Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 17:57 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Et ben moi je suis d'accord avec Robin K et Naminator(belle avater d'alleur)..... Je n'ais jamais dis que c'etait bien fais pour le peuple americain(j'ai 4 copian americain et une personne de ma connaissance qui etait dans l'un des avion des tours).
Moi je dis plus bien fait pour Bush, mais je suis revolté d'entendre dire que c'est bien fais pour LES americain moi je dis bien fait POUR l'amerique(amerique=Bush ..etc) mais je trouve que lacte est horrible d'ailleur j'aime ce genre d'acte prendre des innocnet pour les faire ce crasher sur d'autre innocents autant ce suicider autant le voir en se revoltant calmement(je veux dire a le façon che ge vara), quand j'utilise le terme suicider je veux dire donner sa vie ou plutot devouer sa vie pour une causse juste......
Mais ce suicider c'est Idiot, et aussi non je n'ai rien contre les terroiste(les pantin plutot) mais contre ceux qui tirre les ficelles et je suis sure que c'est pas Ben laden......
Mais comme on dit si un chien n'as plus de maitre plus personne ne pourras controle le chien....
Donc la vie ne sera jamais parfaite et pour notre génération sa va pas s'arranger ni pour les prochaine donc a nous de sauvé un peut la face... :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 20:24 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Je me rappelle bien de la reaction que j'ai eu, j'était au lycée a la cafateria et comme j'étais interne dans un lycée qui est pire qu'une prison moi et mes collégues nous étions coupé du monde extérieur je l'ai appris de la bouche du cuisinier qui nous la dit en servant notre repas. Tout en lui disant si il se foutait de notre gueule ont chouraver de la bouffe parce qu'il nous laisser pas manger a notre faim putain de cuisinier enfin bref j'ai eut une impression de néan en moi aprés mure réflection.

Mais tout ca c'est de la faute a l'autre abruti de bush (il vaut pas un rond), il était au courant de cette date et ils ont rien fait pour eviter se désastre (encore des gens innocent qui en prenne plein la gueule) et aprés comme sa suffisait pas il est allé faire la guerre en Irak pour ce remplir les poches de tune a cause de ce foutu pétrole qui ne cesse d'augmenter 1 euro 50 a peut prés, ca devient cher de rouler en bagnole de nos jours. Et bien sur Bush a éssayer de rallier des pays pour ca soit disant cause, l'anglettere et l'espagne se sont fait menner par le bout du nez et bien sur ca a engendrer encore bien plus de désastre les attentas ont touché leurs pays a Madrid des terroristes ce sont fais péter dans un train provoquant encore plus d'innocent, pour l'anglettere c'est pareil ils ont voulu les J.O ils les ont eut, les terroriste aussi d'ailleur avec toujours autant de pauvre victime.

Attention ce n'est pas fini je n'est pas encore parler de l'Irak, les civils ont vu débarquer chez eut des militaires qui ont commencé a vouloir instaurer leurs petites loies, ils peuvent pas laisser les gens tranquille dans leurs pays alors comme ils ont vu que certains citoyens ce sont rebeller ils ont bombarder la moitier du pays et voila ca rajoute encore plus de mort, les Américain qui été dans l'armée sont mort pour une croyance qui n'était qu'un leurre instauré par Bush pour pouvoir controler les puits de pétrole.

Et ce ne s'arrette pas la cette imbecile de Bush au lieu de faire le necessaire dans son pays s'occupe plus d'une guerre qu'il a déja perdu d'avance , il ce fou des gens qui vivent dans sont pays il les laisse crever dans leurs trous a cause d'une tornade il aurait pu éviter ca aussi et voila encore des morts, les cadavres dans les placards refont toujours surface.

Enfin voila rien que dans parler ca me mais les nerfs, je m'excuse si j'ai été dur mais si vous trouver que j'ai mal fait demander au modo d'effacer ce post.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 21:08 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Ha non je suis pas d'accord c'est bien de se lacher Zorro.....
Meme si c'est dure c'est comme le 11 septembre c'est dure mais c'est bien fait pour l'amerique(bush et son gouvernement de merde)

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 21:10 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Oui ok c'est bien fait pour Bush et son gouvernement mais c'est encore les citoyens qui trinque pour une bande de pourriture qui tiennent toute les ficelles.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 20:45 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Je suis entierement d'accord avec toi zorro c'est le peuple qui bouffe le vomis des hommes politique(desoler pour cette expression mais c'est un peut la verité c'est le peuple qui subit les conneris des homme politique).
je dis pas qu'ils sont tous mechant et tout je dis rien que certain homme politique sont vraimeent des cons il pense au fric avant le peuple.(exemple: Irak est un tres bonne exemple tout le monde siat que c'est pas pour le terrorisme ou autre chose mais c'est bien pour l'or noir le petrole).
Voila ce que je pense(et oui j'ai pris 11 jours pour refflechir a ça et oui je suis blond lol) :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Oct 2005 16:11 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Je ne savais pas ou poster ca mais bon :Ace Oulala: ...

