Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: DEUX ANS !!! FIESTA !!!
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 23:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
Certains l'ont sans doute remarqué, le site s'est paré d'un nouveau design. Pour quelle occasion ? Pour fêter les deux ans d'existence de la Volonté du D!!!!!!!!!!

Le site a eu deux ans le 13 octobre dernier, mais bon avec tout le boulot que ça a demandé on a été prêt qu'aujourd'hui :luffy langue:
J'espère que cette nouvelle ambiance vous plaira. On l'a voulu flashy et coloré, et mettant en scène un maximum de personnages et de scènes du manga. J'espère que c'est réussi ^_^
(reconnaîtrez-vous tous les extraits des "titres de rubrique" ? J'avoue que certaines sont illisibles lol)

En tout cas je tiens à associer à cet anniversaire tous les membres du forum, et cela sans distinction. En effet quelque part c'est aussi le vôtre, car le site n'est que le reflet de notre passion pour One Piece, passion que nous partageons tous ici. Qu'on soit boulet ( :Chapeau de paille goute: ) ou un écrivain/analyste en puissance ( :Bon clay bizou bizou: ), peu importe car seule la passion est importante.

Alors j'espère que nous continuerons tous ensemble à vivre notre passion commune et la faire partager au plus grand nombre possible ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 23:59 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
J'ai remarqué il y a un quart d'heure, j'ai tout regardé sauf les fans fics (demain).
J'ai meme resigné le livre d'or. C'est super, j'adore le design, quand j'ai voté j'ai mis magnifique, mais on ne remarqué pas trop les citations en haut de pages.
Bravo meme si il manque le nouveau jeu One Piece : celui-là
Il y a le site de Neko : mr prince
Bravo

Edit : Il y a marqué le nombre de connectés et le record de connectés du jour, et donc c'est toujours le meme nombre, ça serait mieux de mettre le nombre de connectés et le record de connéctés sur une journée. c'est mon avis^^
EDit 2 : yenrab, moi aussi j'ai cru que je m'étais trompé de site


Dernière édition par Zanbai le Dim 23 Oct 2005 16:12, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 00:01 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Bonne anniversaire et bonne continuation (parceque bon il vous faudra du courage pour continuer tant que one piece sera publier.)

Sinon pour le design je dois avouer que je l'aime bien (en fait c'est wiper en larmes qui m'a totalement convaincue, je l'avais oubliée cette image et là c'est que du bonheur.)
Bravo aussi pour avoir mis une partie de l'histoire de chaque personnage en haut (au début je croyais qu'il y avait que robin donc je comprenais pas mais en me baladant j'ai vu où était mon erreur et bon vous avez bien choisis vos images.)

Voilà c'est tout merci beaucoup d'avoir créé ce superbe site et ce forum (bien que je me contente surtout de lire ce qui y est posté.) Et encore une fois bonne anniversaire la volonté du D.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 00:05 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Happy birthday la volonte, 2ans, ça se fête! J'espere que le cuistot connait une bonne recette de gâteau.:Sandji sourire:

Le nouveau design est à la hauteur de l'événement, et je tiens à féliciter celui qui a eu l'idée de rajouter le nouveau personnage dans la sections "autres" des pirates : mort de rire. :Luffy hilare:

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 00:08 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Mon territoire s'étant sur tout grand line!!
J'adore la nouvelle parure du site. je vous suit presque depuis vos début e je suis super content de l'évolution du site. Super bien fourni et bien organisé. J'ai aussi adoré les différentes bannière (j'ai réactualisé la page 10 fois pour voir les bannières :Chapeau de paille goute: ) je trouve le concept super cool. Franchemen les gars vous faites du très très bon boulot.J'ai aussi regardé sous les différentes bannières et il n'y a aucun commentaire à faire.. c'est excellent (oups c'est un commentaire)!
Respect les gars continué comme ça!!

_________________
The stenght of a warrior comes not from his blade but from his heart


Dernière édition par panyk971 le Dim 23 Oct 2005 00:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 00:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
2 ans ,2 c'est un bon chiffre(c.F."les details"dans le temps)felicitation,le meilleur site de one piece ,2 ans .j'espere que il continuera d'exister aussi longtemps qu'il yaura des fan de one piece(eternellement :luffy langue: )

BRAVO,BON ANNIVERSAIRE,ET BON COURAGE POUR LA SUITE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 00:27 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA VOLONTE DU D !!!!!!!!!!!

