Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vos débuts sur la volonté.
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 10:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
Avec l'accord d'Ange bleu, je crée ce topic où vous pourrez nous dire vos débuts sur ce forum, vos erreurs, etc, . . . .

A mes débuts, comme c'etait mon premier forum (et oui !) je n'avais pas compris la différence en tre "nouveau" et "répondre" !! Vous imaginez la catastophe ! En plus je me suis fait casser par Ichigo !^^ Enfin, de toutes façons j'ai compris et maintenant, tout va bien !^^

_________________
I am not here. I have to push the button.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 10:48 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Et bien pour moi, j'ai mit trois ou quatre mois avant de m'inscrire, donc je savait à quoi m'attendre lorsque j'ai mit les pieds sur le forum. Pour le moment je n'ai jamais été repris par un modo.

Comme beaucoup de nouveau, j'étais assez "fougueux" dans la mesure où je postais un peu n'importe où (la Volonté s'enchaine et dans l'aréne), peut être histoire de me faire remarquer, mais je le faisait intelligement (pas de flood ou de sms, de toute manière ce n'est pas mon truc).

J'ai compris qu'il est mieux pour tout le monde de poster pas beaucoup avec des arguments intéréssant et bien construit que de poster à la seconde des sujets d'une phrase où tout débat est stérile (et donc innintéréssant).

En plus je me souvient de mon premier post (celui de ma présentation), j'ai taper directement dans l'oeil d'ange bleu en sortant que j'aimais plus que tout avec One Piece, Jojo's et Berserk :Luffy hilare: ça c'est de l'entrée.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 11:00 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Et bien pour moi, j'ai mit trois ou quatre mois avant de m'inscrire, donc je savait à quoi m'attendre lorsque j'ai mit les pieds sur le forum. Pour le moment je n'ai jamais été repris par un modo.


LOL

Tu ne te souviens pas d'un petit débat sur l'orthographe ?

Mmmm , allez , un petit effort.....vraiment rien? ^^

Bon ba moi pareil , j'ai mis 3 ou 4 mois avant de m'inscrire , du coup j'ai évité les petites bêtise de débutant.

Je n'ai pas non plus le souvenir de m'être fait reprendre par un modo , par contre j'ai encore la marque d'une remarque très délicate de Ryuma qui m'avait bien recalé à l'époque ^^( je m'était exilé une semaine tellement j'avais honte )

Sinon il me semble que mon premier post se fut dans l'arène , avec un combat mihawk contre blue Kiji je crois ....je suis pus sur.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 13:15 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Moi Je me suis inscrit 2 ou 3 semaine apres avoir regarder le forum je me rappelle que l'un de mes premier sujet avait eté locker mais il etait pas interessant alor j'ai decider apres mon 3em sujet locker(pas comme sexy co en 3 semaine de temp)de repondre beaucoup pour savoir quelle genre de truc est interessant ou pas amusant ou pas......etc mais grace a Van je me suis remis dans le droit chemin merci Van :Luffy hilare: et ange bleu aussi mais c'est surtout Van qui ma aider au debut.

Ps:a votre avis sexy co a battut le record d'etre le plus locker en une nuit ,il a eté locker 15 fois je m'en rappelle(Vu que c'est une personne que je connai j'avais eté chez lui alor j'ai compter, et avec mon autre ami on parriait sur combien de temp son sujet resterait avant que son sujet soi locker) Mais Bon maitenant il se fait moin locker meme plus je crois.

