Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 01:17 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: Alors moi il faut d'abord savoir que je ne fréquentais pas beaucoup de forums avant cette année. En fait j'ai découvert le site et le forum en février, c'est-à-dire peu de jours après avoir rattrapé toute la parution japonaise. L'histoire s'étant révélée de plus en plus géniale et pleine de suspense je me suis senti obligé d'en discuter avec un maximum de fans comme moi. Autant dire que je ne suis pas déçu.
Au début je postais presque exclusivement dans la partie Les Quais mais j'ai très vite découvert les autres parties du forum qui se sont révélées plus intéressantes que prévues.
J'aime aussi dans ce forum la possibilité de parler d'une autre passion, à savoir les RPGs, avec beaucoup d'autres fans (dont les modos et admins et pas mal de membres).

La seule chose que je regrette dans mes débuts, c'est de ne pas m'être présenté dès mon 1er post (en fait il m'a fallu un certain temps). Et oui étant donné que je fréquentais les forums depuis peu j'ignorais les règles élémentaires de politesse dans un forum. :Chapeau de paille goute:

En tout cas je tiens à remercier sincèrement les admins et modos qui ont bossé et bossent dur pour ce forum, ainsi que tous les membres corrects qui l'animent et qui permettent d'avoir de bons débats et de bons délires (mentions spéciales au topic Pubs/parodies ainsi qu'à tous les délires de Metal D. Luigi). :Luffy hilare:
Longue vie au forum de La Volonté du D (ah oui, Ichigo et Van, plus jamais de poissons d'avril de mauvais goût comme celui de cette année n'est-ce-pas?). ^^

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 17:42 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Beurk un sujet que je trouve sans intérêt ^^ Parler de ses débuts sur ce forum...Mouais peut trouver mieux... Mais bon...Attention moment nostalgie...
Bon je pense que comme moi qui n'ai pas lu vos posts (ba oui faut l'avouer) vous ne prêterez pas grande attention à mon post ^^
Donc moi ça fait pas mal de temps que je suis inscrit ici. J'avais déjà eu l'expérience d'un forum où je ne vais plus (qui a dit parce qu'on est pris pour de la merde et que les sujets ne sont pas supers interressants???). Je m'y suis inscrit sur l'invitation de Sir Ichigo. Je ne me rappelle pas avoir été un boulet (rafraichissez moi la mémoire si je me trompe^^).
Et puis devenant un peu plus "vieux" et les newbies arrivant en masse (oui oui c'est de vous que je parle^^) on m'a proposé un post de modo (mal rémunéré d'ailleurs...). Bon je dois l'avouer je suis pas chiant comme modo mais c'est de la faute d'un certain duo de deux personnes ^^ qui fusillent tout contrevenant qui traverse hors des clous! Mais ça ne m'empêche pas de ne pas supporter des sujets inutiles (oui oui comme celui ci^^)
Enfin bref j'espère que ce sujet à flood (ba oui si tout le monde poste un message...) n'aura pas de succès et que personne ne suivra mon exemple ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 17:52 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Mais y a pas deja eu un sujet de ce genre ??? Hum chai pu ...

Bon je le lock ou quoi ? Nan ... Dommage , niark

Bon moi je l'ai déja dit mon arrivée ici a été un transfert ( un des plus gros de l'epoque ). J'étais sur un autre forum ou mon principal but a l'epoque etait de m'engueuler avec un autre membre qui maimais pas et que j aimais pas. Mon agent ichigo m'as trouvé un meilleur club et donc j'ai été transférer ici.
Apres j'ai posté ( trop par moment et pas que des messages interessant ) mais mon agent m'avait a l'oeil. J' y ai fait la connaissance de gens sympa et marrant.
Puis mon agent qui était aussi un des patrons du club m'as fait passer dans le staff de l'equipe et depuis je veille a ce que les joueurs ne fassent pas de bétises.
Pour se faire on m'as affublé des le début d'un partenaire zellé mais ma foi fort sympathique capable de se montrer féroce a l'encontre des mauvais nommés "boulets".

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 21:57 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Désolé rockstar je vais aussi poster.

Sur ce je me suis inscrit il y a pas très longtemps (en 2004) puisque j'ai entendu parler de votre site sur eastblue (probablement sur le forum.)
Au début je crois n'avoir pas beaucoup poster et je me suis senti très con quand ichigo a balancer une annonce rapellant qu'il était mal poli de pas se présenter (là je me suis dépécher de trouver le bon topic et bon je m'excuse de nouveau de ma présentation tardive.)