Pour ce qui est du design de la nouvelle version du site, je lae trouve très joli, et bien qu'il change pas mal de la précédente version, on s'y habitue très vite ce qui est très bon signe. Personnellement j'adore les bannières, surtout celle de Pipo, très belle.
Juste une petite critique, comme Shino, je pense que les phrases de citation sont trop peu visibles car trop proches des onglets juste au-dessus qui sont écrits de la même couleur et avec quasiment le même type de caractère...

En tout cas bonne continuation à Dark Sol et Ange Bleu pour leur excellent signe. J'espère que vous pourrez continuer cette aventure avec nous jusqu'à la fin de One Piece (Allez encore quelques années^^).


EDIT : Une autre petite critique (si ça peut aider tant mieux...) sur le nouveau design. Je trouve que la rubrique "Spoiler Island" aurait été mieux sous les autres rubriques genre "Carnival Island" etc... Parce que là on ne la voit pas très bien. Enfin rien de grave quand même...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Dim 23 Oct 2005 12:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 01:47 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ho ptin le design, l'est trop trop bien serieux... C'est la prmiere fois que j'apprecie autant le design d'un site :Chopper allucine: en tout cas celui qui l'a fait, je le félicite, c'est du travail de pro et c'est tres beau!!!

Et sinon, bon deuxieme anniversaire!!! :Shanks sourir: moi ca ne fait qu'un an que je connais le site, donc c'est a peu pres l'anniversaire de la connaissance du site pour moi aussi ^^

Et bonne continuation surtout :Sanji amoureu: !!!

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 02:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2005
Messages: 9
Localisation: Devant mon PC, où voulez vous que je soit?
Bon anniversaire :Bon clay bizou bizou:
Et bonne continuation :Bon clay bizou bizou:

En esperant que l'on partagera encore longtemps notre passion, et merci d'associer votre anni a nous les forumeurs :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 02:40 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
BONNE ANIFFFFFFFFFFFFFF la volonte!!!!!!!!!!!!!
j'ai ete vraiment surpris quand j'ai vu le nouveau design du site mai j'ai adoré presque tout de suite!!
bonne continuation et que la volonte du D(.) soit avec vous pour toujours !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 07:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: Arras, 62
La vache, en me connectant ce matin j'ai été agréablement surpris de voir que le site avait un nouveau design vraiment très classe :Luffy hilare:
Alors je suis très heureux de dire: BON ANNIVERSAIRE LA VOLONTE DU D!
Ca fait deux ans pour certains, 1 mois pour d'autres, mais cet anniversaire il réuni tout le monde: Qu'on soit jeune ou vieux, boulet ou modo, gentil ou méchant, on est tous des pirates embarqué dans le meme bateau.
Et merci encore à ange bleu et dark sol d'avoir crée ce site. Et n'oublions pas les modos: Ichigo,CapitaineCrow,Fingolfin etc
Et bien sur un grand merci à Van qui a prit sa retraite mais qui était un très bon modo. :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 07:18 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Sep 2005
Messages: 42
Localisation: En vacances
Wahooo :luffy langue: j'adore ce nouveau design, un peu sombre certes mais il a la classe, je tiens à vous féliciter et à vous souhaiter joyeuse anniversaire et bonne continuation.

Voilà c'est fait first post :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 09:33 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Sep 2005
Messages: 61
Classe le new design!!! trop beau! Benit soit ce merveilleux site et son forum! ^^

_________________
Vive One Piece. Rien de plus a dire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 11:36 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
je ne peux que souhaiter un excellent anniversire a ce forum et a ce site geniaux.
Bonne contnuation en tout cas et continuer a faire du si bon travail^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 11:47 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Donc un joyeux anniversaire à la volonté , mais pour ce qui est du design , il beugue à mort sur mon ordi avec des moitiés d'images et des titres de rubrique qui beuguent ou qui ne s'affichent pas (vivement que je regle le problème vu que tout le monde aime....!!)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com