Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 16:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2011
Messages: 37
Localisation: quelque part sur la Route de tout les Périls,à bord du Thousand Sunny
salut! Je fais du tennis depuis 3 ans, je suis assez doué daprès mes entraineurs. Étant d'origine espagnol, j'ai été très décu de la défaite de nadal face a ce putain de serbe! Javais meme parié un euro sur sa victoire... --' Bref, j'espere que nadal va se reprendre é va niké djoko au prochain RG!

Spoiler: Montrer
HS: dédicace a sarra, la fille qui ma entubé de un euro.

_________________
http://www.facebook.com/pages/Mugiwara-no-Luffy/359478540736833?ref=hl
allez y et aimer ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 18:40 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Salut ça va faire 3 ans également que je fais du Tennis, et je suis assez bon, je suis classé 30/2 mais je n'ai pas le temps de faire beaucoup de tournoi alors ... Je peut bien battre un 15/5 mais bon j'ai la flemme de faire des tournois et même si le Tennis me plait je fais du foot et plein d'autre sports à côté donc je ne peut pas trop faire ce que je veux ..

Voilà pour ma part ^^

P.S : Je viens de découvrir que ce sujet existait ^.^

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 21:42 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Ce soir j'ai vécu un moment fabuleux, génial, énorme, gigantesque, incroyable, indéfinissable, un moment magique,
Ce soir j'ai vu s'affronter un colosse américain qui deviendra plus tard n°1 mondial et presque invincible et un homme,
Ce soir j'ai vu s'affronter un homme, blessé 15 mois durant et qui n'a fait son grand retour qu'il y a quelques semaines, et un géant américain,
Ce soir j'ai vu David contre Goliath,
Ce soir j'ai vu la renaissance de cet homme qui a cravaché dur, qui a morflé pour retrouver son niveau de jeu, un formidable homme, une gigantesque personne, une personne que j'admire,
Ce soir j'ai vu un match de 5 heures et 41 minutes,
Ce soir j'ai vu 76 jeux, une centaine de coups gagnants, une soixantaine d'aces, et j'en passe,
Ce soir j'ai vu un combat de titans, un des plus beaux que j'ai jamais vu,
Ce soir j'ai vu deux hommes ne jamais lâcher et tout donner,
Ce soir j'ai vu deux homme qui se sont surpassés,
Ce soir j'ai vu de nombreuses occasions manquées, mais la plus importante réussite: celle de la victoire,
Ce soir j'ai vu Paul-Henri Mathieu vaincre John Isner au seconde tour de Rolland Garros,
Ce soir j'ai vu le phénix renaître de ses cendres,

Merci à ces deux fabuleux hommes,
Merci à Paul-Henri Mathieu,
Merci à Rolland Garros,
Merci au Tennis,
Merci au Sport.


Un homme ému

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 22:00 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Free-CT a écrit:
Ce soir j'ai vu s'affronter un colosse américain qui deviendra plus tard n°1 mondial et presque invincible et un homme,


T'aurais pas fumer un peu la moquette !?

Parce que Isner numéro 1 mondial, faut pas déconner, le mec a déjà 27 ans, et se repose principalement sur son service. Suffit qu'il passe plus de première et c'est foutu. Puis bon, il a perdu contre PHM, c'est pas Djoko ou Nadal. Tu t'es un peu emballé là ^^ !

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 22:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Il ne s'emballe pas du tout, d'ailleurs je comprends parfaitement son point de vue, d'ailleurs je trouve qu'il a très bien résumé ce match de titan.

En effet, Paul-Henri Mathieu qui est de retour pour jouer des mauvais tours (^^) à ses adversaires, c'est pas rien surtout de battre Isner de cette façon.
Sachant qu'Isner est un "habitué" des matchs records: Wimbledon face à Mahut et aujourd'hui le match avec le plus de point dans le dernier set à RG


Sinon rien à dire sur ce match vu que Free à déjà tout dis, mais j'aimerais revenir sur quelque chose et souligner un petit truc.

Je tiens donc à souligner le courage de Dimitrov qui a joué son match jusqu'au bout face à Richard Gasquet, car vu les crampes qui avait, je ne sais pas comment il a pu faire pour continué donc je tiens à dire que ce tennisman est courageux et surtout talentueux, ça sera un futur grand tennisman.

Bref, une bonne journée aujourd'hui à RG, j'espère que ça va continuer

ps: J'espère que Murray va gagner le tournoi, même si je sais qu'il a pas la condition physique qui lui permettrai de gagner le tournoi, on peux toujours rêver ^^

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 22:11 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Scotty-2-Hottest a écrit:
Free-CT a écrit:
Ce soir j'ai vu s'affronter un colosse américain qui deviendra plus tard n°1 mondial et presque invincible et un homme,


T'aurais pas fumer un peu la moquette !?