Regardez ca!!!!
Citation:
BATON ROUGE, LA. - mardi 4 octobre 2005 - La maison Blanche annonce aujourd’hui que le Président Bush a conclu avec succès la vente de l’Etat de Louisiane. Le gouvernement français récupère cet Etat pour le double de son prix de vente historique ($ 11’250’000).

"C’est un grand pas pour les Etats-Unis” a declaré Bush. "Cette revente va avoir un effet positif sur notre PIB et déficit budgéraire. Je remercie donc chaleureusement le Président Chirac d’avoir accepté cette transaction pour $ 25 millions en espèces”.

Rappelons que L’Etat de Louisiane a été ravagé par le cyclone Katrina et que sa reconstruction coûtera plusieurs centaines de milliards de dollars.

"Jacques a parfaitement compris la situation et s’engage à tout faire pour pomper l’eau au plus vite”.

Cette transaction a été accueillie avec étonnement et incrédulité par les habitants de Louisiane.

Toutefois, la décision du Président Bush a été applaudie par la majorité républicaine.

"C’est un accord positif pour les comptes de notre pays," a declaré le sénateur Bill Frist. "Au lieu de dépenser des milliards pour reconstruire cette zone à majorité noire, notre pays effectue une plue-value rapide. C’est le scénario idéal et je tiens à féliciter le Président”.

"C’est un acte brilliant” comment l’analyste de Fox News, Brit Hume : “Nous sortons gagnant de cette opération financière. Sans compter qu’une fois que les français auront terminé leur travail de viabilisation et de nettoyage, nous pourrons sans problème envahir militairement cet Etat et le récupérer à bon coût”.

Le porte-parole de la Maison Blanche a encore precisé que le fruit de cette transaction serait immédiatement affecté à la reconstruction de l’Irak


Avec une image autentifiant les faits :Ussop big gloup:
cliquez ici

Pour moi le massacre du 11 septembre etait la premiere manifestation de l'incompetence de Bush...Et celle que je viens de vous montrer n'est pas la derniere!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Oct 2005 17:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2005
Messages: 3
Localisation: en train de nager a Yuba
Moi je trouve ca déguelasse de ne pas arréter de parler des 10 000 américains qui son morts alors qu'on ne parle même pas des 300 000 d'hommes qui meurent au moyen orient chaque mois! Moi le jour de l'attentat j'étais en CM1 je me suis dit : bof rien d'important mais c'est le 16 mai que je me suis rendu compte de la gravité de cet attentat... Le 16 mai vers le soir a Casablanca 5 bombes ont explosés le jour de mon aniversaire tu parles d'un cadeau! au collège tout le monde pleurait de la perte de leurs proches l'endroit ou j'avais fété mon anniversaire ya longtemps et réduit en poussière... l'hotel ou je passai devent tous les jours plus rien qu'un tas de cendres **** d' ***** de ****** d'al quaida!!

Mais je trouve que c'était bien fait pour Bush qui accumulait les conneries j'aime pas Bush.

Je me suis rendu compte sur une chaine d'info arabe qu'il ne disent pas des gens se font esploser pour tuer des autres mais des courageuses personnes se sont sacrifié pour notre pays...

Ou va le monde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Oct 2005 19:13 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Jabura par pitié ne me dit pas que tu as gobé ce truc debile... :Chapeau de paille goute:
Regarde la photo on voit au premier coup d'oeil qu'elle a été retouchée avec Photoshop... Le minimum c'est de verifier tes infos avant de poster ca. Imagine demain le nombre de mec qui vont passer pour des cons en racontant ca autour d'eux. :Luffy hilare:
Ou bien alors c'etait du second degres car avec une image qui vient de humour.com...

