Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Florence Foresti
MessagePosté: Dim 2 Juil 2006 13:31 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Depuis quelques temps on voit cette petite dame dans plusieurs emissions faire des sketchs : la bern académie, des ptits truc sur canal, des sketch chez laurent ruquier,...

Pour ceux qui ecoutent rire et chansons on l y entends aussi avec quelques sketchs. Je me suis donc lancé a la recherche de son one woman show et ...... la vache ca faisait longtemps que j avais pas autant rigolé.

Tout les sketchs de son spectacle arrachent au moins un bon gros rire. Le dernier celui du rappel c est bien simple j ai passé 4-5 minutes en larmes a ne pu voir mon ecran tellement je pleurai de rire.

Dans tout ses sketch la demoiselle utilise un langage de la vie de tout les jours sans maché ses mots. Ce qui m as fait peur c est sa description des garcons qui ma foi par moment me ressemble.

Toujours est il que pour plusieurs sketch ce spectacle se doit d etre vu ( j aime pas les garcons, l avion barbie, la creation, .... )

Il existe en dvd et je ne vous conseil qu une chose : le louer ou l acheter treeees vite si vous avez envie de passer un tres bon moment

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Juil 2006 13:51 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
A chaque fois que je regarde l'émission de Laurent Ruquier, je prie pour qu'elle fasse une apparition, parce que c'est l'assurance de passer un bon moment ! J'adore tout les persos qu'elle incarne dans cette émission, et particulierement Clothilde. :Luffy hilare: Avant hier dns un best of de l'émission, ils ont rediffusé son intervention sur le livre qui disait que la France avait peur de tout.

" Clo que pensez-vous de la cité de la peur que décris cet auteur ?
- Autant j'avais aimé le film, autant le livre est raté. Non, mais la société actuelle, elle est pue et elle est moisi, c'est plutot le Roquefort société. XD
- Pour vous la France n'a pas trop de peur. La peur de l'avenir, la peur de l'étranger...
- La peur de l'Etranger, non je l'ai vu deux fois, je veux dire, Camus, c'est pas Stephen King, quoi, de toute façon on passe pas comme ça de producteur de Jonnhy Hallyday à réalisateur de films d'horreur hein. :Luffy hilare:

Bref, mort de rire pendant 20 minutes. J'ai pas encore vu le spectacle mais si c'est aussi bon que ces (ytrop courtes) interventions, j'achète. :Ussop vantard:

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Juil 2006 13:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2005
Messages: 81
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
Elle est terrible... J' ai également vu le DVD et ca vaut le coup... Elle est une des humoristes qui me fait rire le plus actuellement avec Nicolas Canteloup et Gad El Maleh. D' ailleurs je conseille leur DVD des spectacles destinés à un public diverti.
Pour en revenir à Florence Foresti, au départ j' avais eu un peu de mal à surmonter les apparences. Elle me semblait peu variée et limitée à faire la co**e irréflechie alors que pas du tout. Elle est vraiment très forte, elle incarne un grand nombre de personnages et elle me fait pleurer de rire.



Voila Voila ! :Bon clay bizou bizou:

EDIT: Je viens de regarder les vidéos sur le lien de Oulbarj.
Bilan : j' ai mal a mes zygomatiques...


Dernière édition par Broken Sword le Dim 3 Juin 2007 22:04, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Juil 2006 16:58 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Je suis comme Afneu, dès que je regarde l'émission de Laurent Ruquier, je n'attend qu'une chose "l'apparition de Florence Foresti". Moi je préfère plus son role de productrice, lorsqu'elle critique les chroniqueurs, j'ai un fou rire à chaque fois. Elle est intervenu il y a pas très longtemps dans l'émission d'Ardisson, c'était pour un spectacle anti-raciste où elle y participe.
Alors je voudrais demander à quelqu'un si il a déjà vu le spectacle et si il faut y aller (je pense que oui, mais étant breton je dois pas y aller pour rien).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Juil 2006 20:45 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Avr 2006
Messages: 66
Localisation: entre Hiroshima et Osaka
J'aime assez ces sketchs et ses apparations dans "On a tout essayé" de Laurent Ruqier, pour moi elle est avec Gad Elmaleh, Dany Boon, l'incontournable Coluche et Bigard, les DVD humouriqtique que je regarde en boucle (pas toutes mes journées je n'irait à ce point là mais quand j'ai le temps).
J'adore ces immiattions de l'adolescente rebelle c'est surtout ça qui me fait le plus marrer !

