Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 15  Suivante

Quelle matière enseignait le plus loufoque des enseignants?
Maths 16%  16%  [ 39 ]
Français 18%  18%  [ 44 ]
Philo 18%  18%  [ 44 ]
Histoire 18%  18%  [ 44 ]
Autres 31%  31%  [ 76 ]
Nombre total de votes : 247
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 13:17 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
J'ai un prof de mathematique completement dingue
il y a jamais de cours tu ne fais que des exercice :Chapeau de paille goute:

On se croirait en Fac alors que je suis en premiere :Chapeau de paille goute:
sinon ma prof d'allemand je l'a deteste tu ne peut même pas poser une question sans te faire disputer c'est fou ! ! ! ! :Zoro cri du sabre:

Ma prof d'information de communication elle "insiste" :Luffy hilare:
Elle te fout un 0 si tu vient pas au contrôle d'accord faut la comprendre mais pour avoir des excuse il faut ramener un certificat medical :Ussop tien tien:
sinon c'est 0
Croyer moi si vous loupez le reveil et personne ne peut vous ramener il faut quand même un certificat quoi qu'il arrive :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 19:05 
1 000 000 Berrys

Inscription: 03 Mar 2010
Messages: 132
Localisation: sur une chaise
Moi cette année je suis en troisième et j'ai pas mal de prof assez "spéciaux" :

Prof de math : il est pas trop méchant mais il a 2grosses particuklarités :
-Il fait souvent des gaffes en parlant :
par exemple il entend dire qqun qu'il a mal au cul, alors il répond qu'il faut dire C.U.L. c'est plus propre, et pis après la bourde il rajoute : tu vois c'est mieux, moi j'aime bien le C.U.L. alors nous on a rigolé bien sur pis quand il à compris il à dit qu'on avait l'esprit mal tourné mais vous si qqun vous dit ça vous faites quoi ?
-IL raconte sa vie avec lui c'est 30mn de sa vie, 20mn de paperasse et 5mn de math mais franchement la vie de kiki sa perruche qui est morte y a trois ans on s'en fout!!!

Prof de français :
Elle est pas "monstrueuse" mais pas sympa du tout quoi :
-Elle nous donne 10 pages d'ex (3 à 5 ex par page) du jour au lendemain, et si il y a un mot qu'on a pas compris, une erreur ou qu'on a pas trouvé une réponse elle nous met 2h de colle et un mot (4mot=2h)
-je suis pas sur qu'elle sache ce qu'est le niveau d'un 6ème, ma première année au collège je l'ai eue et en elle nous a fait faire une analyse complette de tristan et iseut et elle nous a fait apprendre des poèmes en latin (fallait les traduire te personne ne faisait latin)

Prof d'art plastique :
Au début de l'année elle nous dit qu'on est des enfoirés d'élèves et qu'on la fait chier et après elle nous donne pas de leçons mais que des travaux à rendre et elle nous fait des controles sur des leçons inexistantes

Prof de physique :
1er jour il nous dit qu'il va falloir tout faire comme il veut et il nous donne 12 pages de règles et autres règlements stupides et maintenant quand on fait un exercice il faut marquer en haut Exercice du chapitre tant, présenter avec une présentation spéciale, ne pas écrire mal et si on ne connait pas la réponse on doit recopier l'énoncé (en général on a 10-15 ligne d'énoncé) sinnon 2h de colle et on perd 1 point de note à l'oral si on a faux et qu'on a levé la main ou qu'il nous a interrogé

Prof d'anglais :
C'est une nouvelle qui remplace la précédente enceinte, ça fait 1 mois et elle ne nous a tjr pas dit son nom et en plus elle connait pas les notres
Et c'est pas fini elle a un accent du genre vous prenez le picard, vous rajoutez du canadien et de l'américain et c'est bon, pour finir si on parle, dessine ou autre pendant son cours c'est 4h de colle et attention, contrairement aux autres prof qui te laissent un peu parler quand même, avec elle t'est collé au 1er mot

Prof d'espagnol:
Elle est pas méchante mais elle parle super vite et on comprend rien à ce qu'elle dit et après elle répète pas, c'est chiant

_________________
Canonier des blood carnage
J'ai mangé le fruit minéral

Recherché pour 48 million de berrys

Le floodeur fou a encore frappé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 19:27 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
Notre prof d'histoire il est trop sympa mais parfois il fait peur
Il nos raconte que une fois un eleve etait si emerdant qu'il la accrocher au mur ^^

Une fois qu'an je m'ettait retourner et que je me balancer sur ma chaise il ma fai tomber ^^
Et en sortit il a donner un coup de pieds dans un eleve c'etait marrant ^^

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 14:56 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Ma prof de math est une cinglée. Pendant un controle, tout le monde essait de se concentrer un max sur sa feuille même si on sait d'avance que la note maximale est de 11,5/20, la prof de math regarde un livre, et quelqu'un éternue, la prof fait : Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt !!!!

