Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bonne année 2006
MessagePosté: Dim 1 Jan 2006 01:19 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
apres une ptite recherche je n'ai point trouver de topic pour ça alors voila j'aimerais a tous vous souhaiter une
EXTRA BONNEN ANNEE!!!!!!!! PLEIN DE BOHNNEUR ET D'AMOUR(enfin les coquin me comprendrons lol) ET VOILA BONNE ANNEE SUR LA VOLONTE-D

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2006 04:05 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
bonne année à tous =)
(oui, je suppose que ce topique va partir en flood, mais bon, soyons chaleureux et souhaitons nous une bonne année!)
(comment ça ça fesait longtemps qu'on ne m'avait pas vue? bah disons que je n'ai plus de dessins à vous montrer alors bon ^^')

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2006 14:45 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Alors la ce reveillon etait trop bien.

Premierement, je vais chez un pote, qui m'avait invite a la derniere minute, si je puis dire^^.

On se mate le 100 % JAmel Debouzze sur Canal+, ce que je me suis marre, delire assure!!
Et la fin etait canon, tu vois Jamel qui imite son pere:
"Tu dis dans tes spectacles a des gens que tu connais po que ton pere te frappe mon pti Jamel?!
Je sais pourquoi tu fais ca!! T'a honte de moi!! C'est ca!!T'as honte de moi, tu n'es pas fiere de moi mon fils...Ca n'a que peu d'importance, Jamel car moi je suis fiere de toi! Mad (J'ai chiale quand il a dit, il avait critique sa famille pendant tout le show...)Et puis ta Jamel qui de sa vrai voix dit:
Je t'aime Papa Sad "

Et puis a minuit champagne et bourre comme tout on recoit chacun une trentaire de sms de bonne annee, et apres avoir mate la T.V y a mon ami de France qui me tel chez mon cop!!
JE l'avais pas parle depuis deux-trois mois, car on arrivait pas a se contacter Wink

Reveillon fabuleux, j'espere qu'il en a ete de meme pour vous^^
BOnne annee! Arrow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2006 15:49 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
a mon tour de vous ouhaiter la bonne année

que ce soit la realisation de vos reves les plus fous ou les plus simple

que du bonheur inonde vos maisons (ou vos ordinateur au choix :p)

en fin bref que des bonnes choses

puisque certains expliquent leurs reveillons, je vais faire autant

invité chez des amis rolistes on a fais plein de jeux de plateaux pour changer un peu, on a bien delirer bien bu aussi (on a tous finis dans un bel etat avec le tgv d'un ami :Bon clay bizou bizou: )

enfin voila j'esperer que vous avez passé un bon reveillon vous aussi

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2006 18:11 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Bonne Année à tous et à toutes.
Bonne santée :Bon clay bizou bizou:
Et soyez en bonne forme^^


MOi je suis allé chez un pote et sa soeur avec un autre pote.
On s'est matté Crazy Kung Fu et on a joué à la ps2, discuté.
Les parties de cartes qu'on s'est fait. Ouaoh
On a fait plein de trucs tripant^^ :teach:
Bref, cétait que du bon.
On s'est couché vers 6h30.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2006 19:05 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
Bonne Année a tous, beaucoup de bonheur et d'amour :luffy langue:

Eh bien, dis donc quel soirée mes aieux !!!!!! Tout d'abord, on étaient 15 dans un deux piece..... 3 télé, 2 console et de l'alcool qui coule a flot.
Entre le spectacle de jamel, un tournois pes5 (dont je suis le vaiqueur hehehe) qui a durée de 00h30 a 6h00 du mat (loool je vous raconte pas comment les filles étaient verte... heuresement que l'on fesait pas que jouer!!!!).
Et que serait un reveillon sans alcool (j'ai encore mal a la tête) et sans substance illicite interdit par la loi (pour les connaisseur on a fait une reverence a 8, je vous raconte pas notre état aprés)..... Mon cerveaux est fatiguer
:Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2006 19:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 27
Localisation: quelque part sur la route de tout les périls
bonne année a tous plein de bonheur, plein d'amour, et bonne santé a tous que tout vous souris voila bonne année:Luffy hilare:

sinon moi réveillon en famille(obligé :Ace Oulala: ) (sinon :Ussop gloups: privé d'aller m'acheter le nouveau volume de one piece le 4 janvier :vogue merry hallucine: donc bon)
mais bon :Zoro lunette etonne: (je pense que j'aurais quand même etait me lacheté vu que j'habite pas loin je serais passé par la fenetre mais bon) donc réveillon passé en famille a m'embeter mais a vider le forfait de mon paternel voila mon reveillon jespere que le votre a été mieux et encore

bonne anné a tous :ace:

