Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil 2005 14:12 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Juin 2005
Messages: 44
Localisation: Dans un pays ou le lait est ambroisie
moi chui plutot nouveau sur ce forum et pas encore beaucoup integré :Ussop pleure encore:

je navigue sur le site depuis bien 4 ou 5 mois mais j'avais pas encore remarqué qu'il y avait un forum :Chapeau de paille goute:
Donc je me suis inscrit le premier jour ou j'ai remarqué ce forum et je le visite quotidiennement ou presque
Le site je l'ai decouvert par hasard sur un forum quelconque generalisé a tous les mangas et qui disait que c'etait le meilleur site sur one piece
je me suis rendu sur le site et j'ai été vraiment bluffé par sa qualité
:Vogue Merry:
concernant les enguelades j'en ai eu quelques une dont une par ichigo car j'ai été un poil trop ironique ( concernant le nombre de tomes )

voila voila

_________________
tiens bois une grenadine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 22:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2006
Messages: 8
Localisation: Montpellier (34)
J'ai mis quelques semaines avant de m'inscrire, je n'étais pas sûre de m'inscrire, parcque je m'imaginais que vous étiez tous des craks sur one piece alors que bon, moi j'aime bien, mais je suis pas une super fan comme certain donc voila...

mais finalement l'ambiance est plutôt sympa :Zoro nargueur:

au niveau forum, ce n'est pas mon premier, donc je savais à peu près comment ca marche

_________________
'' Et il eu soudain le sentiment qu'il pouvait regarder le monde

soit comme la malheureuse victime d'un voleur,

soit comme un AVENTURIER en quête d'un...

TRÉSOR ! ''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Mar 2006 15:08 
1 Berry

Inscription: 18 Sep 2005
Messages: 20
Localisation: dans une grotte sur little garden
mon debut la volonte a été mon premier fofo
J'avais plutot l'air d'un semi-boulet avec mes post assez inutile et d'une seule ligne,puis je suis partie .
La je revien vu que je commence a bien maitrisser voila

_________________
www.narutopower.easyforum.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Mar 2006 16:52 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Alors moi je suis pas le seul mais il ma fallut seulement un topic bloqué pour comprendre comment marcher le forum !! TROP FORT SOGEKING !! :Ussop vantard:

BIen sur quand j'allais dans l'arène mes combats que j'inventais (dont je prennais soin de voir si il n'existait pas déjà ) furent supprimés puis je découvert qu'il n'avait pas d'importance ou qu'il était déplacé dans le topic spécial "combat vite fait" enfin maintenan ca fait un an et j'adore toujours autant ce forum !!! :Ussop mdr:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Mar 2006 17:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
moi j'ai decouvert le forum par le site , qui eté lui meme dans la rubrique lien du site mangas animint,je cherchais un site, le plus coomplet possible sur OP ,a l'epoque je ne connais pas le sens du mot SPOIL, et j'ai du franchir le pas quand par inconcience j'ai regardé les fiches des perso,je me suis depeché de lire les scans(horreur!ils sont en anglais :Chapeau de paille goute: ,je les avais pris sur east blue),

plus tard en regardant les sujet du forum, je decouvrit que le chapitre 344 etait en tete et pas de 345 alors que il etait disponible sur east blue, je me suis precipité sur le forum, je me suis inscrit pour faire partager mon bonheur.j'ai finit par resumé le chapitre 345 alors que le sujet ce trouvé un peu plus bas,quel boulet!

apres ,je me suis repentit et avoir eté exorcisé de la" bouletattitude" je postais dans certain sujet pour debatre.
70 chapitre plus tard je suis toujours sur ce superbe forum et je me rend compte que je poste peut-etre pas assez alors que je suis inscrit en 2004?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Mar 2006 18:11 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
:Ussop vantard: Moi je squatte le site depuis 4mois environ mais j'ai franchi le pas il y a un mois seulement alors que j'étais reticent mais depuisq je suis accro et j'avais tellement de question que j'ai assailli de question Ichigo ou ange bleu (m'en souviens plus). :Vogue Merry: Apres avoir cherché en vain dans les FAQ mais j'ai été fort étonné de la patience des modos (même si c'est dommage qu'ils ne m'ait pas répondu mais je comprends ça doit être lourd )quand j'ai vu que certaines des mes questions avaient leurs réponses ( :Sanji amoureu: Merci à Robin K !!!) dans "Le bureau du Capitaine"

