Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 11 septembre 4em anniversaire d'un drame....
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 22:45 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Ben voila c'est avec un jour de retard que je fais ce topic sur le 11 septembre 4em anniversaire mais pas joyeux......
Je vien de voir un reconstitution de vol 93 de american airline celui qui devait ce cracher sur la maisson blanche......
Et aussi vous pouvez parler de ce que vous resenter depuis le 11 septembre et qu'est ce qui a changé en vous.
De ce que je m'em rapelle(j'avais 9 ans) sa m'avais bouleverser avec les copains on en a parle pendant des jours et ds jours et voyant ces images de tour qui s'effondre d'avions qui s'ecrase de personnes qui saute par les fenetres avec leur memebre qui s'arrache dans la chute sans oublié les 2 avions qui se sont cracher dans les tours avec les flammes qui jaillissent.
Mais appart ça je crois que ça a été une horrible dans le sens literraire du terme mais bonne lesson pour l'amerique qui se croi un peut trop superieure au autres pays.
Mais passant a mon autre ressentiment:
Je crois que les passegers du vol 93 ont été enormement courageux(les autre ne savaient pas qu'il se crachait il pensaient que ç'etait un detournement normale ver l'areoport ou ils ont deccollé), mais pour le vol 93 dont j'ai vu une reconstitution c'etait des vrai heros dans une boucherie monumentale. Et pour moi c'est ça des heros des personnes qui ne parlent pas mais qui aggissent.
Sur ce moment de tristesse je vous dis a vous.... :Ussop gloups:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 23:13 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Ah la la... je m'en souviens très bien.

Je vennais de redoubler ma 3e, donc c'était peu après la rentrée, j'avais 15 ans. Ce jour-là il y avait cours, je suis rentré manger chez moi à midi et mon père était déjà là, la télé allumée. Au départ j'ai cru que c'était un film, puis j'ai vite compris en voyant la face du présentateur des infos. Ca passait sur quasiment toutes les chaines hertziennes. Les deux tours étaient encore debout, le deuxième crash je l'ai vu en direct à la TV.Comme je n'avais pas cours l'après-midi, j'ai suivit l'actualité du coin de l'oeil. Puis enfin les Twins se font effondrées, j'ai crié "enfin l'amérique s'écroule devant moi !", j'ai acheté des centaines d'actions dans une grande entreprise de ramassage de débris de tours écroulées et j'ai fait fortune.

La fin de cette histoire n'est toutefois pas sûre :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 11:57 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Mmm moi je m'en foutais un peu, j'etais tranquille en train de revenir de l'école en écoutant Fun Radio, puis j'entends "les Twins towers ont ete victimes d'un attentat"... alors moi inculte je me dis "C'est quoi les Twin Towers?" et un de mes potes me répond: "ce sont les tours jumelles a New York" et donc je me dis "Quoi ya eu une bombe?" "Je ne sais pas"

Je rentre a la maison, et effectivement ca passait sur toutes les chaines, où ils repassaient 40 fois les deux avions rentrer dans les tours, les gens qui sautent par les fenetres, les secours qui arrivent en vitesse, le chaos total... Je me suis dit "ah enfin l'Amerique comprend qu'elle n'est pas invincible!!!" J'etais assez fier de voir qu'on pouvait toucher l'Amerique, que ma famille vénère comme etant le peuple le plus fort du monde, meme si ca a couté des vies...