Et dernier truc: arretez votre cinema genre: "ouai moi je trouve ca trop degueux tous ces morts, je suis au CP et la guerre c'est pas bo d'abord!" :Chapeau de paille goute:
Car franchement je sais pas pour les autres mais je vous trouve pas credible une seconde. :Chapeau de paille goute:

Edit: J'etais justement en train de m'en rendre compte en le rajoutant sur mon message mais je vois que tu as été plus rapide ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Dernière édition par Van le Mer 5 Oct 2005 19:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Oct 2005 19:19 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Van a écrit:
Jabura par pitié ne me dit pas que tu as gobé ce truc debile... :Chapeau de paille goute:
J'éspère aussi :Chapeau de paille goute:
Van a écrit:
Regarde la photo on voit au premier coup d'oeil qu'elle a été retouchée avec Photoshop... Le minimum c'est de verifier tes infos avant de poster ca. Imagine demain le nombre de mec qui vont passer pour des cons en racontant ca autour d'eux. :Luffy hilare:

Il faut aussi regarder l'URL de l'image pour comprendre la sériosité de la source quand même ! :Luffy hilare:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Oct 2005 20:55 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Joyeux anniversaire!!! Je fête une prise de conscience de l'amérique de la haine que lui porte pas mal de gens, haine justifiée je le crains.

Quand aux victimes, je n'aurai pas une minute de silence.

C'est que, pour 5000 victimes, si je fais une minute de silence, alors je dois faire silence plus d'une heure pour toutes les victimes des usa sur les 30 dernières années, vietnam non inclus. Pas le temps.

Alors, joyeux anniversaire.

Et rien à foutre du 11 septembre, j'ose le dire. On vit dans le monde qu'on se batit. Que chacun en assume les conséquences.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Dernière édition par Le D le Mer 5 Oct 2005 21:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Oct 2005 21:06 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Moi j'avais 10 ans
C'est vrai que j'ai d'abors eu un srntiment de peur, me disant que maintenant sa pouvait arriver partout !
Je n'y croyait pas que des types puissent se sacrifier et tuer atant de gens qui ne leurs avait rien fait !!!!
Donc j'ai eu de la tristesse pour Les américains. Mais pas pour Bush !
Ce con est allé déclarer la guerre a un pays déjà misérable. Mais depuis que les américains y sont, c'est encore pire.
Et ce qui encore pus triste c'et que l'on en parle m^me plus !!!!

Donc en conclusion :
J'était pas très chaud pour les avions !
Maintenant je le suis encore moins !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 14:18 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Eh du calme certains! Vos propos sont assez tendus parfois...
Le D je trouve ce que tu dis très bas... D'accord les USA ont fait un nombre impressionnant de victimes mais ce n'est pas une raison pour ne pas plaindre toutes ces victimes mortes dans cet attentat!

Je ne suis pas un pro américains bien au contraire! Mais je ne supporte pas non plus l'amalgame que l'on puisse faire entre les dirigeants américains et une partie de la population américaine qui les soutiennent et le reste de la population américaine.
Des millions d'américains ne sont pas d'accord avec leur gourvernement! D'accord vous me direz qu'ils ont élu Bush mais dois-je rappeler qu'un parti d'extrême droite est arrivé au second tour en 2001 !!! Si un gouvernement représentait réellement toute une population, alors nous sommes vraiment mal barrés...
Ouvrez un peu votre esprit et arrêtez de déblaterer pleins de conneries... Dire "Les américains ne méritent pas que l'on s'attriste de leur sort" est tout simplement une idiotie!
Un mort reste un mort et une victime quelque soit ça nationalité ou sa religion! Je fais exception de ceux qui ont choisi de mourir et d'entraîner des gens avec eux...
Comme le dit Van arrêter vos enfantillages et vos remarques du style "Moi j'étais en CE2 et j'en avais rien à foutre...", vous ne vous rendiez surtout pas compte du tournant qu'allait prendre le monde...

Bon je m'arrête là parce que je n'aime pas partir dans tous ces débats qui me font dire un peu n'importe quoi et où je finis par m'embrouiller ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 16:00 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
D'une Je n'ai pas photoshop donc je ne pouvais pas deviner...
Et de deux j'ai vraiment ete bete de ne pas verifier le lien de l'image vu que c'est un pote qui me l'a refile vu que j'ai un projet sur Katrina a rendre pour le cours d'histoire et geographie..Donc j'ai bondis sur la nouvelle alechante :Luffy a va: Donc voila je m'excuse de vous avoir induit en erreur :Chapeau de paille goute: ...Et donc je me disais que ca pouvait interesser certains d'entre vous :Bon clay bizou bizou: Donc voila et je pense verifier mes infos la prochaine fois :Chapeau de paille goute: Encore une fois desole...J'en fait des bourdes ces temps-ci :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 17:32 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Rockstar a écrit:
Eh du calme certains! Vos propos sont assez tendus parfois...
Le D je trouve ce que tu dis très bas... D'accord les USA ont fait un nombre impressionnant de victimes mais ce n'est pas une raison pour ne pas plaindre toutes ces victimes mortes dans cet attentat!

