Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14, 15  Suivante

Quelle matière enseignait le plus loufoque des enseignants?
Maths 16%  16%  [ 39 ]
Français 18%  18%  [ 44 ]
Philo 18%  18%  [ 44 ]
Histoire 18%  18%  [ 44 ]
Autres 31%  31%  [ 76 ]
Nombre total de votes : 247
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Sam 24 Déc 2011 14:36 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 236
Localisation: De partout sauf... Là où il faut!
Mon prof de physique est chiant du fait qu'il est endormant puis vient les prof d'anglais (j'en ai quand même eu 3 depuis septembre), aucune autorité, sa se clash dans tout les sens dans la classe et tu ressort avec une migraine pas possible et une note de merde pour finir je dirais mon prof de français car : tu souris devant lui tu te fais engueler; tu oublis un alinéa il déchire ta feuille et de plus à la fin de l'année je pense que j'aurais écris environ 8 bouquins dans mon classeur (help me).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Sam 24 Déc 2011 17:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Olive a écrit:
Mon prof de physique est chiant du fait qu'il est endormant puis vient les prof d'anglais (j'en ai quand même eu 3 depuis septembre), aucune autorité, sa se clash dans tout les sens dans la classe et tu ressort avec une migraine pas possible et une note de merde pour finir je dirais mon prof de français car : tu souris devant lui tu te fais engueler; tu oublis un alinéa il déchire ta feuille et de plus à la fin de l'année je pense que j'aurais écris environ 8 bouquins dans mon classeur (help me).

Hé, hé, j'ai eu 5 prof d'anglais en 3 classes depuis la 6eme, en 6eme, la prof a été remplacé car elle était incompétente, elle ne pouvait rien faire, on faisait ce qu'on voulait, des conneries à tout bouts de champs et par-dessus le marché, au lieu de nous dire de nous arrêter, elle faisait sa leçon sans rien dire et personne ne la copier.
L'année dernière, la prof était enceinte et on a eu une remplaçante et on était dans le même cas qu'en 6eme du coup.
Et cette année, c'est une vieille prof qu'on a , elle écrit quelque chose au tableau, elle fit souvent des fautes, quand quelqu'un le lui dit en bien levant la main et tout, elle dit de se la fermer et deux minutes plus tard, quelqu'un lui signales le même chose et elle demande si l'on aurait pas pu le lui dire avant.

Bref, pour moi, les profs d'anglais, v'est vraiment quelque chose, heureusement que je suis vraiment doué en langue sinon, je ne m'en sortirais pas vu le niveau de mes enseignants, surtout que je n'ai jamais eu de classes très agitées.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 01:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 79
En 6 ème, j'ai eu le même type de professeur ( d'anglais aussi ! ) , même que certains disaient que son cours, c'était une autre récrée :P
Sinon, en 6ème et 5ème, j'ai eu droit à un professeur de mathémathique vraiment rigolo, et cette année, sans être méchant pour lui, j'ai eu droit à un boulet ... Il fait plein de fautes d'orthographes, des fautes de mathémathique ( une fois, il a écrit au tableau " 7 + 3 = 9 " ) , ne retient jamais le nom des élèves, ect .

_________________
Image

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 14:36 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
alors moi quand j'étais en 6éme j'avais une prof d'anglais mais personne ne pouvait la blairer a par le premier de la classe... --' déjà quand on rentrer en classe sa puer mais comme si il y avait de la drogue et de l'alcool ^^ et quand on faisait des contrôles ( --" ) elle nous traiter c'était super chiant genre eux exemple : vous êtes impoli vaux parents ne vous on pas éduquer correctement vous êtes con... et elle disait que nos prénom c'était de la merde a par au premier de la classe ou elle disait ah enfin un prénom bien et le prénom était francois. mais sauf que nous dans ma classe bah on ne ce laissait pas faire alors tout le monde galérais, ( a par le premier de la classe ^^ ) dans la classe on était eux bah 28 et on étais une vingtaine a avoir au moins un mot par elle... mais pas mois =p, car elle pouvait plus en mettre c'était tout rempli =p...

et cette année j'ai eu 3 profs de techno, 2 d'histoire géo... et c'est en techno il y a une prof qui est venu ont la trop fais chier quelle est partie du collége \O/ HIHIHIHI... ^^ et en prof encore d'anglais ( et oui tout le temp euh XD ) bah elle ne savait pas l'anglais on croyez quelles avait eu son diplome dans une pochette surprise mwhahahaha ^^ car elle ne savait pas écrire le mot cheese alors elle nous demande franchement il y en a... ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 14:40 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
ah oui et j'ai oublier aussi dsl --' mais en histoire l'année dernière j'avais une prof super con car quand un jour j'ai regarder un mec mais s'en parler comme ça quoi elle ma dit vous deux vous êtes coller donc nous on lui a dit mais elle n'a pas voulu nous écouter donc voila 2h de colle en + --'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 22:03 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Alors quand j'ai vu philo, j'ai pas hésité, j'ai coché !!!
Ses cours sont vraiment intéressants, mais le prof est pour le moins.... étonnant !
Il aime bien raconter des conneries du genre quand il nous fait cours de religion (il nous fait religion et philo) : "ah oui ça faudra que je voie avec mon collègue, votre prof de philo quoi ! tant mieux je m'entends assez bien avec lui ses derniers temps c'est pas comme .... etc etc"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 23:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Moi c'est mon prof de philo qui a dit deux choses qui m'ont fait rire enfin plus une que l'autre.