J'etais beaucoup plus touché par le Tsunami que par l'attaque des tours, parce qu'Al-Qaida, c'etait pas nouveau, alors que ce soit les US ou autre... tandis que le Tsunami ca c'etait touchant, c'etait plus horrible je pense... et pourtant ca a duré moins de temps aux infos...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 13:12 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Ben moi j étais en cours et c est 1 pote qu a reçu 1 SMS d 1 autre pote qui lui annonçait la nouvelle! J ai pas trop calculé sur le moment... Pour moi l effet de surprise a été bref mais pendant ce petit moment de "choc" j me disais c est bientôt la fin du monde! Mais bref après avoir passé 5 minutes (rien que ça a regarder la même scène sous différents angle avec quasi les mêmes commentaires (on s croyait dans "Explosif") ça m a lassé et voila... Ouais pour 1 fois les States se font attaquer y a eu énormément de morts (RIP) faut qu en on parle pendant des décennies c est 1 peu comme si ils étaient de pauvres gosses innocents qui avaient été puni... Y a d autres pays ou les pertes sont graves dans l année... D 1 part ils l ont bien cherché et d autant plus qu ils avaient été averti que ça allait arriver, donc tous le reste pour moi c est stratégique de la part des gens qui tirent les ficelles dans le gouvernement et donc dégueulasse que des gens innocents paient pour des cons... Maintenant ces messieurs (médias,politiques, etc...) vendent de la peur au Ricains pour qu ils croient qu ils sont constamment menacé... Y a rien qu a voir le seul barbue encore aimé la bas c est le Père Nöel! Si ça s trouve Bush voudra aussi le raser! Bref moi today j en ai plus rien a foutre de ce 11 septembre! Ils en ont fait 1 jour de deuil national pour moi c est redevenu 1 jour comme les autres (Pardon famille tous ça!)! Parce que si on devait faire 1 deuil national a chaque grande catastrophe ça serait deuil tous les jours de l an :luffy langue: ! Au moins il fête le jour ou ils se sont bien fait baisé (hormis le Viet-Nam)

In god we trust blablabla...

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 13:45 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
Je suis pas trop d'accord... je pense que c'est un peu normal qu'ils commemorent des evenement de ce genre. Et si tu regarde un peu les info, je pense que t'as du voir que d'autres evenements ou des innocents ont ete touches sont commemores partout dans le monde : je me souviens du bombardement de Dresde ou d'Hiroshima par exemple, et pourtant c'est plus tout jeune... C'est peut etre ce qu'on appelle le "devoir de memoire"...

Ensuite, tu dis bien que c'est un deuil national, ce qui veut dire que ce n'est pas a toi de porter le deuil, mais aux americains...

Et dire que c'est devenu un jour comme les autres... oui, un peu, de toute facon j'avais pas fait gaffe qu'hier c'etait le 11 septembre. Mais je pense que ca restera dans l'histoire, parce que c'est quand meme un evenement qui a eu des consequences assez consequentes sur le monde...

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 15:46 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
J suis entièrement conscient des acts qui se sont passé! Oui c est vrai c est au Ricains de faire deuils et aussi aux familles des victimes 1 peu partout dans le monde! Mais le truc qui m a énervé c est que EUX pensent qu a leur gueules! C est pas grave de bombarder des pays avec des femmes des enfants des vieux sans raison mais 1 fois que EUX se font attaquer alors la c est pas normal! C est + ce coté la qui énèrve! Ca leur a donné 1 leçon (a quel prix) ils sont pas intouchable! Mais pour la suite de mon message d en haut sur les politiciens et tireur de ficelles j suis + que sure que c est ça!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 16:34 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juin 2005
Messages: 145
Hmm... moi j'avais 15 ans, je revenais de l'école (tres tot donc) et j'avais entendu des trucs bizarres dans le bus a la radio mais j'avais pas trop compris de quoi il s'agissait (un crash d'avion...) et j'ai par contre était tres inquiété quand j'ai vu ma soeur devant la télé avec un air tres sérieux.

Quand j'ai commencé a regarder la télé, les tours étaient toujours debout et on évoquait encore un accident ou une erreur de naviguation a cause de l'informatique (enfin DEUX avions...). Je me rapelle avoir pensé "ca serait dingue si les tours tombaient..." et quelques miutes plus tard... blam.

