Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

qui est votre préféré
Jordy(crow) le roi de la casse des boulet 8%  8%  [ 3 ]
Van le roi des vanne 24%  24%  [ 9 ]
Jango le danseur 0%  0%  [ 0 ]
Ange bleu le sage 29%  29%  [ 11 ]
ichigo le ichigo 32%  32%  [ 12 ]
Rockstar le guepard 3%  3%  [ 1 ]
dark sol l'okama 5%  5%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 38
Auteur Message
 Sujet du message: election du true modos
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 18:14 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Alor ce sujet est en faite une election du modos(ou admin)qui a retabli dans le droit chemin le plus ou le mieux de boulet,Ou alor celui qui a casser le plus de boulet.
supporter votre modos et admin preferer alor pour ange bleu taper1 euh....la je m'egare.
Alor qui est votre modos preferer et dite pourquoi.
Perso j'adorre tout les modos mais j'ai une petite preference pour Van qui ma remi dans le droit chemin quand j'ai fait con et il eté tres sympa avec moi(je dit pas que les autre ne sont pas sympa)malgre que j'ai fait le gros boulet.

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Dernière édition par skyalex le Dim 10 Juil 2005 16:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 19:06 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
ANGE BLEU. Pourquoi? Parsqu'a chaque fois que j'ai lu un de ses posts j'ai eu droit a un post bien argumenté, en bon francais et souvent en accord avec mes propres pensées. Puis il faut dire que le mythe de sa sagesse a toute épreuve est vrai, et la RESPECT!
Sinon j'aime bien les vannes des autres modos pour les boulets, elles sont bien tripantes et je dois dire qu'ils ont fort a faire avec nos amis boulets (dont je suis un ancien membre je dois l'avouer).

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 20:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
miaaaaw le vilain chat qui rode autour de nous, prèt à ferrer sa proie,comme dire d'un coté sadique rien en lançant des vannes au pauvres boulettes et de l'autre il cache son apparence pour nous mettre en garde de la moindre connerie sinon il sera pret à sortir ses lames bien coupantes...J'espère que mon compliment lui fera plaisir...lol

Donc respect à Ange bleu pour ses explications bien argumentés!


Yo salut,miaaaw.... j'ai d'autres chats à fouetter....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 20:36 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Mouais, on a deja fait un sujet dans le genre dans les D Awards, l'élection du meilleur modo... Je ne pense pas qu'il vaille la peine d'en refaire un, d'autant plus que je considere ce genre de topic engendreur de jalousies, car meme si ce sont des modos, ce sont des humains, et meme si ils s'en fouteraient, ca peut creer de la jalousie quand on dit "moi je prefere untel", et donc celui qui n'est pas ce untel peut se sentir frustré de ne pas avoir ete cité, meme si il dit qu'il s'en fout...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 20:57 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Wario-san a écrit:
Mouais, on a deja fait un sujet dans le genre dans les D Awards, l'élection du meilleur modo... Je ne pense pas qu'il vaille la peine d'en refaire un, d'autant plus que je considere ce genre de topic engendreur de jalousies, car meme si ce sont des modos, ce sont des humains, et meme si ils s'en fouteraient, ca peut creer de la jalousie quand on dit "moi je prefere untel", et donc celui qui n'est pas ce untel peut se sentir frustré de ne pas avoir ete cité, meme si il dit qu'il s'en fout...


Non je suis pas d'accord parce que perso(et tout les membre aussi je croi)on adorre tout les modos et admin mais il en a un ou plusieur que on prefere et je vois ou est la jaloussie.Moi d'ailleur je les adorre tous.

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 21:28 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Je pense que le meilleur modo est ange bleu, capitainecrow, Van,Dark Sol et Ichigo.
Ils sont tous super cools, simpas et sévères quand il le faut.
Désolé si j'en ai oublié un ou deux, j'éditerai :Chapeau de paille goute:
:Luffy hilare:
Et bonne continuation au forum et au site^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 21:36 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
T'aurais pus en faire un D awards ^^

Sinon , bon , l'interet n'est pas de savoir qui modèrent le mieux ( même si je suis un grand fan de la technique mort subite de crow ^^)

En ce qui me concerne , j'ai grandement apprécié les remarques et critique d'Ichigo dans la rubrique " concours de colorisation ".

