Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 15  Suivante

Quelle matière enseignait le plus loufoque des enseignants?
Maths 16%  16%  [ 39 ]
Français 18%  18%  [ 44 ]
Philo 18%  18%  [ 44 ]
Histoire 18%  18%  [ 44 ]
Autres 31%  31%  [ 76 ]
Nombre total de votes : 247
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 21:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2007
Messages: 82
Localisation: Brave new world
Hum les profs cinglés y'en a à la pelle dans mon collège(notre dame à bourg la reine si quelqu'un connait)je me souviens principalement de monsieur Martin,professeur de français alcoolique mais ma foi fort simpathique(il me faisait monter sur son bureau pour réciter les poésie :Luffy hilare: ).Y'avait aussi monsieur béranger,on avait cours avec lui juste après sa pause déjeuner et on croyait rentrer dans un aquarium quand on rentrait dans sa salle(et vive la beue :Chapeau de paille goute: ).Sa remplacante madame Cabaud sort de l'armée et elle me fait bien peur en ce moment(elle a frappé un pote!! :Sandji sur le cul: )

_________________
"Des gens qui n'ont jamais de moments de folie...quelle horreur que leur vie!"
Charles Bukowski.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 23:30 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Voici une petite présentation de mes profs de mon année de seconde^^

1-Prof principal/Histoire-Géographie (homme)
#music de James Bond#
Super sympa et apparement il adore parler.
tic=>petite tendance rigolotte à dire souvent "Au travail" ou alors "en avant"

2-Prof de Maths(homme)
#Music baba cool#
Ces cours sont pépères, on comprend bien rien à redire
tic=>accent et aussi une tendance à bégayer quand il commence à perdre patience.

3-Prof de Physique (femme)
#music rock#
C'est simple, si on vient à son cour, c'est pour bosser, et si on veut pas, on la fais pas ch***, on se tait dans son coin ou alors on vient pas.
pas de tic spécial à déclarer mis à part qu'au fond elle est gentille.

4-Prof d'anglais (femme)
#music de bob l'éponge#
CETTE PROF EST UNE EPONGE!!! un mot, non...UNE SYLLABE et vous sombrez dans l'oublie désastreux de la fatigue et de la flemme internationnal, certain tentent d'y remédier au moyen de la communication voisinage mais ils se font chopper et interroger par l'éponge en chef.
tic=>perso je trouve qu'elle ressemble à une mouche, c'est pas un tic je sais.

5-Prof d'Espagnol (femme)
#Music de corida#
Son cour est assez speed à mon goût je trouve, mais elle est sympatique et on ne s'ennuit pas au moins, c'est juste que la pauvre ces trois seul heure de cour tombe le matin alors personne n'est réveiller.
tic: JAMAIS LA!! TOUJOURS ABSENTE!! bonjour le niveau d'espagnol en find 'année^^''''

6-Prof de SVT (homme)
#music de grenouille#
Rien de spécial, c'est un prof et son cour est un cour.

7-Prof de Latin (femme)
#music romaine d'astéric et obélix#
trop excellente, que se soit ces contrôles super fastoche ou ces traduction de texte qui finisse en théâtre car on les met en scène ou alors carrément l'effectif de la classe (7 en tout, 6 filles et 1 garçon), ce cour est super sympa et la prof aussi, on rigole bien.

8-Prof de Sport (homme)
#Music 118/218#
Ce prof aussi fait partie de la famille des éponges, déjà on est plus fatiguer de l'écouter que de pratiquer ce qu'il demande, ensuite il demande toujours la même chose et explique toujours pareil et enfin si on fait pas ce qu'il demande à la lettre pendant la pratique on a droit à un bonus du discour remixer individuellement, ce qui permet à votre partenaire de faire une bonne sieste.

9-Prof d'Arts Plastique (homme)
#Music Fruits Basket avec la flûte traversière#
C'est pépère, trois heures de suite dont la première c'est un cour sur l'art, et il nous as prévenue dés le premier cour "Attention, toute les vidéos que je vous passerais seront emmerdantes, c'est le but".......eh ben il a réussit, plus chi*** que ça on crève, c'st rare quand on y trouve de l'intérêt. Mais bon après l'effort, le réconfort soit: après l'ennuit de la théorie la pratique^^
et là c'est bavardage et délire à gogo qui se mèle avec votre créativité plus ou moins fertile à propos du sujet du moment.
tic=>commentaire ou question qui n'as rien à voir avec les élèves.

