Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 20:19 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
ouah 2 ans c est enorme.JE VOUS SOUHAITE DONC UN BON ANNIVERSAIRE ET J 2SP2RE QUE LE SITE ET LE FORUM CONTINUERONT D EXISTER PENDANT ENCORE LONGTEMPS CAR VOUS NOUS EPANOUISSEZ DE JOUR EN JOUR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 20:23 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!! :Luffy hilare:

J'ai decouvert avec surprise le nouveau disign, que je trouve, comme tous le monde, super beau et tout et tout :Chapeau de paille goute: .

Sinon je sais pas si sa bug ou quoi (ou peut etre que c'est fait expres) mais je ne peut pas voir a l'oeil nu les rubrique car elles sont en noir sur fond noir alors c'est embetant. Si quelqu un pouvai me dire ce qui se passe ou quoi ca serai cool..

Sinon encore joyeux annif et bonne continuation.... :Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 20:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Lorsque tu as ce genre de problème actualise la page, c'est souvent ça^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Oct 2005 15:39 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Bon anniversaire AngeBleu !

...

Hein ? c'est l'anniv du site ? Ah d'accord...
Bon Anniversaire La Volonte du D point com !!!

Désolé Ange Bleu :p... mais de toute evidence "AngeBleu" est né en même temps que le site... alors j'ai pas tort ? Je parle de même pour Dark-Sol ; )

Quant au design du site ... c'est pas mal et je le trouve mieux qu'avant mais pas ce que j'imaginais... (ouais ! je suis allé trop loin !) En tous cas Bravo ! ^__^.

Bonne continuation jusqu'à la toute dernière édition de la saga d'Eiichiro Oda ! (Ne parlons pas de nos âge jusqu'à là-bas ! ^^)

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Oct 2005 16:33 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Punaise il cartonne trop...
J'ai voté magnifique !
Je suis conquis par toutes les belles couleurs, les bannières du haut...

Je tiens a vous félicitez pour votre magnifique site...on sent vraiment qu'il vient d fond de votre coeur...

Félicitation et longue vie a VOLONTE - D !!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 10:20 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Alors joyeux anniversaire !! :Vogue Merry:


Tout ce que j'espère c'est que je sois là pour les 30 futurs anniversaires ^^


Je vous souhaite à tous tout le bonneur du monde !!


Et vive la volonté du D !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 14:52 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon il faut bien que je fete un bon anniverssaire a la volonte du D...
2ans, piou il s'en est passé des choses...Je me rappelle en core de la premiére version du site^^
Et franchement quand on regarde l'évolution du site on ne peut que étre impréssioné par la quantité de travail qui fait de ce site le meilleur Site sur l'oeuvre d'Oda.
Tout en gardant un identité propre le site rend un véritable Homage a One piece et rien que pour ça bravo!!!
Je profite aussi de se message pour dire merci a ce site et a se forum, grace a lui j'ai eu la chance de rencontrer plein de gens sympa et j'ai pu partager ma passion de One Piece.

Alors voila je terminerais en shouaitant une longue vie a se site...et surtout "Merci les Brothers"

:Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 14:56 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
Bon anniversaire :Sanji amoureu:

votre site est trop bien c'est carément une référence

pour le design je le trouve meme plus que magnifique

franchement CHAPEAU :Chapeau de paille goute:

et que sa continue comme sa longtemps

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 20:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 8
Bonne Aniversaireuhhhhhhhh Mes voeux les plus sincèreeuuuuuuuuh !!!

Il est vraiment beau le nouveau design, quand je suis arrivé sur le site je me suis dit: " Me suis trompé de site" :Luffy hilare:
J'espère que sa continuras ainsi jusqu'a ma mort ( Alala c'est pas de penser Mort :Luffy erente: )

Sur ceux A++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 01:12 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Ca fait deja 2 ans qu'une bande de dissident a créé ce site et le forum allant avec pfiouuuu
Quel chemin parcourut n'empeche ...

Plusieurs etaient a l'epoque actif sur un site "concurrent" et pour diverses raisons on s'est retrouvé ici. Pour ma part l'ambiance que j ai trouvé et que je trouve ici toujours est infiniment plus sympa que ce que j'avais a l'epoque.

Merci la volonté et bravo a Ange et Dark pour leur travail vraiment impressionant tout au long de ces 2 années.

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 12:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2004
Messages: 37
Bon anniversaire au site ( je sais pas si il va me dire merci... )
C'est vrai qu'il a beaucoup changer, rien a voir avec le petit site des débuts.

Parlons du nouveau disign, pour ne pas dire comme les autre je ne le trouve pas si bien que ça en fait. L'idée est bien les images bien repartie tout comme les rubrique, mais ce qui ma "choqué" sont les couleurs, orange et noir, au début j'avais pensé à une déco spécial Halloween... Peut être une couleur par personnage ou des légers motifs sur le noir.

De toute façon ce site reste toujours le N°1, merci à vous.
:Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 12:26 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Je vais commencer en étant super original:

BONNE ANNIVERSAIRE :Chapeau de paille goute: .

Je vous avais prévenu.

Je trouve ce site génial, et les dernières nouveautés l'ont rendu beaucoup plus "onepiecien" avec un design peu conventiel et quelque peu déroutant (mais tellement bon :Sanji amoureu: ) et un fond magnifique et trés developpé, tous comme One Piece en fait.