Il m'a même passé en avant première un scan niquel pour que je m'améliore ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 21:42 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
Ange bleu>>>sagesse
Crow>>>mort subite (et le chant de Jordy^^)
Van>>> les vannes (je sais c'est trés drole HAHAhahahaha)
Dark sol>>>trop cool comme modos (sauf quand il casse et la ca fait mal)
Ichigo>>>merci pour PJ

voili voilou, plus ou moins ce qui ressort de chacun!

EDIT:
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Ichigo a écrit:

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
luffy91 a écrit:

Ichigo>>>merci pour PJ

--------------------------------------------------------------------------------



C'est quoi "PJ" ? (je doute que ce soit "Police Judiciaire")
--------------------------------------------------------------------------------



Désolé Ichigo je voulais dire merci ou plutot un grand MERCI pour PL (Project Lorenor quoi ^^).

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Dernière édition par luffy91 le Sam 9 Juil 2005 23:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 22:25 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
luffy91 a écrit:
Ichigo>>>merci pour PJ


C'est quoi "PJ" ? (je doute que ce soit "Police Judiciaire")

Moi mon role d'admin est de garder un minimum d'ordre sur ce forum dont je suis un des créateurs, pour ça que ma mission me tient a coeur, je n'essaie de faire preuve de méchanceté envers personne et je rapelle a l'ordre modérateurs et administrateurs si besoin (oui on se vanne aussi entre nous par moment ^^)
les gens a qui je m'en prend sont en général ceux qui n'écoutent pas ce qu'on leur dit, je trouve ça fortement irrespectueux, on préviens gentiment quelqu'un on lui laisse une chance mais celui ci s'en contrefous, et bien là plus de pitié, faut pas prendre les gens pour des imbéciles.


En ce qui concerne mon regard critique comme dit Froll je suis légérement perfectionniste, surtout quand il s'agit de chose que j'aime et en particulier One piece, ceux qui ne savent pas supporter les critiques a mon avis ne peuvent évoluer, j'accepte aussi qu'on m'en fasse car je suis faillible. J'aime bien aussi aider les gens quand ils en ont besoin (pour diverses choses)

Mais je ne dirais pas qu'il y a un modérateur meilleur qu'un autre, parce que les gens a qui ce pouvoir a été confié aiment ce forum, ils sont là depuis le début et on pris grand plaisir a le voir se develloper, ils ne sont pas là pour sanctionner les gens a tour de bras mais seulement pour défendre quelque chose qui leur tiens a coeur, chose qu'ils ne cachent pas, et moi comme eux feront tout pour que la Volonté du D ne s'arrête pas!!

En tous cas je leur dis merci, à tous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 15:51 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Quelques remarques alors.

1- t'aurai du faire un sondage ca aurait été beaucoup plus simple
2- bon y a déja eu un D awards sur le meme sujet y a pas si longtemps , m enfin bon ...
3- skyalex, tu fais un vote compte double pour les modos dans un truc de dessin puis l 'éléction du meilleur modo ... Pas la peine d'etre gentil comme ca avec nous on est pas la pour ca

Bon ca c'est fait j'ai bien jouer mon role de jte casse l'ambiance.

Maintenant soyons fou, je ne le répéterai jamais assez : Van powaaa . Voila le true modo cassant comme pas permis, avec des répartis a se pisser dessus des fois ( surtout sur msn ). Il fait bien son boulot en + . Hop mon vote va pour lui

PS: skyalex , je te laisse éditer ton 1er post pour y ajouter un sondage ca sera plus simple

PS2 : vous imaginez meme pas a quel point j'ai eu envie de locker ce sujet en le voyant ... Mais ca me permet de voter Van donc bon ...

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 16:27 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
capitainecrow a écrit:
Quelques remarques alors.