Pendant au moins 4mn, elle nous a fait crisper les tympans, et moi je suis assise en face d'elle ( l'horreur je vous dit pas elle a une tronche de morue ) et bah elle a postillonné sur ma feuille. Décourageant. Mais elle est marante cette prof quand elle s'énerve. Tout le monde se fout de sa gueule.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 18:19 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Sous le soleil du Sud ;)
Une profs cinglée: Ma prof d'anglais... elle porte les cendres de son mari autour de son cou, dans un petit flacon^^
Chaque matin elle te dit " WIKI WIKI" pour te faire participer; celon elle la majorité pour un controle c'est 4 sur 28.

Et puis il y a ma prof de musique, 3 ans que je l'ai et pire qu'elle c'est impossible. Elle est a fond chatiment corporel genre l'arbre droit, le piquet, la moitié du cour sur une jambe... et Le must du must elle a déjà frappé une eléve devant ma classe !

_________________
Go ahead, i'll be your junkie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 09:50 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Le prof le plus marrant que je puisse connaître et mon prof d'histoire-géo de cette année.
Il ne parle sans aucune langue de bois, dit tout ce qu'il pense mais les choses les plus controversées.
ex: "Si un jour je trouve l'un d'entre vous qui bosse à l'INSEAD, je bouffe un bâton de merde".
Je pourrai vous citer plein d'autre exemples de la sorte.
Mais ce qui est bien avec ce prof ce que sa manière d'enseigner est super. C'est le meilleur prof que je n'ai jamais eu. (il est décidément trop drôle :Luffy hilare: ).

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 13:58 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
alors moi c'est mon prof de francais et d'histoire géo (il est prof dans le 2 ^^) , on ne fait rien du tout avec lui , il passe son temps a raconter des blagues et des histoires droles meme quand on se met a travailler, son cours est débridé et je comprends pas toujours ce qu'il dit ( je me demande comment je ais faire , la bac est l'année prochaine :Luffy hilare: ) mais il y a rien a dire sur ce prof c'est le meilleur de mon lycée , il fait trop délirer :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 14:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011
Messages: 67
Localisation: Water Seven
Cette année, enfin depuis deux ans (je me la coltine depuis deux ans malheureusement) c'est ma prof d'Anglais.
Je pense n'avoir jamais vu une telle chose, oui oui, je dit bien chose. Avec elle ont fait vraiment rien en cours, on écoute des chansons qui sont comme par hasard celle qu'elle adore (mais parait il on va apprendre un tas de chose grâce a cette méthode) et on regarde des films (rarement intéressant d'ailleurs). Sinon le cours, ben sa passe à la trappe, on a le BAC à la fin de l'année mais c'est pas grave on va tous y arrivé !

Heureusement que je me demmerde sinon je pense que je serai vraiment dans la m**de pour mon BAC d'anglais.

Mais ce n'est pas tout, elle a horreur de son travail en plus, elle est en permanence en train de se plaindre, genre de dire qu'elle aurait préféré rester chez elle dormir ou faire semblant d'être malade. Elle a aucune affaire, la plupart du temps elle photocopie ces feuille pour nous faire le cours a la fin du cours, du coups on fait pas grands choses et arrive bien évidemment toujours 15minutes après que les cours aient commencé.

Certains peuvent se dire que c'est le pied d'avoir une telle prof mais non les amis....

Le pire de tout c'est qu'elle a même pas d'accent anglais quoi, elle nous a fabriqué une semblant d'accent vraiment ridicule...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 20:38 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Moi j'ai voté autres car mon prof de SES est très spécial, plus exactement il est répugnant.
Sa bave coule sans arret de sa bouche et il coince toujours son T-shirt dans son caleçon, ce qui fait bien ressortir ce dernier!!
Quel joie d'avoir cours après tout ça !!!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 17:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Alors moi c'est autres car je vais vous parler de ma prof de microbiologie!!