10-Prof de Français (femme)
#Music royale#
LADYS AND GENTLEMANS....je vous ait réserver le meilleur pour la fin...MA PROF DE FRANCAIIIIIIS!!!
c'est la meilleur, tout le monde parle mais elle ne se décourage jamais, elle lance des débats style que nous, les jeunes, trouvons les vieux, elle, euh..."vieux jeu" justement mais ces cours sont marrant et elle dit souvent ce qu'elle pense des élèves à voix haute (donc on repère le chouchou du moment direct).
tic=>sa faàon de parler est excellente, on dirait une poule un peu dans l'ensemble^^

voilà mes prof de l'année, mes préférés étant ma prof de français et mon prof d'histoire, pour ceux que j'aime pas ce sont plutôt celui de sport et d'art plastique( quoique lui ça dépends desfois)

leur verdict de la classe=>bornée, parresseux, abominable, de véritable mollusques, etc...MAIS gentil et adorable, à tel point qu'on ose même pas leur demander de répéter ou autre lol^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 13:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Alala les profs, j'en ai eu peu de "normaux"...

Bon je vais faire ma petite liste des profs de cette année, avec en dernier le plus horrible (en fait je vais faire un classement du meilleur au pire)

*Prof de maths : Le meilleur prof que j'ai jamais eu !!! Non mais sérieux il se rapproche le plus d'un Onizuka... Des blagues bidons, des cours intéressants, une bonne entente avec les élèves, jeune, il m'a vraiment fait tripper. Mention spécial pour la dernière journée où on devait jouer à la wii sur le rétro, car le prof voulait la testé (mais celui qui devait la ramener ne l'a pas fait :Luffy erente: ), le Loup Garou de fin d'année, et les boulettes de papiers que je me suis pris en cours de module (oui par le prof...). J'ai même son e-mail pour parler avec lui si je veux.

*Prof de français : Alors ce prof est vraiment deux de tension, abusé, il s'est jamais énervé vraiment sur nous, pourtant il en aurait eu plusieurs fois l'occasion. Il nous répète à chaque cours la même chose ("On est pas sérieux quand on a 17 ans"), puis en fin d'année un test pour voir si on se connait bien dans la classe. Dès qu'il a dit "Aime les mangas" ils ont su que c'était moi ^^

*Prof de EPS : Bon rien à signaler pour elle, très gentille donc ça va.

*Prof d'allemand (LV1) : Alors c'est la personne la plus maniaque que j'ai vu !!! A chaque cours il s'enfermait dans la salle pour que toutes les tables soient bien alignées, etc... Dommage qu'il avait pas d'autorité car c'est un cours que j'aime vraiment bien et des camarades en profitaient... Mais sinon c'est le meilleur prof d'allemand que j'ai eu.

*Prof de SES : Alors le prof qui a cassé la télé de son neveu en jouant à la wii... J'étais mort de rire quand mon prof de maths m'a dit ça ! Il s'amusait à donner des surnoms à tout le monde (ma voisine et moi n'en avions pas, ouf). Mais c'était un bon prof, en plus on était peu (13) dans son cours, donc ça va.

*Prof d'Anglais (LV2) : Bon bah une prof d'anglais quoi, je l'aimais pas trop, elle notait bizarement (puis j'ai pas pu aller en anglais euro à cause d'elle, juste parce que je suis LV2...). En plus on travaillait sur tout et n'importe quoi, donc franchement c'était le cours le moins intéressant pour moi (2h le lundi matin dès 8h). Mais bon...

Attention voici maintenant le Top 3 des pires (je garde le pir pour la fin) :

*Prof de Physique : Alors elle, je peux pas la voir ! Elle m'a dégouté de la physique à un point !!! En plus elle s'énerve pour rien, sur tout le monde (en TP on était les soufres douleurs avec un pote). J'ai fait ma meilleure partie de morpion dans son cours ^^. Une petite anecdote : je me rappelle un jour elle nous a annoncé qu'on l'aurait pas en TP jeudi, j'ai laché un cri de joie, mais j'étais le seul, heureusement elle n'a pas su que c'était moi. Un bon point quand même : c'est grâce à elle si j'ai décidé d'aller en S, elle m'a dit que c'était le mieux et que j'étais excellent alors :Ussop vantard: (à peu de chose près).