Oui c'est horrible mais comme on dit "y a pire ailleurs". Il y a le Tsunami mais y a encore pire, il y a le rwanda et 3 millions de morts, il y a Israel et la Palestine qui sont en guerre depuis 60 ans, il y a l'exploitation du Tiers monde par l'Occident, il y a largement pire que deux tours qui s'effondrent. Mais en fait le 11 septembre est grave, pas a seulement a cause des morts, mais parce que le ciel est tombé sur la tête des américains (c'est le cas de le dire) et leur paranoia est devenu proverbiale, le 11 septembre est devenu le pretexte pour une reduction des libertés aux USA et une guerre sans fin contre le reste du monde. Bref après le 11 septembre, on a obtenu des Etats Unis avec 3000 habitants de moins et 300 millions d'enragés (enfin moins car ils ne votent pas tous Bush...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 17:11 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Ok ben en voyant vos post sa me donne l'idée qui ici on parle de tout les evenemen grave qui se sont passé deans le monde.
Mais pour moi le choc des world trade center n'est aps que les morts mais surtout l'impacte que ça a eu sur le monde! Parce que tout le monde est content que c'est arrivé(pas pour les mort je sais) mais moi je ne suis pas content a causse de ça l'amerique doit remontrer sa superieuritée donc on se rapelle pourquoi on a dit que l'amerique etait la plus grande force mondiale(en guere), moi je vais vous les rappellez Hiroshima sa vous dis rien ou encore le vietnam ou la premiere guerre du golf etc...... et vranchement j'ai pas envi que ça recommence. Deja l'irak et l'afhanistan apres les qu'elles.
Pour quand on dit que l'amerique bombarde des enfants et tous d'accord mais c'est pas eux qui ont commencé je vous rappelle que l'amerique n'etais pas en guerre a ce moment la donc ils se defende. Et pour la question Irak, je suis contre bush et contre cette guerre et pour moi les premiere personne qui souffre sont les irakiens(gentil ceux qui ne veullent pas jouer avec des bombes) et les soldats envoyez la bas(et les journaliste mais je vais pas en parler), bon pour les soldat je suis desolé si il tire par m'egarde sur les Irakien getil mais vous imaginez pas qu'elle stresse ils sont la bas ils ont du voir des dizaine de type se faire explosser decapiter tuer devant eux..... Donc si une voiture ne s'arrete pas quand t'ils le demande 3 4 fois on ni peut rien si l'instin "animal"(vivre ou mourrire ou alors tuer ou etre tuer) ressurgis eux ils veulent revoir leur famille alors ils essaye de survivre.
Et dans toute les guerre c'est comme ça d'ailleur je vous rappelle Indochine etait pas mieux de notre coté.........
Aussi non question Israel et Palestine.
Pour moi c'est une guerre(pas officiel mais bon) apres y a tout ils se battent pour une terre c'est une guerre point a la ligne.
Pour le tsunami.
Sa aussi sa m'a vais un choc de voire ça surtout que je connais les moyen la bas(j'ai habiteé en afrique un des pays les plus pauvres du monde), et sa a pas eu etre facil apres le tsunami pour les personnes la bas. C'est aussi un evenement qui m'as le plus fait un choc. Aussi on dit que on en a pas assez parler moi je dis le contraire on a trop parler des jumelles(les tours) parce que vous français et nous belges ainsi que d'aileur toute la population mondial, etaient trop fier et content de voir l'amerique dans cette éta et c'est ça que je trouve repugnant on su mediatise l'amerique parce que on est content qu'ils se fasent attaquer ej trouve ça horrible vennant de la part de journaliste.(petite preuve je pari que personne pratiquement n'as entendu la verité sur ce qui s'est passé au togo(ou j'habitait) appart ceux qui on regarder le reportage de 1min sur TF1 et le reportage de TV5 de 10 min(je suis content que cette chaine en a parler d'ailleur), et nous ne pouvons pas etre fiere non plus avec notre amis chirac qui a dit etre un amis de Eyadema apres ce que ce type avait fais, je veux dire tuer le president tuer des millier d'innocents et plein d'autre truc dans le genre).
aussi non pour Katerina le cyclone.
La les journaliste en parle moin que le world trade center meme si c'est en amerique et qu'il y a eu plus de morts, pourquoi parce que c'est plus amusant quand c'est une personne que les attaques alors c'est moin marrant, sa me deguote ces journaliste. Aussi non quand tu entand les soldat qui disent que en Irrak c'etait la meme chose sa veut dire que c'est l'enfer sur terre!!!!!!!!
Aussi non katerina m'as aussi pas mal choqué meme si c'est mere nature.
Et aussi autre probleme les tremblement de terre au Japon on en parle de moin en moin parce qu'il y a pas enormement de mort et parce que les japonais sont habituer..... Mais pour moi se reste choquant.
autre probleme Glenat.lol sa me choc de pas voir le tome 36 au moin en français(en livre pas sur project lorenor) lol.
Ben voila :Sandji sur le cul:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 17:29 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Tu crois que les terroristes ont fait péter 2 grandes tours et 1 partie du Pentagone pour le plaisir???!! L Amérique est le meilleur pays pour c qui est de faire des guerres idiotes! Relis l histoire! La guerre du Viet-Nam, la guerre du Golfe et j en passe! Et après on verra qui a raison d etre stressé enragé et sous tension!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 17:42 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
C'est ce que je dis l'amerique vont des guerres inutile quand on les profoque ou quand on met en doute leur supireuritées.
C'est ce que je dis...
Pour moi bush= :crocodil cigare: en plus con.
Voila

