Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2005 11:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Pour moi je pense que je ressemble un petit peu a Franky :

J'aime bien faire le con mais quand il faut être serieux je sais l'être ...

Cependant la personalité de Franky étant un peu ambigue a part ce que je vien d'énoncer plus haut je ne trouve pas vraiment d'autre points de ressemblance ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2005 11:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Non moi mon avatar ne me reffflete pas mais je cherche toujour un qui me refflette plus.J'ai choisi cette avatar parce que j'amais le gif et qui a deux de mes perso preferer qui se batte dessu.

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2005 11:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: Genève (Suisse)
Moi mon avatar représente non seulement mon perso préféré mais aussi celui qui me ressemble le plus (niveau caractère) je tiens à préciser que je suis une fille. Je ne fume pas, et je ne drague pas lol mais...y a beaucoup de points communs avec Sanji.

- Je suis une excellente cuisinière (et en plus j'adore ça^^)
- Je suis ceinture orange de karaté et je suis très habile de mes jambes(bon lui il est beaucoup plus fort que moi c'est clair mais pour le jeu de jambes on a ça en commun^^)
- Le grand coeur. Et oui je suis une gentille. Je suis sympa avec tout le monde. Bon lui c'est surtout avec les filles mais n'oublions pas qu'il a nourrit le capitaine Krieg alors que c'est un gros sadique qui mérite de crever au fond des mers. Ben moi c'est pareil, j'aime partager, rendre service, aider les autres.

Ma signature aussi représente la même chose je pense que vous vous en doutiez. J'aime son rêve aussi, trouver All-Blue ça a l'air tellement magnifique comme endroit

Et pour couronner le tout, je vais vous dire un truc^^ Je me suis amusée à répondre à des tests de qui est le perso qui me ressemble le plus, j'en ai fais trois au total, 2 sur le net et celui sur le One Piece Red Grand Caracters. Je suis toujours tombée sur Sanji, sans déconner^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2005 13:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
J'ai choisit cet avatar de Miss Goldenweek car j'adore peindre et dessiner. Puis c'est un personnage de One Piece que j'aime vraiment.
En fait j'aurai prit sans problème un avatar de Zorro, mais comme je suis une fille j'ai pensé que je risquais de me faire passer pour un garçon.
Voilà :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2005 13:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
Bah en ce moment j'ai un avatar de jambon, j'aime le jambon et j'en suis fier !

Avant j'avais celui de Katsumoto dans le dernier samurai (trop la classe ce mec !) et pis encore avant j'avais celui de casimir ! C'est un pays joyeux, des enfants heureux, des monstres gentils, oui c'est le paradis !

_________________
I am not here. I have to push the button.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2005 14:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 61
Localisation: présentement, en train de baver sur mon clavier, oui monsieur
En ce moment, mon avatar est l'un de mes personnages... A la base, ce perso me ressemblait, mais maintenant, nous avons juste en commun d'être rousse avec une tendance psychopathe et sadique! :Luffy hilare:

_________________
présidente de la MAF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 11:25 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon je viens vous parler d'une chose grave qui se deroule sur notre forum.
Suite à un lavage de cerveau de la part de TF1 et de la ferme celebrite notre ami à tous, le prenommé capitaine crow, a perdu une enorme partie de son cerveau et les dernieres attaques de boulet ont eu raison de lui.

Et maintenant regardez bien où il en est arrivé:

Image

Oui mes amis venez pleurer avec moi. Il s'agit bel et bien de son nouvel avatar! Le pire c'est le grade marqué en dessous: machiavélique capitaine corsaire. Mais c'est pas credible. J'ai bein peur qu'en effet son avatar soit maintenant fidel a sa personalité. Alors si vous avez pitier envoyé vos dont à:

Assotiation des Modos Victimes des Boulets (AMVB)
9 rue du pirate perdu
75006 Paris cedex 9

Nous ferons un bon usage de votre argent et nous vous promettons de faire avancer la recherche sur le syndrome du bouletisme aigu afin de prevenir toute rechute d'un prochain modo.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Van
President de l'AMVB

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 11:53 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Je m'appretais justement à lui envoyé un mp scandalisé. Nan mais c'est quoi CA ?? Le terrible capitaine crow qui devient Jordy ?
C'est le monde qui s'écroule, la ferme de la tentation, le loft de chavannes, le j'ai décidé de maigrir aux caraibes, la bachelor academy et the koh real lanta life ... tout en même temps.

