Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 20:01 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Quel premier tour les amis ! Que de surprise !

Tout d'abord, je ne m'attendais pas à voir une équipe de Chicago aussi compétitive et acharnée. Gordon et Rose m'auront vraiment fait peur jusqu'au bout... sans parler de Noah... (avec son petit dunk insignifiant sur la tête de Paul Pierce que personne n'aura remarqué. Si ? De même pour le bash que Scalabrine s'est mangé par Rose lors du dernier match !)
C'était perdu d'avance pour Chicago lorsqu'ils ont disputé le dernier match à Boston quand on connait son public et ses joueurs presque anti-sportif, j'ai presque honte de l'avouer.
Le deuxième ou troisième match en prolongation, je n'ai plus le souvenir, a chaque fois que les Bulls ajoutaient un panier de plus, on pouvait entendre Garnett crier (je ne traduirais pas) "Oh mother fucker !" j'en passe... et puis Rondo qui accroche Hinrich pour le sortir hors du terrain, moyen moyen... Mais bon, on les aime comme ils sont les Celtics.

Prochain adversaire, Orlando. Mouais, je parirais pour des matchs similaires à ceux de Chicago. Sans le Big Ticket, seul Cleveland est capable de faire une grosse différence de point contre Boston à l'Est.
Go, Celtics !

Les Spurs éliminés en 4/1 contre Dallas 0_o !! WTF ! en même temps, cela se comprend. Les joueurs de San Antonio sont vieux, c'est maintenant plus qu'une évidence. Malgré ce facteur, ils veulent continuer dans cette voie... Duncan refuse l'arrivée de Carter, il ne peut s'en prendre qu'à lui même. (mais qu'est ce que tu veux aller faire la bas Vince !) et Les Spurs aimeraient voir apparaitre Wallace parmis eux. Wallace le Rasheed...

Mais la grande surprise sur ce premier tour pour moi, c'est bien la rencontre Miami/Atlanta !
Ouah de la bombe ces matchs ! ça c'est du jeux comme je l'aime !
Et puis Josh Smith ! Incroyable ce joueur ! Sérieux les dunks qu'il inscrit sont titanesques ! BOUAAAH l'avant dernier match, il tente même un riders ! loupé dommage... et puis les contres... j'en parle même pas...
Mon rêve ce serait de le voir dunker sur la face de ce king de James ! Oh ouais, il ferait moins le fière !

Josh Smith powah ! ^^

Et la déculotté que ce sont prit les Hornets ! 60 points dans les dents sa fait mal ! New Orleans n'avait aucune chance.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 10:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2009
Messages: 34
Bon ben on connait déja deux des quatres équipes qui joueront les finales de conférence et si c'est pas une surprise de retouver Cleveland aprés un sweep personnellement je suis étonné par la facilité avec laquelle Denver à éliminé Dallas, à aucun moment ils n'ont été un danger et la défaite au match 4 et plus un accident qu'autre chose, il va falloir se méfier de cette équipe car actuellement elle à même l'air plus forte que les Lakers.

Beaucoup de surprise dans les deux autres demi, je voyais les Lakers pas loin de sweeper Houston et ben non, ils ont toutes les peines du monde à s'en défaire, même si je pense qu'ils se qualifieront, il faut dire que les rockets se seront quand même bien défendu sans T-Mac et Yao Ming bléssé lors du match 3 (je crois) mais avec un Ron Artest trés efficace en défense sur KB. Pour les celtics je les voyais pas aussi bien sans KG mais même comme ça ils montrent qu'ils restent l'une des équipes les plus fortes de la ligue et ils le prouvent façe aux Magic, ce qui est sur c'est que eux ils ne lachent rien et ont un mental de gagnant, plus que pour n'importe quel autre équipe. La encore je voyais plutôt les magic s'imposer mais il y à égalité 3-3 donc tout est encore possible.