*Prof de SVT : Alors elle c'est la remplacente qu'on a eu toute l'année. On a rien appris avec elle, mais vraiment !!! En plus c'est l'une de mes matières préférées normalement, mais elle je pouvais pas suivre (en fait personne mais bon...). Elle réponds même pas à une question simple (ex :"Madame on fait l'expérience A ou B?" et elle réponds "Oui"... long moment de silence). Puis le coup de me faire passer la serpillère car les autres ont mis de l'eau de partout, loupant ainsi le début d'un TP intéressant, j'ai pas aimé. Bons points : les dissections ^^

*Prof d'Histoire-Géographie et d'ECJS : Alors voilà le pire, celui pour qui j'ai voté. Le genre de prof qui se moque ouvertement de ses élèves, qui profite de son statut de prof pour nous faire faire ce qu'il veut, qui s'enferme dans la salle seul avec toi en fin de cours pour te parler (j'ai jamais eu aussi peur, 15 minutes seul avec lui, d'ailleur il me semble qu'on a pas le droit). En plus il rêve de devenir Maître du Monde, il nous le rabachait tout le temps. Puis ses expressions remixées pour essayer d'être drôle ("Vous vous enfoncez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'homoplate"). Au début je l'aimais bien mais avec le temps je l'ai détesté, sa voix me faisant mal à la tête, son regard de pervers me dégoûtant. Et le jour où on s'est rebellé contre son autorité, ça l'a fait sourire, et il nous a dit qu'on était les premiers. Enfin bref un être à la personnalité que je déteste vraiment.

Voilà pour mon année de seconde mais je veux faire un spécial pour ma prof d'art plastique de 5ème, pour la catégorie loufoque :
Elle ne parlait pas correctement français, avait un accent qui faisait rire (elle en rajoutait), me demandait comment écrire certains mots des fois, nous donnait des bons points quand on répondait à ses questions (ça c'était excellent genre : "qu'est-ce que ça?" réponse "Un tableau", et elle répondait toujours : "Très bonne imagination, un bon point").

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 14:11 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2006
Messages: 89
Localisation: Ze cat iz in ze kitchen
J'ai eu quatres profs vraiment marquants, un en bien, trois autres en beaucoup moins bien.

Je commence par le bien : Mon prof d'histoire-géo de cette année. Déjà c'est le seul prof que j'ai eu qui est capable de sortir du programme de son cours pour nous parler de "ce que va devenir le monde dans quelques années" selon lui, de plein de trucs sérieux mais vachements interessants. Ou alors il sortait de son programme pour faire une heure comique : une bonne crise de fou rire (le pire c'est quand y a eu une invasion de t-shirt roses alors qu'il a horreur de cette couleur xD)

Maintenant les trois autres :

Mon prof d'anglais de 5eme. Tu prends un mec qui s'est pas lavé depuis quelques années, non pas 2 mais au moins 3 de tensions, dont l'odeur empeste toute la salle de cours, tu lui rajoute des problèmes de transpiration même en hiver, des t-shirts super-moulants, et des répliques nazes du genre :
- m'sieur, mon stylo marche plus
- bin apprend-lui à courir...
Au final t'obtient ce prof...

Ma prof de SVT de 5e/4e/3e. Déjà le seul cours à peu près interessant qu'on a fait c'était quand il y avait l'inspecteur (étrange coïncidence...) et quand t'as 3 ans des cours de SVT pas interessant, c'est lourd... Ensuite elle doit avoir la maladie d'Alzeïmer... Un eleve demande de se lever car il voyait pas bien la télé, elle lui dit ok, il se lêve et elle commence à gueuler "QUI T'AS PERMIS DE TE LEVER ?". Elle nous explique 3 fois le fonctionnement du brevet en 3 mois, et elle ne comprends pas que l'année de seconde on arrête sa matière...
Petite annecdote : pendant une heure où un silence absolu régnait dans la salle, on entend un de ces bruits qui ce font avec la bouche. Rapidement elle en vient à accuser un eleve bouc emissaire. Comme ce n'était pas lui qui avait fait le bruit, il se plaint, normal. En réponse voilà ce que la prof a mis sur le carnet de correspondance : fait du bruit avec sa bouche sans s'en apercevoir. Peut être ventriloque ?

