Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 00:04 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
je suiis de ton avis Ange moi j'ai voté Braham car il est original dans sa façon de combattre avec ses pistolets.

Ensuite pour T-bone ben je pense moi aussi que ce n'était pas un combat si facile que cela.
En effet les combats a l'épée en vrai ne durent pas cinquante jours... Souvent il n'y a que très peu de passe d'armes... Cela montre la force des personnages. En effet si Zorro avait été moins rapide ben il serait mort.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 05:02 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Fingolfin a écrit:
je suiis de ton avis Ange moi j'ai voté Braham car il est original dans sa façon de combattre avec ses pistolets.

Ensuite pour T-bone ben je pense moi aussi que ce n'était pas un combat si facile que cela.
En effet les combats a l'épée en vrai ne durent pas cinquante jours... Souvent il n'y a que très peu de passe d'armes... Cela montre la force des personnages. En effet si Zorro avait été moins rapide ben il serait mort.


C'est bien interessant ce que tu dis la(de meme que ange bleu)...
A l'epoque de Mr.1 zorro n'etait pas assez puissant pour pouvoir finir Mr.1 d'un coupp il se devait d'apprendre quelque chose pour le battre..

Donc certains(dont moi-_-') ont confondu le sondage du meilleur adversaire de zorro avec celui du combat le plus serre de zorro....

Maintenant que zorro a developpe une force hors du commun il est capable et doit finir ces adversaires en quelques coup maxi..
C'est sur que T-bone doit en etre capable aussi... :Ussop gloups:


Dernière édition par Natoleza le Dim 9 Oct 2005 13:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 12:08 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
ange bleu a écrit:
Moi j'ai voté T-Bone : c'est pour ce genre de perso que j'adore One Piece! Il n'y a qu'Oda qui peut inventer un perso aussi bizarre et classe.

J'ai voté pour lui car je trouve que c'est le seul adversaire Zorro qui fait vraiment épéiste, au sens noble et dur du terme. Lui il a son épée et puis c'est tout, pas de gadget ou de pouvoir délirant : seulement la volonté de l'épéiste qui puise sa force dans son épée .

Et puis concernant le combat en lui même (SPOIL) :
J'ai trouvé que Oda a mis en scène une très belle passe d'arme : ça se règle en une attaque, pas parce que que T-Bone est faible - il est monstrueusement fort - mais parce qu'il s'agit d'épéistes et que c'est celui qui arrive à lire le coup de son adversaire qui gagne.
C'est un combat de très très haut niveau, rien à voir avec celui de Bellamy comme j'ai pu le lire ici et là. L'intensité d'un combat ne se mesure pas à sa durée.

Remarque : pour moi il ne fait aucun doute que T-Bone aurait expédié Mr 1 vu comment il découpe nickel la porte d'un wagon du Puffing Tom.


C'est vrai qu'il est bizarre et classe, mais dire qu'il est plus fort que Mr 1, je sais pas trop, mais je pense pas vraiment, à la limite, je penserais qu'il ferait selon moi match nul.

Si Zorro a vaincu Mr 1, c'était pas parce qu'il était plus fort que ce dernier ou je ne sais quoi, mais c'est parce qu'il est doué d'une extraordinaire volonté, en prenant les coups qu'il a subit, n'importe quels autres hommes seraient mort, mais seulement sa volonté le forçait à rester debout.

Si je ne considère pas que T-Bone est plus fort que Mr 1, c'est justement parce que je suis pas sur qu'il possède la même volonté de gagner que Zorro, il suffit de voir la façon dont laquelle il s'est fait expulser. De plus, comme il me semble que Mr 1 peut envoyer des coups au moins aussi puissant que ceux de Zorro, je pense donc logiquement que le combat se terminerait par un match nul.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Oct 2005 13:35 
1 Berry

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 24
Localisation: la ou il y a de l'aventure
je pense que la majorité des votants a voté pour mr1 car il possède 1 fruit du démon ce qui fait de lui un adversaire de taille pour zorro, les votant on aussi été influencé par le fait que zorro a réussi a tranché de l'acier.

personnelement l'adversaire le plus coriace que zorro est eu est braham avec son pistolet qui flash et ses dials, il a réussi a bléssé zorro a la jambe ce qui la beaucoup handicapé pour la fin du combat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 14:31 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
moi aussi j'ai vote pour Braham car contrairement a MR1 qui n'a que les qualite dut a son furit du demon et bien Braham a utilise les moyens du bords (dials et ses pisolets)pour etre un adversaire particulierement difficile pour Zorro.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com