_________________
moi buffy beckman je vais devenir la plus grande femme pirate qui ait jamais existé c'est normal il faut au moins ça pour faire parti de l'équipage du seigneur des pirates héhé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2006 20:09 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
attention

spoil:cette année va être nulle pour moi je la sens super mal partie avec plein d'engeulades avec mes potes:fin du spoil attention vous devrez avoir lu l'avenir francais de l'année 2006 si vous ne voules pas être decus

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2006 23:24 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
tant que tout le monde raconte son reveillon

Bon deja j'etais avec ma grand mere ma mere ma lacher snif! mais bon en compansation j'ai bien manger parfait! bon j'ai regarder TF1 pour tennir compagnie a ma grand mere. Bon Cetait assez poilant.... pas plus quoi!.. puis les coup de file habituel!... puis voilr resultat apres quand ma grand mere s'est endormi j'ai regarder la tele.. resultat je me susi endormi a 7heure du matin mais sinon cetait sympa en gros... enfin ce qui me rend heureux c'est mon horoscope.. j'y crois pas mais sa donne envi d'y croire.. il est ecris eje cite "C'est le grand romantique sucitant de nombreux succes" lol
mais bon une chose est sur l'anné prochain c'est entre copain! :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2006 23:51 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Bananée a tous !

Alors moi réveillon très sympa avec des québecois(es) très sympas.
et ... je ... n'ai pas envie de raconter plus ^^

Sinon qu'importent les trésors ! Plutôt qu'argent entasser, mieux vaut amis posséder. [Nikolaï Gogol]

Et toi qui lit ce post : Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi ! [Kingsley Ward]

Voili voilou ^^
Nous voici en 2006, que les mystères de One piece s'éclaircissent et s'épaississent, longue vie a tous et particulièrement à Eiichiro Oda ^^

On se reverra sur les mers :Shanks sourir:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Jan 2006 11:43 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: Arras, 62
alala,j'ai un jour de retard mais je le dis quand même:

BONNE ANNEE A TOUS!!!!!

J'ai fêté mon deuxième réveillon à la Réunion et mais un an sur cette île.
J'ai pas fait grand chose à par regardé la télé et faire 30000 parties de Mario Kart DS^^

Et j'espère sincérement réussire scolairement cette année car socialement je me fait pas de soucis^^

Et bonne continuation à tout le monde!!!! :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Jan 2006 16:18 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
BONNE ANNEE !!!


Bon alors moi j'ai passé un réveillon très sympathique. J'ai organisé une petite fête avec ma soeur chez moi (ma mère était allée en Belgique, pour le réveillon... J'allais pas laisser passer ça ^^.). On était une dizaine et on s'est bien éclaté. On a dansé comme des fous, bien bu, bien mangé, bien fumé... Enfin une soirée classique quoi. A la fin, comme tout le monde était un peu crevé on a maté des DivX et puis on a parlé. Je me suis couché à 8h du mat', et réveillé à 11h30 parce que j'entendais que la fête avait repris dans le salon ^^.

Enfin voilà, un très bon réveillon qui annonce, je l'espère, une très bonne année (et pleins de bonnes choses) 2006 !!!

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Jan 2006 20:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 51
Bonne année 2006 à tous, plein de bonnes choses et voilà...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Jan 2006 20:20 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ouais super reveillon cette année la,au debut j'ai cru que j'allais rester tout seul chez moi (m'enfin ca n'aurait pas ete trop grave, vu le nombre d'amis no-life qui etaient resté sur internet ce soir la, j'aurais pu compenser comme je pouvais ^^'...) mais un pote m'a invité chez lui a ma grande surprise... C'etait SSof :p

Donc bon lisez ce qu'il a mis, ca resume parfaitement la soirée qu'on a passée (sauf que j'ai ete me coucher a 3h30 moi, je tenais plus debout Image )

Donc voila, bonne année 2k6 a tous les fans de One Piece du monde, et les autres meme tant qu'a faire :teach: HAPPY NEW YEAR!!!

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Jan 2006 20:36 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
ah j'ai oublié de vous souhaiter une bonne annéé(2 jours de retard mais bon^^), BONNE ANNEE a tous les gens qui sont du forum et qui lirons ce post !!!!

sinon j'ai fait comme toutes les années precedentes j'suis parti a une fete et c'est tout rien de special mais a ma rentrée chez moi mon frere ma acheté une xbox360 donc vous imaginez le bohneur j'yai joué un jour continu et j'ai mangé et jsuis venu sur le site ^^

pour les lyceens et collegiens n'oubliez pas c'est demain la rentrée^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com