J'adhère tout de suite à l'AMVB ... quoique ...

Van ça serait pas une machination pour faire d'une pierre deux coups et lui piquer sa place de bouletizator premier tout en se mettant les cotisation de l'AMVB dans la poches, hein ? Sont si chères que ça les gashapons Gundam seed destiny ?

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 14:06 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Mais nous les forumeurs sommes déjà dans une éspèce de télé-réalité.
la volonté-D show
Eh oui nous sommes filmés 24h/24h
Meme que samedi on vote pour qui va partir du forum^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 14:31 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Arg !!! nan je refuse, j'ai encore mon droit à l'image !!!!
Bon, si j'ai bien compris van, ca veu dire que le nouvel avatar de Crow correspond à sa personnalité ????

Il est donc temps de l'achever ... van je pense qu'en tant que collegue c'est à toi de lui porter le coup fatal, je suis certainne qu'il n'aurait pas souhaité qu'on le laisse dans cet état ....
Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers !!! :Ussop gloups:

juste une question, étant donné qu'il est en contect avec les boulets depuis bien longtemps, ca veu dire que c'est contagieux ? :Sandji sur le cul:

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 14:33 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
J espere que c est a cause d 1 parie perdu pour l avatar de Jordy!!! Ô grand seigneur des pirate exauce nos voeux!!!!! Pardonne nous pauvre pirates!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 15:18 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Mouahahahahaha , nan nan ce n'est pas suite a un pari . Chai pas, j'avais envie de mettre ca comme avatar ^^ Avis aux boulets, vous faire calmer par Jordy risque de vous casser sévere nan ?
En tout cas, pour l instant je vais le garder un peu cet avatar, c'est la classe XD

Et n hesitez pas, envoyez vos dons a Van, lui aussi a besoin de s acheter un nouveau cerveau . Ses passages dans l'arene lui ont fait perdre la plupart de ses facultées ...

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 16:45 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Il me reste un chewing gum et 10 centimes, je sais pas si ça fera l'affaire pour sauver crow ?

Bon bah sinon on fait comme à dit Robin K, il faut l'achever. Et puis faut avouer que juste avec son nouvel avatar c'est le ban direct, c'est une honte pour notre beau forum, imagine seulement si il y a des espions d'autre forums, on est plus du tout crédible.

Et puis les boulets ça suffit aussi, ça coute assez cher comme ça la maintenance d'un modo. Si ça continue comme ça tout les modos font être defectueux. Il manquerait plus que ça touche les admins.

edit crow : t as vu la tronche de ton avatar ? Le mien est 1000000000 fois mieux !!!

Edit: Tu rigole ou quoi :Zoro cri du sabre: mon avatar il déchire grave, espéce de chanteur d'operette prépubère futur éleveur de cochons :Luffy hilare:

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Lun 4 Juil 2005 10:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 19:34 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Si j'ai mis cette avatr c'est parce que Sandy est mon perso préféré ,je trouve l'image trop jolie mais ça ne correspond pas du tout avec ma personnalité

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 20:52 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Si j'ai cette avatar c'est car en se moment je suis à fond sur TRC (Tsubasa Réservoir Chronicle) donc voilà et en plus se gif me plaisait bien !

Je sais pourquoi Crow a dit qu'il fallait continué à envoyé nos dons, c'est parce-que l'argent envoyé attérit dans la poche de Van et de Crow !!
Je plein les boulet qui vont laissé Crow infiltré leur groupe parce-qu'il a un avatar pas crédible du tout car après il va les détruire de l'intèrieur :Ussop mdr: !! Malin...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com