La première date de lundi dernier : Mon prof de philo nous dit que l'Homme a toujours les mains occupées et qu'ils doient aussi s'occuper la bouche , donc pour ça que l'on parle.
Et certaine personne qui ont une certaine tendance a parler (tels que moi) peuvent sortir cette excuse , ce que je me suis empressé de faire Lundi aprèm lorsque ma prof de chimie m'as fais une remarque.
Lorsque que je lui est dit que le prof de philo nous encourageait a parler , elle a commencé a s'énervé (bien sur , sur moi :/)


Sinon aujourd'hui mon prof de philo a citer deux fois le nom de Chopper , je sais pas si c'était fais exprès ou s'il y avait un rapport avec le cour mais le problème c'est que j'écoutais pas beaucoup donc peut-être que je ne saurais jamais

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 23:34 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Skeleton afro a écrit:
Sinon aujourd'hui mon prof de philo a citer deux fois le nom de Chopper , je sais pas si c'était fais exprès ou s'il y avait un rapport avec le cour mais le problème c'est que j'écoutais pas beaucoup donc peut-être que je ne saurais jamais


C'est pas plutôt Schopenhauer ? :D

Oui, ce post est inutile...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 01:34 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Citation:
C'est pas plutôt Schopenhauer ? :D

Oui, ce post est inutile...


Ce bon vieux Shopy, toujours là où on l'attend le moins.

Oui, ce post est encore plus inutile que celui de Portgas, mais c'est plus fort que moi, dès que je vois ce nom, le stress post-traumatique s'empare de moi et je me dois de réagir. Ce post peut évidement être effacé par les modos au gré de leur discrétion, désolé pour le travail que ça implique.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 07:49 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Portgas a écrit:
Skeleton afro a écrit:
Sinon aujourd'hui mon prof de philo a citer deux fois le nom de Chopper , je sais pas si c'était fais exprès ou s'il y avait un rapport avec le cour mais le problème c'est que j'écoutais pas beaucoup donc peut-être que je ne saurais jamais


C'est pas plutôt Schopenhauer ? :D

Oui, ce post est inutile...




La première fois je suis certain que mon prof a cité Chopper mais par contre la deuxième fois (qui est survenue quelque instant plus tard) , il a du effectivement parler de Schopenhauer car on parlait de Kant et mon prof a du fait faire une parallèle.


Mais le soucis c'est que j'ai dus mal avec a la philo , pourtant je trouve ça intéressant :/

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 21:33 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
xD


Moi, j'ai de bons souvenirs de certains profs plus ou moins excentrique. Allez, un peu de nostalgie, ça fait pas de mal.

Ndt: Tous les faits rapportés sont véridiques. L'auteur est près à parier une part de pizza contre quiconque affirmera le contraire.

A l'époque où je fus en quatrième (oh l'autre, il se la joue vieux), j'avais un prof d'anglais...comment dire...il avait de la répartie. Une répartie bien à lui. A noter que ce prof faisait environ 1m60.

Un après-midi, pendant qu'il faisait cours, un élève s'amusait avec le levier du volet. (vous savez, celui qu'on tourne, ça=>
Spoiler: Montrer
Image
Le prof, sans doute rendu peu lucide par la chaleur, lança cette phrase désormais culte dans mon quartier:
"Hé, machin, arrête de jouer avec ça. Je sais que t'aimes toucher les truc longs et durs mais ça suffit maintenant!"

[Certain âge requis pour comprendre la blague]

Ou sinon, la même année, mon prof de maths avait un ego et une confiance en lui assez démesurée (il était sympa tout de même).
Au début de l'année (de 4 è), il a établi les règles de la classe.
Règle numéro une: Le professeur a toujours raison.
Règle numéro deux: Si le professeur a tort, relire la Règle numéro une et l'appliquer.


Ah c'était le bon temps.

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 22:32 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
Paku Jagger a écrit:
Règle numéro une: Le professeur a toujours raison.
Règle numéro deux: Si le professeur a tort, relire la Règle numéro une et l'appliquer.


Au moins c'est clair, en lisant les messages, bah j'me dit que j'ai des profs normaux quoi.. :Sandji sur le cul:

Ah si, j'ai eu un prof de maths plutôt bien, à part qu'il donnait le contrôle avant la leçon (normal quoi), mais le truc sympa, c'est que quand il pète les plombs, il te met son pain dans ta face, ou te met la tête dans la table, ou te tire par terre avec la capuche dans toute la classe, mais sinon, il était cool.
Cette année, sympatoche, à part la prof d'histoire qui dit à la rénuion parents-profs que ma pote a une joli trousse (moi j'me suis fait enguelé :Zoro cri du sabre:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 07:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2011
Messages: 15
Localisation: Dans une petite barque, au milieu de la brume de GrandLine...
Je crois que j'ai toujours eu un problème avec les profs d'HG... Entre celle qui avait un nom si horrible qu'on a même pas eu à lui trouver de surnom, qui avait ma coupe de cheveux si je ne les peignaient pas, qui a dit:
*voix de crécelle* "Mademoiselle Truc vous venez au tableau!
Moi: Heuuu moi c'est Machin mon nom.
*voix de crécelle* C'est pareil!
Moi: *Pense* Et Guichaoua (son nom) et Chiuaua c'est pareil?"

