Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 12:35 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
bon voila Bonne année a tous essayez de ne pas aire trop de style SMS et pas pas trop faire les boulets s'il vous plait.

Plein de bonheur et de santé pour tous nos membres (même ceux après qui je m'énerve ^^)


Bon je ferme ce topic il a assez duré longtemps

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006 20:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bon là j'ai un peu de temps devant moi, alors profitons-en pour faire un petit bilan de "Nouvelle Année" :teach:

Tout d'abord pour tous les fans de One Piece, 2006 sera une année charnière. En effet que ce soit pour ceux qui lisent uniquement l'édition française ou pour ceux lisent les scans, nous aurons la conclusion du cycle d'aventure en cours et le début d'un nouveau (début du cycle 4 pour les "glénatiens" et début du cycle 5 pour les "scanlators"). Ce sera sûrement très excitant et l'occasion de faire le point sur sa passion, à savoir "est-ce que One Piece me fait toujours tripper ?".

Concernant le site, avec Dark nous allons continuer de mettre à jour et de remodeler certaines rubriques, et d'en créer de nouvelles (nous en avons 3 nouvelles en tête qui devraient arriver entre janvier et mai je pense). J'espère que le site sera toujours autant apprécié. En 2005 le nombre de visiteurs a augmenté de 50%, donc je ne me fais pas trop de soucis^^;

Au sujet de ma présence sur le forum, comme je n'ai pas le net chez moi, je n'ai accès à Internet qu'au boulot et lorsque je passe chez mes parents. Cette situation devrait néanmoins évoluer vers mars-avril lorsque je déménagerai : cela devrait alors enfin redevenir "normal".

C'est pour cette raison que je compte beaucoup sur les modos pour assurer le bon "entretien" du forum. Ces derniers temps avec les absences d'Eru et de Crow la situation était devenue un peu tendu, alors j'espère que les nominations de Trinidad et de Tôji Tôji Chopper vont faire souffler Fingolfin un peu. S'iI est de la responsabilité de chacun de poster des textes un minimum "intéressants", il est de notre responsabilité de veiller à ce que les posts et les sujets inutiles soient éliminés et ne polluent pas le forum (Bienvenue à Gattaca :P).

De façon plus spécifique, l'arène est un éternel sujet de débats entre modos et admins, et si elle est encore là c'est surtout du à Ichigo et moi-même, mais attention, son existence ne tient pas à grand chose. Quand aux consignes des modos pour cette partie du forum si particulière, c'est de faire en leur âme et conscience ^_^

Pendant que j'y pense, les D Awards vont être suspendu momentanément : on va attendre un peu de voir si Eru "refait surface", dans le cas contraire quelqu'un sera 'désigné" pour maintenir cette tradition (pour l'instant je n'ai aucune idée de qui pourrait jouer ce rôle).

Toujours au sujet de la vie du forum, le coin des Boulets va sans doute être supprimé pour quelque chose de plus "convaincants" :P, et moi je dois toujours refaire les règles et les intégrer à la page d'accueil d'enregistrement de membre (si vous ne voyez rien venir c'est que j'aurais oublié, alors n'hésitez pas à me relancer^^).

Pour finir sur une note plus légère, Dark et moi-même allons envoyer ce week end nos photos à Trinidad, qui iront rejoindre prochainement la blog trombinoscope de la volonté ^_^

Je pense avoir fait le tour. Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une heureuse et bonne année de posts et de topics, en espérant que le forum soit toujours pour vous un lieu de détente et d'échange où on a envie de revenir.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com