Parce que Isner numéro 1 mondial, faut pas déconner, le mec a déjà 27 ans, et se repose principalement sur son service. Suffit qu'il passe plus de première et c'est foutu. Puis bon, il a perdu contre PHM, c'est pas Djoko ou Nadal. Tu t'es un peu emballé là ^^ !


Bin tu vois non, je n'ai pas fumé la moquette, Isner est en constante progression, cette année il va rentrer dans le top 8. Il s'est vachement amélioré et est maintenant capable de tenir de longs échanges de fond de court. Après il va devoir s'améliorer sur le plan physique pour tenir le coup. Il peut encore largement progresser, peut être pas n°1, mais top 5.

Après, je ne me suis pas emballé sur l'exploit, tout simplement parce qu'il faut voir d'où Paul-Herni Mathieu revient, il a été blessé, s'est reblessé et encore blessé, au point même de ne peut être pas pouvoir reprendre cette saison. Il s'est entraîné sans relâche, cet homme c'est un guerrier et pour revenir à un niveau pareil, il faut vraiment en avoir. Il a également déjà joué un match en 5 sets au premier tour. Je n'ai également jamais vu un homme aussi calme, 22 balles de break pour PHM et seulement 3 réussies. John Isner a écarté 6 balles de match. Ca a de quoi dégouter, mais PHM ne s'est jamais déconcentré, n'a rien changé et à jouer son jeu.
Il faut voir d'où PHM revient pour comprendre l'exploit.

Je sais pas pour toi mais ce match m'a pris aux tripes, voir PHM revenu à ce niveau, se battre, gagner, renaître, moi j'étais heureux et ému.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 22:26 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Free-CT a écrit:

Bin tu vois non, je n'ai pas fumé la moquette, Isner est en constante progression, cette année il va rentrer dans le top 8. Il s'est vachement amélioré et est maintenant capable de tenir de longs échanges de fond de court. Après il va devoir s'améliorer sur le plan physique pour tenir le coup. Il peut encore largement progresser, peut être pas n°1, mais top 5.


Certes, Isner peut encore progresser, notamment sur le plan physique comme tu l'as dit. Parce qu'en ce moment, quand le match dure, il n'est plus vraiment au top (comme tout le monde mais bon ^^) il est plus vite fatigué car il doit déplacer sa grande carcasse.
Ensuite, je suis d'accord pour dire qu'il progresse, mais de là à devenir n°5 mondial je ne pense pas. Pour cela, il faudrait qu'il bouscule les "gros" à savoir : Djoko, Nadal, Federer, Murray et Tsonga. Donc c'est pas encore gagné tant qu'il n'aura pas réglé ce pépin physique en fin de match. Et puis bon, après Tsonga c'est encore du lourd avec Ferrer et Berdych. Donc pour moi, il ne pourra pas atteindre le top 5 mais je le vois bien huitième ou septième à la limite.
Cela n'enlève rien à son incroyable performance d'aujourd'hui, tout comme Paul-Henri Mathieu que je félicite également

EDIT Skeleton afro : Murray, gagner Roland-Garros ? On peut rêver mais bon..... étant dans la partie de tableau de Nadal, arriver en finale serait un miracle pour lui.

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 22:43 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Je ne critiquais pas l'exploit de PHM, ni même l'intensité et la beauté du match, d'ailleurs je serais mal placé vu que je n'en ai vu que quelques bribes, mais plutôt ta surestimation du niveau d'Isner. Certes c'est un bon joueur, qui restera dans l'histoire pour son match à Wimbledon, qui a donné énormément de fil à retordre à Nadal l'an passé dans cette même compétition, et qui l'un des principaux artisans de la qualif de sa nation en coupe davis si je ne m'abuse, mais on ne peut pas le comparer aux 4 premiers mondiaux, qui sont quand même un cran au-dessus.

Après, c'est vrai qu'il pourrait rivaliser avec des joueurs comme Tsonga, Ferrer ou Berdych, mais tu t'étais un peu emballé pour le "numéro 1 mondial". Peut-être du à l'intensité du match, qui t'a mis dans tous tes états xD

Par-contre, je ne remets pas du tout en cause la formidable performance du Français, qui ne partait pas favori dans ce 2e tour. D'ailleurs, perso, je croyais qu'il était fini ce joueur, étant donné que ça faisait un bail qu'on l'avait pas vu. Faut croire que je me suis trompé, même si je ne donne pas cher de sa peau dans les matchs à venir. Mais bon, je peux toujours me tromper !