Enfin, mon prof d'Espagnol de cette année : un prof parano, hyper strict (on a pas le droit d'emmener un livre pour deux paske sinon ça risque de créer des bavardages -_-'), qui s'amuse a te regarder dans les yeux jusqu'à ce que tu les baisse, et qui note si severe que quand t'as un 7 dans sa matière c'est comme si t'avait 13/14 dans un autre (des fois il nous enleve des points pour des fautes qu'on savait même pas qu'elles existaient). On a appris qu'il était tellement strict que son fils n'avait pas le droit de ramener de fille à sa maison alors qu'il a 16 ans... Et étant très strict, chacun de ces cours, même quand ils traitent d'un sujet différent sont strictement identiques : il ressort toujours les mêmes phrases, essaye toujours de develloper le sujet ce qui nous donne un monologue de 10/20 minutes pour finalement ne rien dire d'interessant...

_________________
Pour vous, votre bonheur est tout fait, il ne faut qu'en jouir ; et vous n'avez plus besoin, pour devenir parfaitement heureux, qu'à vous contenter de l'être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 18:39 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
Ma prof la plus horible est largement celle de Français elle a les yeux qui sortent :Choppe teroris: elle nous donne 2 feuilles d'exercices elle fait peur quand elle passe devant nous :Choppe teroris: n'est jamais contente on est ses soufres douleurs lol
:Choppe teroris:

Apres sa devient mon prof de techno qui fait toutle temps la voix douce et nous prends pour des bebe genre : "tu atendra la récré pour jouer au ptits soldat dacor? " ou "tu jouera au billes tout a lheure" ou encore "et bien tu va me faire 20 lignes de je ne doi pa bavarder en cours de techonologie " ils se croit encore en primaire ! et toujours avec sa voix de gentil

et pour finir ma prof de maths c'est pas que je l'aime pas mais on passe 1heure pour coriger la dizaine dexo quelle nous donne vraimen le cours le plus enuyeux en plus c'est la sous directrice et des fois sa chemise à moitié ouverte donne sur son soutien gorge "berke"!

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 20:11 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Voici ma liste de prof:

Mathématiques: sous prétexte de finir le programme, il avance à 120km/h Du coup, personne ne pige quelque chose à son cours et au dernier devoir commun, ma classe a eu une moyenne de 8 alors que la moyenne des autres classes était de 14

Physique/Chimie: super prof qui se marre avec ses élèves. Rien à dire.

SVT: alors lui, c'est un phénomène. Des fois, il s'arrête de parler brusquement et reprend sa phrase 10 minutes après. C'est angoissant surtout lorsqu'il nous dicte le cours. On a notre stylo à la main mais on ne sait jamais quand il va continuer le cours. En bref, un prof d'haute tension.

Français: on l'appelle le puceau à cause de son déhanchement un peu particulier. A part ça, c'est plutot un bon prof.

latin: un gros lard qui se fait appeller IODA pour Irrésistible Objet de Désir Ardent. Il a toujours pas compris qu'on se foutait de sa gueule en l'appelant ioda. En cours, il arrive et fout des baffes aux élèves. Parfois, il prend le classeur d'un élève poyur taper sur un autre élève. un pur prof déjanté.

anglais: comme elle est nouvelle, elle est toute naïf et plutot cool.

allemand: horrible. Une vieille peau. Elle est vieille, sourde et sénile.

Sport: je peux pas le saquer. il favorise les filles (sois disant qu'elles ont moins de forces que les garçons). Il n'aide pas les élèves, il les enfonce.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Oct 2007 17:07 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Je remonte le topic dont le dernier message commence à dater, mais qui dit nouvelle année dit nouveaux profs !
Alors commençons par le premier qui me vient à l'esprit : celui d'espagnol.
Je ne sais pas comment il fait, mais il arrive à poser une atmosphère de terreur dans la classe, un peu comme Hiruma ^^
Je prie tous les jours pour qu'il ne m'interroge pas, parce qu'à chaque fois il utilise des méthodes d'interrogation que je n'apprécie pas (du genre on doit lire un texte pour le lendemain et répondre à des questions mais en fait changement de programme on doit tous dire chacun par coeur une phrase du texte à l'oral, alors vaut mieux bien le lire, voir l'apprendre!).
Et puis la semaine dernière on devait faire une argumentation d'image, mais il ne nous a donné aucune précision de ce qu'il fallait faire.
J'ai du écrire une dizaine de lignes mais le jour où l'on devait le rendre, "miracle" : il nous préviens que pour que ce soit correct il faut minimum trente lignes !
J'étais dégoûté.