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 17:52 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Moi ce 11 septembre j'était chez moi, j'avais exceptionnellement pas cours et j'étais devant mon PC.
Puis je ne sais plus comment je suis passé voir la télé et j'ai vu la première tour en feu. Réactions dans l'ordre :
- c'est un film ? non ? lol
- c'est où/quoi ? les twins towers/world trade center qu'on me répond.
- c'est quoi le world trade center, jamais entendu parler...
Ensuite j'ai vu en direct le deuxième avion se crasher...
Là ca m'a fait marrer... Je me suis dit que c'était bien fait pour l'Amérique : ca leur apprendra a regarder autre chose que leur nombril ! Par contre je déplore les morts innocents dans les tours et surtout les pompiers...
Par contre quand les tours se sont écroulées j'étais impressionné par tant d'efficacité :Chapeau de paille goute:

Ce qui m'a le plus dérangé avec ces attentats c'est les USA qui attaquent un pays pauvre pour que dalle (afghanistan) soit disant en représailles contre des terroristes... :Ussop tien tien:
Contre des terroristes on envoit les services secrets pas des bombes !

voilà voilà c'est tout..

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 18:04 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
En fait c'est clair qu'il y a des choses pires que la destruction de deux tours jumelles dans le monde ( comme cité plus haut ) mais c'est aussi d'un point de vue symbolique car ça prouve que les USA sont vulnérables aux menaces venant d'autres pays et je trouve aussi que c'est légitime de faire la traque aux terrorites, mais là ou je ne suis pas d'accord c'est de tous exterminer sur son passage pour les traquer surtout qu'en Afghanistan et qu'en Irak la plupart sont des innocents qui n'ont absolument pas demandé qu'on les envoie six pieds sous terre et de plus je trouve ça dégueulasse ( excusez-moi du terme ) de faire la guerre comme ça à l'Irak quend on sait que c'est grâce aux USA et à la France, bien que les français ne leur fassent pas la guerre, qu'ils ont eu Saddam Hussein au pouvoir et qu'ils ont eu des armes aussi ou presqu'aussi avancée que ces deux pays.

Sinon pour ma part j'était en CM2 j'avais donc 10 ans et je mets la 3 comme à mon habitude, là je vois les avions qui s'écrasent dans les tours alors qu'il y aurait dû, normalement l'émission de jeunesse que j'avais pour habitude de regarder, et en voyant ces images j'ai pas de suite réalisé, j'ai cru que c'était tout bêtement un film et donc j'ai zappé et alors là il y avait la même chose sur tf1, france 2 et france 3 ( je sais plus bien pour m6 ). Et bon je dois avouer que ça ne m'avait pas particulièrement touché, de nos jours il y a tellement de choses de ce genre que ça paraît presque banal pour moi mais je crois que ce qui m'a un peu plus marqué c'est que ce soit passé aux USA. En plus avec un *** au pouvoir depuis l'année précédente il me semble bien j'aurais tout demême jamias crût qu'il irait jusque là.

Au fait désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe aux pays que j'ai cité mais la géographit et moi ça fait zéro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 18:05 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Je pense que l'on doit rester sur un sujet bien précis, sinon on le topic va partir en vrille. Déjà que le sujet n’est pas bien défini (dsl skyalex mais c’est l’impression que ça me donne)

D'abord, le 11 septembre est un fait historique. Certes, d'autres pays on étés touchés bien plus durement que les États-Unis, mais ce qui est exceptionnel c'est que c'était la première fois que les usa sont touchés sur leur sol. Jamais auparavant ce n'était arrivé et c'est ça qui à traumatisé la population. Ok, on peut trouver cela peut par rapport à l'histoire d'autres pays mais on ne doit pas dire "c'est bien fait pour leur gueule ça leur apprendra à se prendre pour les meilleurs" c'est mépriser la vie des gens qui sont morts parc qu'ils se sont levés le matin et sont partis bosser et c'est inacceptable.
Surtout que cet attentat à justifier la politique de bush, toute la population terrifiée s'étant rassemblée derrière son président et n'a absolument pas eu un effet de réduction de l'influence américaine.