Parlons un peu des (du) francais, j'ai été agréablement surpris par les performances de Mickael Pietrus, il a passé deux fois 17 points à Boston (qui à une des meilleurs défense de la ligue avec Houston) en sortant du banc et il tient parfaitement son rôle, aprés avoir vu Joakim Noah en forme au premier tour il faut croire que les celtics réussissent bien aux français sur un plan individuel.

_________________
Plus haut tu t'éléveras et plus dure sera ta chute


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 21:20 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
C'est finit pour les Celtics. Les Magics remportent la série 4/3. Durant le dernier match, les deux équipes étaient au coude à coude jusqu'à ce qu'Orlando commence à faire la différence à partir du quatrième 1/4 temps. Bon il ne fallait pas se leurrer, on arrètera jamais de le répèter, sans KG, les joueurs du Doc étaient voués à l'echec. Il auront tout de même prouvés qu'ils étaient de la partie les anciens champions. Mais voila, toutes les bonnes choses ont une fin. Prenez des vacances bien mérités mes choux, à l'année prochaine :Bon clay bizou bizou:

Un petit debrief du match quand même :

Celtics :

-Allen 23 pts, Pierce 16 pts et Davis 13 pts

Magics :

-Turkoglu 25 pts, Lewis 19 pts et Pietrus 17 pts

Je tiens également à souligner la bonne participation de Pietrus pour l'élimination des Celtes. Preuve qu'il s'est bien remit de sa blessure au poignet. N'est-ce pas Eddy...

Maintenant que les Celtics sont hors course, Orlando se retrouve face à l'équipe favorite du championnat : Cleveland. A eux de prouver qu'ils peuvent encore faire la différence. Néanmoins, si Cleveland continue son chemin vers la victoire, ça promet de bonnes choses pour les pronostics Côté Match :)

Les Celtics sont morts vive les Nuggets !

Go Nuggets ! The Birdman ! crou crou

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 13:11 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
On connait désormais les deux grands finalistes de l'année 2008/2009

Orlando Magics / Los Angeles Lakers

Après s'être imposé 4-2 contre les Cavs, pourtant numéro 1 du championnat, les magics d'Howard rejoignent les Lakers en final. Ca fait plaisir pour le français Mickael Pietrus qui, de retour de blessure, vient de remplir une année très chargée chez les Magics. Un joueur qui aura vite fait de devenir indispensable pour le reste de ses coéquipiers en réalisant une bonne perf durant ces playoffs. Une bonne leçon pour les Cavs de James qui, la prochaine fois, devront s'y mettre autrement pour canaliser l'offensive d'Orlando. En effet, pendant cette série, on a bien vu que Cleveland avait du mal à contenir la défense et l'attaque des Magics. Un jeu auquel ils n'étaient pas préparé, tout simplement. Par leur défaite, les Cavs viennent de prendre une bonne claque d'Ego.

C'est dommage pour les Nuggets. Je les voyais déjà remporter le titre de la conférence ouest. Ils avaient tout pour gagner. Une attaque et une défense à toute épreuve. Aussi bien à distance qu'au panier. Mais le sort en aura fait autrement. Néanmoins, on retiendra la bonne performance de Chris Andersen alias The Birdman crou crou ! de Jones, d'Anthony, de Billups, de Smith et de Martin (un excellent joueur qui revient de blessure).

Arf Maudit Lakers !
La bague de champion pour Pietrus !

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 14:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006
Messages: 49
Vraiment content pour Orlando ( et pas seulement parce que j'ai parié sur leur qualif' ^^).

Durant toute cette série face a cleveland j'ai surtout été impressionné par la qualité collective de cette équipe, James est encore trop seul chez les cavs, il a finit cette série sur les rotules, étant obligé de surnager pendant tout le match, la ou un joueur comme Kobe peut gerer son temps de jeu pour pouvoir etre determinant dans le money time.

