Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 18:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2008
Messages: 10
Localisation: Dans les aire entreint de faire mes besoin sur quelqu'un
moi j'adore trop le hand c un sport ou on peut se defoule moi j en faisait au college g t garbien (dur dur) avec mes pote on seclate trop on fini 4 du championna inter classe.

Moi je pense que c l equipe de mon college k la meilleur y on von gagne les campinnat du monde lol. Non enfé je sai pas qui va gagane le championna car je si pa trop meme pa du tou le hand mai jadorre ca [img :Chapeau de paille goute:[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 20:57 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
"Bow down... Bow down to the Kings !
All hail. All hail the Kings.
On your knees. On your knees for the Kings.
The Kings of Kings.
There are fourteen !"


Finale du Tournoi Mondial de 2009 en Croatie.

LE meilleur joueur du Monde (alias Karabatic Le Grand), Air France (alias Monsieur Daniel Narcisse... Il mérite un Monsieur au minimum), le Roi Fernandez, der Mauer de Kiel... Et tant d'autres pour lesquels j'ai la flemme de trouver des surnoms originaux (comprenez : les frères Gille, nos deux ailiers supersoniques ou encore Abati le Survivant, Karaboue, Claude Onesta The.Coach.Of.The.Century et tous les autres que j'ai oublié).

Sur le papier, on avait la meilleure équipe. Sur le terrain aussi.

Rien d'autre à dire.

Ah si !


CHAMPIONS DU MOOOOONDE !!!

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 21:06 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
:Chopper allucine: Géniaaaalllll !!!!!!!!

Ils l'ont fait et avec brio en plus !!
24 à 19 contre un adversaire redoutable qu'est la Croatie, qui pourtant partait favorite ....
Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences !!! :Vogue Merry:

Les bleus décrochent ainsi leur troisième couronne mondial, après 1995 et 2001.

On est les champions, on est les champions, on est, on est, on les champions !!!!

YES ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 21:39 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
C'est la fête !! Tout le monde laisse exploser sa joie, le canapé a tremblé dans la maison, les voisins n'ont malheureusement pas du trouver l'origine de toute cette agitation...
Ah que de bonheur, on est les meilleurs, merci les gars, vous êtes des dieux ^^ ! Des experts, encore mieux... Vous êtes incroyables !!!
J'adore le hand ball, c'est fantastique l'énergie que ça procure, malgré les quatre heures de routes que l'on vient de subir au retour d4Angoulêùe...
Ce weekend était vraiment génial, vous l'avez clos en beauté ! Merci à vous :3 !

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Dernière édition par LucioL le Lun 2 Fév 2009 14:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 21:52 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Je ne tenterai pas d'analyse tactique vu que je ne m'y connais que superficiellement en Hand (même si j'adore vraiment, pour l'énergie qui s'en dégage notamment), mais en un mot: étouffant. Des sifflets du public croate aux dernières secondes, en passant par un nombre ahurissant de penaltys et une véritable animosité visible par moments entre les joueurs ou les supporters...

C'était la meilleure équipe sur le papier, la transition avec les J.O. étant visible mais effectuée en douceur (pour preuve, j'ai reconnu la plupart des joueurs, et pas seulement les deux ou trois plus connus). Ce qu'il est intéressant de consater c'est que j'avais vu pas mal d'interviews où les joueurs mettaient en avant la victoire aux J.O., le reste n'étant que du bonus. Etait-ce vrai, ou était-ce un simple moyen de ne pas se griser ou au contraire, de résister à la pression de la compétition ?

En tout cas, ce fut une belle finale -un Clasico qui plus est-, j'ai beaucoup apprécié.
Rien d'autre à dire.

Ah si !

CHAMPIONS DU MOOOOONDE !!!

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 21:57 
1 000 000 Berrys

Inscription: 23 Nov 2008
Messages: 146
dégouté que ce sport dans lequel les français s'illustrent tant soit si peu médiatisé, il s'agit du sport collectif dans lequel la france a remporté le plus de titres (trois fois champions du monde une fois champion d'europe et quelques médailles olympiques dans la besace)

c'est tout ce que je peux en dire les autres avant moi ont bien résumé ce magnifique sport.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 22:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
J'adore le hand meme si je nen fais pas en club meme si sa ne va pas tardé!!
C'est un execllent sport (un de mes favoris!!!!!!)