Oui il y a eu un matraquage médiatique énorme, mais il faut voir les conséquences, aussi,
Oui le gouvernent américain s'est servis de cette tragédie pour perpétuer des massacres de civils
Oui cet attentat est le résultat d'une politique extérieure pas jolie

Mais des gens se sont balancés par la fenêtre pour échapper aux flammes lors du 11/09 ! Et vous, vous dites "chic ça leur fera les pieds !".

Alors on peut critiquer la politique américaine tant qu'on veut, mais faire preuve d'anti-américanisme primaire n'est pas synonyme d'avoir une conscience politique, n'importe quel Rebel de 8 ans peut le faire.

(Juste une remarque : le dernier topic à sujet politique sur ce forum à été vertement locké, je vous conseil donc d'exprimer votre désaccord avec moi le plus calmement possible si vous voulez poursuivre cette discutions)

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 18:25 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Oui je suis d'accord ave toi NAmienator surtout que ca risque de tourner en sujet ou on post ses coup de gueules :Sandji sur le cul:

Donc moi je n'etais pas au courant quand ca s'est passe mais l'apres-midi mes parents parlent de ca des mon retour...Je leur demande qu'est-ce qui se passe ils me repondent que un vestige des etats unis a disparu...
A ce moment-la quelqu'un (un pote)me telephone et me raconte ce qu'il pense en designatn ce phenomene par "ca" je pensais qu'il me racontait un des films qu'il avait vus(c'est une de ses habitudes de me raconter ce qu'il voit d'interessant^^)et apres il a l'air indigne et me raconte l'histoire en detail...
Pendant un certain moment je me dis"il deconne c'est sur!!" mais finalement ma mere derriere moi a confirme...PEndant un instant j'etais un train d'imaginer comment c'etait et tout ce que mon pote disait passait en fond...

C'etait horrible surtout quand on voit les gens qui ont saute de l'immeuble ou encore les courageux passagers du vol93...
De plus voir une super puissance comme l'amerique se faire ataquer c'etait vraiment incroyable!! :Ussop gloups:

*Flood on*
Avec le cyclone Katrina je pense que les etats unis commence a etre assez court niveau moyens pour se sauver..ILs ont meme accepte de l'aide du Bangaldesh un des pays les plus pauvres...
A mon sens c'est le moment pour la Chine de s'imposer,elle qui etait annonce prochaine super puissance!!!
*flood off*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 18:27 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Moi je vais plutot exprimer mon ACCORD dans le calme.

Je suis d'accord bien sur, pour dire autant qu'on voudra que le gouvernement des USA est à l'origine de plusieurs massacres terribles, que Bush est un con fni ect ..... mais on ne peut pas remettre ca sur le dos du peuple américain en proclamant que "ca leur apprendra"

Non ! plusieurs centaines de morts, ca n'est pas et ne sera JAMAIS le bon moyen pour faire passer un message ! On est tous au courant qu'il y a eu des horreures bien pires ! Mais peut-on se permettre de proclamer que les morts du 11 septembre ne sont rien par rapport à ceux du Tsunami juste par ce qu'ils sont moin nombreux. Je suis surement perfectionniste mais pour moi, un homme tué dans un attenta ou une catastrophe, c'est un mort de trop quelque soit sa nationnalité, son age, ses convictions politiques ect ....

Alors non, on ne va pas faire un deuil pour chaque mort dans le monde mais il faut quand même les respecter. On est là bien installés dans notre salon à se dire que c'est bien fait pour leur pomme mais eux ils sont morts, il y a des attentats tous les jours, et il n'y a pas que les américains et les grands méchants qui en sont victime, on aurait pu y être, nous ou n'importe qui de notre famille (à l'époque mes cousins habitainet à Los Angeles) !!!

Le 11 septembre a déclenché des atrocités qui n'avaient pas lieu d'être mais il ne faut pas oublier que c'est une atrocité en lui même !
Alors oui, tuer des innocents sous un pretexte bidon c'est monstrueu et ca mérite toutes les peines du monde, mais ce qui est valable pour Bush l'est aussi pour les autres !

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com