Sinon trés bon point pour Mike Pietrus qui s'est imposé dans les play-off comme un élement indispensable au Magic, un des meilleur 6eme homme. Il nous a gratifié d'un 13pt de moyenne en PO pour a chaque fois une vingtaine de minutes de jeu. Il a de plus été loin d'etre ridicule en défense alors qu'il avait la tache ingrate de défendre sur King James.


Quand je vois ce qu'a fait Orlando face a Cleveland, alors qu'il leur avait fallu un game 7 pour arracher la victoire contre Boston je me dis qu'il y avait largement la place pour mes celtics de remporter un 2eme titre de suite sans la blessure de KG.
L'année prochaine. GO CELTS !!!

_________________
http://rainbowro.deviantart.com/ allez jeter un coup d'oeil
"Vous pensez surement que je suis un fou-furieux, un névrotique, un dégénéré, un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermer d'urgence, un psychopathe capable de massacrer des gosses a la sortie des écoles maternelles...et vous avez raison. Mais malheureusement je suis en liberté."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 12:43 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
2-0 pour les Lakers. Le conte de fée vire au cauchemard pour Orlando.

Après s'etre fait humilié lors du game 1, 100-75, les Magics ont été plus consistants cette fois-ci, mais cela n'a pas empeché la défaite.
Le match fut accroché de bout en bout, en allant jusqu'en prolongation, ou les Lakers ont juste été plus forts.
Il ne fait maintenant plus aucun doute que le titre partira à Los Angeles, et à moins d'un miracle, Pietrus (2 points au game 2) ne sera pas le 2ème français à devenir champion nba.

C'est dommage pour Orlando, mais Kobe Bryant VEUT son titre de mvp des finales, et avec l'effectif qui l'entoure, on est peut-etre parti pour une nouvelle dynastie à l'ouest...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 14:27 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Orlando revient à 2 -1 dans la série, grace à une victoire à l'arrachée 108-104.
Une rencontre très serrée qui aura vu les Magics avoir une réussite exceptionnelle au shoot : près de 63% de réussite ! Hop, record nba pour une finale.
Pietrus réalise un excellent match en marquant 18 points + 3 interceptions decisives. Mike prend vraiment une autre dimension cette saison, ça fait plaisir pour lui.
En tout cas Orlando peut reprendre espoir, mais s'il en viennent à etre menés 3-1, je crois bien que ce sera la fin...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 15:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006
Messages: 49
Encore un Trés bon match pour Mike Pietrus, que l'on avait vu un peu plus en dedans aux games 1 et 2 mais qui la nous a sortit une excellente prestation pour un 6eme homme.

Par contre malheureusement pour lui je pense que malgré cette victoire Orlando ne fait pas le poids face a LA : bien que les Lakers nous aient gratifiés d'une prestation trés trés moyenne (a peine 50% de réussite aux lancers francs, quand on sait qu'ils en ont eu plus d'une bonne vingtaine ça laisse a réfléchir, un Bryant qui malgré ses 31 point a beaucoup raté), le Magic a été incapable de porter l'estocade et de glaner plus de 9points d'avance tout le long du match ; pire ils auraient pu se faire distancer par les Lakers si ces derniers avaient moins raté. Je reste donc assez pessimiste pour le Magic dans cette finale mais sait-on jamais ?

PS : Au Magic on a retrouvé Rafer Alston, avant ça devait etre son cousin qui jouait ^^

_________________
http://rainbowro.deviantart.com/ allez jeter un coup d'oeil
"Vous pensez surement que je suis un fou-furieux, un névrotique, un dégénéré, un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermer d'urgence, un psychopathe capable de massacrer des gosses a la sortie des écoles maternelles...et vous avez raison. Mais malheureusement je suis en liberté."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 18:21 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Les Los Angeles remportent la série contre Orlando 4/1.