_________________
Image
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Mar 2006 19:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Tiens j'l'avais pas vu celui là!
Bon alors en fait, j'suis d'abord tombé sur le site qui était très bien construit, puis ça m'a motivé à regarder le forum, puis je me suis inscrit et je ne le regrette pas^^

Je me détend bien sur ce forum, y a des user vraiments cools et sympathique, des sujets où on peut tranquillement lire les arguements montré et débattre pour donner son opinion
Le forum est bien entretenu rien à dire

Donc au début ( c'est le topic après tout^^ ), j'étais un bon boulet comme la plupart puisque c'était mon preimer forum, je lisais des mots comme " spoil" ou "flood" et je cherchais en quel langue s'était écrit
Au départ mes premiers posts étaient du flood, TTC m'a envoyé des MP de conseils, Crow et Trinidad m'ont également avertis ( jamais de SMS par contre, déjà à la base je supporte pas trop^^).

Après quelques topics inutiles tombés dans l'oubli, mais bon ça c'est l'entrain des débuts^^. ( topic arguementé tout de même, je précise parce que j'en vois....enfin bon, je dérive là^^)
Mais maintenant ca va bien, j'suis plutôt à l'aise et j'aime bien ce forum^^

J'ai eu l'occasion de participer au topic des énigmes, ce qui m'a bien amuser, c'est l'un de mes topics préférés d'ailleurs^^ Ensuite, j'ai pu m'apercevoir que beaucoup de membre sont très calé en cinéphilie ( en plus j'invente des mots) et ça c'est un excellent point ( je cite SSof D belge, TTC, séléniel, ange bleu....et tous les autres^^), je lis toujours ses posts même quand le film ne me dit rien, c'est comme ça que je peux en découvrir de nouveaux^^

Ca a été également l'occasion de grandement parfaire ma culture one piece, à présent je suis vraiment calé sur le sujet, je n'irai pas défier l'ange mais j'suis capable de ne plus me laisser faire^^. Franchement, j'en ai plus appris ici en deux mois, qu'en un an chez moi, y a pas photo.

Pour conclure, je pense que je suis actuelement inscrit à l'un des meileurs forums français ( top 3 sans problème ), et cela parce que je conais pas les forums étrangers^^
Donc félicitations à tous ceux qui ont contribué à sa naissance et à son développement, qu'ils soient toujours là ou non.
Sans oublier le site qui se résume peut-être en un mot : Complet! Plaisant§ Organisé! ( bon plus qu'un mot en fait^^)

voilà, voilà

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Mar 28 Mar 2006 10:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Mar 2006 09:47 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Roh mais je l’avais jamais remarqué ce topic !!

Bon alors mes débuts sur le forum... voyons voir... satané mémoire...

Alors d’abord je cherchais un chouette forum sur One Piece (que je venais de découvrir il y peu de temps). Je suis alors tombé sur Eastblue. J’y avais posté ma première fan fic (Scream : Laff) pour voir les réactions du public (bien accueilli d’ailleurs) mais malheureusement la plupart de mes autres posts se faisait ignorer... (Peut-être que j’étais un peu trop boulet à l’époque ^^). D’ailleurs mon dernier post là-bas avait était une question sur le Gô, mais de nouveau tout le monde m’ignora...
Mais heureusement quelqu’un (un messie ^^) la remarqua ma présence. Il constata aussi l’ignorance qu’engendraient mes posts. Est donc ce mec m’a proposé ceci sur MSN :
- Tiens tu veux t’inscrire à un forum sympathique qui vient tout juste d’ouvrir il a peu de temps ? Un forum où on te répond quand tu poses une question sur le Gô. Il a juste besoin de membres et d’un peu d’animation...

Sous cette offre alléchante je fonça illico presto m’inscrire et accomplir la tache qui m’a été confié.
C’est justement avec ce topic que je vais en profiter pour le dire un grand merci à ce pote qui m’a ouvert un chemin parmi les vagues !! Désolé de ne pas l’avoir fait plus tôt... c’est une chose qui me tient vraiment à cœur depuis longtemps. Mais j’avais complètement oublié. C’est donc deux ans plus tard que je dis :

MERCI ICHIGO !!



