Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 21:31 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Défaite de Paul-Henri Mathieu...

Je suis déçu et à la fois heureux, heureux pour lui, heureux qu'il ait su revenir à un niveau pareil, un niveau qui lui permettra de bientôt rivaliser avec le top 20 voir le top 10. Quand je vois que Simon est 12-13ème au classement ATP (l'énigme Simon: je le vois rarement essayer d'attaquer pour gagner un point, et encore plus rarement faire de points gagnants) je me dis que c'est largement possible.
Mais quelque chose m'a marqué, que PHM donne en interview d'après match son sentiment après ce duel: "Bonheur". Ca veut tout dire.
PHM méritait de gagner pour tout ce qu'il a fait pour revenir à ce niveau, pour être un type tel qu'il est: un mec génial. Granollers s'est opposé à lui. Rien à dire sur sa victoire, il suffisait de voir les points qu'il est aller chercher pour comprendre qu'il n'a pas volé sa victoire, lui aussi l'a mérité. A noter qu'il avait également jouer hier et a tenu le choc, malgré quelques passages à vides.

Maintenant l'objectif de PHM est d'arriver en quarts de finale d'un tournoi du Grand Chelem, chose qu'il n'a jamais faite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 14:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Novac Djokovic qui joue contre un Italien Seppi qui n'est que 26eme mondial et suprise Djoko a perdu le premier set 6-4 .
Avec la argne qui la comme toujours il se démène pour qui redeviennent le patron du cour mais il a du mal l'itailen lui donne du fil a retorde

POur l'instant nous sommes sûr de rien mais il faut que Novac continue a s'accrocher si il veut ne veut pas perdre ce match qui serai dramatique pour lui

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 19:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Djokovic-Tsonga en cours à Roland! Ça va fort les coups-droits et les revers!
C'est la quatrième manche et il y a 2 manches à 1 pour notre petit Frenchie! Jeu décisif en cours dans ctte manche, si Tsonga la gagne, il va tout droit vers les demi! Pour l'instant, il y a égalité 2-2 dans le tie break. J'édite le post pour vous tenir au courant de l'issue finale de cette 4ème manche!

4-2 for Tsonga!

4-3!

5-4 pour Djoko qui reprend l'avantage!

6-5 pour Djoko et donc une balle de set!

6-6.

Et le set pour Djokovic, le con!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 19:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Je suis un devin :Luffy hilare:

Pourquoi?

Car à 6-5 pour Jo et sur sa première balle de match, j'ai dis à ma mère qu'ils allaient aller en 5set et bas voilà c'est fais, ils y sont au 5ème ^^

Je suis un boss :D

Sinon, c'est un beau match et un grand bravo aussi à Roger qui a gagné son match alors qu'il perdait 2set à 0, il est vraiment l'un des meilleurs joueurs de tous les temps si ce n'est le meilleur

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 13:54 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Franchement déçu du match perdu de Tsonga il a merveilleusement bien joué contre Djoko hèlas il pers ces 4 balles de match et il le paie cash ..
Et la défaite de Del Potro qui gagné les 2 premier set mais qui se blessa au genoux qui lui fait perde le match ..

Demi-Finale sur Nadal bientot

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 12:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 43
Localisation: Je crois que c'est l'enfer.
Aloha,
Bon bah, ça sera Nadal - Djoko, après ce qu'on a vu de Nadal (aucun set de perdu, contre Ferrer : 6-2, 6-2, 6-1) durant cette quinzaine, on le voit difficilement perdre contre Djoko, même si ce denier a bien joué, il a été mis à mal contre Seppi, à profiter d'une énorme baisse de régime de Federer. Bon, après, il a tout de même superbement bien joué contre Fede.

De toute façon, on verra bien :p.