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 22:44 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Aaaah, c'était donc ce match qui m'avait tellement surpris !
je n'ai pu en voir que 10 minutes, assez intenses d'ailleurs, et honnêtement, j'ai eu du mal à croire que le joueur en face de Paul-Henry Mathieu était Isner !
Comme dit, avec ses blessures à répétition et par conséquent, ses absences prolongées, je ne l'attendais vraiment pas ici ! Puis si c'est difficile pour Isner de jouer la durée, je pense que ça ne doit pas être beaucoup plus facile pour PHM . Revenir de blessure est toujours délicat pour un sportif de haut niveau, mais là, il était clairement dans son match, et a amplement mérité cette victoire !
En tous cas, j'ai été déçu que France 2 ne diffuse pas plus de ce match (l'autre français était déjà d'un niveau moindre --')
Bref, je partage l'avis de Free-CT et je peux le croire quand il dit tellement bien de cet affrontement, étant donné que j'ai l'art de rater les grands matchs (peu importe le sport)^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 23:32 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Oct 2010
Messages: 26
c'est vrai que le mathieu isner était sympa mais désolé, à côté du duel de revers à une main que se sont livrés gasquet et dimitrov...un pur délice! dommage que le bulgare se soit blessé au 2ème set.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 08:03 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Matieu Isner :o quelle match le 3eme plus long match de Roland Garros et le dernier Set 18-16 (si je me souvient bien ^^)

A la fin du match la phrase de Matieu " J'ai vengé Nico" qui lui avait la plus longue finale de tout les temps ( si je me souviens bien ^^) en 11h..

Hèlas il avait perdu ..

Au troisieme tours Mahut joue Federer ça va être tres dur pour lui mais il faut y croire

Allez la France :Luffy hilare:

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 17:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 43
Localisation: Je crois que c'est l'enfer.
Skeleton afro a écrit:
ps: J'espère que Murray va gagner le tournoi, même si je sais qu'il a pas la condition physique qui lui permettrai de gagner le tournoi, on peux toujours rêver ^^


C'est beau de rêver :D, mais quand tu vois la boucherie de Nadal, tu te dis, une fois de plus, y en a qui envoie du lourd, s'impose et gagne.
Vous avez bien compris, qu'un peu "simplement", j'donne Nadal gagnant. Il est quand même phénoménal le Nadal.

En ce qui concerne le match PHM - Isner, PHM était bien au dessus hier qu'Isner, c'est à peine si ce dernier a été sauvé la fin le temps de quelques jeu par son service. Certes il a un atout majeur, mais ça serait bien dommage qu'il se repose dessus. Big up tout de même à PHM !

J'ai vu ce dont tu parles Skel avec Dimitrov qui s'écroule littéralement de douleur et que personne peut aider (JEU CRUEL !! ahem), belle leçon de courage et de volonté. Beau match entre deux techniciens :p.

Tchö

_________________
« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. » Lao-Tseu

Spleen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 19:10 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Vous le savez tous.
Vous savez tous qui sais qui va gagné.
Ce sera comme d'habitude.
On change jamais.


Celui qui gagne tous le temps.
Celui qui est aussi tout le temps en final contre Federer.
Celui qui gagne tous le temps ce Rolland Garros.
Celui qui est le meilleur joueur



Vous le savez, il va encore gagné.
Hein que vous le savez ?
Avouez !
Avouez que c'est comme d'habitude Rafael Nadal qui va gagner !



Vous pensez un autre ?
Si oui, vous fumer la moquette ! :P
Est-ce que quelqu'un va gagner Nadal ?
Non !


A force on s'ennuit car nous savons que Nadal va gagner.
Oui comme d'habitude !
Vraiment !
C'est pénible d'avoir a chaque année la même chose.

Bravo Nadal ...




P.S : Je suis pour Tsonga car j'adore les kinders bueno ! :P

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Sam 2 Juin 2012 14:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 22:47 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Ah, j'espère vraiment pas que ce sera Nadal le vainqueur, j'sais pas pourquoi, mais je déteste ce mec, il m'insupporte, mais à un point ! Probablement parce qu'il tape toujours mon Roger chéri xD

En tout cas, même si je me fais pas d'illusion, j'espère que ce sera le Suisse qui remportera le tournoi, mais bon, si il affronte l'espagnol, le syndrome Nadal refera surface, c'est pourquoi je parie sur une victoire de Djoko pour ce Roland-Garros, j'espère qu'il bottera le cul de Rafa.

Sinon, dommage pour Simon, j'ai pas pu voir le dernier set, mais faut avouer que le revers à 1 main de Wawrinka était ravageur, qui affrontera d'ailleurs Tsonga, qui pourra prendre sa revanche sur la compétiton de l'an passé.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 18:02 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Quelle match de Gasquet x)

6-7 6-3 6-0 6-0 au début c'était galère pour lui ^^ mais au bout du 2 set il commence a se lacher et se donne a fond avec des coups magnifique et revers tout aussi magnifique 0

Prochaine match pour lui Andy Murray cela va être plus dur mais on y croit

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com