L'équipe de Kobe portée par un public très enthousiaste, remporte leur 15 ème titre malgré moi. MVP des finals, Kobe Bryant est content (rien que d'entendre ou d'épeler ce nom, cela me rend dingue). Comme le dit Shaq, il le mérite, il le mérite, qu'il profite... A 63 ans, Phil Jackson devient le coach le plus titré de la NBA avec 10 titres de champion. Il devance ainsi Red Auerbach le célèbre et grand coach des Celtics qui remporta 10 titres en 16 ans.

Profitez en bien Lakers car les celtics vont montrer de quoi ils sont capables avec le retour de KG

Les pauvres magics. Très en retrait sur la défense durant la saison 2007/008, les lakers ont oeuvré de ce côté pour faire face aux gros gabarits d'Orlando. Et Pietrus... pas de chance. Pendant ces playoffs, il a dut marquer à la culotte Lebron James et Kobe Bryant (REEEk TOUFF *gros molard*). Malgré ça, son équipe a pu compter sur lui. Même si les résultats n'étaient pas très concluant ces 2 derniers matchs. (La grosse faute sur Gasol ! )*il aurait du lui éclater la tronche... délit de salle gueule*)

Et c'est ainsi que se termine la saison 2008/2009
Une année remplie de surprises.

2009/2010 promet d'être encore meilleur !

Le basket est une drogue.
Basket fuel for life.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 10:43 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
C'est la période des transferts en NBA depuis hier : Jeudi 25 Juin.

Deux grosses News importantes :

-Big Shaq Daddy est transféré à Cleveland en échange de Ben Wallace, Sasha Pavlovic, le 46 ème tour de Draft 2009 et 500 000 dollars de Cash.
Il manquait vraiment du poids lourd dans la défense des Cavs, car appart Ilgauskas et James, le reste, ce sont plutôt des petites mouches (West, Williams).
James et Williams formaient jusque-là un duo d'enfer. O'neal va t-il casser l'excellent rythme que Cleveland avait réussi a mettre sur pied ? (oui il peut le faire...) Vas-y que je vais faire un tour à Miami, hop la ! vas-y que je vais faire un tour à Phoenix et vas-y que je fasse un petit détour par Cleveland...

-Vince Carter chez les Magics ! en voila une nouvelle qu'elle est bonne.
En effet Carter et Ryan Anderson ont été envoyé à Orlando en échange de Rafer Alston, Tony Battie et Courtney Lee.
Vince Carter possède enfin une équipe digne de lui.

Voila c'est tout. Pour le moment...

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 10:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006
Messages: 49
Comme personne n'en a parlé, quelques nouvelles de la Draft NBA 2009

La liste du premier tour :

1 Los Angeles Clippers/Blake Griffin, Oklahoma
2 Memphis Grizzlies/Hasheem Thabeet, Connecticut
3 Oklahoma City Thunder/James Harden, Arizona State
4 Sacramento Kings/Tyreke Evans, Memphis
5 Minnesota Timberwolves (choix initial de Washington)/Ricky Rubio, Espagne
6 Minnesota Timberwolves/Jonny Flynn, Syracuse
7 Golden State Warriors/Stephen Curry, Davidson
8 New York Knicks/Jordan Hill, Arizona
9 Toronto Raptors/DeMar DeRozan, Southern California
10 Milwaukee Bucks/Brandon Jennings, Italie
11 New Jersey Nets/Terrence Williams, Louisville
12 Charlotte Bobcats/Gerald Henderson, Duke
13 Indiana Pacers/Tyler Hansbrough, North Carolina
14 Phoenix Suns/Earl Clark, Louisville
15 Detroit Pistons/Austin Daye, Gonzaga
16 Chicago Bulls/James Johnson, Wake Forest
17 Philadelphia 76ers/Jrue Holiday, UCLA
18 Minnesota Timberwolves (choix initial de Miami)/Ty Lawson, North Carolina (droits cédés à Denver contre un futur premier choix de draft)
19 Atlanta Hawks/Jeff Teague, Wake Forest
20 Utah Jazz/Eric Maynor, Virginia Commonwealth
21 New Orleans Hornets/Darren Collison, UCLA
22 Portland Trailblazers (choix initial de Dallas)/Victor Claver, Espagne
23 Sacramento Kings (choix initial de Houston)/Omri Casspi, Israël
24 Dallas Mavericks (choix initial de Portland)/B.J. Mullens, Ohio State (droits cédés à Oklahoma City contre les droits du choix n°25 et un futur second tour de draft)
25 Oklahoma City Thunder (choix initial de San Antonio)/Rodrigue Beaubois, France (droits cédés à Dallas)
26 Chicago Bulls (choix initial de Denver puis d'Oklahoma City)/Taj Gibson, South California
27 Memphis Grizzlies (choix initial d'Orlando)/DeMarre Carroll, Missouri
28 Minnesota Timberwolves (choix initial de Boston)/Wayne Ellington, North Carolina
29 Los Angeles Lakers/Toney Douglas, Florida State (droits cédés à New York contre un futur second tour de draft et de l'argent)
30 Cleveland Cavaliers/Christian Eyenga, Congo


