Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct 2005 11:32 
1 Berry

Inscription: 18 Sep 2005
Messages: 9
Localisation: Sur l'île des escrimeurs...quelque part sur Grandline
Bon, comme d'hab, j'arrive après la bataille....oublié de me reveiller, scusez moi... :Chapeau de paille goute:
Mais je vais le dire quand même..... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

Voila je l'ai dit !!! :luffy langue: ^^
Bon, trêve de plaisanteries, je trouve que le nouveau design est super, comme la plupart des gens, donc je ne suis pas très original, mais tant pis, je dit ce que je pense...félicitations pour tout votre boulot au cours de ces 2 années (aussi bien sur le site que sur le forum, ou vous repondez a toutes les questions, etc...), et bien sur, longue vie a la volonte du D!!!!!!

_________________
Hmm...quoi? déjà l'matin..?!?

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 19:51 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
quoi je vien de remarqué que j'avais pas is bravo pour ces 2 ans de volonte-d... je suis trop content de vous feter votre 2em anné d'exsistence!!!!! Alors bonne anniversaire au meilleur site one piece au monde! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: j'adore trop votre site et votre forum.. un des seuls site ou on delires!.. pas commes east blue qui dans ses presentation fait des fautes d'orthographes.... mais bon trop bien votre bonne coninuation!

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 20:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Bon allez je vais faire comme tous le monde :

hum hum ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

J'ai connu le site un peu tard et je ne pourrais pas temoingner pour les anciennes versions mais je revois ce moment ou, lorsque j'ai tapé "one piece" sur google, le premier site sur lequel j'ai cilké c'était ... la volonté ... et bien quelle bonne pioche !!
Après cela j'ai mater tous les sites one piece a peu près valable et ben rien a faire je les trouvait fade ...

Alors pour cet enorme et magnifique boulot : Bravo L'ange Bleu et Dark Sol !!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com