Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Avez-vous déjà participé à un cosplay?
MessagePosté: Lun 12 Avr 2004 16:38 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Hum Hum...alors voila après avoir compris le principe d'un cosplay (merci Van Fanel) je me suis dis que ca devait vraiment etre un moment sympa.
Pour mon premier sujet j'ai bien envie d'en savoir un peu plus sur les souvenirs que vous avez pu avoir en participant si cela a deja ete le cas ou encore sur les postulants qui vous ont bien fait marrer ^^".
Mais surtout n'oubliez pas que l'on peut rigoler mai pas se moquer !!! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2004 16:59 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
J'ai jamais participé à un cosplay, mais je me souvient (en 2001 je crois) d'un cosplay de X. C'était une reprise de la bande annonce du film. A la fin du clip on vois Kamui (le héros) tenir la tête de son amie d'enfance (elle à été décapité). Le mec jouant le rôle de Kamui avait donc pris un ballon de foot et une perruque blonde pour faire la tête... Il avait un sacré sens de l'humour le gars^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2004 17:26 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2003
Messages: 93
Localisation: Village Fusha
Moi j'ai deja fait un cosplay comme ça pour deconner , avec un amis ,je me suis deguiser en Monkey D Luffy , et lui en Naruto , c'etait tres fun , mais c'etait vraiment fait a la n'importe comment !

sinon j'ai deja assisté au Cosplay Bakamanga 2003 , il etait vraiment génial , c'est un pur moment de bonheur que de voir des personnages de manga , grandeur nature ! et c'est quelquechose qu'il faut voir , surtout si l'ambiance est aussi bonne qu'a cette convention !
le gagnant avait été un tres bon groupe " jeanne et serge " qui avait fait un petit match sous la forme d'un sketch , ils on eu un fort succés !
les 2emes furent Une Case en Moins , avec un Cosplay Mario bien rigolos , que l'on peut telecharger sur leur site .

Moi personnelement j'adore les Cosplay , surtout quand ils sont bien fait !
c'est vraiment tres chouette a voir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2004 18:45 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Moi perso je n'ai jamais participe a un cosplay mais j'aimes bien aller en voir! Je me rapelle du cosplay Worms de la japan expo 4 ou 5 je sais plus qui m'avais bien fait marrer (avec le mouton exposif, la mémé et les banane lol!). Sinon dans les trucs classes je me souviens d'un angel sancturay vraiment chouette (avec un mec habiller en arachnée trop lol les jartiere arretaient pas de tomber!), un rival school avec un combat tres bien fait dans l'esprit de la serie et puis des Yuna et des Rikku trop argh. Ha oui il y a eu aussi ce cosplay de groupe sur Battle Royale qui etait tre bien fait avec les extrait du film qui passait au meme moment asur l'ecran geant! Sinon dans les raté de chez raté yavait a la japan l'an passé un Neo mais alors le mec n'avait vraiment pas honte! Il viens sur scene avec comme deguisement des lunette de soleil et un impert! Heureusement que derriere il y avait la musique parce que sinon... Et quand ensuite il se met a faire des "combat" comme un con sur la scene et qu'il se casse la gueule en faisant un coup de pied! Mort de rire! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2004 21:01 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Avr 2004
Messages: 45
Localisation: Suna No Kuni
Moi je n'en nait jamais fait et c pour cela que je ne c pa vraiment ske c ( jé ounlié en kelke sorte ).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2004 21:14 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
j ai deja assisté a des cosplay mais participé a aucun.Je me verrai d ailleurs mal déguisé.C est rigolo a regarder mais de la a participer!!! :Karo glou glou:

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2004 23:29 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Image


edit crow : !!!!!!!!!!!!!!! tu joue a quoi le D la !!!!! Si encore tu avais un truc a dire mais meme pas !!!!! juste un smiley a la con !!! Donc maintenant tu évite ce genre de truc. Aucun intéret de remonter des topics anciens sauf si vraiment tu as un truc a dire dessus

Edit Le d: en fait j'avais mis une réponse (je le jure). Mais je suis surpris qu'elle ne soit pas apparue. Une fausse manip je suppose.

Ma réponse: je n'ai jamais aprticipé à un cospalay. Non pas que ça me plairait pas, mais comme je suis assez perfectionniste pour ce genre de choses, il faudrait un personnage hyper-ressemblant. Et c'est trop dur à faire pour moi.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Dernière édition par Le D le Mar 7 Déc 2004 10:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2004 00:25 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Van Fanel a écrit:
Ha oui il y a eu aussi ce cosplay de groupe sur Battle Royale qui etait tre bien fait avec les extrait du film qui passait au meme moment asur l'ecran geant!