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 16:07 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bah tiens un sujet original! Ca change! :Luffy hilare:

Alors moi je vais surement en surprendre plus d'un mais quand je suis venu sur ce forum ce n'est absolument pas grace à OP mais plutot suite aux invitations de l'ange et dark. A vrai dire OP je connaisais meme pas avant de venir sur ce forum. Et meme aujourd'hui je suis loin d'etre un grand fan de OP. J'aime bien ce manga, je le suis avec plaisir (via la parution francaise) mais je ne suis pas fan ni accro. Ca peut choquer mais les shonen de ce style c'est pas mon genre... ^^; Donc 80% du temps je capte rien à vos conversations sur OP. :Luffy hilare:

Au début j'etais simple membre comme vous tous et je vais meme aller plus loin, les 2-3 premieres semaines j'ecrivais avec le style sms! Mais bon j'ai vite capté que cette chose est immonde, j'ai repris tout mes posts et normalement ils sont tous ecrits proprement aujourd'hui. Cependant je pense avoir fait une entrée discrette sur le forum et ne pas mettre pris la tete d'emblé avec des membres ou des modos/admin (bon a vrai dire je vois pas pourquoi je me prendrai la tete avec ange et dark mais bon). Puis apres quelques mois on m'a demandé d'etre modo et depuis je suis l'ignoble tiran du forum qui terrorise les newbies! :luffy langue:

Voila voila!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 17:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
Eh ben voilà un topic qui change un peu notre conversation habituelle...
Je suis arrivée dans ce forum il y a des mois mais j'hésitais de m'inscrire en étant fan de OP je lisais un peu partout les topics qui m'ont intéressée alors je me suis lancée!C'était chouette mais j'ai postée la première fois en oubiant de me présenter et j'ai répondu comme une c...qui a fait bien marré Ichigo(je crois...) :Chapeau de paille goute:
Je garderai en mémoire le terrain de guerre de modos et de boulets pour un histoire de SMS!!!
Sinon je m'intéresse beaucoup aux dessins,colorisation,...Voilou voilou!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 19:27 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Froll a écrit:
LOL

Tu ne te souviens pas d'un petit débat sur l'orthographe ?

Mmmm , allez , un petit effort.....vraiment rien? ^^


Tu parle que je m'en souviens, comment j'étais mal. A chaque fois que je répondais y en a un qui corriger mes fautes. Juste pour une histoire de "ça et sa", Ichigo m'avait repris en disant de faire attention et moi comme un con j'avais dit que mon post était bien écrit alors qu'il l'avait corriger :Luffy hilare: . Bon j'ai fait quelque effort mais je parie que des fautes j'en vais encore une tonnes, ne suis-je pas l'homme qui n'a jamais réussi à avoir un 1/20 en dicté :luffy langue: (souvent entre -20 et -50, c'est pas des blagues). Et puis du moment que je fais pas de sms et que c'est compréhensible, ils ont était méchant sur ce coups là :Luffy erente: .

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 19:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
Ohhh ! Un de mes sujets qui marche ! Je suis ému ! :Ussop gloups: Bah pour mon premier post je n'ai pas fait dans l'originalité puisque je me suis tout simplement présenté !^^ J'ai dès le début été enchanté par l'ambiance de ce forum, c'est à dire, des modos faussement énervés (dès fois vraiment ! gloups !) une joyeuse folie et tout et tout ! Ce forum restera dans les mémoires, croyez moi !

_________________
I am not here. I have to push the button.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 20:49 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
Nyujô a écrit:
J'ai dès le début été enchanté par l'ambiance de ce forum, c'est à dire, des modos faussement énervés (dès fois vraiment ! gloups !) une joyeuse folie et tout et tout ! Ce forum restera dans les mémoires, croyez moi !



ça tu l'as dit!Je pensais la meme chose,dès que je suis dans ce forum il se passe toujours un truc marrant et les attaques laminées ou powa d'esclavlone(chais plus comme ça s'écrit...)dans les topics où les conversations plus ou moins bizarres(eh oui!)et droles alors ce forum restera dans les mémoires...eh eh eh!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 21:32 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Pour ma part ca fait longtemps que je connaissais le site et le forum, mais à l'époque je trouvais le theme du forum nul, car j'etias surtout habitué au SubSilver des forums classiques... Je connaissais One Piece depuis logtemps et j'etais meme inscrit sur un autre site One Piece, qui je crois que vous connaissez, qui est Eastblue... MAis bon j'écrivais bcp en sms, je faisais des sujets inutiles, je postais pour ne rien dire, enfin bref, le syndrome du noob :Luffy hilare: Mais bon ca ne m'a rien apporté de bon, les gens me considéraient comme un gros boulet et j'en avais ras le bol, et depuis 6 mois deja, je ne vais plus sur leur forum...