_________________
« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. » Lao-Tseu

Spleen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 14:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Oui c'est sûr Nadal est celui qui a fait la plus belle performence sur Rolond-Garros avec 0 set perdu en demi-final en 3set 6-2-6-2-6-1 ça na pas laisser beaucop de chance a Ferrer .
Apres il y a le cas de Djokovic qui lui galere depuis les 8eme de finale contre Sepii ensuite contre Tsonga où il a encaisser 4 balle de match mais ensuite contre Federer où là son jeu a été plus puissant en gagant en 3set .
Mais si il veut essayer de gagner contre Nadal il faudra qu'il joue de son meilleur Tennis parceque l'ogre Espagnol est au meilleur de sa forme , en pleine confiance , en finale sur terre battu qui est sa surface préferé en gagant 7 fois Rolland (si je me souvient bien :D)

Nadal est le grand favori de la finale contre un Djoko en baisse de régime donc pour moi
Nadal va gagner en 3set 6-4, 6-3, 7-5

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 18:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Sinon voilà maintenant on sait qui la gagnante de Rolland-Garros qui est ...Maria Sharapova en gagnant en 2set 6-3,6-2 en 1heure39 ce qui vraiment expeditif pour une finale mais l'Italienne a vraiment bien joué mais Sharapova a trop bien joué pour elle .

Demain la finale Hommes Nadal-Djoko ont verra bien :D

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 18:30 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
First-Day a écrit:
2set 6-3,6-2 en 1heure39 ce qui vraiment expeditif pour une finale

Pas forcément d'accord, quand tu vois que toutes les finales depuis quelques années maitenant se sont fini en 2 sets, 1h40me semble déja bien.Surtout que le match aurait pu durer bien moins longtemps si Errani avait tout le match comme les 4 premiers jeux...

Par contre si elle avait compris dès le début qu'il falait jouer long contre Sharapova, elle aurait peut-être pu accrocher quelques chose, pareillement pour les amortis, ils gênaient terriblement la Russe qui reste sur sa ligne de fond et pillonne de tout les côtés.

Enfin bon, dommage mais Sharapova était vraiment trop forte, bravo à elle donc.Et allez Djoko ;)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 14:34 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Rafael Nadal gagne pour la 7ème fois de sa carrière le tournoi de Rolland-Garros, face à Novak Djokovic en 4 sets (6-4 , 6-3 , 2-6 , 7-5)
Ce qui lui permet donc de battre le record de victoires à ce tournoi !
L'histoire ce répète, mais c'est toujours aussi beau. Avec un match exceptionnel, les deux meilleurs joueurs du monde ont livrés un combat de très haute intensité. Mais comme presque chaque fois sur terre battue c'est Nadal qui l'emporte.
Bravo à lui, le meilleur joueur de terre-battue de tout les temps.

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 14:36 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
First-Day a écrit:
Mais si il veut essayer de gagner contre Nadal il faudra qu'il joue de son meilleur Tennis parceque l'ogre Espagnol est au meilleur de sa forme , en pleine confiance , en finale sur terre battu qui est sa surface préferé en gagant 7 fois Rolland (si je me souvient bien :D)


Maintenant, ça fait 7 Rolland-Garros ;)
Et en surplus, il bat le record de Borg, et se rapproche à grands pas du nombre de titres en Grand Chelem de Roger. Même si je n'aime pas ce joueur, on ne peut nier qu'il est rentré dans le panthéon du tennis, et tout le monde se souviendra de ce dieu de la terre battue.
Même si ce fut une finale hachée, notamment à cause des nombreuses interruptions dù à la pluie (je me demande si ce n'est pas la première finale qui se termine un lundi ?), l'intensité était au rendez-vous, la qualité de jeu aussi, avec un Nadal bien supérieur à Djoko sur cette finale. Ce que je trouve fascinant avec ce joueur, c'est cette faculté a détruire psychologiquement tous ses adversaires. On l'a bien vu avec le Serbe, qui face à Tsonga sauve 4 balles de match héroiquement, et là, totalement usé par un Nadal qui le pousse à la faute, fait une double-faute sur la première balle de match donnant le graal à l'Espagnol.
En tout cas, maintenant, j'attends Wimbledon avec grande impatience !!

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 02:16 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Énorme surprise dans ce tournoi de Wimbledon, à savoir l'élimination de Rafael Nadal !

Et oui Nadal a été battu en 5 sets, par le 100ème mondial Rosol.
Tsonga quant à lui, a assuré la victoire en 4 sets, en ayant perdu le premier. Sachant que l'élimination de l'Espagnol facilite beaucoup le parcours du Français, et que le tournoi est sur sa surface préférée, peut-on croire en un exploit de Jo ?
Personnellement, j'ai envie d'y croire. Mais malgré tout je verrai plus Federer empocher son 7ème titre sur ce tournoi.