Ensuite il y en a des plus cools, comme mon prof de SVT qui fait souvent des références à des séries (comme Prison Break ^^), mon prof de Physique-chimie qui explique bien les choses et mon prof de maths qui corrige tous les exercices que l'on a à faire à notre place sans les vérifier XD

Et les autres ne sont pas mal, enfin il n'y a rien à signaler pour le moment.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 08:49 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ma prof d'anglais de cette année:

Image

A quelques petites différence près:

-elle est blonde
-les mecs en face d'elle n'ont pas 8 ans, mais entre 17 et 18 ans, et le calefute bourré d'hormones mâles, je vous laisse imaginer, c'est assez joyeux... :p

Sinon, les autres, bah ce sont des profs quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Oct 2007 13:08 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Pour moi la prof la plus horible c'est ma prof de Français: c'est la prof style: " Valentin, tu as pris la correction ?
-Non j'ai tout juste.
-PREND LA QUAND MEME !!!!!!" Ses cours sont chi**** et répétitifs.

Sinon ma prof d'Anglais est pas mal dans le genre "mémé apliquant des regles à l'ancienne"

Edit Deu$: pareil pour moi l'an dernier sauf qu'on avait 14 ans et cela commencé, à la fin de l'année, à sentir "oun poquito caliente" ^^

Sinon, mon prof d'histoire est vraiment le meilleur prof que j'ai jamais eu: étant très fort (sans me vanter vraiment ( 17 de moyenne pour l'instant en seconde générale)), je ne tiens guere de ses railleuries style "vous avez la mémoire d'un poisson pané" ou encore "vos petites cervelles sont en dessous la moyenne intellectuelle" !!! Mais je suis le seul à l'accepter à sa juste valeur (tous les autres n'ont pas de bonnes notes donc ils ne l'aiment pas !). N'empeche la ressemblance avec Laurence Boccolinni dans le Maillon Faible est frappante !!!

Une petite question: A t il le droit de nous traiter de noms comme ça ou pas ?


Dernière édition par Blitz le Mer 10 Oct 2007 16:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Oct 2007 21:37 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 43
Mes prof de cette année je ne peux pas les décrire car à l'université les prof sans foute de votre vie, c'est a peine si tu meurs demain qu'il le seront au courant 1 mois plus tard, c'est aussi le genre "j'ai pas compris bah je m'en fout" donc je prefere parler de mes prof de ma derniere année de lycée.

top 3 :

Mon prof de économie:
Avec lui il vous était impossible de ne pas avoir compris son cours il est sympa, gentil l'un des meilleur prof que j'ai eu de toute ma vie voir le meilleur (c'est rare que je dise ca)

Mon prof de math
c'est un prof venant de Toulouse la région du rugby il m'a bien fait rire avec ses vannes mais il disait tojours une chose "il y a un temps pour rire un temps pour travailler"

Ma prof d'anglais:
Un mot :Sanji amoureu: OUAHHHH!!!!!!!!!!!!!! juste pour ca elle est dans mes préféré, elle devrait être mannequin