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Juil 2006 09:52 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Moi j ai connu Florence Foresti dans la "Bern Academy" sur Canal+ dans l emission de Stéphane Bern quand elle campait le rôle de Kim la bad-girl aux côtés de Endwina adepte de la zen-attitude, Jessifer la Bimbo Blonde avec 1 Q.I frisant le négatif, et Adèle-Muguette la bourge sado-(surtout) maso et psychopathe!!!
Image Image Image Image

Franchement cette miss j la kiffe trop!! Moi aussi comme tous le monde j espère qu elle fera 1 apparition dans l emission! Mais avec le temps j arrive quand même à deviner si elle va venir ou pas (ça m arrive de me tromper bien sur...)! Moi mes persos préféré c est la productrice Barma (tu sais jamais quand elle va débarquer la miss ^^), Brigitte la Bimbo, Madame Pipeau et Clotilde (trop vénér!)! Au final je les aime presque tous ^^!!

Malheureusement j ai pas encore vu son DVD, on m a dit qu elle assurait grave et je crois sur parole la personne qui me l a dit!

Image Aaah regardez moi ce ptit bout de femme :Sanji amoureu:

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Juil 2006 00:35 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
Bin, moi assez etonnement, j'aime beaucoup ses sketches sur rires et chansons, mais je peut pas la saquer a la télévision.
C'est dommage, elle est trés drole, mais j'ai limpression qu'elle en fait trop a la télé. Sa la rend un peu ininteressante...

Mais sinon, je conseil son one woman show a tous ceux qui aiment rire (et en general ils sont pas rares ^^ )

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 16:57 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Moi aussi je la connais grace l'emision de laurent ruquier sur france 2,
si vous savez pas qui c'est vous pouvez voir des videos d'elle sur

http://www.videohumour.net/videos/florence-foresti/1.html

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 18:56 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Je connaissais Flo Foresti sur On a tout essayé mais je trouvais aussi qu'elle en faisait un peu trop.

Mais là je tiens à te dire merci Oulbarj, je suis crevé de rire devant le sketch Depistage de la délinquance.

Florence est aussi à l'affiche d'un film Belge sorti il y a peu, Dikkenek, quelqu'un l'a vu?

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 20:21 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Je vais le voir dimanche avec ma soeur,
un copain ma dit que c'etait un super film.
Vous pouvez regardez la bande-annonce
et les extraits sur :


http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=61252.html

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 20:46 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
FLORENCE FORESTIIIIIIII!!!!!
J'adore cette humoriste, ces sketchs sont à mourir de rire, j'adore "J'aime pas les garçon j'aime pas les filles" parce que ce sketch retranscrit la pure et simple vérité.
Elle ne mache pas ses mots et nous sort une vérité sur l'espèce humain qui est indéniable (par exemple le sketch sur les enfants aussi, un grand classique et tellement véridique)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 10:10 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Au début, je n'aimais pas du tout, ses petits sketch chez Ruquier avaient du mal à me faire décrocher un sourire...
Mais j'ai vu assez récemment des extraits de son spectacle et j'avoue que c'était très réussi ^^ Le type d'humour que j'apprécie bien, caricature/parodie du quotidien, avec le "j'aime pas les garçons" et l'avion de Barbie (qui était d'ailleurs une idée très originale XD)
Bref, il faudrait que je vois son spectacle en entier pour pouvoir mieux juger d'elle, mais j'avoue que j'avais surtout des préjugés au début sur elle. Mais elle se révèle excellente ^^

Edit : ça fait un bail que j'avais pas posté Oo I'm back !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 12:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Miami beatch
Personnellement, quand je regarde la télé et que je l'a vois , c'est un automatisme...un zapp instantané!

Produit dans l'émission de ruquier enfin c'est la où je les vu le plus.
Tout d'abord le concept de l'émission est au dessus de moi , pouvoir regarder 10seconde est affligeant, rien de bien interressant , ça lobotomise plus qu'autre chose. Ensuite ce qu'elle fait ou faisait chez ruquier, n'a rien de vraiment tordant je trouve c'est plus soulant vu et déjà vu...
les imitations de bourgeoises , caira et touti cuanti... -_-'

Contrairement a vous , certains fans de FF , rien que sa voie m' horripile ainsi que son physique et sa gestuelle un peu de garçon manqué.....rien que ça vous me direz^^

Je sais pas pourtant , j'ai vu quelques sketches et le fait de l'entendre parler un peu speed , defois on comprends rien à ce qu'elle dit problème d'articulation pour moi!

Sinon il y a de l'idée dans certains de ses sketches , elle se moque surtout de l'être humain homme-femme un peu sexiste parfois

"pourquoi dieu a donné des poils aux femmes?" "ça sert à rien" ^^
Je suis d'accord ! Mais y'en qui aime... si si ^^

Pour moi le physique et la voie passent mal ,je vois que ça ,et, le fait d'être produit chez ruquier (déchet) surtout ça!

tant mieux pour elle si elle a du succés mais c'est pas moi qui irait la voir sur scène...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com