Que peut on rajouter d'autres à part Longue vie à la volonté du D et à One Piece et que leurs succés continue à croitre.

EDIT: T'accepte aussi les tomates Lee, parce que c'est tout ce que j'ai sur moi.

_________________
Image


Dernière édition par Jinbei le Jeu 27 Oct 2005 06:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 12:34 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 162
Joyeux anniversaire!!!!
Tu as beaucoup changé depuis l'année dernière mon petit site!
Tu as quel âge aujourd'hui? 2ans!!!!
Tu es un grand site maintenant!
Et qu'est-ce que tu as eu comme cadeau??
Un nouveau design!!! wow! Chouette cadeau!! ^^
Voila après avoir fini mon petit délire, que la volonté du D continue jusqu'à... Oh et puis qu'elle ne s'arrete jamais!!

_________________
Ami nous sauvera tous
Top de qualité : MDL Top 10!
Tu joue sur Steam? Rejoins-nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 01:35 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
JOYEUX N'ANNIVERSAIRE VOLONTE DU D CHAN!!!!!!! :Bon clay bizou bizou: bizzzzzzzzz

Pourquoi je dis Volonté du D chan? Bon et bien puisque vous me le demandez, mais vous pourrez pas dire que je vous aurais pas prévenus (ouioui :Ussop tien tien: )...
En fait, Volonté du D est une entité bien vivante, mais matérialisée sous la forme d'une puce. Cette puce, développée par Roughtell Industries Corporation, sert à maintenir en ce monde l'âme d'une jeune fille. Seulement voilà, certains esprits malfaisants ont compris que cette puce permettait de mettre en marche les armes antiques, comme Pluton. Le gouvernement mondial a donc attaqué les locaux de Roughtell Industries Corp. dans l'espoir de trouver cette puce. Mais une scientifique a réussi à fuir avec cette puce. Elle réussit alors à retrouver l'un des amis de son père, un certain Dragon. En apprenant cette histoire, Dragon devint l'ennemi du gouvernement mondial. Il décida d'employer Volonté du D contre le gouvernement mondial, mais pas en utilisant Pluton. La jeune scientifique lui avait en effet révélé que cette puce pouvait donner de grands pouvoirs aux êtres humains si elle était implantée sur eux, à condition que ces humains aient un don particulier en matière de stupidité. Dragon confia donc cette puce à son ami Roger, mais il prit soin de faire quelques copies de cette puce. La suite, vous la connaissez: Roger a nuit énormément au gouvernement, mais l'influence de Volonté du D s'est affaibli car divisée en 4 puces, et de ce fait il s'est fait capturé. Les 3 autres se sont retrouvées sur la cicatrice de Luffy, sur le tatouage A$CE et sur la barbe de Teach. Qui sait quand l'influence de cette puce s'affaiblira de nouveau...


Voilà, après ces théories bien foireuses qui j'en suis sur vous donnent envie de me jeter tout ce qui est à votre portée :Chapeau de paille goute: (je prends jeux vidéos, mangas, ordinateurs, chaussures de sport, kimonos etc), vous aurez compris que la Volonté du D reste encore LE mystère de One Piece et qu'il est quasiment impossible à résoudre à l'heure actuelle. Cela signifie donc que ce site qui n'en finit pas de grandir et de s'améliorer est là pour encore trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, pour mon plus grand plaisir car je suis avant tout un passionné de Nico Rob..... de One Piece, et que ce site est réalisé par des passionnés et cela se ressent.
Donc encore une fois bon anniversaire, longue vie et surtout merci pour l'énorme boulot accompli pour faire connaître One Piece!!!!!
:Luffy hilare: :Zoro nargueur: :Nami sourire: :Ussop vantard: :Sanji amoureu: :Chopper allucine: :robin: :Vogue Merry:

Et magnifique design, vive Sogeking!!! :Ussop vantard: (même si je préfère la version Robin pour des raisons qui ne regardent que moi ^_^)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct 2005 11:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Merci à tous ^_^

Au départ on avait peur que le new design soit trop "osé" (le changement est radical^^) mais a priori la grande majorité l'apprécie : ouf.... je suis rassuré^^;

En tout cas cela fait chaud au coeur de voir que vous appréciez tant la volonté ^_^

SSof D Belge > j'ai recentré la phrase du jour, je pense que comme ça c'est mieux, non ? Elle moins visible qu'avant car le site est désormais plus "chargé", mais je pense qu'on la voit bien tout de même.

Pour la rubrique Spoiler Island, disons que l'idée de départ était de décharger le très long sommaire de gauche qui commençait à être inbuvable^^
On l'a placé sous Latest car c'est lié à la parution jap. En plus cela délinéralise (ça existe ce mot ????) la structure du site et donc ça participe à sa personnalité.

Par contre je suis dégouté pour les statistiques "Aujourd'hui" et "Record" : elles plantent régulièrement et se remettent donc à zéro^^; c'est nul T_T
A priori cela arrive lorsqu'il y a trop de monde sur le site^^
Là j'ai légèrement modifié le code, on verra bien si cela replante. Dans ce cas là je retirerai ces deux stats et je chercherais une autre solution pour les afficher.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com