1- t'aurai du faire un sondage ca aurait été beaucoup plus simple
2- bon y a déja eu un D awards sur le meme sujet y a pas si longtemps , m enfin bon ...
3- skyalex, tu fais un vote compte double pour les modos dans un truc de dessin puis l 'éléction du meilleur modo ... Pas la peine d'etre gentil comme ca avec nous on est pas la pour ca

Bon ca c'est fait j'ai bien jouer mon role de jte casse l'ambiance.

Maintenant soyons fou, je ne le répéterai jamais assez : Van powaaa . Voila le true modo cassant comme pas permis, avec des répartis a se pisser dessus des fois ( surtout sur msn ). Il fait bien son boulot en + . Hop mon vote va pour lui

PS: skyalex , je te laisse éditer ton 1er post pour y ajouter un sondage ca sera plus simple

PS2 : vous imaginez meme pas a quel point j'ai eu envie de locker ce sujet en le voyant ... Mais ca me permet de voter Van donc bon ...


Pour mon truc de concour de dessin les vvote des modos ne compte plus double j'ai changer.
J'ai aussi fait un sondage pour le true modo comme vous pouvez le voir.
PS:vener tous a mon concour de dessin dans l'atelier du cartographe.

Venez et voter de la façon que j'ai expliquer dans mon premier post du concour de dessin

edit jordy : bon j edit ton sondage qui est pas complet

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 07:07 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Moi mon modo prefere c'est Van...C'est le roi de la casse; ces vannes sont l'arme plus efficace devant la mort subite de Capitaine Crow...
Non serieusement Van c'est Brice de nice version forum... :Luffy hilare:
J'aime bien aussi Crow parce qu'il m'a remis dans le droit chemin...

En tout cas vive tous les modos et admis!!! :luffy langue:

P.S:Gaimon t'as oublie Jango :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 10:00 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
bon moi j'adore van et crow pour leur casseage de boulets^^

Ensuite Ichigo et l'ange qui m'ont fait voir One Piece différament grace a leur posts argumentés et méga intéressants. Même si je n'ai pas répondu j'ai pris un grand plaisir a lire ces posts là. De même pour Van quand il fait pour Gundam^^ Même si je n'aime pas le wing (non j'ai pas vu les autre encore....)

Ensuite rockstar ben c'est pas drôle il est pas souvent là mais il a l'air super sympa^^

Jango qui peut oublier notre groovie disco modo^^? C'est lui qui m'a appris que le double post c'est tabou^^

Et puis dark sol qui est gentil aussi^^ Même si apparemment il lockais les topics sans explications :luffy langue: pas bien :Luffy hilare:

Enfin tout cela pour dire que j'adore ce forum. Et que j'ai même proposé a être modo a cause de ce satané poisson d'avril de mes deux :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

Ca tient toujours la proposition. Il faut envoyer le chèque en blanc a qui? :Luffy hilare:

Je ne voterais pas car je ne peux pas les départager.

captinainecrow a écrit:
1- t'aurai du faire un sondage ca aurait été beaucoup plus simple
2- bon y a déja eu un D awards sur le meme sujet y a pas si longtemps , m enfin bon ...
3- skyalex, tu fais un vote compte double pour les modos dans un truc de dessin puis l 'éléction du meilleur modo ... Pas la peine d'etre gentil comme ca avec nous on est pas la pour ca


:Luffy hilare: :Luffy hilare:
L'empécheur de flooder en rond.

Au fait ma signature est une dédicasse a nos déboulisateurs^^ :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 10:18 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
J'ai toujours execré la repression (= :crocodil cigare: )!

Donc j'aime pas vraiments Jordi et Van. Mais bon, je les comprends, les pauvres sembles traumatisé par les affreux boulets ! C'est pas leur fautes si ils cassent, violement des fois, sans chercher a comprendre parfois^^ (par contre, je suis dégouté par ceux qui prennent un plaisir sadique a voire des gens se faire casser (special dedicasse a Fingolfin)).

Ma preference va donc a des gars plus ... disont "comprenhensif", style Darck sol. Même si je connait pas vraiment les modos et admins, c'est lui qui me semble le plus sage, justement.

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com