J'étais là aussi, il était vraiment sympas ce cosplay, avec les petites pancartes qui ironisé les passages du films.
Sinon ma femme en a fait un cosplay au cartoonist 2002 à Paris, si je me souviens bien c'était du manga "To Hearts" (pas sur), ils sont arrivé 9éme sur 30, c'est pas mal non.
J'aimerais bien faire un cosplay sur One Piece, mais je ne vais plus trop dans les conventions (à part Epita en juin) et puis tout seul c'est pas trés marrant.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 21:38 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
J'ai trouvé sur le net pas mal de cosplay et je voulais les partager avec vous :
Les voila :
Sandy:
http://www.soniasegreto.com/cosplayit/sito/cosplayITGALLERY/gallery/japan/japan/spsanji10.jpg

Mr 2 :
http://www.benher.org/images/FAQ_CM/FAQ_CM_cosplay_2_thumb.jpg

Miss Valentine :
http://park18.wakwak.com/~zip/img/60cm_01_008.jpg

Ils sont fous ces Japonais !!
Je crois bien que je vais faire un cosplay et le publier sur ce forum.
Je vous invite à en faire de même pour rigoler un peu ^__^.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà participer à un cosplay?
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 12:10 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2011
Messages: 112
Localisation: sous la jupe de boa hancock ^^
Bonjour,
Ece-que vous savez si les costumes one piece se vendent en grande surface (en france) merci d'avance.

_________________
Image
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà participer à un cosplay?
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 13:14 
100 000 Berrys

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 84
Costumes, que veux tu dires par là? moi a ma connaissance non il n'y en a pas.
Mais tu peux toujours aller prendre un chapeau de paille avec un ruban rouge,un short jean mouton et une chemise rouge et te voilà déguisé en Luffy !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà participer à un cosplay?
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 15:18 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Citation:
Bonjour,
Ece-que vous savez si les costumes one piece se vendent en grande surface (en france) merci d'avance.


Moi, mon Perfect Climat Tact je l'ai trouvé au Shopi d'Issy-les-Moulinaux.

(Paye ta résurrection de topic.)

Pour être plus sérieux,je n'ai jamais trouvé de déguisement sur le thème de One Piece en magasins. Normalement, l'essence du cosplay consiste non seulement à s'exhiber déguisé, mais aussi à fabriquer au maximum son costume soi-même.

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà participer à un cosplay?
MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 10:44 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Halloween est dans quelques jours, et même si les appâts sucrés motivent les enfants et adultes de se promener en Hawkins ou Foxy, certains le feront par pur plaisir de s'exhiber le torse enduit de sang et 3 katanas à la bouche.
Cet Halloween sera spécial pour moi puisque toute la soirée je ferais des séances photos de gens qui seront habillés pour l'occasion ( je le serai aussi malheureusement, une amie ayant INSISTE de me maquiller en Sadako --' ).

Je ne sais pas si One Piece comporte un grand nombre de personnage effrayant que l'on pourrait exploiter à Halloween... ou n'importe quand aux occasions. Ou même d'autres mangas.
Alors je me pose la question : combien estimez-vous de costumes/cosplay manga seront au rendez-vous lors de la soirée d'Hallloween ? Qu'est-ce que lisent/regardent les enfants de moins de 12 ans de nos jours ? Devrais-je m'attendre à des nausées de surprise en voyant un cosplay de Sasuke sur un môme honteux de 7 ans ?

Est-ce que vous avez déjà participé à Halloween avec un costume/cosplay de manga ? Est-ce fréquent de se déguiser en Ichigo pour cette occasion... ? Ca perdrait un peu le charme traditionnel d'Halloween, non ( enfin, la tradition est déjà perdue depuis plusieurs années... ) ? .___.

EDIT : Non, je voulais demander, juste pour l'occasion d'Halloween ? Je ne citerai pas le nombre de cosplay que l'on trouve sur le net pour toute l'année, mais si c'était juste pour Halloween ? Dois-je m'attendre à la troupe de Soul Eater devant mon objectif et non les tis fantômes et sorcières comme dans le bon vieux temps ?

_________________
Image


Dernière édition par Bleeding139 le Ven 28 Oct 2011 10:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà participer à un cosplay?
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 15:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2011
Messages: 15
Localisation: Dans une petite barque, au milieu de la brume de GrandLine...
Je me suis déjà cosplayée pour la dernière Japan Expo en Luffy, mais seulement au prix du massacre d'un T-shirt acheté pour l'occasion, et le reste acheté en magasin de vraies fringues.

Voilà l'image (désolé mais elle est grande
Spoiler: Montrer
Image


Je me souviens que là-bas il y avait un costume de CanardMan (Joueur du Grenier) et de Tertis. :Luffy hilare:

_________________
Que serait la vérité sans le mensonge?

C'est pas bien de se promener tout seul dans les bois...

Top Ten


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avez-vous déjà participé à un cosplay?
MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 21:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 77
Pour la semaine culturelle du lycée, je vais essayer de me "cosplayer" en Chopper... Pourquoi pas, me direz-vous, le truc, c'est qu'il doit faire un mètre maximum, moi, j'en fais 1, 73...
D'où ma question; "Comment faire pour ne pas paraître trop ridicule?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com