Tout d'abord je tiens a préciser que c'est une excellente prof avec qui on travaille énormément , mais en TP (car je ne fais que ça cette année dans cette matière) , lorsque qu'on doit notée le cours sur les heures de TP , on parle de tous (Culture g,même de truc personnel...)
On chari la prof , elle nous charie , on fais des blagues , on se donne des surnoms...

Bref , ça part en cou***e mais bon on travaille comme même énormément et c'est très bien de faire des cours comme ça car ça change et surtout c'est conviale donc c'est génial :Luffy hilare:

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 20:34 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
moi j'ai voter autre car ma prof d'espagnol est très Space

elle a des bugs, des vrais style "vous avez pi pi pi pi pi pi piger" et des insulte à la noix: "sur la route du voyou," ou "vous etes un petit peu concombre"...

et je parle même pas de la gestuelle, c'est le pire.

le truc c'est qu'elle pourrait être une bonne prof elle nous donne plein de truc et sa méthode de travaille est bien, mais elle est tellement space, si peu autoritaire et tout, qu'on fini par rien faire


sinon un prof de Math qui note super dur et avec qui on fait plein d'éxo, à la fois sévère et drôle avec de célèbre réplique (on en a même fait une musique) "C'est partit... Ah Non non non ... tu sais ou tu vas? ... proverbe touareg (sais pas comment ça s'écrit) ...on y va? .?... je suis pas prof de math, j'ai vu de la lumière et je suis rentrer ." et avec la voix c'est encore pire.

le Prof de Physique, on se mare tout le temps en cour, on parle vie professionelle, vie privé, vie public, on se raconte des blagues et tout.

PRof de Philo: impossible qu'un cour ne parte pas ailleur.

ça c'est les meilleur, mais y en a d'autre de bon

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 22:28 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Avant tout, je tiens à préciser que j'aime l'histoire. C'est une de mes matières préférées et depuis que je suis toute petite, j'ai eu de la chance d'avoir des profs géniaux, si bien que j'étais souvent la seule qui ne s'endormait pas en cours mais qui le suivait avec attention.

Mais cette année, c'est le drame.

Mon prof d'histoire est tout simplement soporifique. Je reconnais qu'il a une énorme culture mais les cours s'allongent, on parle souvent de l'histoire de la région (on s'en fiche, on veut du global ! :Zoro cri du sabre: ) et au final, on n'a même pas fini le programme prévu au 1er trimestre alors qu'on est à la fin du 2ème. Pour l'année prochain, je suis mal. :Chapeau de paille goute:

J'aime toujours autant la matière mais aller dans les cours n'est plus un plaisir, j'arrive même à m'y endormir... :Sandji sur le cul:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 18:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2011
Messages: 3
Ark! :Chapeau de paille goute: Moi c'est ma prof d'histoire! Elle est vraiment simpa, et on s'endort pas pendant ces cours c'est garanti! On a pas le temps de s'endormir surtout, il faut tous suivre elle parle tellement qu'on comprend pas tout! Et on a pas mal d'avance sur les autres classe! Mais non, pour ma prof, on est super en retard et il faut qu'on aille plus vite! On est trop lent! Mais bon les cours passe plus vite aussi! Et puis moi aussi j'aime l'histoire^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 18:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2011
Messages: 17
Moi c'est mon prof d'histoire on faisait n'importe nawak et lui il s'en fout et a chaque fois qu'on se trompe sur une question il nous sort " Meme Zezette aurai fait mieux ! " mais maintenant il a prit ca retraite :Luffy a va:

_________________
JE NE SUIS PAS UN JAMBON !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les professeurs
MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 01:39 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
J'ai eu d'excellents professeurs en général, sauf quelques cas assez spécial.
Mon pire professeur remonte en quatrième année du primaire en mathématiques, une vraie folle qui détient quasisement les records de sévérité selon moi. Elle nous imposait des sortes de contrôles surprises avec des exercices difficiles à effectuer en une limite de temps, et elle nous avait introduit au tangram, une sorte de casse-tête que j'ai détesté ardemment. Aussi, je me souviens très bien l'intensité comment elle chicanait ses élèves (voire des enguelades et des coups de règle sur le pupitre). Et j'ai été une des cibles de cette madame puisque j'étais un élève impulsif et rebelle. Revenons à l'affaire tangram, elle avait déjà dit à un ami, qui n'arrivait pas à résoudre un problème : MÊME UN ENFANT DE LA MATERNELLE PEUT RÉSOUDRE CE CASSE-TÊTE! Bref, mes notes ont chuté en maths, et j'ai hai cette matière pendant des années.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com