Le pire :
il était pas au lycée mais en 4éme un prof de math: RAHHHHH!!!!!!!! Le pire prof de tout les temps un veux chnoque , un bip, bip, bip, bon bref vous avez compris il m'a saouler il croyait tout le temps avoir raison alors qu'il m'arrivait de trouver la réponse avant lui (non je ne suis pas un craneur) il m'ennuyait au plus haut point je preferait être coller le mercredi apres -midi au lieu de rester avec lui ( bon j'exagere un peu mais presque) haureusemant qu'il prenait ca retraite juste apres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Oct 2007 22:32 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Jan 2007
Messages: 43
Localisation: heart blue
moi en général j'apprécie mes profs mais y'en a 2 qand meme....
alors c'était en 5è pour les Français, 1è pour les Belges ; la première histoire c'était un prof de physique que je n'avais pas mais il gardait ceux qui avait leur prof absent (il était de mauvais poils pasque ce n'était pas lui qui devait nous garder) et la regle quand on a une heure de fourche c'est de se taire... je suivais la regle mais à un moment yen a derrière moi qui parlent d'un truc qui m'interesse et alors...( j'en ai eu la mauvaise idée) j'ai participé à la conversation pdt 1minute.ensuite il se lève , il s'approche de nous et il en désigne 5 dont moi et il dit "toi,toi,toi,toi et toi...vos journaux de classe." et il a ajouté "bande de petits m*****x"....je suis pas pressé de l'avoir celui-là^^
et le second c'était un devoir pour le prof d' EDM ( étude du milieu=histoire-géo) j'avais sur une page, écris au verso= de 9/10 à 6/10 qui est passé à 0/10 parceque "pas dans une pochette plastique avec étiquette sur laquelle doit être écrit : nom,prénom,classe" c'était au début de l'année passée. enfin bon maintenant il me connait mieux et il est "UN PEU" plus agréable à vivre... :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 09:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2007
Messages: 42
Localisation: Charming, Californie
alors moi ma pire prof c'est surement celle de math,déja elle est moche ,ensuite elle c pas s habiller (genre rose et noir ou turquoise et jaune )tout sa a chaque fois une couche de plus ^^. :Luffy hilare:

ensuite elle est idiote genre un test de 10 minute 20 question une sur deus on comprenaient rien tout le monde pareil et a la fin vers 3min elle nous sort: ''pardon je me suit trompé je c pas pourquoi g mis sa comme sa désolé mais mnt que vous connnaissez mon erreur vous pouvez finir tranquilement''^^

et puis elle c plus sequ'elle dit : genre un éleve faisait du bruit et elle était déja assez enervé elle lui sort thomas je t interdi de te taire ! ^^

ou bien ceu qui bouge troop elle leur demande si ils ont un vibromasseur^^

mais sinon mon prof d anglais de l année passé il était tres cool mais tete en l air ^^ du style :on était vendredi et lui il est pas venus car il croiyait qu'on était samrdi ^^ :Luffy hilare:

ps:g voté math(normal)

_________________
Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTERALEMENT
cuit les boules ! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 09:58 
1 Berry

Inscription: 09 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: devant l'ordi bien sûr...et la "WAAAAGHHH!!"
Bonjour, je voulais juste demander si vous connaissiez un seul professeur de physique qui n'est pas "un savant fou".Du moins c'est ce qu'ils nous laissent tous entendre.
Moi depuis la 4°, tous mes professeurs de chimie étaient bizarres, mais alors maintenant, en 2nd c'est pire que je ne pouvais l'imaginer.
Pendant une demi-heure, le premier jour, elle n'a pas arrêté de nous rappeller les règles de sécurités, et juste après alors que nous chauffions du sulfate de cuivre anhidre, notre professeur a ouvert le fenêtre et il y a eu un courant d'air.
Le cammarade a côté de moi c'est pris la poudre dans les yeux et à ce qui parait, ça fait mal.
Du coup il est vite partit à l'infirmerie pour se laver les yeux et la prof s'en veux encore même si elle n'a pas fait exprès.

Vous comprenez maintenant pourquoi je parle de "fou". :teach:

_________________
Les mangas, à la vie à la mort !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 07:39 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Youpie, une nouvelle année, 3ème année gymnase italien, ce qui équivaut à la première en France.

La première nouveauté, on la découvre lors du "premier cours", avec Mr. Asguedegue, le prof d'histoire de l'art.
En arrivant, il dit: O Dio, questa classe era stata decimata!!! (Oh mon dieu cette classe a été décimée!). Puis il a rajouté: Tout comme les enseignants. Ils se sont presque tous fait virer. Sauf moi et 3 autres.

Nous lui lancions un regard incrédule, puis nous avons laissé exploser notre joie: "YESSS!!! Plus de prof d'italien/philosophie/latin psychopathe! entre autres. Ma seule déception fut la disparition du prof de maths/physique, qui, faute de s'être fait virer, est parti à la retraite.