Puis là j'ai un pote qui est inscrit ici et qui me montrait quelques sujets interessants, une ambiance assez amicale, et qui etait a cheval sur les regles, ce qui est bien afin d'eviter les floodeurs ou autres posteurs fous. Au debut j'avais peur que ca me fasse le meme fiasco que sur EB, mais bon comme on prend lecon de ses erreurs, je ne fais plus de posts inutiles (enfin en théorie :p), je développe et j'écris convenablement, et au final ca me plait bien ce forum, meme si bon on ne peut pas trop délirer au risque de se faire effacer ses posts :Chapeau de paille goute:

Donc voila on peut dire qu'en fait mes debuts n'ont pas commencé ici...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 21:34 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
c'est marrant moi aussi j'ai mis plusieurs mois avant de m'inscrire. en fait j'y allais tous les jours sur le forum jusqu'à ce que je trouve un sujet qui m'a vraiment intéressé. je voulais absolument donner mon avis et pour ça il fallait s'inscrire. la première fois j'ai également confondu "nouveau" et "répondre" mais j'ai vite compris que ce que j'écrivais n'était pas une réponse au topic mais un nouveau sujet, donc j'ai pu rectifier.
en 6 mois sur ce forum je ne pense pas avoir floodé de façon impardonnable (même si quelques uns de mes messages ont été effacés snas que je sache pourquoi, par qui, comment?), je n'écris pas en langage SMS, je suis bon en français donc je ne fais pas de faute (ou alors très peu), et je m'efforce toujours d'écrire des trucs intéressants, ce qui fait que je ne poste pas beaucoup. je pense que pour toutes ces raisons j'ai réussi à ne pas m'attirer les foudres des modos et admins (1 ou 2 fois peut-être, mais jamais méchamment je pense), ni à me faire tailler par les autres forumeurs.
je trouve ce forum super mais j'ai peur qu'un jour il explose à cause de sa notoriété qui ne cesse de croître (j'en sais rien mais ce site est tellement bien) et qu'il croule sous les newbies.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 22:43 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Ben, moi en fait j'ai regardé le forum pendant 2 ou 3 semaines, pour connaittre les principes, les modos, ce qu'on pouvait faire, les topics déjà faits et les questions déjà posées, après je me suis inscrit, je n'ai pas posté tout de suite, j'ai attendu une semaine.
Je me suis fait édité (à ma conaissance peut-etre plus^^^) 2 fois.
Pour le sujet System of a down et le sujet colorisations de scans. :Luffy hilare: :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 23:26 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Mais c'est qu'il est pas mal ce sujet!!!

Moi perso mon arrivée sur ce forum a été parfaite!!!
Tout le monde m'a tout de suite adoré et les modos pour me prouver leur admiration mon offerts des points et on ensuite créés un fan club Eru...Ensuite on m'a proposé de devenir modo mais j'ai refusé car je trouvais que c'était un travail trop "facile" pour moi.
Puis un jour Ange m'a appelé pour faire de moi le gourou et le boss de la volonte du D mais j'ai encore refusé car je trouvais que le site et le forum étaient vraiment bidon!!!
Pour finir j'ai rencontré Oda qui m'a dit que j'étais la réincarnation de Luffy et que j'allais devenir le maitre du monde...Mais comme vous pouvez l'immaginez j'ai été déçu car je trouvais que One Piece étais vraiment un manga nul a ch***...