Ou à une copine:
*voix de crécelle* Mademoiselle Tong, répondez à la question!
Mec dans la classe: C'est Ton son nom!
*voix de crécelle* Répondez à cette question Monsieur!
Mec: Heuuuu
*voix de crécelle* Très bien, ça vous fera 1 heure de colle pour vous apprendre à ne pas vous moquez du nom des gens!

Elle m' aussi mis 11 de moyenne en HG avec mention "Excellente élève" même si ma pire note dans sa matière était un 13. Et puis elle s'est peint (je vois pas d'autres mots) les cheveux en roux...
Son nom c'est bien Guichaoua mais je m'appelle pas Machin et ma copine pas Ton...

Et puis j'ai aussi ma prof actuelle, qui me fait son monologue de 3 heures quand je dessine

_________________
Que serait la vérité sans le mensonge?

C'est pas bien de se promener tout seul dans les bois...

Top Ten


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 10:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2012
Messages: 15
ma pire prof aura été ma prof d'anglais de 4éme déjà que je comprend rien a l'anglais elle a dit au conseil de classe que si j'avais pas la moyen en anglais je passer pas en 3éme le pire c'est que tout les autres profs (ceux avec qui j'ai plus de la moyenne dans leurs cours) on dit oui --' (il ont dit faut travailler plus) donc je vous laisser imaginer mon 3éme trimestre
mais le pire c'est quand 3éme surprisse j'avais la meme prof d'anglais je me suis dit je suis maudit
elle m'aimais pas cette profs

et cette années j'ai une prof de maths super elle sait pas faire les cours
je note même plus les cours en maths tellement je le sais déjà
mais le pire avec elle sait qu'elle nous dit vous aurez contrôle sur x et la moitié du contrôle est sur y --'
sa fait que dans la classe seulement 3 personne ont plus de 10/20

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 15:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Alala, les profs... que de mauvais souvenirs. J'avais de bonnes notes au collège et au lycée, mais le plus marquant durant toutes ces années aura sans aucun doute été certains professeurs que j'ai eu la (mal)chance de me coltiner.

2 petites anecdotes:

-Ma prof d'anglais de 5éme: Une vraie sadique, à la moindre occasion, elle hésitait pas à nous foutre la honte devant tout le monde. Je me souviens d'une fois où un pote la complimentait pour pas trop prendre durant l'interro orale de début de cours. Moi, gentleman que je suis, je croise le regard de mon ami et imite sa soudaine gentillesse par un geste peu orthodoxe (oui, il suffit de serrer le poing, mettre celui-ci devant sa bouche, le secouer d'avant en arrière tout en plaquant sa langue contre l'intérieur de sa joue, et tout ça en rythme, je vous laisse deviner ce que ça donne). Sauf que je me suis fait griller par à peu prés tout le monde, et surtout par la prof. Je m'attends à me faire coller, mais non, elle me sourit, et elle me dit: "Toi et moi, on ne lit pas les mêmes magazines, amateur". A partir de ce moment là, en plus de la honte que tout cela entraine, mon prénom changea aux yeux de mes camarades. Oui dés lors, on m'appela "L'amateur", et ce pendant plusieurs mois...

-Mon prof d'anglais de seconde: Un dangereux ce bonhomme. Ce prof ayant 2 classes de secondes à lui, le mardi, il faisait cour à notre classe le matin et à celle d'un ami l'aprem. Du coup le cour d'anglais était sensiblement le même pour les 2 classes. Un ami à moi a donc trouvé intelligent l'idée de m'emprunter mon cahier histoire de gonfler sa note de participation orale. L'exercice oral consistait donc à traduire un texte qui se trouvait dans le livre, puis une fois l'éléve interrogé ayant terminé, on retranscrit tout ça dans le cahier. Sauf que cet attardé, levant la main et donc étant interrogé, va au tableau non pas avec son livre, mais avec MON CAHIER. Le prof comprend que l’élève se grille sans s'en rendre compte et ne dit rien. Pas con (en fait très très con), mon pote se contente de lire la traduction sans même avoir le texte sous les yeux, et il capte toujours pas qu'il vient de nous griller comme des merdes. On était aux 2/3 de l'année, mon pote avait la meilleure note de participation orale de sa classe grâce à une très bonne participation le mardi après-midi. Résultat des courses, moyenne d'orale à l'année divisée par 2 pour nous 2 et collés une heure les mardi jusqu'à la fin de l'année.

Bref, les profs d'anglais, ça fait chier.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com