Après ce court moment, il a rajouté: Je plaisante! Ha je vous ai bien eu!
Et nous: Nooooooooon!

La secrétaire est passée nous donner les horaires: Et là, on a bien vu qu'il disait la vérité à moitié. 80% des profs avaient changé! Les autres se sont fait muter ailleurs. Tant mieux!
D'ailleurs, je me souvient que mon ancien directeur me disait: L'organisation de l'école italienne est le système le plus obscur que je connaisse...

Mais trève de bavardages, en voici la liste:

LES ANCIENS

-Zogzog, Français.
Un des rares à être resté. Ce dingue a toujours le même caractère de cochon au début de l'année, à cause du Ramadant. Hier, il a vraiment pété les plombs. Il a hurlé: FERME TA SALE GUEULE!!! à un élève. Complètement barge, il paraît que c'est pas la première fois qu'il le fait.


-Asguedegue, Histoire de l'art
Toujours le même celui-là! De retour avec ses répliques plus que space, telles le célèbre "Je préfère les cimetières aux musées...". Pas de gros changement pour celui-ci, mis à part l'époque qu'on étudie. (Et Fuck Rubens hihihi^^)

-Marguerite, Chimie
Doit-on vraiment en faire une description? Cette prof a exactement le même caractère que l'an dernier.

-Chevalière, Allemand
On avait emplacé à la fin de l'année dernière la prof d'allemand hystérique. Maintenant, c'est une prof toute simple, et son cours est facile à comprendre. Ya juste qu'elle a une fixation sur moi parce que je parlerais soi-disant trop fort...


LES NOUVEAUTES DE L'ANNEE

-Le Valaisan, Philosophie
Il a fallu un mois à l'école pour dégoter un prof de philo compétent. Et heureusement, il l'est! Il utilise un langage un peu cru pour nous exprimer sa façon de penser, et ça, c'est génial. Un jour il nous a dit "Si ça se trouve, je suis peut-être le seul être doté d'une conscience dans cette classe! Vous êtes peut-être tous des zombies!". Par contre, ya un truc qui m'échappe: Pourquoi suis-je le seul à trouver ses cours intéressants?

-Le Tessinois, Maths/Physiques
Ce prof jeune, avec son catogan et son accent tessinois, est le seul prof dont j'arrive à comprendre l'italien! Il est sympa, explique bien, et tout et tout... Mais le seul défaut que je lui trouve est le fait qu'il arrive à remplir un tableau entier en 2 minutes chrono, ce qui me rappelle mes mauvais souvenir de la prof d'italien de l'an passé.

-Gasp, Italien
Rien de spécial à dire, c'est une prof, elle suit son cours, point barre.

-Arktos, Religion
Arktos, signifiant ours en grec ancien, est le surnom que j'ai donné à ce prof qui est grec, immense et TRES poilu. J'ai failli l'appeler Kuma, mais je me suis ravisé. C'est un prof très cool, qui nous laisse pas mal de libertés, et qui nous laisse dire ce qu'on pense. Le premier cours, il a parlé de l'apocalypse, et nous a passé un extrait de matrix sur son pc portable! Inimaginable!

-Blondin, prof de latin.
Cette prof est une prof normale, et est carrément l'exact opposé de la prof de latin. Comme 90% de la classe d'a quasi pas fait de grammaire, elle nous fait voir le comparatif/superlatif, si bien que j'ai l'impression d'être retourné il y a 3 ans en arrière...

-Cross, prof d'anglais.
Prof normale, RAS mia à part que sa citation préférée est: Je ne suis pas gentille, mais polie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 12:18 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Personnellement j'ai une malédiction avec les profs de physique.

Evidemment ça doit tenir du fait que la physique est la matière que jaime le moins... mais niveau profs tout le monde est d'acord: les profs de physique ne connaissent rien d'autre que la physique.

Je sais pas comment l'expliquer... ils ont une sorte de cerveau comprimé, un disque dur interne qui rapporte tout à la physique. Ce qui signifie que quand on est pas à fond dans leurs cours, on découvre qu'ils sont très cons.

Voilà... enfin bon c'est des profs, deux jours après la fin d'année je les ai oublié donc...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com