Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Juil 2006 01:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Tssss....personnellement, j'ai galéré pour trouver un job dans un bowling près de chez moi et au dernier moment ce dernier m'a fait faux bon, 'foiré va!
Bref, j'ai cherché à l'anpe et dans les agences d'interim et ça n'a servit à rien....Du coup, je pars en vac avec mes parents ( je n'ai pas la confiance de ma mère :Luffy hilare: )
Bah...c'est près du luxembourg, et là bas les mangas sont moins chers^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 21:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2006
Messages: 5
Localisation: Dans le ciel
Personnellement ça fait 3 été de suite que je boss dans une société d'informatique à 20 minute de chez moi.

J'ais fait aussi 10 jours de ramasage de poubelle au alentour de noël (faut des sous pour se payer de jolie cadeaux à noël quand même).

Impression:
Pour le ramasage de poubelles je le conseil à toute personne sensible c'est la misère mais sa paye bien.
Pour la boite d'informatique ça fait un moment que je la connait maintenant et j'ais pas mal d'anecdote sur les relations inter-collègues surtout, quelque belles prise de tête et des moments simpa.
A partir de septembre je rentre en alterance dans cette boîte en plus donc ça promet :Ballamy mark:

_________________
Just for FUN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Fév 2007 22:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2007
Messages: 23
Localisation: Grand Line, a bord du "seigneur des animaux"
bon moi, a 16 ans 3 semaines a la poste, en remplacement du papa, l'horreur mon 1er job d'été j'ai cru péter un cable, en plus j'avai eu que des couilldes, selle de vélo pété, pneu crevé et j'en passe... me suis dit " sa donne envie de faire des études!!!"
l'été d'après je pouvais rien faire, l'été suivant ça a été quelques jours l'usine via interim, mais conseil chez manpower faut les harceler, y aller plusieurs fois par jour, une fois que t'es connu dans une usine sa va mais pour y entrer faut forcer !!!
et sinon l'été dernier c'était le mieu, facteur a nouveau mais beaucoup plus cool

donc bah pour la poste c'est cv + lettre motiv, un peu comme partout, même si le pistonnage marche en priorité, en tout cas c'est vraiment sympa une fois qu'on a pris le coup de main (du moment qu'on sait que c'est que pour quelques semaines!!!) on est assez libre des horaires, on fait notre truc a notre rythme y'a personne pour nous harceler en tournée, donc ptetre retenter encore une fois cet été, à voir, sinon cherch aussi un cdd entraineur d'aviron pas trop loin de la ou je suis, on voira bien !!

_________________
"Je m'appelle Monkey D Luffy. Je suis celui qui deviendra le Roi des Pirates !"
GOMU GOMU NOOOOOOO....................BAZOOKA!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com