Bref, espérons que Wimbledon nous réserve du spectacle, et d'autres surprises comme celle-ci !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 00:13 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Des demi-finales passionnantes vont égayer mon vendredi, heureusement que je commence le taf que lundi, j'aurais eu les boules de rater un Djoko/Federer qui s'annonce sublime, et un Tsonga/Murray ou notre frenchie a toutes ses chances pour atteindre la finale de ce Wimbledon, malgré le fait qu'il aura tout le public du Center court contre lui.

En tout cas, ces quarts de finale n'étaient pas vraiment géniaux, un Federer qui a totalement surclassé son adversaire, même s'il nous a montré toute sa classe, et le match de Tsonga assez ennuyeux, qui s'est joué sur un faux rythme, avec beaucoup de services gagnants et très peu d'échanges. Enfin on peut pas dire que le Français a eu a forcer son talent, il s'est contenté de jouer sérieusement sur ses jeux de service et a mis le paquet pour les tie break !
Sinon, j'ai pas suivi les 2 autres matchs, celui de Djoko n'avait pas l'air génial, en revanche, j'ai vu quelques échanges entre Ferrer et Murray, et l'intensité était au rendez-vous, en plus ils nous faisaient des plans de Kate Middleton toutes les 3 secondes, elle est plutôt pas mal en fait, il se met bien le Harry (ou William) xD

Enfin, j'espère une finale Federer/Tsonga, avec une victoire du Suisse à la clé pour son 17e grand chelem, et oui, j'ai laissé mon côté patriotique au placard, je suis désolé, mais je suis fan de Roger, probablement mon sportif préféré !

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 20:45 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Et bien ce sera Federer/Murray en finale, et là, ya pas d'hésitation, je suis carrément pour le Suisse. On va faire une rapide analyse des 2 matchs:

Tout d'abord le Djokovic/Federer, qui n'aura pas tenu toutes ses promesses d'après moi. Il n'y a pas grand-chose à tirer des 2 premiers sets, chacun à sens unique, et où il n'y avait pas d'intensité. En revanche, le 3e était sublime, les 2 joueurs étaient à leur meilleur niveau au même moment, on a eu le droit à de somptueux échanges, et au final, le Serbe a craqué dans le dernier jeu, sous la pression du Suisse. Le 4e n'était qu'une formalté pour Roger, qui a réussi à breaker tôt dans le set puis a géré sur ses mises en jeu. Au final, ce qu'on peut retirer de cette demi-finale, c'est un Federer en grande forme, très bon au service, et un Djoko très loin de son meilleur niveau, qui s'incline logiquement.

Parlons maintenant de la 2e demi-finale, qui aura été la plus palpitante des deux. Cette rencontre s'est déroulé en 2 phases:
-D'abord les 2 premiers sets, où Murray a joué un tennis de rêve, un pourcentage de première balle impressionnant, omniprésent à la relance, et qui a sorti des passings incroyables. Pourtant, Tsonga était lui aussi très bon, que ce soit au service ou à la volley, mais ce n'était pas suffisant face à l'état de grâce dans lequel était le britannique.
-Malheureusement, ou heureusement, comme c'est souvent le cas, Murray s'est relâché au 3e set, et s'est fait breaker assez rapidement pour finalement perdre ce set. Le 4e aura été le plus beau et le plus engagé des sets. De sublimes échanges, tout d'abord à l'avantage de Murray, mais qui petit à petit va s'effacer au profit du Français, qui va retrouver son punch et sa puissance pour réussir à débreaker. C'est lui qui est le mieux dans ce set, mais malheureusement, il ne va pas réussir à concrétiser ses balles de break. Et c'est Murray, dans le dernier jeu avant le tie-break, qui va remporter ce match sur un énième passing-shot s'écrasant sur la ligne.
Au final, on peut retenir un Murray impressionnant, que j'avais rarement vu à ce niveau-là, et un Tsonga, qui malgré qu'il ait fait un bon match, aura manqué cette puissance et ses coups droits gagnants qu'il faisait dans ses matchs précédents, notamment dans les 2 premiers sets.

Maintenant, j'ai plus qu'une chose à dire: COME ON ROGER !!

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 19:00 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Rodjeure en passe de redevenir numéro 1 mondial! <3 <3 <3

EDIT: DONE!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com