Je ne suis pas un pro américains bien au contraire! Mais je ne supporte pas non plus l'amalgame que l'on puisse faire entre les dirigeants américains et une partie de la population américaine qui les soutiennent et le reste de la population américaine.
Des millions d'américains ne sont pas d'accord avec leur gourvernement! D'accord vous me direz qu'ils ont élu Bush mais dois-je rappeler qu'un parti d'extrême droite est arrivé au second tour en 2001 !!! Si un gouvernement représentait réellement toute une population, alors nous sommes vraiment mal barrés...
Ouvrez un peu votre esprit et arrêtez de déblaterer pleins de conneries... Dire "Les américains ne méritent pas que l'on s'attriste de leur sort" est tout simplement une idiotie!
Un mort reste un mort et une victime quelque soit ça nationalité ou sa religion! Je fais exception de ceux qui ont choisi de mourir et d'entraîner des gens avec eux...
Comme le dit Van arrêter vos enfantillages et vos remarques du style "Moi j'étais en CE2 et j'en avais rien à foutre...", vous ne vous rendiez surtout pas compte du tournant qu'allait prendre le monde...

Bon je m'arrête là parce que je n'aime pas partir dans tous ces débats qui me font dire un peu n'importe quoi et où je finis par m'embrouiller ^^


Rassure toi: je ne plains pas non plus les victimes faites par les usa. Ceux que je plains se sont les animaux qui quoique parfaitement innocent, sont mis de force à contribution par l'homme.

Quand aux citoyens ils ont une part de responsabiltié par leur passivité. Chacun se dit qu'il ne peut rien faire: c'est faux, la preuve,une bande de cinglés dans deux avions, à pu faire. Les seuls qui sont à plaindre sont ceux qui ont essayés et échoués, pas les autres qui ont tacitement "accepté" les choses telels qu'elles sont. Ce que je dis est absolument monstrueux, mais je l'assume, tout comme il faut assumer le monde que l'on se bati. Ceux qui laissent faire en se disant qu'ils ont assez fait en ayant voté ont eu la preuve que ça ne suffisait pas. Quand bush a été élu après avoir "volé" son élection. Qui fut contre? 50 % de la population qui a refusé d'agir. Quand les usa sont entré en guerre contre l'irak malgré l'opposition du monde entier, la pluspart de la population américaine était pour. Qu'ils en assument els conséquences.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 18:43 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Ben alors la le D je suis contre ton point de vue!
Les terroriste etait beaucoup plus suptile que ça, ils ont dabord fait croire que c'etait un detournement normale et qu'il revenait a l'areoport donc ils ont laissé faire dans les 2 premier avion. Et biensure en avion tu peut pas voire ou tu es sauve dans les derniere minute, mais que faire un quelle que minute peut etree prendre le controle et puis s'ecrasé autre part dans new york sur une ecole par exemple qu'elle bonne idée.
Ce qui s'est passé avec le 3em c'est que les proche leur on téléphoné et c'est pour ça qu'ils se sont rebellé et presque reussi! Donc pour moi toute les victime sont a plaindre que sa soit les victime qui savait tout que celle qui ne savait rien! En plus le D j'aimerais te voir aller attaquer 3 personne qui ont egorgé plein de type et qui on ou un flingue ou une chose qui y ressemble... je trouve que dans les 4 avions il ont été super courageux!
Voila! :Zoro cri du sabre:
Mais je crois que pourr moi le pire dans ce qui s'est passé c'est que a causse de cette journé les americains on rejouer les policier du monde(comme je les appellent). Donc pour moi les cons se sont les terroriste qui a grace a ça on reveillé la connerie du gouvernement americain! A causse de ça des centaine(meme peut etre des millier) de mort sont a plaindre pour l'amerique en Irak et en afganistan et encore plus pour les afghants et les Irakiens! Et apres tout ça se sera quel pays ditent le moi hein! Donc pour moi l'attentat n'est pas le pire dans cette journé mais c'est ce qu'il a declencher!
En plus pour moi l'Afghanistan c'etait pour montrer que l'amerique etait que justice pour mieux masquer la honteusse 2em guerre du golf qui n'est que pour le petrole. Surtout que on sait quand meme que sadamhussein a été installé par les americain tout comme Ben Laden!
Ben voila l'amerique ce mele de tout et voila ce qui se passe!
ainsi que les terroriste qui croivent qui vont tout arranger en se suiscidant contre des innocent et voila ce qui se passe.
Donc pour moi tout le monde est a deplorer!
Voila :Zoro cri du sabre:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com