Quant aux interventions des modos envers ma petite personne je m'en souviens pas mais bon il y en a peut être eu quoi que je post pas énormément (je me contente de lire vos messages) et que je vais surtout dans la première partie du forum (bien que j'ai trouvé quelque bons topics dans les autres parties.)

Voilà c'est tout je passe le flambeau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 08:20 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Moi mon arrivee etait pour ainsi dire catastrophique...

Je me perdais dans tous les forums et au debut je postais tous mes sujets dans la taverne....

Grace a la mort subite de Capitaine Crow j'ai ete remis sur le droit chemin...

Comment ai-je entendu parler du site?(que j'adore en passant :Sanji amoureu: )
Tout simplement grace a mon grand frere...
Au debut vers 2002 je ne connaissais pas one piece..Ensuite en voyant mon frere vouer un culte a Oda je me suis mis a lire One Piece et j'ai tout de suite accroche..A ce moment il n'y avait que 11 volumes de One piece...
Au debut pour suivre les scans mon frere avait choisi le forum d'eastblue...Ensuite il est alle sur la volonte du D. et moi a ce moment j'ai eu comme un declic qui me disait que je devais venir sur ce forum... :Ussop tien tien: pendant longtemps je regardais mon frere y aller n'ayant pas le courage de m'y inscrire...C'etait mon premier forum en fait...Cela m'interessait car faute de maladie je ne pouvais plus jouer aux jeux videos donc ai-je decider de me tourner vers l'ordinateur...et ce forum pourrait constituer (a l'epoque)de ma rincipale activite sur le forum... :Ussop gloups: Toujours est-il que je voulai remercier tout le staff du site aussi bien que celui du forum pour nous produire un si bon travail....La Gazette etait pour moi un projet monumental!! :Chopper allucine: Bien qu'il ait ete arrete prematurement je garde un bon souvenir de ca....

Voila! :luffy langue:
Merci a Crow et a tous les autres pour avoir ete indulgent avec moi... :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 11:07 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Ben moi j'avais entendu parler du site sur un chat.^^
Je me suis desuite inscrit même si cela était mon premier forum.
Bon j'ai au début un peu floodé sur l'arène (comme tous) et j'ai fait un double post (un seul merci oh modo disco pour m'avoir remis dans la groovie attitude^^) et un sujet locké. Je me souviens d'avoir envoyé un message d'excuse desuite a Crow qui ne m'avait pas trop tué.

J'ai eut une période ou je postai pas mal mais là ben les sujets hormis quelques uns ne me donnent pas envie de poster. :Luffy hilare: :Luffy hilare:

A un moment j'avais le même nombre de post que flame fist^^
J'ai eut aussi quelques coups de gueulles envers certains nioubies.... Mais les modos ont été indulgents merci a eux.^^

Désolé rockstar je voulais ne pas répondre mais je n'ai pas pu m'en empécher.... :Chapeau de paille goute:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 12:33 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Comme beaucoups d'entre vous je connaissais le site avant de connaitre le forum et une fois par hasard j'avais lu dans la cadrant "derniers messages du forum" le sujet "Joyeux anniversaire Zoro" et étant un fan de ce perso je me devais de poster un message puis j'ai commencé à m'interresser aux differents sujets et débats qui se tramaient sur ce forum et je me suis dis que ce serait bien de partager son avis avec cette bande de philosophe d'Otaku ^^.



And now I'm here (Claude.J.Kenni)

Ps : Les topics sur les RPG sont aussi très passionants et bien argumentés.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 14:28 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Que de souvenirs ....
J'ai débarqué sur ce forum au début de l'année scolaire 2004/2005 en vérité, à l'époque, je n'y connaissait strictement rien en forum, et pour cause, je n'en avais jamais visité un seul...
Cela fesait quelques mois que j'avais commencé OP et j'avais envie de trouver un site sympa qui en parlait, après une courte recherche, je suis tombée sur la volonté. Au départ j'ai donc visité le site, lu les articles, fais les test ect ... Et puis, la curiosité m'a poussée jusqu'à la rubrique "Forum" et là, je n'ai pu que me demander "c'est quoi ca ????" :Luffy erente:
J'ai donc cliqué sur le lien et je me suis retrouvée ici, comme par magie au beau milieu de gens qui parlaient parlaient parlaient de mangas, de musique, de films .... pour quelqun comme moi ca avait l'air super sympa.
Alors, bravant l'autorité parentale omnipresente, j'ai décidé de m'inscire à ce lieu d'échange et de discution hors du commun.
Je ne me souvient pas de problèmes ou d'evennements particuliers liés à mon arrivée (si quelqun trouve quelque chose à redire, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais) mis à part une ou deux petites remarques de Ryuma. Et, même si mes posts ne sont pas toujours aussi réguliers que je le voudrais, j'espère avoir réussi en quelque sorte à "m'integrer" au forum.

