Konjiki no Gash Bell et le dernier Kyo chanteur de Dir en grey.

Mon soucis est de garder ces avatars, puisque à chaque il y a un soucis sur le site ou je les prends (l'Url) et je ne sais pas comment héberger mes propres avatars, (ignare).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Lun 4 Juil 2005 09:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 18:45 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Pour moi les avatars ont plus une relation avec les centres d'interets de leurs utilisateurs qu'avec leur personalité...

Moi qui suis un grand fan de RPG, la plupart des avatars que j'utilise représentent des persos de jeux videos.

Actuellement il s'agit de Tidus (FF10) les anciens représantaient : Judeca (wildarms2) Rudy (wildarms1) Musashi Miyamoto....je ne me souviens plus des autres ^^.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2005 08:47 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
RED, tu me sauve la vie ! Enfin un qui a un avatar en rapport avec ses gout ! ^^

Wouai... Sinon, c'est surtout des perso que vous aimez... Ou des creation perso (AJT, Ichigo). Au passage, je trouve que vous vous gavez vraiment !!! Si ya bien un truc donc je suis incapable, c'est de dessiner!!!!

Bon, le sujet est toujours ouvert, mais j'ai a peu pres ma reponse.

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2005 09:51 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Bon moi pour l'instant j'ai plus d'avatar MAIS il va revenir !!! Ce tout petit guépard tout mignon d'où se dégage l'esprit des plus grands guerriers!! Oui un guépard car n'est pas guépard qui veut !
Enfin j'ai pris un guépard parce que c'est comme ça qu'on me surnome ^^ Me demandez pas pourquoi j'aurais honte de vous raconter la raison stupide de ce surnom donné aux grand guerriers :Luffy hilare:

Enfin j'ai poussé le délire du guépard jusqu'à me créer un perso de jeu de rôle de la famille des swaras (guépards-garous) !!! Vous avez déjà vu des guépardes-garous??? :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Enfin voilà moi c'est un guépard parce que c'est un guépard!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com