En tout cas bravo au bleu pour avoir gagné le CHAMPIONNAT du MONDE!!!

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 23:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2009
Messages: 99
Localisation: Perdu dans le Nouveau Monde
Je voudrais avant tout féliciter notre équipe nationale de hand pour cette magnifique victoire contre les croates qui ne fut pas si facile que ca...

C'est vrai que le hand mérite beaucoup plus d'être médiatisé que ça en France mais bon vaux mieux avoir des gens qui y vont pour la beauté d'un match de hand ou des gens qui y vont juste pour dire d'être au chaud dans une salle et siffler huer et j'en passe des meilleurs... Le hand est très bien comme ça ne le changeons pas!! (C'est sur ça ne vaux pas les salles d'Allemagne!!)

Mais quand même Bravo aux Experts pour ce magnifique titre!!!

_________________
Avatar Made in LucioL! Je l'ai juste recadré!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 20:38 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
YEAH !!!!
L'équipe de France a réalisé le triplé inédit JO-Mondial-Euro en s'imposant contre la Croatie en finale de l'Euro 2010 (25 à 21). Champions olympiques et du monde en titre, les Bleus, qui ont su prendre les choses en mains en seconde période dans la finale, entrent dans la légende.

Après quelques petits débuts difficiles, ils ont finalement réussi !!! Encore bravo ! Une magnifique prestation ^__^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 20:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Franchement magnifique en plus l'arbitre avait eu des décisions pour le moins discutable. Mais on s'en fout, on l'a fait. Tous les joueurs on fait leurs taf' à merveille, même si je donne un petit plus à Omeyer, Karabatic et Abalo en seconde période.

N'empêche quel remonté ils sont passé de 12-9 à 21-25, INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!

Bravo à tous les joueurs mais aussi à tous les membres du staff.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: handball
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 20:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2010
Messages: 9
Localisation: France
Bonjour tout le monde je suis un pratiquant de Handball en club et je tenais à remercier tout le monde de parler de Handball car ce sport n'est pas aussi regarder que le football.
Je suis Goal et ailier droit à mi-temps.
Je suis également un grand fan de l'équipe de Cesson-Sévigné et de leurs magnifiques maillots.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 20:33 
1 000 000 Berrys

Inscription: 03 Mar 2010
Messages: 132
Localisation: sur une chaise
Alléluia des gens qui aiment ce sport, je croyais que ça n'existait pas, moi même joueur en club (Arière et pivot en remplacement) je trouve franchement tout ce que j'aime dans le sport, après avoir gouté ça en CM1 je crois je me suis dit que si je ne devait faire qu'un seul et unique sport, ce serait ça.

Je fait que répèter ce qui est dit plus haut mais les français font parti des meilleurs (si ce n'est les meilleurs) joueurs mondiaux et personne ne le sait, on médiatise le foot (je ne voit d'ailleur pas ce que ça a de plus) et des tas d'autres sports ou on est nuls mais quand on est fort niet, de temps en temps un petit match sur les chaines sportives et 30 secondes au journal quand on a gagné aux JO. C'est vraiment désespérant.

_________________
Canonier des blood carnage
J'ai mangé le fruit minéral

Recherché pour 48 million de berrys

Le floodeur fou a encore frappé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 20:57 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Mar 2010
Messages: 51
Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
ce sport est super je joue dans une équipe en tant que avant centre , attaquant ( on m'a dit que sa se disait pas avant centre je pense que c vrai mais je dis comme sa tans pis) parce que franchement il y a rien de mieu que de tirer avec un saut extension comme un gros bourrin dans les but sa j'avoue que sa m'éclate mais courir tout le temps autour de la zone sa fatigue un peu par contre :Ace Oulala: mais sinon vive le hand :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Handball
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 20:09 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2009
Messages: 85
Localisation: In my Chevy.
Suite à un match de folie et plein de suspense, l'équipe de France est nouvelle fois couronnée championne du monde!!!
Elle confirme ainsi sa domination mondial en Handball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Handball
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 20:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Au hand c'est simple il y a les français puis il y a les autres :P :Sanji amoureu:



Donc franchement un grand bravo aux experts qui ont gagné leur quatrième final d'afillé ce que personne n'a jamais fait!! :luffy langue:



Franchement j'ai failli avoir une crise cardiaque devant télé tellement le match était intense :Luffy hilare:

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com