Deux français ont donc été draftés, Rodrigue beaubois en 25eme position par Oklahoma (échangé dans la foulée a Dallas contre BJ Mullens) et Nando de Colo, retenu au 53eme rang (2eme tour donc) par San Antonio. Les deux anciens, pensionaires du Cholet basket aterrissent donc dans deux trés bonnes équipes, Beaubois pourra apprendre tranquillement aux cotés de Jason Kidd, tandis que de Colo rejoint la colonie française des Spurs, ce qui ne peut que faciliter son intégration en NBA.

Sinon sans surprise les Los Angeles Clippers ont choisit l'impressionant intérieur d'Oklahoma Blake Griffin, meilleur joueur universitaire de l'année, mais qui a mon avis se retrouvera un peu seul aux clippers.

La surprise concerne le prodige espagnol Ricard Rubio, 18 ans, drafté n°5 et que l'on attendait plus haut. Il arrive chez les Minnesota Timberwolves, 2quipe qui se restructure tranquillement depuis le départ de Garnett. On peut cependant douté qu'il joue de suite en NBA, sa clause liberatoire a Badalone étant de 4,75 millions d'euros. De plus le fait que les wolves aient choisit un autre meneur lors de cette draft laisse supposer qu'ils ne feront signer Rubio que dans un ou deux ans.

_________________
http://rainbowro.deviantart.com/ allez jeter un coup d'oeil
"Vous pensez surement que je suis un fou-furieux, un névrotique, un dégénéré, un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermer d'urgence, un psychopathe capable de massacrer des gosses a la sortie des écoles maternelles...et vous avez raison. Mais malheureusement je suis en liberté."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 18:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006
Messages: 49
News des transferts :

-Hedo Turkoglu, l'arriere polyvalent du Magic quitte le soleil d'Orlando pour la neige de Toronto, ou il signe chez les Raptors.

-Ben Gordon et Charlie Vilanueva, tous deux free agent rejoignent les Detroit Pistons qui compte sur les departs de Rasheed Wallace et d'Allen Iverson, eux aussi free agent, pour entammer un nouveau cycle aprés leur titre de 2004.

-Ron Artest, l'aillier des Houston Rockets rejoint Bryant aux Lakers.

-Ces memes Lakers perdent Trevor Ariza en fin de contrat et qui devrait s'engager a Houston, a moins que les Cavs n'arrivent a l'attirer au dernier moment.

-Les Bostons Celtics enregistrent un renfort de poids avec l'arrivée du sus-nommé Rasheed Wallace.

-Ils perdent en contre partie Stephon Marbury qui n'a toujours pas trouvé de club a l'heure actuelle.

-Quentin Richardson quitte les Grizzlies pour les Clippers.

