Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Lun 16 Juil 2018 21:04 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
psykoli a écrit:
Coté figurines, étant collectionneur moi même je recommande toujours de ne jamais acheter la moindre figurine en japan expo (sauf chez Good Smile Conpany) car les prix sont 1,5 voire 2 fois supérieurs à la normal.
Sans parler que la qualité générale des figs en japan est basse et vous risquez également de tomber sur des contrefaçons (même si je le reconnais le nombre de contrefaçons a drastiquement baissé depuis que japan expo s'est enfin serré le pantalon pour y mettre fin.


Ce qui est assez amusant justement c'est que cette année ils ont travaillé avec le site Figuya, Good Smile étant principalement un éditeur mais n'ayant pas de vendeurs ils se sont fait un arrangement.
Et le jeudi en compagnie d'amis de MonoType on a rencontré Ho Utsumiya, le représentant de Good Smile, qui nous disait justement qu'être en plein milieu des stands de contrefaçons ce n'était pas plus mal car au lieu de faire des allers et retours toutes les heures, en deux minutes ils étaient sur les stands incriminés. ^^

Sinon le jeudi j'étais principalement seul au final, pas mal de ballade, conférence gundam par-ci, gaijin-dash par-là.
C'était une journée sympa et bien rempli. Pour les deux autres jours où j'étais présent vous pouvez lire le post d'ange bleu. ^^

Content pour cette année puisqu'en 11 éditions c'est la première fois que je n'ai rien acheté.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Mer 27 Mar 2019 17:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Pour le 20éme anniversaire de Japan Expo ils ont vu les choses en grand niveau invité de marque : Yoshiyuki Tomino, Go Nagai, et Leiji Matsumoto pour l'instant ce sont les seuls invité anime dont on connait les noms, la liste risque de s'agrandir d'ici la.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Ven 26 Avr 2019 10:18 
1 Berry

Inscription: 26 Avr 2019
Messages: 1
Hello

nouveau sur le forum et histoire de faire des connaissances avec des passionnés comme moi...Qui sera présent à Lyon le 4 et 5 mai pour la Japan touch à eurexpo???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Ven 26 Avr 2019 18:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Le Sentai et Tokusatsu Bioman aura ses acteurs présents à Japan Expo cette année :
https://www.japan-expo-paris.com/fr/act ... 106607.htm
De plus Aya Hirano la voix de Haruhi Suzumiya et celle de Lucy de Fairy Tail sera elle aussi présente au salon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Mar 21 Mai 2019 12:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Y'en a du forum qui compte venir à la japan cette année ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Mar 21 Mai 2019 12:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je viendrais deux jours comme d'habitude mais je n'ai pas encore regardé les dates des événements qui conditionnent ces jours.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Mar 21 Mai 2019 15:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Faudra qu'on essai de s'organiser une petite irl, Ange t'as toujours le même numéro de tel ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Mer 22 Mai 2019 12:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui toujours : si tu fais le jeudi et vendredi, on se verra car je ferai au moins l'un de ces deux jours.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Mer 22 Mai 2019 14:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
J'y vais les 4 jours.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Jeu 23 Mai 2019 12:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
De mon côté, ce sera jeudi (ou vendredi, mais plutôt jeudi je pense) et dimanche, car c'est le jour où sera remis le prix Asie de l'ACBD (scène Kuri, 16h, normalement).

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Japan expo
MessagePosté: Jeu 23 Mai 2019 23:58 
1 Berry

Inscription: 21 Mai 2019
Messages: 1
Hello,
mon fils est fan de manga et surtout de jeux video.
J'ai l'impression que ce sont plus des jeux video indépendants.
Est ce qu'on retrouve Mario et Nintendo sur des stands, des salles ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan expo
MessagePosté: Ven 24 Mai 2019 00:12 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Hello !

Une paye que je n'ai pas fait la JE, mais je peux néanmoins confirmer que depuis quelques années maintenant, Nintendo est un participant récurrent de l'événement au point de faire d'assez nombreux tournois chaque année (PoKéMoN, Smash Bros et Mario Kart entre autres) et, de plus, la Japan Expo a eu la visite de certaines grosses pointures de l'entreprise comme Shigeru Miyamoto (papa de Mario et Zelda) et Eiji Aunoma (actuel créateur des épisodes de la série The Legend of Zelda). Et, pour les fois où j'ai traîné mes guêtres dans les environs, l'espace jeu vidéo consacré à la firme est loin d'être négligeable. Pas mal de consoles sont mises à disposition pour tester les nouveautés à venir.

Je ne trouve pas le programme de Nintendo pour cette année (pas encore dévoilé j'imagine), mais il serait particulièrement étonnant de ne pas y voir l'éditeur surtout dans une période post E3. J'ajoute que depuis chaque nouvelle génération de PKMN (depuis X et Y précisément), la Japan est l'endroit choisi pour présenter un nouveau monstre en exclusivité mondiale. Il y a donc encore fort à parier que pour cette année, cela recommence dans la mesure où cela fait maintenant quelques temps que les versions épée et bouclier ont été annoncées et que nous n'avons toujours pas de nouvelles fraîches.

Bref, sauf ENORME retournement de situation, il devrait y avoir encore une fois à boire et à manger sur ce buffet si votre enfant est fan de la firme. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Lun 10 Juin 2019 15:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Et si on se faisait une irl à la Japan ? Quelle jour et quelle heure vous conviendrait le mieux ? Et quel endroit vous conviendrait le mieux pour qu'on se retrouve ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Mar 11 Juin 2019 08:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
De mon côté je serai là jeudi et dimanche.
Vendredi je ne viendrai pas, ça c’est sûr. Et samedi il faudrait qu’il y ait un truc énorme. Donc deux jours pour moi.
@ kisagi
Pour se voir on fera comme les autres années je pense.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Mar 9 Juil 2019 20:39 
1 Berry

Inscription: 15 Mar 2019
Messages: 3
Quel a été votre animation préférée cette année?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com