Donc maintenant reprenons mon récit ^^

L’arrivé à la volonté du D... je ne rappelle pas quel a été mon premier post. (Décidément cette mémoire...). Mais je peut dire que j’ai été super bien accueilli. En plus il y avait d’autre type avec qui j’avais déjà sympathisé sur Eastblue comme ange bleu (et d’autre dont je ne me rappelle pas >_< ...)
Et donc, au début je pense que je faisais pas trop le boulet ^^. Par contre ça me fait bizarre quand je relis quelques uns de mes premiers posts... un petite pincée de style SMS et des posts d’une ligne... Mais bon dans les débuts du forum c’était acceptable ^^ les règles n’était pas encore tout à fait instauré...
En tout cas je me suis bien amusé. Mes fan fics on été apprécié, je me suis rapidement fait des potes et plus jamais je n’ai été ignoré !!

Sinon côté problème que j’ai apporté... du flood, des posts censuré, où quoi que ce soit d’autre y en pas eu beaucoup... quand vous observez la naissance d’un forum vous évoluez en même temps que lui. Et ainsi vous vous faites facilement aux règles...
Mais je dois avouer que j’ai engendré quelques situations à grande polémique :
- Le topic Xiao xiao où les coups de feu pleuvaient de tous les côtés... (Maintenant quand j’y repense je me marre ^^ mais à l’époque je me disais : - Oh m*rde !! J’ai fais une grosse connerie...)
- Et une autre situation que je préfère oublier et que j’éviterais de citer. Pour celle-ci je m’excuse de nouveau à tout ceux qui on du la subir. En tout cas le coupable a été justement puni, a appris la leçon et a promis qu’il ne referait plus jamais un coup du genre... si vous ne voyez pas de quoi je parle tant mieux...


Sinon pour reprendre dans un sujet plus gai, je reprends la petite histoire :
En tout cas sur le forum je me suis rapidement fait remarquer. Que ce soit avec mes fan fics, mon humour (je m’excuse si vous le trouvez lourd mais bon j’ai toujours l’espoir qu’il y ai au moins un gars qui explose de rire devant son écran^^) ou encore mes topics (sans me vanter ^^’) originaux et fun. Faut dire que pour mettre l’ambiance sur le forum difficile de faire mieux que moi ^^.
La mission que m’avait confié Ichigo a été accomplie !! J’ai mis de l’ambiance à ras bord !!

En tout cas (presque ou plus de ?) deux ans plus tard je suis toujours là ^^ bien que je posts beaucoup moins souvent et dernièrement rarement sur One Piece, je m’y plait toujours autant ici... jamais un forum ne m’avais fait un tel effet sur moi, jamais un forum ne m’avait laissé de longues et passionnantes heures à lire des posts, jamais je n’avais vu un forum avec des membres aussi géniaux, jamais un forum ne m’avais autant plu !!


Donc c’est avec de nouveaux remerciements que je ferme ce post.

Un énorme merci à Ichigo, ange bleu, Dark Sol, Van, capitainecrow, jang0, Ben Beckman et tant d’autres que ma (put**n) mémoire n’est pas foutue de faire apparaître sur cette liste...
D’autre remerciements à des membres un peu plus récents qui grâce à leurs posts me font passer de longues et agréables heures de lectures devant mon PC : Tôji Tôji Chopper, Trinidad, SSDOF D Belge, Sandy, king d zanza, Kuina Spirit... (Y en a vraiment beaucoup ^^ !! D’ailleurs je suis sûr que vous aussi vous oui vous vous vous y trouvez !! C’est fou les milliers de noms que simple trois petits points peuvent stocker...)
Et un merci spécial à tous ceux qui m’apprécient, m’admirent, me soutiennent et me lisent !!
MERCI VOLONTE DU D !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Mar 2006 10:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Ben moi, c'est mon premier forum...
A mon âge ! Roooooh....
Mais avant j'avais pas trop accés au Net, et là, ça fait 6 mois que je m'y suis mis.
En plein dans mon euphorie One Piece !
Donc, il est normal que j'eu cherché un site complet sur cette 8ème merveille du monde.

Je connaissais déjà East Blue, mais j'étais pas fan de leur site.
Et puis je suis tombé sur la Volonté (déjà rien que le titre du site, ça le faisait !)
Après avoir lu le site en entier, puis bidouillé deux ou trois fois sur le fofo, je me suis lancé... :Sandji tout content:

Et là, apprentissage (encore en cours...) : modos, flood, sms, upload d'image, et j'en passe et des meilleures ! :Luffy erente:
Evidemment, comme tout le monde j'ai un peu floodé, mais j'ai toujours essayé de m'abstenir quand ce que je voulais dire était déjà passé.