-Zach Randolph fait le chamin inverse et arrive a Los Angeles.


Sinon au niveau des prolongations :

-Sans surprises Kobe reste chez les Lakers avec a la clé un juteux contrat de 30 millions de dollards par an jusqu'en 2014 soit a peu prés ce que touchait Michael Jordan a la fin de sa carriere chez les Bulls.

-De meme que le légendaire Phil Jackson dont on pensait que les problemes de santé allaient avoir raison de sa présence sur le banc. Celui-ci a reçu l'aval des médecin et devrait poursuivre une année supplémentaire.

-Carlos Boozer et Memhet Okur ont prolongés leur bail au Jazz.



Ce qui ressort de tout ça c'est que les "petites" équipes de demunissent tellement en vue de la grande bataille des free agent anoncée pour 2010 (ou pas moins d'une dizaine de joueurs all-star seront en fin de contrat, dont Lebron James et Dwayne Wade) que le suspence devrait etre un peu gaché pour la saison 2009-2010, qui devrait se jouer entre 4 grosses équipes :
Les Lakers (considérablement renforcés avec Artest, et ce malgré le depart d'Ariza), les Celtics (aucun depart majeur et arrivée du Sheed dans un cinq majeur plutot sympa bien qu'assez agé), les Spurs (s'ils sont épargnés par les blessures), le Magic (qui bien qu'ayant perdu le génial Turkoglu enregistrent l'arrivée de Vince Carter et le retour de Jameer Nelson)
La grande inconue étant l'intégration du Shaq dans le jeu de Cleveland, qui peut aussi bien amener l'équipe au sommet comme il peut la dérégler completement (cf a phoenix avec nash et Stoudemire).

_________________
http://rainbowro.deviantart.com/ allez jeter un coup d'oeil
"Vous pensez surement que je suis un fou-furieux, un névrotique, un dégénéré, un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermer d'urgence, un psychopathe capable de massacrer des gosses a la sortie des écoles maternelles...et vous avez raison. Mais malheureusement je suis en liberté."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 17:52 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
1 semaine sans news de NBA, outch ! il s'en est passé des choses... (j'ai réussi à chopper un ordinateur. Merci pour l'info Ro''Z !)

Alors côté Celtics ^^

Wallace rejoint donc l'équipe pour un accord de 6 millions de dollars. L'équipe manquait de poids lourd. Il est déjà plus rapide que Perkins. A voir par la suite.

Garnett se rétablit peu à peu. Voila une bonne nouvelle.

Marbury va sans doute jouer en Europe. Boston n'était pas intéressé pour une re-signature ! bon débarras !

News en vrac :

-McGrady portera donc le n°3 afin de promouvoir son initiative "3 points pour le darfour"
-Kidd signe 3 ans chez les mavs
-Miami offre une extension de contrat pour Wade. Sans surprise...
-Iverson va sans doute se montrer sous le maillot des grizzlies.


Voilu voilou.

Le troc des agents libres est bientôt terminé.
Les équipes vont commencer à se constituer.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 10:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006
Messages: 49
Alors que les transferts s'achevent tranquillement, quelques nouvelles du monde de la NBA

-Marcin Gortat, l'intérieur polonais du Magic, annoncé un temps a Dallas, reste finalement a Orlando, qui a choisit de s'aligner sur ce que lui proposait la franchise texane, c'est-a-dire 34 millions de dollars sur 5 ans.

-Quentin Richardson sera resté une semaine chez les Clippers, qui ont décidé de l'envoyer a Minnesota contre le meneur Sebastian Telfair et les intérieurs Craig Smith et Mark Madsen.

-David Andersen rejoint Houston. Les Rockets ont en effet acheté à Atlanta, qui avait levé une option sur le joueur lors de la draft 2002, les droits de l'Australien, qui découvre donc la NBA a 29ans.