Et voila ! c'est fini pour le flash back, tous les passagers sont invités à descendre.^^

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 18:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
Oulà! Moi, euh... Disons que je connaissais ce site depuis un bon moment et j'avais jamais remarqué la rubrique "forum" :Chapeau de paille goute: . Puis, je me suis dit"Pourquoi ne pas m'inscrire??" et voilàl!!
Mon premier prob, c'était de crée des sujets qui existait déjà............ Enfin, maintenant je crée plus de sujets, sauf quand je suis sûre qu'il existe pas!

Enfin, voilà, quoi! :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 22:42 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
lol, un topic "Madeleine de Proust". Etrange.

Mes début sur le forum, ça devait être il y a six mois. Pas de vague, je suis arrivée grâce à un membre qui m'a présenté ce forum, et je savais donc ce qu'il fallait faire ou non. Une gentille posteuse rarement éditée.

Je ne sais pas ou j'ai commencé à poster au tout début, sans doute dans les topics de mangas que je connaissais. Enfin, s’était une entrée en douceur .

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 07:27 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Moi en fait c'est un pote qui m'a donné l'adresse du site de la volonté du D.
A partir de là j'ai visité un peu toutes les rubriques et puis je suis tombé sur les "Derniers messages du Forum". Au début rien de spécial, puis passant plusieurs fois sur le site, j'ai été attiré par des noms de topic du genre "Chap 3XX - SPOILER" ou autres (J'ai toujours un peu de mal avec le suspense laissé par Oda :Ussop gloups: ) et j'ai donc découvert le forum.

Finalement j'ai visité le forum et j'ai trouvé plein de topix interressants et un peu plus de 4 mois après... je me suis inscrit...
Mes sections favorites sont "l'atelier du cartographe" et "les quais", mais je visite un peu tout :crocodil cigare:

voilà voilà, sinon j'essaie de ne pas faire des trucs qui énervent les modos. mon plus gros problème c'est de ne pas flooder en fait, donc je me contrôle et ca se passe plutôt bien pour l'instant :Ussop vantard:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 10:45 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
Moi, c'est mon premier forum. C'était juste pour voir ce qu'est un forum. Bin, en fait, c'est un gros echantillons d'humanité où il y a de tout. C'est rigolo ^^
C'est un pote qui m'en a parlé. Hakkaï, qu'il s'appelle. C'est pour sa que je le cherchais mais il est plus la.
Mes debuts sont flambant : habitué a MSN, j'ai ecrit un poste d'une ligne, sans argumentation et en SMS. Je me suis fait flinguer ^^ !

Voila voila ...

Au fait, Rockstar, si tu trouve ce sujet "inutile", il est en ton pouvoir de le loker.

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 20:33 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
moi je me suis inscrit(je crois)la premiere fois que je suis aller sur ce forum,j'ai du poster quelques messsages et puis j'ai arreter un petit moment(je trouvai l'ambiance trop serieuse,c'est pas pour balancer mais je crois que c'etai la faute aux modos,ils me fesaient peur^^et comme j'avai l'habitude d'ecrire en sms ca me souler un peu de devoir tous ecrire"normalement")mon premier message c'etait la ou il falait se presenter(coup de chance c'est le premier sujet sur lequel je suis tomber) et comme tous le monde(je pense) j'ai fais quelques erreurs au debut(et surement que j'en fait encore maintenant :Chapeau de paille goute: )et maintenant je participe assez souvent au forum(enfin c'est par periode)voila

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juil 2005 23:26 
1 Berry

Inscription: 21 Avr 2005
Messages: 16
Localisation: In your head
J'était bien nul (je le suis tjr un peu mais bon ). Mon premier topic était sur Dragon et je suis revenu sur le topic environ deux heures après et là qu'est-ce que j'trouve: mon topic verrouillé et deux messages me disant que c'était nul et qu'on avait déjà posé la question au moins une bonne dizaine de fois. Franchement je suis pas retourné sur le forum pendant au moins une semaine surtout que juste quand je suis revenu j'ai voulu posté une réponse mais j'avais cliqué sur nouveau :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: !! Encore une bourde!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2005 00:50 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
moi c'est mon 1er forum je me suis inscrit le 1er jour ou j'ai visiter le site (je suis mega fan de OP donc bon) je me suis habituer assé facilement au regle et je en me suis jammais faire engeuler (enfin je croi^^)mais jai crée quelque topic en pensant poster mais jai vite rectifier le tire
et je compte bien rester sur ce forum aussi longtemps qu'il restera cool comme il est

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com