Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Handball
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 19:46 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Un match avec un suspense haletant mais qui se solde quand même par une victoire française. Les Experts ont été magistraux, ils ont dominé tout le match malgré une petite frayeur vers la fin du match mais on peut quand même dire que les Danois ont très bien joué et ils ont quand même 3 titres mondiaux, ce qui n'est pas rien. Et nous, ça nous en fait 4 maintenant ^^. Encore bravo et rendez-vous aux Jeux Olympiques pour un 2ème titre ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Handball
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 21:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Oh lala , je m'interesse à ce sport depuis peu mais si tous les sports pouvaient être comme ce match ce serait géant !!
J'ai rarement été pris par un match , c'était grandiose !!!!

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Handball
MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 19:36 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
ah oué , je suis totalement d'accord avec toi joe35 , j'ai vraiment stressé et vibré , c'etait un truc de fou mais nos hanballeurs ont trop geré et ont fait un super match ( surtout Karabatic ^^ avec 10 buts ) mais j'ai cru qu'on allait perdre notamment au prolongation car on eté en infériorité numérique la j'etais :Sandji sur le cul: en tout cas ,ca change du football et nous redonne du baume au coeur , je tient tout de meme a feliciter les Danois pour leur parcours mais nos Francais sont plus forts , vive nos champions du monde et bravo encore , ca faisait longtemps que j'avais pas vibré et eté en suspense comme ca , BRAVO LES EXPERTS :Vogue Merry: et merci pour l'emotion que nous m'avez fait causer , je em souviendrais toujours de ce match :crocodil cigare:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Handball
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 19:26 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
J'arrive un peu tard pur féliciter nos handballeurs, mais mieux vaut tard que jamais.

Bon que dire des Experts ?
C'est une équipe que je suit depuis plusieurs années et leur envie de gagner, leur rage et surtout leur technique m'impressionne compétition après compétition.

Et cette année, ils ont gardés les habitudes en réussissant à me procurer le plaisir habituel. Particulièrement cette finale, pleine de rebondissements, de suspens et une victoire des bleus en plus.
Ce que j'ai retenu aussi, c'est que même si les "vieux" étaient là ( Fernandez , Omeyer ...) et on bien fait leur boulot, une nouvelle génération étaient présente durant ce mondial ( Barachet , Accambray ...), et ne sont pas pour rien, dans cette victoire.
Ce qui laisse présager du bon pour l'avenir.

Après le barjos, les costauds , les experts, voici une génération qui va surement nous faire rêver autant que les trois dernières !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com