:Luffy hilare: :Luffy erente: :Chapeau de paille goute:

Bon d'accord je vais vous dire la vérité...
Je me suis inscrit sur ce forum lorsque j'ai commencé a lire One Piece en scans c'est a dire il y a 1 an et 2 mois (déja!!!???).
J'ai observé le forum quelque temps avant de poster puis un jour je me suis lancé...je pense avoir fait quelques boulettes comme tout le monde mais rien de grave selon moi car je ne pense pas avoir déja énervé un modo. Méme si je fais beaucoup de fautes d'orthographe (comme Tôji Tôji Chopper j'ai réussi a avoir des -20 et autres en dictée, mon reccord étant de - 73...)

Puis petit a petit je me suis fait ma place sur ce forum (enfin je crois^^)
J'ai rencontré plein de gens sympa et intérréssant avec qui j'ai débatut et partagé mes idées.

477 :Ussop big gloup: messages plus tard c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens sur ce forum qui , il faut bien l'avouer,est génial!!!
:Vogue Merry:

Edit:
Citation:
Au début j'etais simple membre comme vous tous et je vais meme aller plus loin, les 2-3 premieres semaines j'ecrivais avec le style sms!


Alors la je suis choqué!!! Je pensais pas que Van avait un jour été du coté obscur...on en apprend tout les jours. :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 23:42 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Ben moi j'ai découvert ce forum totalement par hasard. En recherchant des sites sur One Piece pour combler ma soif de connaissances, (merci Google^^) je suis tombé sur le site de la volonté du D que j'ai beaucoup aimé. Je me suis donc baladé un peu partout sur le site sauf dans la partie forum parce que je ne m'étais jamais inscrit sur un forum et parce que ça ne m'attirait pas trop. Puis à force de venir sur le site j'ai remarqué tout en bas de la page d'acceuil une petite partie sur lequel apparaissait les noms des topics de ce forum sur lesquels on avait posté récemment. Un jour un des topics m'a tapé dans l'oeuil et je me suis donc inscrit... Voila Voila. Depuis j'essaie de poster régulièrement ici.

Au début j'ai du passer pour un boulet... Je me suis tapé TOUT les topics de ce forum en une nuit !!! J'ai beaucoup posté dans l'arène (enfin sans jamais flooder non plus, du moins j'espère) :Chapeau de paille goute: un peu comme tout les nouveaux membres j'ai l'impression ^^.
Puis pendant une assez longue période je ne postais quasiment pas. Je ne sais pas pourquoi... Peut-être de peur de dire quelque chose de totalement inintéressant ou quoi... Ou de me faire reprendre par nos terribles modos ^^...
Enfin voila, après cette période d'inactivité je me suis remis à poster sans m'être jamais fait reprendre par un modo (enfin si une seule fois pour une histoire d'avatar trop grand).

M'enfin bon, je trouve ce forum génial (bravo aux concepteurs) et j'espère qu'il continuera longtemps d'exister !!! LONGUE VIE A LA VOLONTE DU D !!! :luffy youpi: La seule chose que j'ai à regretter c'est que les 2 seuls topics que j'ai créé ont sombré dans l'oubli, moi qui les croyais intéressant...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 00:03 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Moi mes débuts sur le forum se sont fait discrets, faut dire que comme beaucoup l'ont fait, j'ai mis trois jours avant de m'inscrire et donc j'ai également évité tout flood (et dire qu'avant de m'inscrire, je ne connaissait pas la signification de ce mot) et autres "bouletteries".

Je me suis même impliqué dans quelques projets (même si l'un semble à l'eau) et j'ai même commencé à me mettre aux fics (je remercie d'ailleurs Ange bleu qui doit être saoûlé avec mes envois de chaps).
Je me suis même fait quelques lecteurs assidus dont une certaine Kuina Spirit qui viens me taquiner régulièremant sur MSN (entre auteurs sadiques, on se comprends)


Je tiens tout de même à remercier tout ceux qui mettent en place ce forum qui est le meilleur de tout ceux auquels je me suis inscrit (faut dire aussi que c'est le SEUL où je me suis inscrit :luffy langue: ) et je souhaite longue vie et prospérité à ce site, à ce forum et à ce manga, tout du moins autant que le succès planétaire Dragon ball...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com