-Shawn Marion arrive a Dallas dans un trade impliquant 4 équipes. Il est suivit au Texas par deux intérieurs remplaçants des Raptors, Kris Humphries et Nathan Jawaï, tandis que Toronto fait venir Antoine Wright. Enfin les Memphis Grizzlies jouent les facilitateurs et reçoivent Jerry Stackhouse (ce dernier pourrait etre libéré pour faire venir Allen Iverson).

-Anthony Parker s'est engagé a Cleveland qui trouvent enfin un arriere-aillier capable d'évoluer aux cotés de Lebron James, aprés avoir échoué dans les dossiers Ariza et Artest.

-Jannero Pargo fait son retour chez les Bulls pour compenser le depart de Ben Gordon aux Pistons




Sinon en vrac :

-Nash a prolongé son bail a Phoenix jusqu'en 2012.

-Gros coup dur pour Houston qui perdra Yao Ming pour toute la saison. Le géant aux pieds d'argile devrait se faire opérer prochainement et ne devrait reprendre avec les Rockets qu'a partir de l'été 2010.

-Nando de Colo, drafté par les Spurs, ne jouera pas tout de suite en NBA, il va s'aguerrir un an ou deux a Valence.

-Contrairement a Rodrigue Beaubois qui brille en ligue d'été sous le maillot des Mavs avec 19,3 points et 5 passes de moyenne en trois rencontres, sur une trentaine de minutes de jeu a chaque fois.


Voila c'est tout pour aujourd'hui

_________________
http://rainbowro.deviantart.com/ allez jeter un coup d'oeil
"Vous pensez surement que je suis un fou-furieux, un névrotique, un dégénéré, un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermer d'urgence, un psychopathe capable de massacrer des gosses a la sortie des écoles maternelles...et vous avez raison. Mais malheureusement je suis en liberté."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 15:05 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Merci de donner un peu de vie à ce topic Snitch et Ro"Z :-)

Citation:
-Marcin Gortat, l'intérieur polonais du Magic, annoncé un temps a Dallas, reste finalement a Orlando, qui a choisit de s'aligner sur ce que lui proposait la franchise texane, c'est-a-dire 34 millions de dollars sur 5 ans.


Assez cher payé pour un joueur qui n'a jamais rien prouvé et à qui on n'a jamais fait confiance...

Citation:
-Anthony Parker s'est engagé a Cleveland qui trouvent enfin un arriere-aillier capable d'évoluer aux cotés de Lebron James, aprés avoir échoué dans les dossiers Ariza et Artest.


Parker est un bon joueur, mais il est sur la pente descendante, les Cavs auraient mieux fait de s'activer comme il faut dans les dossiers Ariza ou Artest, mais bon, trop tard...

Citation:
-Nash a prolongé son bail a Phoenix jusqu'en 2012.


Excellente nouvelle pour les Suns, qui ne perdent que 2 joueurs majeurs de leur roster, Barnes et O'neal. Avec un Stoudemire en pleine possession de ses moyens et l'apport du rookie Earl Clark, ça peut le faire pour Phoenix.

Citation:
-Gros coup dur pour Houston qui perdra Yao Ming pour toute la saison. Le géant aux pieds d'argile devrait se faire opérer prochainement et ne devrait reprendre avec les Rockets qu'a partir de l'été 2010.


Quelle poisse, mais quelle poisse, c'est vraiment pas croyable. T-mac + Ming = Unluck :-((

Et pour Rodrigue Beaubois, vraiment une bonne surprise, je m'attendais pas a ce qu'il explose comme ça dans la Summer league. Bon c'est pas la nba, mais quand même. Beaubois + Kidd = luck (pour Beaubois :-))

Big dédicasse aussi pour le recrutement des Spurs, du grand art !

J'ajouterais que Barnes rejoint Orlando, le Magic va faire très mal l'année prochaine ! Et au final ce sera les Lakers qui gagneront, Hein Snitch ? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com