ange bleu a écrit:
Bon l'Epita se déroulera cette année du 28 au 31 mai.
Soit un mois plus tôt que d'habitude, sûrement pour éviter la concurence avec Japan Expo (l'an dernier elles étaient à une semaine d'intervalle^^)
Sa a toujours été à cette periode, toujours fin mai debut juin.
Sinon, il y a quelque année j'était trés friand des conventions de toutes sortes (Japan Expo, Cartoonist, BDexpo), mais depuis que les prix d'entrés on flambé pour voir plus grand chose d'intéréssant (à part acheté), je me suis lassé de ces évènements, à part un seul, Epita. Cela fait déjà quatre ans que j'y vais, je m'en lasse jamais, projection à gogo, nombreuses activités, concours délirants, expace Japon, coin pour les achats, les nocturnes (mon plaisir, sa fait 2 ans que je les rates T_T), tous sa pour la modeste somme de 6 euros l'entrée (5 en prevente) et 3 pour la nocturne (2 en prevente). Rien à voir avec les 9 ou 10 euros pour le cartoonist et japan expo (plus connu mais plus de monde), ou nous attende comme chaque fois des stands de vente, des trop petits amphitheatres(300 places pour presque 10 mille visiteurs)et en fin de compte rien de bien intéréssant (à part un autographe d'un mangaka monneyant 2 voir 3h de queue).
Cette année je ne raterai pas, encore une fois de plus, mon évènement préféré de l'année, convivialité et ambiance bonne enfant sont se qui m'attende à Epita.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic