Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 11:54 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Bonne anniversaire c'est génial cette nouvelle page d'acceuil, ce site est génial et vous êtes génial !!! C'est la fête aucune prise de tête aujourd'hui FIESTA !!! :Bon clay gueul:

Plus sérieusement, je souhaite à Van, Ange Bleu et tous les modos une très bonne continuation.
Voilà merci pour tout ce que vous faites !!

p.s : non ce n'est pas une lettre d'adieu et je continuerais à être un boulet.

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 12:51 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
bone anniversaire a l'ensemble des forces vive de la volonte du d pour avoir reussi a tenir dans la duree car beaucoup de site rendent l'ame avant .tandis que la on a droit a un restylage de toute beaute qui montre votre talent sans cesse en progression .la decouverte de ce site a permis grace a vous de partager ma passion pour one piece avec encore plus de monde .Merci a tous et bonne continuation!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 13:02 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
luffy_the_best a écrit:
Plus sérieusement, je souhaite à Van, Ange Bleu et tous les modos une très bonne continuation.
Voilà merci pour tout ce que vous faites !!

p.s : non ce n'est pas une lettre d'adieu et je continuerais à être un boulet.


Je voulais dire bonne continuation a Dark Sol et Ange bleu héhéhéhéhé :luffy langue:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 13:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
Tout ce que je pourrais dire se resume en deux mots. Bravo. Merci. Pour le reste, lisez les autres messages.

_________________
I am not here. I have to push the button.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 13:51 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Vraiment là,... Je crois que le site est passé à un stade nettement supérieur, non pas que la version 2.0 était nulle bien au contraire. Je veux dire que maintenant le site "La Volonté du D" a placé la barre vachement haute, ça va être dur pour les autres sites de suivre la cadence ^^...

Le design est impec, le résumé de Water Seven de même. Ce que j'adore par-dessus tout : L'ARRIERE PLAN avec les moments forts (et tristes) du manga et pour preuvev'là mon bureau ^^

Donc bravo aux Webmasters et je leur souhaite une bonne continuation...

A man's dream will never die !

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 14:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: Genève (Suisse)
Salut à tous ! Je suis venue pour vous remercier ! C'est Tashigi qui m'a dit sur MSN que vous aviez mis la bannière de mon site et c'est là que j'ai remarqué que le site a complètement changé je me suis dis WOOOAH c'est trop beau ! Donc c'est un compliment BRAVO !!! Applaudissement s'il vous plait^^ Et je voulais aussi vous dire que j'ai mis la bannière de la Volonté du D sur mon site car il n'y en avait aucune. J'ai aussi mis Water-seven car celle qui s'en charge m'avait demandé de mettre sa bannière et elle pourra venir mettre la mienne quand elle voudra.

Je vous souhaite une bonne continuation pour ce magnifique site ! Encore Bravo^^

PS : dernière mise à jour de mon site pour ceux que ça intéresse^^

BYE *bon je file chez ma copine elle m'attends pour jouer à la console ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 15:00 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Aoû 2005
Messages: 59
Localisation: En Bretagne (viendez-y il fait beau)
Bonne anniversaire à vous, et continuez sur votre lancé, ce serai domage de s'arreter de si bon chemin.
Question design du site, la toute première fois, j'ai cru que je m'étais trompé de site :Luffy hilare: . Sinon avec l'habitude j'y prend gout et je le trouve magnifique. Je trouve la partie Latest un peu trop haute, mais avec l'habitude je pense m'y habituer.

Bonne Continuation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 15:25 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Sep 2005
Messages: 33
Bonne anniversaire à tous !!!

Pour le design je trouve qu'il est vraiment superbe, ça change de l'autre^^.
Comme je viens pas souvent ici, ce qui est bien dommage^^, j'ai pas trop l'occasion d'aller sur toutes les rubriques mais je vous promets que j'irais les voir plus souvent maintenant.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite.


ps: j'ai voter magnifique pour le design. :luffy langue:


Dernière édition par Shikamaru le Dim 23 Oct 2005 19:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 15:34 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
Bonne aniversaire la volonté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ba moi je voulais vous dire que a présent, votre site c'est une vrai tuerie!!!!!!!!!!! pour moi le meilleur sur one piece du net (rapellons que je ne comprend que moyenement l'anglais donc je ne vais pas sur les site anglais) ainsi que le meilleur forum ^^
bravo pour le changement, même si je trouve qu'à présent le site est plus focaliser sur le straw hat crew que sur la volonté du D (qui est quand même le nom du site !) on n'a donc plus en baniére Barbe Noir ou encore Ace.....
sinon ba bravo pour vos résumer captivant et votre sérieux dans votre travail :luffy langue:
sinon pour le forum je voulais vous dire aussi bravo, car c'est bien le seul forum de one piece ou l'on observe que trés peu de flood (contrairement a beaucoup de forum) et ce grace au travail archarné des modos. Ici on post quand on a quelque chose d'intéressant a dire et sa, c'est vraiment coooooooooool :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 15:39 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
RED a écrit:
Vraiment là,... Je crois que le site est passé à un stade nettement supérieur, non pas que la version 2.0 était nulle bien au contraire. Je veux dire que maintenant le site "La Volonté du D" a placé la barre vachement haute, ça va être dur pour les autres sites de suivre la cadence ^^...

Le design est impec, le résumé de Water Seven de même. Ce que j'adore par-dessus tout : L'ARRIERE PLAN avec les moments forts (et tristes) du manga et pour preuvev'là mon bureau ^^

Donc bravo aux Webmasters et je leur souhaite une bonne continuation...

A man's dream will never die !


VOila ce que je voulais dire!!!!!!!!
Aucun site de one piece ne peut se comparer a la volonte maintenant!!!!!!!
Avant le seul truc qui manquait c'etait un design plus vivant et avec du spoil disponible(Enies lobby je t'adore!!!!!!!)

Je vais pas tarder a mettre le meme bureau que toi RED!!!Non serieux j'etais tellement intrigue par l'image de fond que j'ai mis background et c'est la que je me suis apercu qu'il faudrait que je m'achete un nouveau clavier apres que j'ai bave dessus^^

Les boutons rien a dire; ils plairont a toute la communaute!!!!!!!!
La police d'ecriture est vraiment magnifique, rien a redire :Vogue Merry:
Et maintenant venons-en aux bannieres :Sanji amoureu: Comme beaucoup d'entre vous j'ai bien reactualise 12 fois la page(dans l'espoir de voir une banniere de Franky^^

En tout cas j'ai vraiment flashe sur la rubrique "voie maritime" :Chopper allucine: C'est vraiment bien redige et ca donne envie de parcourir le site de long en large et meme en travers :luffy langue:

ONEEEEEEEE pieCEEEEEEEE PowAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 16:55 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Gaara78 a écrit:
Joyeux Anniversaire !!!!
Je suis un peu en retard, mais bon mieux vaut tard que jamais. Sinon bravo pour les nouvelles rubriques et le nouveau design !!! :Luffy hilare:



Bon ben bon anniversaire a la volonté oui. Mais si ce n'est que pour dire cela merci d'éviter de poster si vous n'avez pas un minimum de choses a dire qui soient condtructives.

Bon on avait vu en avant premiere le design du site et je trouve que là il est encore mieux que l'avant première. Le jaune ne m'embete plus tant que cela alors qu'avant je trouvais cela un peu trop aggressif.

Enfin pour dire que les messages comme celui que je viens de citer seront effacés...

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 17:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oh la tu casses l'ambiance là Fingolfin^^

C'est un topic spécial : les gens n'ont pas besoin de faire des messages sophistiqués.
Tout le monde peut laisser son petit mot ici. C'est jour un fête (qui durera plusieurs jours d'ailleurs^^; ).

Je ne veux pas de prise de tête sur ce topic : du moment que le message est bien rédigé il n'y a pas de problème.
Et puis Gaara78 est un ancien qui suit la Volonté depuis longtemps ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 17:06 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
:Ussop gloups:

Désolé mais bon...

Je veux pas casser l'ambiance quand même...

Bon dans ce cas je fermerais les yeux désolé.

Pour la peine j'offre une tournée de rhum aux pirates présent ici pour souhaiter l'anniversaire.

(s'en va en sifflottant en espérant qu'on oublie cet incident...)

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 17:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2005
Messages: 56
Du rhum....En veux!
Sinon en tant que newbies je souhaite bonne anniversaire au forum!

Edit de Dark Sol : Au site tu veux dire, le forum c'est pas pour tout de suite^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 19:16 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Bon, puisqu'on est ici pour ca, je vais faire un super post pour ne rien dire à part : C'EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! :vogue merry hallucine: :luffy youpi: :Sanji amoureu:

Vraiment, pour cet anniversaire du site, je doute que vous puissiez lui faire un plus beau cadeau que ce desing magnifique !!! C'est vraiment très sympa !
L'autre était superbe aussi mais je dois dire que les nouvelles couleurs collent très bien avec l'ambiance ! (et les bannières personnages sont très marrantes : j'ai passé 15 minutes à cliquer sur tous les liens pour enfin tomber sur la ban Luffy :Chapeau de paille goute: )

Bref, la Volonté etait déjà le site Fracophone sur OP le plus complet, maintenant il est encore plus beau ! :luffy langue:

Alors merci beaucoup à Ange bleu et Dark Sol pour continuer de prendre soin de ce site génial et félicitation !!!

Joyeux anniversaire à la Volonte du D. et à l'année prochaine pour pouvoir encore une fois vous couvrir d'éloge (du moin je l'espère ^^)!

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com