Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, [17]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 21:32 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Oh my god, quel match !!

Ce fut vraiment une magnifique rencontre de tennis. La qualité de jeu était juste ahurissante, j'ai rarement vu un Roger aussi bien joué. Pour faire un rapide récapitulatif du match, c'était une rencontre très équilibrée, tout du moins au début.
J'ai malheureusement raté les deux premiers jeu, donc le break de Murray., mais Federer a vite rectifié le tir. Dés ce premier set, l'intensité était déjà au rendez-vous, et ça va se conclure par une victoire compliquée du britannique, malgré une légère supériorité du Suisse dans ce set.
Au-contraire, le 2e set aura été plus à l'avantade de Andy, qui aura eu l'occasion de concrétiser des balles de break, en vain. C'est finalement Federer qui s'impose dans une rencontre toujours très équilibréé.
On repart dans ce 3e set, quand une pluie torrentielle s'abat sur Londres, et donc sur le court, ce qui oblige les 2 hommes à retourner au vestiaire, pour pouvoir fermer le toit. 40 minutes plus tard, ils reviennent sur le cour, et ils vont nous offrir un spectacle de toute beauté. Notamment un jeu en plein milieu du set, sur le service de l'Ecossais, qui va durer pas moins de 20 minutes, avec 10 égalités et 6 balles de break pour le Suisse. C'est en quelque sorte le début de la fin. La débauche d'énergie engagée par les deux joueurs est juste phénoménale, ils donneront tout dans ce jeu, ou Murray sera souvent dos au mur, à cause des coups de boutoirs du Suisse, qui va sortir des coups inimaginables, notamment à la volée.
Au final, le Suisse remporte ce jeu, puis le set. Naturellement, Andy prend un très gros coup derrière la tête, et va se faire breaker dans le 4e set. Roger va donc géré son service, et s'imposer sur une énième montée à la volée qui va se solder par un passing du britannique dans le couloir. Ironie quand on sait qu'avec ce même passing, il avait renvoyé Tsonga à la maison en demi-finale.

Je me serais donc régalé devant ce match, comme beaucoup de spectateur. J'ai rarement vu Federer à un tel niveau, ses vollées, la diversité de son jeu, et ses coups droits gagnants auront eu raison de Murray. Seul petit bémol, un service un peu moins efficace qu'à l'accoutumée, compréhensible étant donné la qualité de relance du britannique, qui aura fait preuve d'un courage et d'une détermination fabuleuse. Ses pleurs lors du discours d'après-match était d'ailleurs très touchants, mais il s'est incliné contre plus fort que lui ce soir.

Maintenant, Federer est numéro 1 mondial, il va égaler le record de Pete Sampras et probablement le dépasser. C'est bon, ces 2 années de disette sont passées, et il ne lui reste plus qu'à atteindre les 20 grands chelems pour.. bah, juste pour que son record soit imbattable.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 17:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2012
Messages: 43
Localisation: Blood Park
Voilà la première demi-finale du tournoi de Bercy est terminé .

Je présente:

Les joueurs - Janowicz J. (Pol) VS Simon G. (Fra)

Heure du match- 14h40 -16h10

Vaiqueur - Janowicz J.

Score - 6-4 7-5
Résumé du match .
Au 14h40 le match commence . Les 2 joueurs s'entrainent aux services .
Gilles Simon commence au service et comme a son habite il sert très peu fort . 170-180 au premier service puis au deuxieme 140-120
Vu que Janowicz n'a rien a perdre il joue c'est coups comme les derniers et joue vraiment super bien , il met des coups droits surpuissant , et des volet très bien placées . Gilles(à mon avis surpris) par son niveau laisse échapper des points simples qu'ils aurait pu avoir .
Destabilisé ensuite il loupe plus de 60% de premiers balle .Hélas le Polonais lache des servies a plus de 200km .

Puis a la fin du match le Polonais joue de mieux en mieux ce qu'il lui permet de remporter le match .

A bientôt Janowicz pour la finale !

_________________
                                Image


                                            The darkness only the fear of man


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, [17]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com