Mon premier recadrage ?
J'avais un avatar animé, lié sur un site de One Piece espagnol.
Mais celui-ci se transformait en une image énorme racontant que c'était pas bien de faire un direct link dessus !
Ce cher Tôji Tôji Chopper m'a envoyé un MP me disant que mon avatar était trop grand, ce que j'ignorais...
Quand je suis tombé sur ce truc, ça m'a fait tout drôle !
Merci TTC ! :Zoro nargueur:

Voilà, sinon, c'est clair que maintenant, je peux plus me passer de vous Minna !
Ce forum tue ! Vive One Piece !
Longue vie à la Volonté du D ! :Luffy hilare:

PS Metal D Luigi : C'est vrai que ça fait plaisir quand les gens répondent à tes posts ! C'est pour ça que c'est un super fofo ici.
Y'a pas de "mdr oué trop lol !"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Mar 2006 10:29 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Eh bas dis donc Metal D. Luigi, que de remerciement, on aurait dit que tu venais de gagner un oscar.

Alors, pour moi, c'était assez simple, je venais tout juste d'avoir l'ADSL et je cherchais des anime de One Piece et je suis tombé par hasard sur le site qu j'avais trouvé à l'époque vachement bien foutu, notamment dans la présentation des personnages. A l'époque, je savais pas que le forum existait, et 2 jours plus tard, lorsque je suis revenu sur le site, j'ai vu sur l'accueil une rubrique concernant le forum. Les forums ne m'avait auparavant jamais attiré, mais l'ambiance dans celui-là semblait plutôt sympa, c'est alors que j'ai décidé de m'insrcire sous le nom de Zorroluffy, pseudo très...nul, c'est pour ça que j'ai changé^^.


Malgré la splendide débilité de mon premier message, les gens me répondirent, ce qui me ravit au plus haut point. Contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai jamais reçut le moindre avertissement de la part des admins :Ussop vantard: . Même s'il faut avouer que je ne prend pas beaucoup de risque (j'ai crée tout au plus 2 sujets).

Sinon, que dire de plus à part que je me plait énormément sur ce forum qui selon moi est un des meilleurs qui existent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Avr 2006 19:56 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Alors... mes 1ers pas sur le forum (areuh areuh...) non pas ces pas là!!!

Je me souviens!!!

C était l année passé, (mars-avril) d ailleurs je vais bientôt fêter ma 1ère bougie sur ce forum^^.... Mais bon j pense que de ça on s en balance 1 peu...

Bref c était l année passé, (mars-avril) j étais tout fou après avoir dévoré les 25 tomes de mon pote en à peu prêt 2 semaines et je cherchais des infos sur les persos, l univers, l auteurs et tout et tout! Pour dire je cherchais sur le site de recherche pas très connu: "Google"! Et je tapais "One Piece", "One Piece personnage", bref 1 site qui pourrait me donner pleins de BONNes infos (important de le préciser) sur ce manga et le 1er vrai site valable sur lequel je suis tombé est celui de "Willy le Borgne" (que devient il ? 2 ans sans nouvelle) A ce moment les infos qu il y avait sur le site me convenaient j le trouvais cool son site, dommage qu il ait abandonné.

Après quelque jours je cherchais encore des infos (j sais pas c que je voulais savoir de + que ce que je savais déjà mais bon....), des images, des wallpapers etc (comme d hab) et je suis tombé sur 1 forum assez bizarres j ai oublié le lien mais sur ce forum on devait incarner 1 perso dans l univers de One Piece mais ce personnage devait sortir tout droit de imagination! Bref je me suis inscrit mais je n ai jamais posté! Aaaah je suis 1 membre fantôme!!!

Et enfin (pour finir) je suis tombé sur le site de la volonte-d.com y avait tellement à lire (et tout ce que je lisais était interressant, important de le préciser) que je n ai pas pu finir de tout lire! Faut dire aussi que j étais au boulot ^^! Glandage quand tu nous tiens...

Après avoir lu 1 partie du contenue du site j ai vu qu il y avait 1 forum j y suis allé et me suis inscrit et posté le jour même et donc le 11 avril 2005! Mais je ne me souviens pas de mon premier post, mais avec 1 peu de recherche j pourais retrouver ^^!

Voila j ai pas été trop long!?

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com